Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a une heure, Murillo-ballon-dor a dit :

Renouvelement de Correa

Non ca serai

🦥🇦🇷

Il y a 18 heures, Sinagh a dit :

Dybala ? 😏

6885638E-210B-48ED-9342-618A126E1EA1.jpeg

Paul le poulpe? Argentina? une question de temps?

Tapez "Paul Argentina" sur un moteur de recherche pour découvrir de quel joueur il s'agit :phear:

il y a 49 minutes, QG1989 a dit :

Tapez "Paul Argentina" sur un moteur de recherche pour découvrir de quel joueur il s'agit :phear:

Foutu Sharingan 

il y a une heure, QG1989 a dit :

Ca serait enorme ca…..

Mais je veux garder Skriniar

EDIT: Son surnom apparement serait El Pollo (le poulet en espagnol) donc quel rapport avec le poulpe?

Modifié par Sylar

Ça doit super chiant ces réunions entre agents et dirigeants de clubs. Pour Dybala, ils se sont rencontrés au moins 10 fois

il y a 4 minutes, SANGOKU a dit :

Ça doit super chiant ces réunions entre agents et dirigeants de clubs. Pour Dybala, ils se sont rencontrés au moins 10 fois

La 11 ème c'est la bonne généralement ... 

il y a 12 minutes, SANGOKU a dit :

L’agent de dybala demandait 8M€ (a juste titre) mais on donnera pas + de 6,5M donc ça patauge ça patauge 

Demain ils ont une conf call en espérant qu’ils tombent d’accord sinon ça se compliquerait 

il y a 48 minutes, Mkmk a dit :

N'oubliez, demain c'est lundi, le jour de toutes les annonces 

Lavezzi ?! Enfin ! Il était temps !

🔴 BREAKING NEWS 🔴

l’OL rêve de Paulo Dybala pour remplacer Lucas Paqueta!

Source https://www.lequotidiendusport.fr/exclu-lol-reve-de-paulo-dybala-pour-remplacer-lucas-paqueta/

On va se faire avoir par un club françois :phear:

Le 10/06/2022 à 22:55, youyou978 a dit :

Pour 100M ils ont au mieux une photo dédicacée.

même pas en rêve 😄😄

il y a 9 minutes, Oxyred a dit :

🔴 BREAKING NEWS 🔴

l’OL rêve de Paulo Dybala pour remplacer Lucas Paqueta!

Source https://www.lequotidiendusport.fr/exclu-lol-reve-de-paulo-dybala-pour-remplacer-lucas-paqueta/

On va se faire avoir par un club françois :phear:

Même pas en rêve 😄😄

Je commence à avoir très peur pour Skriniar, le Qatar va faire une nouvelle offre, s'il fait pas comme Bastoni a refuser le départ alors on va accepter l'offre de 80M quand elle va arriver dans 2 semaines...

J'ai vu hier sur top mercato que le psg était aussi sur koulibaly de Naples donc espérons qui mise sur lui car forcément sa seras moins cher...

Apparemment le Torino demande 40M€ pour Bremer. Et avec Dybala le salaire ne convient pas. Je sens qu'on va faire un mercato a blanc 

Bonjour l'équipe apparemment le sirènes de premier League sont encore entrain de courir derrières nos joueurs Aston Villa Newcastle et westham sont intéressés par hakan lol le joueur est estimé 40m vous en dites quoi les gars ? Sachant qu'il a coûté 0€

Modifié par IMPERATORIS.97

il y a 29 minutes, Mkmk a dit :

Apparemment le Torino demande 40M€ pour Bremer. Et avec Dybala le salaire ne convient pas. Je sens qu'on va faire un mercato a blanc 

D'après ce que j'ai lu le Torino préférais vendre Bremer au Milan car ils ont prêt à mettre 50m pour lui je sens qu'on va se faire carotte sur ce dossier 

A 50M€, je ne sais pas qui se fait carotte... :phear:

Si ça bloque, on fonce sur Milenkovic à 15M€

Vous voyez vous un club mettre 30 millions pour lui enfin j'espère qu'il sera vendu pour éviter le pire dans cette équipe 

Screenshot_2022-06-13-11-23-32-82.jpg

il y a 1 minute, QG1989 a dit :

A 50M€, je ne sais pas qui se fait carotte... :phear:

Si ça bloque, on fonce sur Milenkovic à 15M€

A 50 millions on peut acheter deux gros DC confirmé !

On l'a surpayé clairement. 30m avec ses statistiques qu'il avais et son statut meme pas titulaire indiscutable. Maintenant d'après transfertmark il en vaut 23m au max. Mais qui va miser sur lui ? Je pense personne à ce prix avec son physique.

il y a 8 minutes, IMPERATORIS.97 a dit :

A 50 millions on peut acheter deux gros DC confirmé 

Modifié par Monkey

il y a 14 minutes, IMPERATORIS.97 a dit :

Vous voyez vous un club mettre 30 millions pour lui enfin j'espère qu'il sera vendu pour éviter le pire dans cette équipe 

Screenshot_2022-06-13-11-23-32-82.jpg

Newcastle .

Calhanoglu a une bonne côte ,  spécialement en Angleterre , si une offre de 30M euros arrive , cela pourrait devenir chaud ...🔥

Capture d’écran 2022-06-13 à 07.39.47.png

Dans une époque ou les joueurs sont de moins en moins attaché a leur club, ou ils n'ont aucune parole ou ils agissent comme des p***. Nous on a la chance d'avoir des gars comme Skriniar et Bastoni qui veulent rester pour toujours chez nous, et qu'est ce que les chinois ont décidé ?! De les vendres 😂👌

Changez rien les chinois, changez rien ! Aller cassez vous, le foot c'est pas pour vous !