Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 1 minute, Sylar a dit :

Super papier pour détendre l’atmosphère:

https://www.footmercato.net/a4084067282422802700-psg-les-2-obstacles-de-poids-dans-le-dossier-milan-skriniar

mais ils y croient en vrai en plus 

giphy.gif?cid=5e214886b6fzwbtighcs8tvhm5

Sur twitter il pense qu'une offre de 40M suffira 😂

il y a 5 minutes, Sinagh a dit :

L’espoir fait vivre…

surtout qu’en plus sur un malentendu il peut demander conseil à Icardi et Hakimi qui conseilleront certainement de venir oui 🙄😄

Quelle bande de clochard ces torchons

Ça parle partout dans la presse française d'un prix fixé par l Inter pour Skriniar. 50M.

Mais GENRE 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Il y a 2 heures, Moratti1908 a dit :

C’est pas comme si Liverpool n’a pas Salah, Mane, Jota, Firmino et Diaz à la fois. 
Je cite pas par courtoisie Origi et Minamino. 

Euhhhh tu pense qu'on n'a les finances aussi solide que Liverpool? Même un lukaku au rabais on n'arrive pas à l'avoir tandis que Liverpool propose 100milllns à bénfica pour leur attaquant 

il y a 36 minutes, nateag a dit :

Pour rappel !!

Le mercato estival débutera ce vendredi 10 juin 2022 à 0h00 !

T'es sur c'est pas le 1er Juillet ?

il y a 4 minutes, Samir45 a dit :

Euhhhh tu pense qu'on n'a les finances aussi solide que Liverpool? Même un lukaku au rabais on n'arrive pas à l'avoir tandis que Liverpool propose 100milllns à bénfica pour leur attaquant 

je pense que ce qu'il voulait dire par la c'est que LIVERPOOL faisait tourner tous ces attaquants donc pourquoi l'INTER ne le pourrait pas avec LUKAKU/DYBALA ET LAUTARO ?

Je vois des gens qui disent impossible ou vaut mieux pas le prendre pour la masse salariale, etc.... Mais si c'est possible il faut foncer, quand lautaro aura une panne devant le but => banc / dybala blessure ou suspensions d'un des 3 on sera bien content d'avoir le 3ème pour former la paire.

C'est carrément ce qui nous coute le titre les gars, si on avait eu même un BELLOTI pendant notre période creuse bah c'était bon. On aurait pu faire Souffler Dzeko 

il y a 11 minutes, Marco Materazzi a dit :

T'es sur c'est pas le 1er Juillet ?

Certain pour la France mais je me demande du coup si l'Italie a pris la meme décision ?  

il y a 50 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

Toucher 7,99€ par mois et ne pas connaître le vrai prénom de Skriniar... :phear:

ME14XTUS_o.JPEG

Botman devait pas signer les bbilanista ?

Il y a 16 heures, Batistuta9 a dit :

L'équipe du soir 🤭 que des guignols pratiquement.

Ta domenech en president, qui se permet de juger des entraîneurs et donne son avis ou plutôt sa haine à chaque intervention. 

Ta les 2 ou 3 random qui font les fin connaisseurs mais ne connaissent que le PSG d'ailleurs il sont supporters et non journalistes.

La dernière fois j'ai regarder ça parler de juve Inter car il avais les droits pour la Coupe d'italie. Et ça a duré 3min max après il sont passés au PSG.

Un journaliste a rappelé l'épisode Eriksen mais en l'appelant Erikson toute son intervention 🤭

Et puis la gueule des débats niveau "lautaro simule sur le peno il joue le defenseur il va coincé sa jambe en arrière sur le defenseur il y a faute pour La Juve."  Tous unanime sur le plateau et heuresement quelqu'un a dit mais pour tirer lautaro met sa jambe en arrière pour armer sa frappe il peut pas faire autrement pour tiré...Et la les autres "ah oui peut-être alors peno" 🤣

Marrant mais j'avais regardé l'EDS justement après la finale de coppa. Le seul qui a envie de parler des clubs italiens c'est Nabil Djelit, d'ailleurs il avait aussi parlé de nous après le match contre Liverpool en disant que finalement, Liverpool a écarté un vrai gros danger de cette compétition car on avait été plus que surprenant sur les 2 matchs et qu'on aurait pu aller loin. Dave Appadoo aussi n'hésite pas à parler de l'Inter. Par contre pas d'accord pour le coup des pro-Juve, au contraire comme ils n'en ont pas grand chose à faire du championnat italien, la majorité d'entre eux sont neutres. Et en toute honnêteté, j'ai jamais su moi-même quoi penser de cette fameuse faute.

