Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 25 minutes, Serpent-NA a dit :

Si Monza est promu ils pourraient lancer l'assaut sur Sensi. 

Cool un nouveau pret……

Le problème de Correa c'est beaucoup de sont emballés (merci les RS). Mais ceux qui le souhaitent à la Lazio savaient que c'est un joueur de complément, dont le profil sert à rompre l'équilibre des défenses adverses. Il n'est pas la pour marquer 15/20 buts par saison, il n'a jamais été un vrai titulaire chez la Lazio totalement établi. 

En début de saison ça me faisait doucement rue de voir certains penser que Dzeko venait pour la rotation, c'était totalement le rôle et le statut de Correa

Le 22/05/2022 à 08:29, Sylar a dit :

Je crois qu’il y avait une clause dans son contrat qui stipulait qu’il etait prolongé automatiquement de 2 ans s’il arrivait a etre a moins de 3 grammes 4 jours d’affillés.

Parait-il qu'il aurait tenu deux jours avant le match de Liverpool mais suite à la disqualification, il est revenu à son amour de jeunesse la Tequila... On connaît la suite...

il y a 31 minutes, Rahim95 a dit :

En début de saison ça me faisait doucement rue de voir certains penser que Dzeko venait pour la rotation, c'était totalement le rôle et le statut de Correa

En faite je pense que les deux étaient supposé être en concurrence toute l'année que Inzaghi aller régulièrement alterner le duo Lautaro / Dzeko / Lautaro Correa, ce qu'il a fait en fin de saison quand les 3 attaquants était dispo mais il n'a pas pu le faire avant à cause des blessures de Correa. 

Il y a 10 heures, QG1989 a dit :

GB: Onana, Handanovic, 1jeune => OK

Inutile de prendre un jeune alors qu'une ancienne connaissance surperforme en ce moment. :bigrin:

Spoiler

zaak.jpeg

bdjl.jpeg

il y a 26 minutes, Rahim95 a dit :

C'est bien, c'est ni l'un, ni l'autre :phear:

Plusieurs fois avec l'Argentine ou meme avec Séville il a joué sur l'aile et en pointe. 

Mais bon les experts ont dit que c'était ni l'un ni l'autre du coup on va rien dire 😶

Onana je l'avais oublié.

Lui franchement pour l'après Handanovic j'ai pas du tout confiance...

C'est vrai de ce que j'ai vu de lui c'est pas tres rassurant pour l'instant. 

Après on peut s'en prendre qu'à nous même de s'être précipité sur un gardien qui n'a plus joué pendant 9 mois et surtout sanctionné pour dopage. 

Mais bon en espérant qu'il prenne du level chez nous. 

Modifié par Serpent-NA

Attendez les gars , Onana gratuit c'est une excellente affaire hein , je ne sais pas de quoi vous parlez . Puis en cas de nullité , on se tapera un Handanovic encore plus vieux et plus nul et les deux partirons fin d'année prochaine .

Faut Cragno au cas où... 

Après pour Corréa, ce qui est dommage c'est qu'on sent qu'il a un truc, il peut être un dribbleur rapide redoutable. Il peut être aussi bon en face à face que lancer en profondeur, mais il manque un truc, l'envie, ou un autre coach pour le pousser 

La réalité c'est que le titre du Milan peut être réellement bénéfique pour notre mercato . J'ai l'espoir que les propriétaires souhaitent récupérer leur trônes et qu'il s'active plus que prévu , parce que le milan ne vas pas chômer : Botman , Renato , Origi sont quasi déjà bouclé il me semble .

il y a 26 minutes, Mkmk a dit :

Faut Cragno au cas où... 

Après pour Corréa, ce qui est dommage c'est qu'on sent qu'il a un truc, il peut être un dribbleur rapide redoutable. Il peut être aussi bon en face à face que lancer en profondeur, mais il manque un truc, l'envie, ou un autre coach pour le pousser 

Bah justement quand je vois sa manière de jouer j'ai plus l'impression qu'il est fait pour jouer sur l'aile dans un trio d'attaque. Même en jouant à deux en attaque j'ai remarqué qu'il avait tendance à vouloir débordé sur l'aile. 

🚨 Bastoni pisté par des clubs anglais , l’inter ne s’assoit même autour de la table pour négocier en dessous de 70M € . 

