Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Je sais pas si grammaticalement parlant c’est juste mais c’est une bonne nouvelle 😂

Bremer je dit un grand oui et je pense qu'il remplaceras de vrj 

Le.hollandais je l'aime bien mais je pense qu'il a fait le.tour de chez nous et j'ai l'impression qu'il régresse petit à petit alors si conte veut le pas de soucis je pense que à.25 ou 20 millons on devrait le vendre 

Visite médicale prévue pour demain matin pour Caicedo, après celle de Gosens !

Vu leur délires sur les maillots il nous en doivent 50 par saisons pour les 20 ans a venir….

Combien d’entre nous ont perdu la vue sur certaines nappes et autres immondes maillots ????

il y a 17 minutes, Sylar a dit :

Combien d’entre nous ont perdu la vue sur certaines nappes et autres immondes maillots ????

C'est pour ça que je regarde moins nos matchs cette saison. J'ai perdu 3 points à l'oeil droit et 2 au gauche depuis Septembre.

il y a 2 minutes, Trent_FCI a dit :

C'est pour ça que je regarde moins nos matchs cette saison. J'ai perdu 3 points à l'oeil droit et 2 au gauche depuis Septembre.

Fais pas genre, c'est parce que Vecino ne joue plus :hehe: 

Caicedo, le lutteur préféré de @Samusqui débarque chez nous. 

J'aurai jamais pensé qu'il finirai chez nous le type.

il y a 18 minutes, Samus a dit :

Fais pas genre, c'est parce que Vecino ne joue plus :hehe: 

Aussi... 😞

il y a 2 minutes, Aurios-Inter a dit :

Il marquera ses quelques buts Caicedo, croyez moi !

Espérons que non... Parce-que si il joue, c'est qu'on sera vraiment à court devant.

Donc espérons pour nos "vrais" attaquants qu'on le voit pas trop..

il y a 58 minutes, Jean Idriss a dit :

Pourquoi pas 30 millions par saison c'est possible.

Sachant qu'au temps de Thohir, on a renouvelé le partenariat avec Nike en 2014 pour 12.5M/an, la ca exige minimum le double. Je sais pas vous, mais moi, j'ai comme une intuition que PIF n'est pas loin, quelque part derrière ce qui se passe, le Gosens par-ci, les supposées "avancés" concernant Scamacca, Fratessi et Bremer, le gros coup "Dybala". M'enfin, on verra. 

il y a 6 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Sachant qu'au temps de Thohir, on a renouvelé le partenariat avec Nike en 2014 pour 12.5M/an, la ca exige minimum le double. Je sais pas vous, mais moi, j'ai comme une intuition que PIF n'est pas loin, quelque part derrière ce qui se passe, le Gosens par-ci, les supposées "avancés" concernant Scamacca, Fratessi et Bremer, le gros coup "Dybala". M'enfin, on verra. 

C est ton côté complotiste?

il y a 22 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Je sais pas vous, mais moi, j'ai comme une intuition que PIF n'est pas loin, quelque part derrière ce qui se passe, le Gosens par-ci, les supposées "avancés" concernant Scamacca, Fratessi et Bremer, le gros coup "Dybala". M'enfin, on verra. 

Je pense pas non... Pour acheter un mec 25M€ et le payer dans 2 ans ou prendre un mec en fin de contrat (Bremer hein pas l'autre), t'as pas besoin de te faire racheter par un puit sans fond saoudien... On l'a vu cette saison avec l'achat de Correa par exemple..

Après je suis biaisé aussi, j'en veux tellement pas.. On verra bien.

La juve ils croient vraiment que tout leur appartient, c'est plus possible...

Les gars proposent carrément un de nos joueurs en échange pour nous piquer une de nos cibles... Normal.. 

Y a plus de respect.

IMG_20220126_230352.jpg

L’Inter pense à Cambiasso du Genoa si jamais Perisic ne renouvelle pas. 

Le coup bas… faut pas me prendre par les sentiments avec des homonymes comme ça la … 

J’aime bien le joueur, après Perisic… Ça reste Perisic 

On est devenu des vautours bon sang, on dirait moi sur FIFA :laught:

C'est bieng, j'aimeu bieng !