Aller au contenu
Posté(e)

ℹ️ Mercato oblige, ce topic est le vôtre !

Partagez ici toutes les dernières rumeurs et infos transferts concernant l'Inter, mais uniquement avec des sources sérieuses et vérifiées.

On échange, on débat, on rêve ensemble… toujours dans le respect des autres membres. Faites honneur à nos couleurs !

• Réponses 56,3k
  • Vues 5,3m
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

• Victor "Antony" Newman
    Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

• Jonaldo
    Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Messages les plus utiles

• Fratesi j’ai rien contre lui, mais il devrait réfléchir deux fois. On a tous vu ceux qui ont voulu partir et qui ont vite voulu revenir. Surtout que lui ce n’est pas le joueur dont sa place est menacé

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 7 heures, Jean Idriss a dit :

Kovacic, serieux??? Le Kovacic de Chelsea????

Posté(e)

Pour moi il faut prendre absolument bremer il est tout simplement monstrueux ce défenseur ensuite je serais pour vendre lautaro laisser partir vidal sanchez rannochia de vry pour essayer de prendre dybala et scamacca 

Posté(e)

DYBALA dit à l’Inter :

« Ça me plairait, je veut rester en Italie mais je ne suis pas pressé, j’attend et évaluerai les offres plus tard ».

L’Inter déjà impliqué a reçu le message et attend calmement. 

Il vient pour remplacer Sanchez numériquement, opération totalement indépendante de Lautaro, je le prend matin midi soir. 

Posté(e)

Concernant l'affaire Bremer : Tuttosport a fait une petite analyse. 

Il constate que le président du Torino a un peu exagéré ces propos hier en parlant d'une possible vente à 50 millions d'euros pour son joueur lorsqu'on lui a posé la question. 

On serait plus sur l'offre de l'Inter qui en a proposé 25 millions d'euros, qui pour l'instant tient la pole position pour recruter le joueur. 

Posté(e)

Désolé pour le double post : Inter, è derby per Scamacca: Marotta in vantaggio, il Milan prova il sorpasso - FC Inter 1908.

Derby milanais pour Scamacca. Marotta a un plan bien prévu pour s'attacher les services du joueur. 

On parle d'un prêt avec obligation de rachat après un an chez nous. L'offre serait entre 40-45 millions d'euros. Il faut bien se dire que pour avoir cette argent, on pense à la vente à Lautaro entre 70-80 millions d'euros soit à l'Atletico ou en Angleterre selon les dernières infos. 

Posté(e)
il y a 46 minutes, Pogi a dit :

Concernant l'affaire Bremer : Tuttosport a fait une petite analyse. 

Il constate que le président du Torino a un peu exagéré ces propos hier en parlant d'une possible vente à 50 millions d'euros pour son joueur lorsqu'on lui a posé la question. 

On serait plus sur l'offre de l'Inter qui en a proposé 25 millions d'euros, qui pour l'instant tient la pole position pour recruter le joueur. 

Euhh un peu exagéré ? C'est quasiment le double loool 

Je pense pas qu'il le vendras à t0 millons mais je pense pas non plus à 25.. je pense plus vers les 30 35 millons 

Posté(e)

@Samir45

Tu résumes ma pensée, je pense que c'est le jeu de trouver le bon chiffre en augmentant-diminuant pour obtenir le bon cout du transfert. 

Posté(e)

Il semble que seul la vente de Lautaro + Dr Vrij, nous permettrait de financer le mercato....Sinon il faudra etre tres creatif....

Posté(e)

SI on fait un point des infos de cette semaine avant le match : 

- Les transferts désirés par le club : 

Bremer - Fratessi - Paredes - Dybala - Scamacca

- Les sacrifiés : 

Lautaro et De Vrij 

- Les partants : 

Cordaz, Ranno, Kolarov,Vecino, Gagliardini,Vidal, Sanchez, Caicedo.

- Les prêts : 

A première vue aucun joueur de prêt ne serait garder dans l'effectif la saison prochaine sauf surprise

Effectif voulu par la direction à première vue pour la saison 2022-2023

- Gardiens : 

Onana, Handa, Radu 

- Défenseurs : 

Bremer, Skriniar, Bastoni, Darmian, D'Ambosio, Di Marco 

- Milieu de terrain : 

Hakan, Barella, Brozovic, Fratessi, Paredes, un jeune style Agoumé ou de la primavera

- Attaquants : 

Dybala, Scamacca, Correa, Dzeko 

Evidemment tout ceci est fictif mais les infos tournent faire ceci mais bon il faudra vraiment beaucoup de boulot qui n'amèneront pas forcément du succès. 

Posté(e)
il y a 20 minutes, Pogi a dit :

SI on fait un point des infos de cette semaine avant le match : 

- Les transferts désirés par le club : 

Bremer - Fratessi - Paredes - Dybala - Scamacca

- Les sacrifiés : 

Lautaro et De Vrij 

- Les partants : 

Cordaz, Ranno, Kolarov,Vecino, Gagliardini,Vidal, Sanchez, Caicedo.