GDS

BC034265-28BF-4676-A8C3-7AB8A42B9FAE.thumb.png.34eb25fcb21bc1b2eb9419a3015b2bbb.png

Moi j'y crois pas, surtout que ses italiens restent généralement dans leurs championnats... 

Inter n'est peut être plus ce qu'il était ou j'ai raté une épisode !!

Pour vous dire jamais un club oserait demander des renseignements sur Trent Alexander Arnold, Foden, Mount, Pedri... 

Bastoni représente pour nous ce que ces joueurs représente pour leurs clubs respectifs !!

Sinon Minimum 100M !! Bref On ne nous respecte plus !! A croire qu'on n'est devenu un club(moyen) de trading !!

Modifié par dmass95

il y a une heure, dmass95 a dit :

Pour vous dire jamais un club oserait demander des renseignements sur Trent Alexander Arnold, Foden, Mount, Pedri... 

Bastoni représente pour nous ce que ces joueurs représente pour leurs clubs respectifs !!

Sinon Minimum 100M !! Bref On ne nous respecte plus !! A croire qu'on n'est devenu un club(moyen) de trading !!

Le truc c’est qu’il y’a  beaucoup mieux que l’inter en Europe !!! Déjà les meilleurs clubs anglais barca réal   bayern c’est pas le même standing du tout . Donc si on peut pas rivaliser contre eux c’est normal parce qu’on s’assoit pas à la même table c’est juste nous supporters de l’inter on pense être de leur niveau alors que c’est faux lol !!! Est je parle pas forcément niveau de jeu mais je parle de standing etc de pouvoir avec facilité à tirer des gros joueurs etcc!!!! En vrai on est un club moyen faut pas se mentir malheureusement !!!! On est bon que en série A ET ENCORE !!!!

Modifié par Monkey

Il y a 3 heures, Sinagh a dit :

La réalité c'est que le titre du Milan peut être réellement bénéfique pour notre mercato . J'ai l'espoir que les propriétaires souhaitent récupérer leur trônes et qu'il s'active plus que prévu , parce que le milan ne vas pas chômer : Botman , Renato , Origi sont quasi déjà bouclé il me semble .

Leur projet c'est de recréer le LOSC AC?

Après Rano et Vecino.

Vidal devrait rejoindre gratuitement Flamengo.

Et de 4, sachant que Caicedo a fini son contrat avec nous.

Sanchez va suivre.

Il faudra encore vendre Sensi, Dalbert, Lazaro, Gagliardini ?

Il y a 1 heure, dmass95 a dit :

Faut surtout faire attention aux rumeurs, tout n’est pas forcément vrai parce que c’est soit disant écris par un journal.

Il faut prendre du recul et rester calme, ce qui doit être fait sera fait.

Et un conseil aussi, tant que le Sunning est à la tête de l’inter attendez-vous au pire. Au moins il y aura moins de souffrance. 

Si j’avais les pouvoir de Pain, je l’aurai Chibaku Tensei ce Zhang ! 

Pas de panique ( j'ai dit ça aussi l'année dernière huhuhu)!

Prenez le mercato d'hiver,  y a rien à en tirer et on arrive à faire Gosens, pas mal non?

Si on arrive à faire Dybala,Bremer et 2 autres joueurs on est bien, à condition de garder notre noyau !

Dans l'absolu si on perd De Vrij ( pour Bremer) et qu'on arrive à placer Vidal, Sanchez,Correa voir même Dzeko on peut espérer un bon mercato !

Le us difficile sera de trouver un 9 !

Après moi joueur, je palpe disons 2.5m/an, City se pointe et propose 7m/an featuring projet sportif alléchant, pas dit que ça me fasse pas tourner la tête ^^

Les joueurs cités comme Trent A.A ou Foden jouent dans des clubs qui ont une chance réelle de soulever la C1 chaque année + le titre national, en plus d'être super bien payés.

Voilà pourquoi je disais hier qu'il faut arrêter de négliger des matchs comme ceux qu'on a sorti contre le Real ou Liverpool et de dire "OSEF de sortir de la phase de poule", vous commencez à comprendre ? Faut pas s'étonner quand ensuite il ne vient même pas à l'idée de certains joueurs d'envisager l'Inter. Quand tu vois comment Vlahovic a filé à la Juve malgré qu'ils jouaient rien cette saison... mais le mec derrière il sait que les zèbres peuvent se remettre sur pied en un rien de temps... alors soit on arrête de la jouer ptite b*te en coupe d'Europe soit on se demande encore comment font les autres.