Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 11 minutes, Ilprincipe22 a dit :

@Kamilito filtre : "-23 ans"

23.jpg

Ici on peut ajouter Pogba, Neymar et Hernandez.

Pour le reste, ça me laisse perplexe...comme quoi investir une grosse somme sur un jeune joueur c'est un énorme risque ! Y a quand même de belles promesses qui n'ont jamais rien fait au final (Dembélé, Jovic, Felix, Lemar...)

Finalement, je vais apprendre à me contenter de mon Scamacca et de mon Frattesi à 45 millions et Pinamonti et Salcedo et Gagliardini...🤗

il y a 17 minutes, Kamilito a dit :

Bah la question concerne pas Vlahovic en fait...

L'idée c'est de faire un point sur les gros transferts de jeunes joueurs sur ces dernières années. Du coup, à concerne même pas Vlahovic, mais pas du tout

Donc attendre de voir ce qu'il va faire...

Sauf que là vous partez encore sur du hors sujet. Le point de départ c'est Vlahovic, tu essayes de te rassurer. Si je me trompe pas tu étais pour l'acheter même super cher.

Oui attendons de voir ce qu'il va faire, chaque joueur est différent d'un autre. Lui il va faire comme MBappe, il va pas parler chinois.

il y a 4 minutes, SANGOKU a dit :

Sauf que là vous partez encore sur du hors sujet. Le point de départ c'est Vlahovic, tu essayes de te rassurer. Si je me trompe pas tu étais pour l'acheter même super cher.

Oui attendons de voir ce qu'il va faire, chaque joueur est différent d'un autre. Lui il va faire comme MBappe, il va pas parler chinois.

Merci de me citer du coup.

Ou alors merci de ne pas me prêter d'hypothétiques propos. Sinon ça s'appelle un mensonge...

Je pense me connaitre un minimum, et d'après moi-même, après consultation avec mon miroir, je pense pouvoir affirmer sans trop me tromper que j'ai jamais été pour ou contre les transferts de ce type. Faut pas confondre le fait de vouloir signer un joueur avec le fait de vouloir le signer à n'importe quel prix...

Je suis de la génération "foot à papa", de l'Aj Auxerre de Cissé et Kapo, du Man Unt de Neville et Giggs, de la Fiorentina de Batistuta (et ce but à Old trafford en C1...), de la Roma de Montella et Delvechhio, du Bayern de Kahn et Effenberg, donc tu sais, les starlettes de 20 piges surpayées, je suis vraiment pas fan. Je répéte même à tue-tête que je ne comprends pas l'investissement réalisé sur ces profils...

Donc je me rassure de rien du tout, j'essaie d'être rationnel en m'interrogeant sur la rentabilité de ce type de transfert et l'intérêt réel pour un club de réaliser de tels investissements.

Après, je demande pas à tout le monde de me comprendre, mais je voudrais jamais qu'on signe un mec de 20 ans à 100 millions comme le font certains gros clubs. Ca me dégoûterait qu'on devienne un club pour qui l'argent n'est plus un problème, comme le psg ou city. La gestion d'un club et des joueurs, c'est aussi ça qui fait qu'on aime un club ou pas...

il y a 48 minutes, Davis_Bloom a dit :

La Juventus nous a coiffé sur le poteau pour le jeune GATTI! 

Et merde, comment ça se fait qu’on se fasse doubler par ces chèvres…euh zèbres ????

Il y a 3 heures, Interisit1981 a dit :

Il a plus de chances d'être titulaire la bas que chez nous vu les joueurs en place 

Putain merci mon pote ça fait 10 ans que j'attend ce commentaire 😂😂😂

Le 29/01/2022 à 15:15, Serpent-NA a dit :

Vous imaginez si PIF seraient devenu les nouveaux propriétaires. Oh seigneur j'imagine pas le bordel qu'aurait fait Marotta au mercato. 

Et t'aurais peut-être eu quelqu'un de chez eux au lieu de Marotta, voire d'Ausilio.... On sait qui on a, on sait pas qui on aurait pu avoir....

Il y a 8 heures, Davis_Bloom a dit :

Ils ont lâché la piste Bremer pour Gatti. Voilà la raison. 

il y a 27 minutes, Interisit1981 a dit :

Ils ont lâché la piste Bremer pour Gatti. Voilà la raison. 

On prendra Viti alors :censure:

Il y a 9 heures, Davis_Bloom a dit :

Oui j’ai vu. C’est important pour eux de se renforcer avec des joueurs directement au niveau pour leur prochaine saison: Da Serie B :phear:

Il y a 19 heures, bouba930 a dit :

Mais on vis pour la même passion 😎

Quel monde !

Donny van de Beek va certainement être prêté à Everton ou Crystal Palace.

Je l'aurais bien vu chez nous pour les 6 mois à venir en prêt sec moi !

⚠️ La Fio sur Vecino après le départ de Pulgar vers Galatasaray ⚠️

il y a 9 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Facile c’est 80m€…..

Sérieux il nous font jamais de cadeau, ben même pour Vecino, fuck

Le 28/01/2022 à 13:58, Trent_FCI a dit :

Coeur sur toi. 💙🖤

Angel-Di-Maria--670x370.jpg

Tears Crying GIF by NBC

il y a 16 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Je pense pas qu il y aura des mouvements aujourd'hui ni en entree ni en sortie.

Il partira libre à la fin de saison.

On galère à faire partie quand même , j’aurais aimé le départ de Vecino et une arrivée au milieu de terrain pour éviter l’humiliation contre Liverpool, dommage .

Pour répondre une dernière fois sur Vlahovic. Je n'ai jamais pensé que l'inter aller le prendre sans vendre...

J'espérais juste la vente de Lautaro Martinez, l'année dernière il y a eu des offres autour de 80m pour lui mais comme on a sacrifié Lukaku et Hakimi c'étais trop. Mais c'étais dans l'optique de remplacer lautaro par Vlahovic 

Car pour moi il y a zero débat. Vlahovic le fume en tout. Mais bon débat clos maintenant. La juve l'a raflé j'espère qu'il bidera maintenant !!!🙏🙏🙏

Il y a 2 heures, Ilprincipe22 a dit :

Donny van de Beek va certainement être prêté à Everton ou Crystal Palace.

Je l'aurais bien vu chez nous pour les 6 mois à venir en prêt sec moi !

Honnêtement non.. Le gars ne sais plus du tout jouer au foot..  il a besoin de ce relancer dans un petit club 

Il nous servirait à rien .. je préfère encore vecino que lui

il y a 20 minutes, Samir45 a dit :

Il nous servirait à rien .. je préfère encore vecino que lui

Je crois que c'est la première fois dans l'histoire de l'humanité que cette phrase est écrite et je crois également que cela ne se reproduira sans doute jamais !

Nicole Byer History GIF by Emmys

Modifié par Ilprincipe22

il y a 11 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Je crois que c'est la première fois dans l'histoire de l'humanité que cette phrase est écrite et je crois également que cela ne se reproduira sans doute jamais !

Nicole Byer History GIF by Emmys

Tu la déjà vu cette année jouer ? Le gars ne sait plus du tout jouer au foot ... il est absolument catastrophique et j'imagine même pas ça condition physique....

Ces jeunes pousses de l'Ajax qui déçoivent quand ils changent de club.. 

Chez nous Bergkamp Van der Meyde, je pensais qu'ils auraient apporte bien plus. 

Il y a 3 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

En échange de Castrovilli