Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Qu'ils vendent le club maintenant. Qu'ils partent sur 2 trophées plutôt que partir l'année prochaine en terminant 5e derrière tout le monde 🤬🤦

Il y a 3 heures, Davis_Bloom a dit :

BREMER/INTER : AFFAIRE CONCLUE

Ça veut dire qu'on peut a présent vendre de vrij ?

Les gars arrêter de vous faire mal à la tête avec bastoni il partira pas !!!!! Faut pas prendre toutes les infos que vous trouver sur n’importe quel site etc lol 

Si on récupère Bremer Dybala et si on ne vend ni Bastoni ni Skriniar ni Barella ni Brozo ni Lautaro : Mercato réussi !! 🙏 Marotta

Il y a 2 heures, Pogi a dit :

Si Bastoni venait à partir, on a déjà un remplaçant en tête ?

french football l'om GIF by Olympique de Marseille

Il y a 2 heures, gaetano_2006 a dit :

Qd tu vois que milan à une enveloppe de 300M et la juve se renforce avrc pogba et jorginho... on va pas aller loin

Euh... Tu as vu ça où que le BBilan aurait 300M€? Ils n'ont pas été racheté hein. Pour le moment, on sait qu'ils vont perdre Kessié, c'est tout.

Pogba et Jorginho, vous les démontez à chaque match qu'ils font, vous leur crachez dessus dès qu'une rumeur les annonce chez nous; mais puisqu'ils signent chez un rival ça devient des cadors?

Sans déconner les gars, le mercato n'a même pas démarré, ne commencez pas à vous autoflageler et à jalouser les voisins. On a le meilleur 11 de série A. On a déjà Onana, presque Dybala, et Perisic, Asllani, Bremer semblent assez bien embarqués.

Et même si on perds un cadre, il sera vendu à sa juste valeur hein. Vous pensez tous que le Suning veut faire son beurre, et bin ça veut dire minimum 80M€ pour un cadre. On semble l'avoir oublié, mais 80M€ ça reste une somme énorme (c'est un quart de nos revenus annuels). Alors Ok on sera tous très déçus, mais on trouvera un remplaçant et on s'en remettra (ex: Hakimi/Dumfries).

il y a 4 minutes, QG1989 a dit :

Euh... Tu as vu ça où que le BBilan aurait 300M€? Ils n'ont pas été racheté hein. Pour le moment, on sait qu'ils vont perdre Kessié, c'est tout.

Pogba et Jorginho, vous les démontez à chaque match qu'ils font, vous leur crachez dessus dès qu'une rumeur les annonce chez nous; mais puisqu'ils signent chez un rival ça devient des cadors?

Sans déconner les gars, le mercato n'a même pas démarré, ne commencez pas à vous autoflageler et à jalouser les voisins. On a le meilleur 11 de série A. On a déjà Onana, presque Dybala, et Perisic, Asllani, Bremer semblent assez bien embarqués.

Et même si on perds un cadre, il sera vendu à sa juste valeur hein. Vous pensez tous que le Suning veut faire son beurre, et bin ça veut dire minimum 80M€ pour un cadre. On semble l'avoir oublié, mais 80M€ ça reste une somme énorme (c'est un quart de nos revenus annuels). Alors Ok on sera tous très déçus, mais on trouvera un remplaçant et on s'en remettra (ex: Hakimi/Dumfries).

Tu es satisfait d'avoir eu Dumfries a la place de Hakimi? Moi pas réellement

On perd au change, clairement. Mais si ça permets à l'institution de survivre, alors je m'en satisfait. C'est malheureux, mais c'est comme ça.

Et de toi à moi, Hakimi ne vaut pas encore 80M€, plutôt 60. Sa saison chez nous fut mitigée (1e moitié très moyenne, puis 2e moitié excellente); tout comme sa saison au PSG.

il y a 42 minutes, IMPERATORIS.97 a dit :

Ça veut dire qu'on peut a présent vendre de vrij ?

