Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il y a 8 heures, Mkmk a dit :

Voilà ce qu'on fait de nos jeunes... Ça valait bien le coup de racheter Vanheusden 16 briques. Pour moi c'est une énorme erreur de le vendre lui, Agoumé et SatrianoScreenshot_20220329-080806.thumb.png.23cf8d82f700c36c17ae137031a51e98.png

Si on commence à faire du business intelligent en achetant puis prêtant des jeunes afin de faire une plus value et éviter de vendre nos cadres moi ça me va très bien

il y a 51 minutes, Mkmk a dit :

Screenshot_20220329-183319.png

Screenshot_20220329-183503.jpg

Et nous qui croyions qu'ils allaient nous proposer pas plus de 12M mdr. 

Franchement ouai pour le coup 30M c'est vraiment tentant. 

il y a 21 minutes, QG1989 a dit :

15M€ + Kimmich 😘

Non la on est pas dans un monde de bisounours 🤣🤣 

Je dirait dumfries = kimmich+ Lewandowski ( fin de contrat ) 🙂

Échange sec avec Pavard. 

« Pavard est grand joueur. Il est champion du monde, défenseur polyvalent comme DiMarco, Kolarov, Darmian, D’Ambrosio. » S.Inzaghi 

Great Gatsby Movie GIF by Sony

il y a 22 minutes, Quentin P a dit :

Échange sec avec Pavard. 

« Pavard est grand joueur. Il est champion du monde, défenseur polyvalent comme DiMarco, Kolarov, Darmian, D’Ambrosio. » S.Inzaghi 

Great Gatsby Movie GIF by Sony

Echange sec avec Pavard + ils nous donnent 50M + on leur rend Pavard, là je valide. 

Il y a 2 heures, Mkmk a dit :

Screenshot_20220329-183319.png

Screenshot_20220329-183503.jpg

Alors là si c’est vrai ça me trou le cul….

J’ai quand même un grand mal à le croire 

Je pense surtout que c’est nous, ici sur ce forum, qui avons une maigre opinion du joueur.

Comme dit précédemment, on l’a acheté dans la force de l’âge, confirmé, international des Pays-Bas, capitaine de son club. C’est nous qui avons fait une très bonne affaire à 12M€.
Quand tu vois que les demandes pour  Tagliafico c’est 35M€, Telles 40M€, Grimaldo 45M€, et même Danilo valorisé à 28M€ dans l’échange avec Cancelo… Je ne vois pas trop ce que Dumfries a à leur envier.

Depuis, il a rejoint un top club, dans lequel il fait une bonne première saison, montre qu’il sait s’adapter et parvient petit à petit à s’imposer (même si on veut tous qu’il fasse bien plus!).

Dumfries à 30M€, c’est bien vendu. Dans ma tête, il cote autour des 25M€, mais certainement pas 12…

Encore une fois même à 30, tu prends qui derrière ?

regarde la liste que tu sort il faudrait sortir encore du fric qu’on a pas pour avoir un remplaçant qu’on sait même pas si il arrivera à s’adapter 

On avait une option d’achat pour Cancelo de 35 millions il y a peut être moyen de la réactiver 😂

Après ça vient se plaindre que le suning n'a aucun projet, ils pensent juste à se fait du fric or sa parle de reflechir sur une maudite somme de 30M€ pour un mec qui est jeune et en pleine progression.

Ok tu le vends aprés tu le remplaces par qui ?

il y a 43 minutes, Sylar a dit :

regarde la liste que tu sort il faudrait sortir encore du fric qu’on a pas pour avoir un remplaçant qu’on sait même pas si il arrivera à s’adapter 

Ah mais attends, moi je suis bien d’accord, il faut le garder. La seule exception serait si on le remplace par Lazzari à 20/25M€.

Je remettais juste en contexte, car nombreux ont l’air de découvrir que Dumfries cote plus que 12M€.

il y a 46 minutes, Sylar a dit :

Lazzari, je le répète Lazzari !

il y a 1 minute, QG1989 a dit :

Ah mais attends, moi je suis bien d’accord, il faut le garder. La seule exception serait si on le remplace par Lazzari à 20/25M€.

Je remettais juste en contexte, car nombreux ont l’air de découvrir que Dumfries cote plus que 12M€.

Ah les grands esprits se retrouvent.

10M c'est sa clauss libératoire ?

Il est en équipe de France et sûrement jouer la prochaine CDM. Je doute que son prix soit seulement de 10M

il y a 11 minutes, SANGOKU a dit :

10M c'est sa clauss libératoire ?

Il est en équipe de France et sûrement jouer la prochaine CDM. Je doute que son prix soit seulement de 10M

Jolie jeu de mot. 

il y a 45 minutes, pascalinho a dit :

Sinon on récupère Clauss 10 M , et un jeune à potentiel .

30 ans le gazier 

Zut alors, il lui reste qu'une voir deux saisons max 😱

Clauss je connais pas, même si j'en avait entendu parler il y a plusieurs mois. Le prendre ça serait un pari  autant pour lui que pour nous.

Il y a 2 heures, pascalinho a dit :

Sinon on récupère Clauss 10 M , et un jeune à potentiel .

Ah, je te reconnais bien là toi. Grand fou va !

Que ferrais-tu sans ta clauss !?

Modifié par Ilprincipe22

Sinon on le garde point barre

On va pas vendre un joueur qui fait une plutot bonne saison juste pour gagner un peu de thune et ne savoir pas qui prendre derrière et a combien