Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Surtout que si on vend Lautaro 70M pour faire une plus value c'est pas pour prendre des attaquants à un prix similaire de la vente 

Il y a 3 heures, Sinagh a dit :

J'aimerais beacoup avoir votre avis sans polluer l'espace commentaire donc juste avec les emojis de réaction au message :

Si sacrifier Skriniar vous ramène à 100% sur : Bremer , Dybala et Lukaku ( En prêt avec OA obligatoire ou non ) , êtes vous satisfait ?

Je crois que c’est le message avec le plus de tête rouge .

Manque plus que celle de @toto95520

Il y a 3 heures, dmass95 a dit :

Bah Voila...

Question: à choisir, vous préférez louper Bremer mais garder Bastoni et Skriniar; ou choper Bremer amis vendre un des deux?

il y a 17 minutes, QG1989 a dit :

Question: à choisir, vous préférez louper Bremer mais garder Bastoni et Skriniar; ou choper Bremer amis vendre un des deux?

Le problème c'est que bremer je le vois mal jouer axe gauche ou droit pour moi c'est comme de vrj que dans l'axe donc il faut à tout pris vendre de vrj et choper bremer 

L’Inter a décidé d’investir sur les 2 ailes avec Bellanova et Cambiaso!

8+2 pour Bellanova 

4/5 + un joueur pour Cambiaso 

il y a 26 minutes, QG1989 a dit :

Tout les plans où il n'y a pas Skriniar, c'est non.

Cette semaine risque d’être chargé, en plus de ces deux là il y a Asllani et Dybala qui arriverons. 

Reste plus qu’à voir pour Lukaku et Bremer. 

‘’Je suis bizarrement serein en ce qui concerne Skriniar, je ne le vois totalement pas partir après ses déclarations, on ne vire pas un joueur qui veut pas partir 

il y a 47 minutes, QG1989 a dit :

L'idéal c'est de garder les trois !! mais à l'impossible nul n'est tenu !! Je préfère de loin garder nos deux monstres !!!

La vente de Skriniar sera difficile financièrement :

Bremer ne le remplace pas !! donc en plus du brésiliens il faudra aller chercher un Milenkovic par exemple : c'est facile 45/50 M pour choper les deux!!

Modifié par dmass95

il y a 14 minutes, Offix a dit :

Si quelqu un doit être vendu derrière on sait tous qui ça doit être putain ….. De Vrij …

Mais d'après ce que je vois la nécessité de vendre est plus que réel !! Selon vous quel est le profil le plus remplaçable entre un défenseur gauche, un défenseur droite et un libero ???

Libéro/ central lol DE VRIJ  j ai rien contre mais contrat finissant et sur la pente descendante… 

il y a 23 minutes, Offix a dit :

Si quelqu un doit être vendu derrière on sait tous qui ça doit être putain ….. De Vrij …

Je suis en plus certains qu’on peut en tirer 30M de BPL .

T'es un club anglais avec un peu de moyens, tu préfères mettre 30M€ sur DeVrij (l'éternel remplaçant hollandais de 29ans) ou 40M€ sur Bremer (le futur du Brésil)?

Surtout que Bremer a déjà un physique de déménageur si cher aux anglais. DeVrij est plus lent et frêle. A part son expérience, il n'a pas beaucoup d'atouts, surtout que cette saison il a perdu son côté intraitable.

Enfin DeVrij demande un bon salaire, Bremer pas encore. (Je suis dég d'ailleurs, s'il acceptait de garder son salaire actuel, je suis sur qu'on parviendrait à la prolonger).

L'objectif de notre mercato est d'abord de valider les entrées pour ne pas commettre les erreurs du passer ou les joueurs arrivés en dernière minute.

Puis on va vendre les indésirables et n'oublions pas les mercato hivernal qui selon moi, les 60 millions font aussi partie.

Scudetto, coppa italia, surpercoppa, et 1/4 de finale de C1 on sera tranquille en juin 23.

Alors là si cela se fait, se sera l'arnaque du siècle. Lukaku qui veut se libérer de son contrat avec Chelsea pour revenir à L'inter...

Nous sommes au 14 juin, attendons sagement la suite...

https://www.fcinter1908.it/copertina/lukaku-londra-liberarsi-chelsea-inter-titolo-definitivo/

Ca sent bon pour Dybala, ils ont enfin réussi à se mettre d'accord sur le salaire, mais à priori ça négocie encore pour les bonus et une prime à la signature (de combien?)

Ca devrait se boucler entre aujourd'hui et demain selon la gazetta

il y a 8 minutes, Jean Idriss a dit :

Alors là si cela se fait, se sera l'arnaque du siècle. Lukaku qui veut se libérer de son contrat avec Chelsea pour revenir à L'inter...

Nous sommes au 14 juin, attendons sagement la suite...

https://www.fcinter1908.it/copertina/lukaku-londra-liberarsi-chelsea-inter-titolo-definitivo/

On peux dire ce qu'on veut mais que c'est beau ce que  lukaku essaye de faire pour revenir chez nous..  combien de joueurs font sa pour revenir dans leur ancien club ? J'espère qu'il viendras et tout casser chez nous 

il y a 17 minutes, Samir45 a dit :

On peux dire ce qu'on veut mais que c'est beau ce que  lukaku essaye de faire pour revenir chez nous..  combien de joueurs font sa pour revenir dans leur ancien club ? J'espère qu'il viendras et tout casser chez nous 

Mdr c’est juste qu’il s’est planté et qu’il veut retrouver la face . C’est dur hein d’être le roi d’une ville et du jour au lendemain tu te retrouve à être comparé à un mec lambda.

Il avait tout en Italie, il a tout perdu en Angleterre.

Je pense qu’il s’est rendu compte que l’Angleterre c’est pas fait pour lui, et la sélection risque de lui filer sous les doigts.

Et si quelqu'un nous faisait ça à nous, je sais pas si on trouverais ça beau...

C’est pas comme s’il manque de prétendants capables de payer son salaire.  Le Bayern cherche par exemple un remplaçant a Lewandoski. 
On a tous la rage envers Romelu mais s’il revient en se chargeant de tout lui seul c’est déjà respectable 

il y a 43 minutes, Boubou a dit :

Mdr c’est juste qu’il s’est planté et qu’il veut retrouver la face . C’est dur hein d’être le roi d’une ville et du jour au lendemain tu te retrouve à être comparé à un mec lambda.

Il avait tout en Italie, il a tout perdu en Angleterre.

Je pense qu’il s’est rendu compte que l’Angleterre c’est pas fait pour lui, et la sélection risque de lui filer sous les doigts.

La sélection? nationale? ======>>>>>> 🤣

Il n'a AUCUN concurrent! D'autant plus tant que Martinez sera entraîneur, Lukaku sera toujours devant, même en méforme!

Non il n'a pas peur de ça.

Par contre d'accord avec tout le reste. Il aurait dit récemment qu'il voulait se sentir spécial dans le club où il évolue...A Chelsea c'est raté en effet.

Après ce qu'il ne comprend pas, c'est qu'il veut être spécial juste parce qu'il est Lukaku (il pense toujours être au niveau de Ronaldo...) alors qu'il devrait plutôt viser à être spécial par ses performances! Mais ça demande probablement trop d'efforts, de modestie et d'abnégation...