Euh affaire conclu pour bremer inter ou torino inter ? Car ne n'est pas du tout le même chose

Ce qui me pèse c'était qu'on est si proche d'avoir je pense la meilleure défense d'Italie, et une des meilleures d'Europe. Une charnière Bastoni-Bremer-Skriniar va peut être invincible. Mais non faut vendre. J'espère vraiment que c'est juste du papier de presse 

283773616_368556305256079_2288336147902444985_n.thumb.jpg.84ed3632c230b38cd0648bec831acb5d.jpg

J'espère aussi que ces rumeurs c'est du bullshit tout ça pour remplir du papier et faire parler, mais bon ce genre de post de Basto ça pourrait laisser des doutes non ??

On ne laisse pas partir un joueur qui à l'inter dans le coeur et qui est surtout un des futur meilleur défenseur du monde ! Zhang aura beau ramener Dybala et Bremer , si Bastoni est sacrifié ,  c'est un mercato raté . 

Ps : Je viens de voir son post sur les réseaux , les photos , le texte .. C'est clairement le post d'un joueur qui part .

Modifié par Sinagh

il y a 16 minutes, sensibb a dit :

283773616_368556305256079_2288336147902444985_n.thumb.jpg.84ed3632c230b38cd0648bec831acb5d.jpg

J'espère aussi que ces rumeurs c'est du bullshit tout ça pour remplir du papier et faire parler, mais bon ce genre de post de Basto ça pourrait laisser des doutes non ??

Il parle français ? 😄

il y a 1 minute, Mkmk a dit :

Il parle français ? 😄

j'ai mis la traduction pour celles et ceux qui ont du mal à tout traduire.

Il serait pas entrain de nous la mettre à l'envers le Zhang la ? Il nous ramène le magnifique cadeau Dybala à 0 euro , pour après vendre Bastoni ou Skriniar 60 M ? 

il y a 10 minutes, JalovesBT a dit :

Hakimi<Denzel 

@Victor "Antony" Newman Ban imminent la non ? 

il y a 34 minutes, Sinagh a dit :

@Victor "Antony" Newman Ban imminent la non ? 

Je m'explique!

Hakimi offensivement c'est très très bon mais il a de grosses lacunes défensivement, même tactiquement parlant on l'a vu lorsqu'il était chez nous surtout en ligue des champions et au PSG où il s'est "distingué" à de nombreuses reprises sur des matchs clés, concernant Denzel, une fois qu'il a rendu son costume de Justus Morris on a pu voir que c'était un peu plus costaud que le Marocain, pour moi il va se révéler la saison prochaine !

Modifié par JalovesBT

Je comprend toujours pas pourquoi De vrij n'est pas sur la liste des transferts. Il est en déclin permanent. Et a toujours une bonne côte... pas aussi énorme que les big mais lui + quelques joueurs pas indispensables ça serais parfait.

Il y a 3 heures, QG1989 a dit :

On perd au change, clairement. Mais si ça permets à l'institution de survivre, alors je m'en satisfait. C'est malheureux, mais c'est comme ça.

Et de toi à moi, Hakimi ne vaut pas encore 80M€, plutôt 60. Sa saison chez nous fut mitigée (1e moitié très moyenne, puis 2e moitié excellente); tout comme sa saison au PSG.

On a aussi perdu au change avec Dzeko à la place de Lukaku hein 

110M évidemment il fallait le vendre, Qqn dans l’orga a forcément gagné au change, mais avec cet argent j’ai pas en tête le moindre investissement intéressant sur le dernier Mercato, ca nous a juste couté le titre d’avoir une attaque aussi appauvrie 

Franchement, sur le papier ce n'était pas déconnant: On prends Dzeko, vieux briscard expérimenté, leader du vestiaire partout où il est passé, pur attaquant pivot ; et de l'autre côté Correa jeune mais pas débutant, habitué à la Serie A à Lautaro et à Inzaghi, technique et grand.

Sur le papier ça aurait pu marcher. Dzeko a fait son taf sur la première moitié de saison. Le problème c'est que Correa n'a pas su prendre la relève. Il a été blessé puis nul.

A un but près dans n'importe lequel de  tous nos matchs nul et on était champion.

Basto qui remet en story sur les RS un truc un peu chelou, reste avec nous stpppp 😪

#SuningOut