Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

L'une des choses qui poussent Bremer vers l'Inter plutôt qu'un autre club c'est justement le modulo, la défense à 3

C'est une chose parmi d'autres mai s je pose ça là 

Sinon full offensif en 343

Onana

Skriniar Bremer Bastoni

Dumfries Barella Brozovic Gosens

Dybala Lautaro Perisić 

il y a 6 minutes, Djo54 a dit :

Mkytarian ?? Ils sont sérieux là marotta et ausilio ?c’était il y a 5 ans qu’il fallait le recruter, là le mek est cuit et pour jouer à quel poste ? Incroyable ont reproduit sans arrêt les mêmes erreurs de transferts chaque année…. A croire qu’ils le font exprès .

Et après ça vas dire qu’il y a pas de tune , déjà arrêter de donner des gros salaires à des joueurs de + de 33 ans .

Je suis d'accord sur son age avancé, mais hey, on a pas de vice Hakan, c'est une bonne option pour la rotation l'Arménien, meilleur que Sensi en tout cas. A 0Euro pour 2 ans c'est pas mal je trouve.

il y a une heure, Boubou a dit :

Si Lukaku vient je le prend , il pourra jamais mais jamais faire pire que Dzeko .

A l’heure d’aujourd’hui je préfère même largement Marcus Thuram que Dzeko , c’est dire ! 

Thuram ? C’est trop quand 

même Belotti on prend sans joncher 

On en parle que J.Alvarez vient de claquer 6 buts mdr. Dommage qu'on ai pas devancé city sur ce dossier 

Grokaku, je le reprends tous les jours. Ça fera progresser notre contingent belge au moins une fois… 🤗

BREMER A CHOISI L’INTER! 🔵

Le brésilien attend gentillement l’accord entre les deux clubs

VANHEUDSEN VIENT REMPLACER RANNOCCHIA

Mon rêve est qu’il level up comme Bastoni

il y a 4 minutes, Davis_Bloom a dit :

Si les blessures l'épargnent !!

On a des jeunes avec beaucoup de potentiel !! Même Pirola peut aller loin !! Esposito😢 

Mais bon !!  on connait la situation du club...

Modifié par dmass95

Biasin : « Lukaku a demandé une rencontre entre un de ses représentants et ceux de l’inter afin d’étudier un retour » 

Un dossier extrêmement compliqué ceci étant. 

Dybala = 3 ans + 1 option à 7M

Lautaro - Dybala - Correa - Lukaku (même si ça va être compliqué de le faire revenir) 

Si tout cela ce concrétise c’est plutôt sympa comme attaque …. 

il y a 42 minutes, Davis_Bloom a dit :

On en parlant de lui sont prêt à donner quoi !? Par apport à ses prestations !!!!

⚠️L’Inter ont proposé Sebastiano Esposito à Empoli comme contrepartie dans le cadre du deal pour Kristjan Asllani.

[via @NicoSchira ]

1DAEE79F-557D-4A4E-9EBB-C05A746FA24C.png

il y a une heure, Monkey a dit :

On en parlant de lui sont prêt à donner quoi !? Par apport à ses prestations !!!!

Ils s'est beaucoup blessé!! Mais à chaque il reprenait sa place de titulaire !! A voir ..

A.png

B.png

Modifié par dmass95

il y a 6 minutes, Sinagh a dit :

⚠️L’Inter ont proposé Sebastiano Esposito à Empoli comme contrepartie dans le cadre du deal pour Kristjan Asllani.

[via @NicoSchira ]

1DAEE79F-557D-4A4E-9EBB-C05A746FA24C.png

Sur TransfertMarkt Esposito vaut deux fois plus que Asllani !! juste pour un ordre d'idée...

Il y a 1 heure, Davis_Bloom a dit :

BREMER A CHOISI L’INTER! 🔵

Le brésilien attend gentillement l’accord entre les deux clubs

A-t-il acheté une maison dans le centre ville de Milan ou pas encore ?!!! Si c'est pas le cas pas la peine de s'emballer...Fake News !

il y a 19 minutes, dmass95 a dit :

Ils s'est beaucoup blessé!! Mais à chaque il reprenait sa place de titulaire !! A voir ..

A.png

B.png

Oue donc pas fiable du tout quand je regarde ce que tu m’a envoyer !!!!

Lukaku pour la Série A, il est très fort .. Mais pour la CL ?  

Ceci dit, son retour ne me dérangerait pas. 

il y a 29 minutes, dmass95 a dit :

Sur TransfertMarkt Esposito vaut deux fois plus que Asllani !! juste pour un ordre d'idée...

Va comprendre ! Nos dirigeants on la vilaine habitude de dévaluer nos joueurs. Scammaca - pinamonti pratiquement le même nombre de but mais l'un est evalué à 45M et l'autre à 25M.  Pour esposito J'espère qu'il y'aura une option de rachat si ça fait parce que j'aimerais pas revoir un couthino bis. 

à l’instant, dede10 a dit :

Va comprendre ! Nos dirigeants on la vilaine habitude de dévaluer nos joueurs. Scammaca - pinamonti pratiquement le même nombre de but mais l'un est evalué à 45M et l'autre à 25M.  Pour esposito J'espère qu'il y'aura une option de rachat si ça fait parce que j'aimerais pas revoir un couthino bis. 

Mais ca parle aussi d'un retour en prêt !! espérons !! Même si on le vend par nécessité, il faut un droit de rachat c'est clair!!

Il y a 2 heures, Davis_Bloom a dit :

animation pokemon GIF

Je ne sais pas si ce asllani vaut vraiment le coup alors qu'à côté des esposito Pina... Ont quand même démontré bcp de choses et échanger esposito pour que asllani chauffe le banc en étant un vice ça me paraît un peu bizarre 

Lukaku serait prêt à diviser son salaire de moitié pour rentrer à la maison! 

Il aurait même prévenu certains joueurs par texto pour leurs donner rdv pour la saison prochaine.