Après oui ça parle énormément du PSG, pas de surprise en même temps, c'est le seul club français qui peut réellement faire quelque chose dans l'hexagone xD.

Sinon les gens, c'est Cambiaso avec un seul S quand on parle de l'éventuelle recrue chez nous. Ne mélangeons pas avec notre légende n°19 (et probablement mon joueur préféré de ce club sur les 20 dernières années :wub:).  

il y a 38 minutes, nateag a dit :

Certain pour la France mais je me demande du coup si l'Italie a pris la meme décision ?  

1er juillet pour l'Italie.

Incroyable de commencer quasiment 1 mois après les autres, c'est ridicule que tout ça ne soit pas harmonisé.

Modifié par youyou978

il y a une heure, Sinagh a dit :

Selon lequipe, ils sont sur "MARTIN Skriniar" et c'est son prix. Milan Skriniar vaut largement plus.

Je propose de vendre, un des cousins slovaques de Milan à la place et on récupère 40 millions tranquillement, ces footix n'y verront que du feu. 
Ou un échange sec entre Martin Skriniar et Kevin Mbappe :phear:

il y a 27 minutes, sensibb a dit :

Botman devait pas signer les bbilanista ?

il y a 8 minutes, Amgara_amazigh a dit :

Selon lequipe, ils sont sur "MARTIN Skriniar" et c'est son prix. Milan Skriniar vaut largement plus.

Je propose de vendre, un des cousins slovaques de Milan à la place et on récupère 40 millions tranquillement, ces footix n'y verront que du feu. 
Ou un échange sec entre Martin Skriniar et Kevin Mbappe :phear:

Il n'y a pas qu'eux : https://www.dailystar.co.uk/sport/football/man-city-told-martin-skriniar-21545700

index.jpg

Prochainement on lira "Le QSG a fait de Lucien Martinez sa priorité en attaque, l'Inter demande 25M"

Si ça se trouve, c'est eux qui ont raison: son vrai prénom c'est Martin, mais il s'est renommé Milan pour mieux être accepté par les supporters...

Après tout, ce sont des journalistes, ils ont forcément vérifié leurs sources :phear:

Commet ça déséquilibré? C'est une 3-4-1-2, on a déjà joué avec cette formation avec Alexis derrière Lautaro et Dzeko! J'ai juste mis Dybala à la place d'Alexis! 

il y a 1 minute, Axone a dit :

Commet ça déséquilibré? C'est une 3-4-1-2, on a déjà joué avec cette formation avec Alexis derrière Lautaro et Dzeko! J'ai juste mis Dybala à la place d'Alexis! 

En fin de match quand il fallait marquer

il y a 19 minutes, Axone a dit :

The Dream Team !!

LINEUP111654785644359.png.671a21c931fb64d6a2bd307efdbd7cec.png

Que pensez vous ?

Moi j’aime bien perso , avec un barella un peu plus en retrait au côté de brozo mais bon lukaku peu de chance qu’il soit la . Mais sur le papier ça envoie 

Modifié par Monkey

il y a 20 minutes, Marco Materazzi a dit :

Irréaliste totalement déséquilibrer 

Je pense que c’est plus un 3-4-2-1 avec un Dybala et Lautaro qui ferait les efforts nécessaires. Chelsea joue parfois comme ça . 

Mais bon rêvez pas avec Lukaku , on l’aura jamais . 

il y a 1 minute, Sinagh a dit :

Je pense que c’est plus un 3-4-2-1 avec un Dybala et Lautaro qui ferait les efforts nécessaires. Chelsea joue parfois comme ça . 

Mais bon rêvez pas avec Lukaku , on l’aura jamais . 

Dybala ne fera jamais les efforts défensifs. Regarde les remplaçants sur ce 11 même sur fifa en carrière manager tu peux pas faire ça. Acheter Bremer en concevant de vrij bastoni skriniar. Dimarco Vanheusden D'Ambrosio sur le banc ... Hakan en vice Barella .. Lukaku Dybala sans vendre Lautaro Dzeko Correa ... Hakan dans ce système il est derrière les attaquants pas devant la défense  . Même Barella dans un milieux a deux serait vachement brider et tu le priverais de ses meilleurs qualités.