- Les prêts : 

A première vue aucun joueur de prêt ne serait garder dans l'effectif la saison prochaine sauf surprise

- Gardiens : 

Onana, Handa, Radu 

- Défenseurs : 

- Milieu de terrain : 

Hakan, Barella, Brozovic, Fratessi, Paredes, un jeune style Agoumé ou de la primavera

- Attaquants : 

Evidemment tout ceci est fictif mais les infos tournent faire ceci mais bon il faudra vraiment beaucoup de boulot qui n'amèneront pas forcément du succès. 

J'ai oublié Gosens, Dumfries et Perisic dans les milieux... Autant pour moi

Posté(e)
Il y a 1 heure, Pogi a dit :

J'ai oublié Gosens, Dumfries et Perisic dans les milieux... Autant pour moi

Ton attaque est trop faible avec ça on est même pas 4 du championnat.

Modifié par Jean Idriss

Posté(e)

Le Milan sur le point de changer de propriétaire, InvestCorp est prêt à reprendre le club pour 1 milliards d'euros .

Posté(e)

@Jean Idriss,

Ce n'est pas mon effectif de rêve mais simplement les rumeurs qui circulent en ce moment sur le monde des transferts pour moi

Posté(e)
Il y a 11 heures, Pogi a dit :

- Gardiens : 

Onana, Handa, Radu 

- Défenseurs : 

- Milieu de terrain : 

- Attaquants : 

C'est + ou - ce qu'on peut lire dans la presse oui. Je ne serais pas du tout surpris de cette stratégie. Pour le coup, stratégie plutôt intéressante.

Onana / Handa

Skriniar / D'Ambrosio - Bremer / ??? - Bastoni / Dimarco

Dumfries / Darmian - Barella / Frattesi - Brozovic / Paredes - Hakan / Sensi - Perisic / Gosens

Dybala / Correa - Scamacca / Dzeko

Par contre en terme de DC, on manque cruellement d'alternative "de niveau" avec ce type de dispositif.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Kroutch a dit :

C'est + ou - ce qu'on peut lire dans la presse oui. Je ne serais pas du tout surpris de cette stratégie. Pour le coup, stratégie plutôt intéressante.

Onana / Handa

Skriniar / D'Ambrosio - Bremer / ??? - Bastoni / Dimarco

Dumfries / Darmian - Barella / Frattesi - Brozovic / Paredes - Hakan / Sensi - Perisic / Gosens

Dybala / Correa - Scamacca / Dzeko

Par contre en terme de DC, on manque cruellement d'alternative "de niveau" avec ce type de dispositif.

Tu peux remettre De Vrij 😏.

Posté(e)

Par contre je sais pas ce que ça vaut cité fiabilité.

Posté(e)

Il est devenue nul, on l’a vu hein pendant la campagne de l’Italie aux qualifications comment il se faisait enrhumer.

Inzaghi faut qu’il arrête avec ses anciens joueurs, soit tu nous prend Lazzari / SMS / luis Alberto, soit tu te tais . 

Posté(e)
Il y a 2 heures, bouba930 a dit :

Il est devenue nul, on l’a vu hein pendant la campagne de l’Italie aux qualifications comment il se faisait enrhumer.

Inzaghi faut qu’il arrête avec ses anciens joueurs, soit tu nous prend Lazzari / SMS / luis Alberto, soit tu te tais . 

Oui t’as raison, apres si ça vient pas clôturer le dossier Bremer, pour le banc pourquoi pas, costo 0 pourquoi pas meme si je préférerai que l’on mise sur notre jeunesse

Posté(e)
Il y a 5 heures, Jean Idriss a dit :

Prolongation avenir pour DD33 jusqu'en 2023...

C'est logique, c'est peut-être le seul sur qui on peut compter dans ce secteur au niveau du banc. 

Posté(e)

Dionisi admet à demi-mots que Scamacca est légèrement surcoté (40-45M)

Opera Instantané_2022-04-16_133609_twitter.com.png

Posté(e)

Je le rejoins un peu dans sa déclaration, je ne donne pas plus de 20-25 millions d'euros pour Scamacca. 

Il est très en dent de scie, il a encore beaucoup à apprendre pour se permettre de valoir déjà 40-45 millions d'euros. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pogi a dit :

se permettre de valoir déjà 40-45 millions d'euros. 

Il devrait être sanctionné. Comment ose t'il sérieux?

Posté(e)

Le président devrait revoir son estimation. Me suis mal exprimé @Rahim95

Posté(e)
Il y a 1 heure, dmass95 a dit :

Dionisi admet à demi-mots que Scamacca est légèrement surcoté (40-45M)

Opera Instantané_2022-04-16_133609_twitter.com.png

Un peu de lucidité dans ce monde, ça fait du bien.