Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 29 minutes, Il Mago a dit :

Comme on dit : Deux c’est assez, trois c’est trop.

J'annonce Barella au PSG pour l'été 2023

il y a 2 minutes, Murillo-ballon-dor a dit :

S'il fait une seconde saison comme celle précédente, autant le vendre cher pour prendre De Paul ou Malinovsky

à l’instant, cacozinio a dit :

Screenshot_20220616-215225.png

Jai envie de chialer ! Franchement j'aurais préféré 1000x vendre lautoro ou même barella que notre viking! 

à l’instant, cacozinio a dit :

Screenshot_20220616-215225.png

Vous citez la même source, c'est juste un seul mec qui dit ça, surtout que sur sa story insta il est à l'hôpital. Je sais pas d'où il tient ses infos 

Je crois qu'on vient de perdre Skriniar,c'est fini les gars il partira ils lui ont offert 8 millions par saison ces bâtards 

il y a 1 minute, Mkmk a dit :

Vous citez la même source, c'est juste un seul mec qui dit ça, surtout que sur sa story insta il est à l'hôpital. Je sais pas d'où il tient ses infos 

S’il est à l’hôpital il y a 99,99% de chance qu’il ait croisé Sensi et il lui a peut être dit 😂

Il y a 2 heures, Sinagh a dit :

Le départ de Skriniar serait un immense coup dur , mais à choisir ( et bon dieu que c'est dur ) je préfère garder Bastoni .  Sinon la question une fois que le mercato sera passé , c'est de savoir si l'équipe est plus compétitive que l'année passé . Il y a des chances que oui . 

Je pense que ça se conclura atour de 65M pour Skriniar ( Oui il lui reste mine de rien que 1 an de contrat ) . A la place de Milenkovic je préférais un Mancini mais impossible Mournho le laissera jamais partir 

Même en cas de départ de Skriniar , j'espère quand même que De Vrij parte pour laissé place à Bremer .

T’as fumé ou quoi ? Déjà Bastoni je sais pas si vous avez remarqué mais physiquement il a un problème, puis il a quelques errances, que Skriniar n’a pas .

Puis Mancini ? Mdr c’est une blague ? Ce nullard ?

Si quelqu'un a la noblesse de traduire, pour nous pauvre petit français non polyglotte 

Screenshot_20220616-220035.png

Skriniar ses interventions défensives et ses blocs te redonne un élan à toute une équipe. 
Bastoni n’est bon principalement qu’avec le ballon et dans les duels aériens. 
Mancini de la Roma c’est le Materazzi de Wish. 

il y a 1 minute, Mkmk a dit :

Si quelqu'un a la noblesse de traduire, pour nous pauvre petit français non polyglotte 

Screenshot_20220616-220035.png

C’est l’auteur de la rumeur sur Twitter. 
Il a rédigé un message d’adieu à Skriniar digne d’Hollywood. 

à l’instant, Moratti1908 a dit :

C’est l’auteur de la rumeur sur Twitter. 
Il a rédigé un message d’adieu à Skriniar digne d’Hollywood. 

Oui je savais bien, mais effectivement comme twitter ne relais que sa dernière phrase, je me suis dit qu'il y avait peut-être d'autre chose a voir

Après les gars on peut pas garder tout le monde pas même nos gros joueur. On le savait qu’il fallait vendre un gros et dans tous les cas cest “dommage” 

Si la rumeur est avérée on peut au moins trouver un point positif : on a pas céder dans la nego et les 40 puis 50M proposés. 70M c’est une bonne somme. Si ça nous permet de faire venir Bremer et de finaliser Dybala/Lukaku c’est une bonne chose 

Il restera quand même à aller chercher un autre DC parce que de vrij est sur la fin j’ai l’impression 

Putain si ça arrive :censure: :censure: :censure:

Vendre Skriniar et garder De Vrij et Lautaro largement remplaçables... c'est juste incroyable!

#SkriniarNonSiTocca

Les gars il fut vendre un top playeur on le sait tous... bastoni veut rester lautaro veut rester de vrj n'est pas un top playeur en tout cas en terme de valeur 

Pour moi si on vend Skriniar et on récupère dybala lukaku bremer franchement je suis pas contre.... 

il y a 20 minutes, Murillo-ballon-dor a dit :

Les mêmes sources Twitter avaient annoncé qu'il était a Paris pour passer sa visite en 2019, pourquoi ?! Il est pas parisien Barella ?! Oh dinguerie 😮 

Notre direction ne pourrait pas être plus ferme et dire non peut importe le prix et dire skriniar est intransferable. Au lieu de discuter pour faire monter les enchères. 

Si ça se fait je n'aurai qu'un mot pour cette transaction: HONTEUX!!!!

Modifié par GregButcher

Pour moi c'est clairement lui le gars a pas vendre (et Brozovic). Il devrait être intouchable. Ils nous a sauver tellement de fois

Demain je me fais un Twitter et je pollue les réseaux ! Je vais envoyer Gagliardini a Man City, vous allez voir ! Ma source ?! Un voisin du cousin paternel de Mahrez ! T'inquiète ;) 

Pour moi, Brozovic, Skriniar et Barella (même s'il commence a glisser doucement vers la sortie de la liste) sont les seules intransferables de l'équipe. Bastoni ça m'embêterait mais je m'en remettait. 

Si on le vend +60M, 2 des 3 parties auront trouvé leurs compte, à 1 an de son contrat ça serait super bien vendu. La balle est dans les pieds de Skriniar, partir ou refuser de partir.

il y a 9 minutes, GregButcher a dit :

Notre direction ne pourrait pas être plus ferme et dire non peut importe le prix et dire skriniar est intransferable. Au lieu de discuter pour faire monter les enchères. 

Si ça se fait je n'aurai qu'un mot pour cette transaction: HONTEUX!!!!

On ne peux pas ce permette il faut savoir une chose : vu notre situation aucun joueurs n'est intransferable maintenant je pense que marotta a signer un pacte avec le président tout les joueurs peuvent partir mais uniquement si il le souhaite.... 

il y a une heure, Il Mago a dit :

Comme on dit : Deux c’est assez, trois c’est trop.

On dit aussi, 2 ça passe, 3 la bouche de @Jonaldopeut pas assumer :phear:

C'est vrai comme dit @SANGOKU Skriniar >> Bastoni 

Le kiff aurait été Bremer Skriniar bastoni et vendre de Vrij mais il vaut quasiment que dalle face au deux autres.

Je pense que le club mise sur l'âge de Bastoni. Mais actuellement Skriniar le bouffe.

Modifié par Batistuta9