Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Je vois pas pourquoi on se fait encore chier à négocier avec un club comme Cagliari qui nous casse les burnes sur le mercato à chaque fois.

Scamacca il a quoi de spécial ? Tant mieux... Faut arrêter il a les mêmes stats que Pinamonti. Donc il a rien prouvé encore.

Il est international blabla... je rappel juste que l'Italie est tellement en manque de génération qu'il y a en équipe nationale des Biraghi, florenzi, politano, di marco, raspadori, pobega....

C'est des mecs si il etais aux milieux des annee 90 2000. Même pas en rêve il serais ne serait-ce que dans les 50 présélectionnés.

Bah techniquement et physiquement il est assez intéressant. Assez imposant avec sa taille donc efficace pour mettre des têtes et ne pas se laisser bouger. Puis bonne intelligence de jeu aussi. 

Par contre sur la finition il est horrible. Et quand tu vois les occasions qu'on loupe c'est pas vraiment le joueur qu'il nous faut 😅

Florenzi je pense que les blessures l’ont stoppé dans sa progression, il était très bon et il aurait pu figurer dans les années 90,2000. 

Raspadori je l’aime beaucoup.

Je vous conseille ce très bon thread qui présente bien le joueur qu'est Bellanova ses qualités et ses défauts.

il y a 29 minutes, Aurios-Inter a dit :

Je vous conseille ce très bon thread qui présente bien le joueur qu'est Bellanova ses qualités et ses défauts.

Merci pour le tuyau. En résumé, grosses qualités athlétiques, de la marge car jeune 22 ans mais pas forcément de cerveau, du tout droit en attaque, et des largesses défensives non négligeables. 

Avec ces infos et ce profil-là je mets pas 10M sur lui, je garde Dumfries ou je vais sur un autre joueur comme Molina ou Lazzari.

J'espère qu'on vendra pas nos Big et pas Dumfries ça fait un moment que je le suivait au PSV le voir recruté chez nous pour 20M c'était un coup de génie. Je le préfère a Hakimi. Il manque un peu de maturité mais il a de la marge. Comme dit plus haut on a des priorités a sortir Dumfries n'en est pas une il a pas un gros salaire et il joue LUI. 

On devrait néanmoins le prendre à mon avis !! il vaut moins de 10M !!Les largesses défensives se corrigent !! il a 21 ans !! c'est juste une doublure!! Dumfries a beaucoup évoluer en l'espace de 3 mois...

Ce qui importe ici c'est la marge de progression !!

il y a 4 minutes, Lethal a dit :

J'espère qu'on vendra pas nos Big et pas Dumfries ça fait un moment que je le suivait au PSV le voir recruté chez nous pour 20M c'était un coup de génie. Je le préfère a Hakimi. Il manque un peu de maturité mais il a de la marge. Comme dit plus haut on a des priorités a sortir Dumfries n'en est pas une il a pas un gros salaire et il joue LUI. 

13M€

Il y a 2 heures, Batistuta9 a dit :

des mecs si il etais aux milieux des annee 90 2000. Même pas en rêve il serais ne serait-ce que dans les 50 présélectionnés.

Quand tu penses qu'à l'époque le sélectionneur devait trancher entre Vieri, Totti, Baggio, Del Piero, Chiesa, Inzaghi, Montella,... Voire Delvecchio ou Zola...

il y a une heure, sensibb a dit :

En résumé, grosses qualités athlétiques, de la marge car jeune 22 ans mais pas forcément de cerveau, du tout droit en attaque, et des largesses défensives non négligeables.

Me rappelle étrangement quelqu'un qu'on a payé beaucoup plus cher... 

Pas de cerveau,du tout droit en attaque et des largesses défensives ça me rappelle un peu Candreva surtout pour le "pas de cerveau" ça lui correspond bien 😅

sabatini 🎙 : "Ederson ? Les intérêts du PSG et de l'Inter sont réels. Iervolino, cependant, n'était pas content de penser à une vente. Il ( président de la Salernitana ) m'a dit qu'il préférerait faire une augmentation de capital avec son argent plutôt que de vendre des joueurs"

Vous en pensez quoi de ce président ?

1 Milliard de fois meilleur que le notre c'est sûr.....

(J'ai la bonne réponse ?? 🤗)

il y a 37 minutes, Trent_FCI a dit :

@GregButcherC'est pas à lui que je pense en tout cas... 😉

Je pense que tu parler de Lukaku. Mais c'est une insulte pour le belge quand même 🤭

Modifié par Batistuta9

@SANGOKUBon... On va pas tous les faire... 😅

Et franchement, lui c'est pas comme si on l'avait vraiment vu jouer...

⚠️Raoul Bellanova à l’inter  est au stade final 🔜 🔥.
Conditions personnelles convenues avec l'arrière droit, qui a choisi de rejoindre l’inter et a préféré les Nerazzurri à l'offre de la Fiorentina. 

361F67B3-67AC-46BF-89A2-EF2DE2CA488A.jpeg

Lukaku aurait obtenu gain de cause auprès de Chelsea qui serait d’accord  mais à condition que l’Inter participe au salaire. 

il y a 25 minutes, Pogi a dit :

@Davis_Bloom

On peut vraiment avoir Lukaku et Dybala ensemble ?

Je le crois oui,