Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 40 minutes, Boubou a dit :

Ben voyons !

Si on avait les moyens les mecs n’auront pas envi de se casser. Si on était ambitieux les mecs n’auraient pas envi de se casser, si on avait une équipe taille pour jouer le dernier carré, les mecs n’auraient pas envi de se casser . 

On dit ouvertement qu’il faut sacrifier un big, ils auraient parlé ou pas , un big serait sacrifié . 

Putin je suis impatient d’être à la fin du mercato 🤣. Imagine la personne veut se barrer, du coup ton pote Zhang ou il va les chier les 60M ? 😂😂 

On va bien se marrer . 

Tu veux dire qu’on va devoir joindre les deux Boubou ?! :phear:

Il s’agirait de se bouger un peu sur le dossier. Pas sûr de comprendre pourquoi la vente de Sanchez et dzeko doit passer avant. Sanchez on le vendra à coup sûr… dzeko au pire il partir gratuitement on fera pas de chiffre sur lui donc aucun impact sur un achat gratuit d’un joueur libre … on mérite limite de se faire piquer dybala tellement on fait les princesses sur ce dossier

D97F8370-CB70-421E-86FC-D926D403A335.jpeg

ACCORD INTER/MONZA POUR SENSI!

Le joueur doit maintenant prendre sa décision.

Par contre au milieu c’est le néant la 

Franchement si Dybala nous glisse entre les mains on est vraiment des blaireaux de première. 

Qu'il y ait des ventes à faire pour maintenir les finances est une chose laisser filer les bonnes occasions comme celle la en est une autre. 

Vu le temps passer à lui faire la Cour ça serait honteux qu'il signe ailleurs 

il y a 10 minutes, lefennec92 a dit :

Franchement si Dybala nous glisse entre les mains on est vraiment des blaireaux de première. 

Qu'il y ait des ventes à faire pour maintenir les finances est une chose laisser filer les bonnes occasions comme celle la en est une autre. 

Vu le temps passer à lui faire la Cour ça serait honteux qu'il signe ailleurs 

Je suis d’accord avec toi pour une fois

il y a 36 minutes, Davis_Bloom a dit :

ACCORD INTER/MONZA POUR SENSI!

Le joueur doit maintenant prendre sa décision.

Par contre au milieu c’est le néant la 

Le néant ? BROZO/HAKAN/BARELLA/MIKI/ASSALNI et 5 gag

Dont un possible milieu à 2 si DYBALA vient, je vois pas pourquoi il faudrait recruter plus.....

Déja qu'on galère pour ramenr BREMER/DYBALA et garder SKRINIAR on va pas en plus leur demander de recruter un autre milieu

à l’instant, anthony777 a dit :

Le néant ? BROZO/HAKAN/BARELLA/MIKI/ASSALNI et 5 gag

Dont un possible milieu à 2 si DYBALA vient, je vois pas pourquoi il faudrait recruter plus.....

Déja qu'on galère pour ramenr BREMER/DYBALA et garder SKRINIAR on va pas en plus leur demander de recruter un autre milieu

Tu joues 3 compet rappelle toi et Gag 5 ne compte pas je parle de Joueur de foot 

C’est un prêt sec pour Sensi 😳

Perso je comprends plus rien pour Dybala

Un jour il signe l'autre il s'éloigne

A la fin on va pas le signer, il va partir a newcastle pour 12millions l'année 🤣

il y a 2 minutes, Benito942 a dit :

Perso je comprends plus rien pour Dybala

Un jour il signe l'autre il s'éloigne

A la fin on va pas le signer, il va partir a newcastle pour 12millions l'année 🤣

La gazetta rapporte qu'il signe lundi 

Modifié par interiste84

il y a 8 minutes, Davis_Bloom a dit :

Tu joues 3 compet rappelle toi et Gag 5 ne compte pas je parle de Joueur de foot 

On a Casadei aussi , je suis sur qu'il va réussir le test du stage et intégrer le groupe pro , il a beaucoup de talent . 

Sensi il est pas fiable.  Par contre je comprends pas le prêt sec .

à l’instant, daffy a dit :

Sensi il est pas fiable.  Par contre je comprends pas le prêt sec .

Peut être que personne ose mettre du cash dessus ... Prêt sec peut être une prise en charge du salaire ?

il y a 3 minutes, interiste84 a dit :

Le retour de la puante odeur de la signature du lundi

giphy.gif?cid=5e214886fd847358605e9da5ad

il y a 25 minutes, Davis_Bloom a dit :

Même pas possible de gratter 50€ sur ce prêt, pffiouuu...

Ras-le-c** de ces joueurs invendables.

Modifié par youyou978

il y a 39 minutes, interiste84 a dit :

Oui mais pour quel club de Milan ? ;)

1097E037-E4AA-4F9C-BB92-DFBE6E046ABE.jpeg

On tarde trop sur ce dossier. On est dessus depuis au moins janvier. On aurait dû conclure avant même lukaku. 

Une occasion de ce genre ne se présente pas tous les ans j'espère juste qu'ils en ont conscience. 

Soit le staff est vraiment confiant sur le pacte qu’on a avec Lui surtout que certains (Marotta) sont proche de dybala, soit on est inconscient et on aime le risque de se faire doublé à la dernière minute comme pour tonali kulusevski et compagnie 🙂

Modifié par Abdel5457

il y a 28 minutes, Abdel5457 a dit :

Oui mais pour quel club de Milan ? ;)

1097E037-E4AA-4F9C-BB92-DFBE6E046ABE.jpeg

Je vois pas pourquoi il diminuerait son salaire pour aller la ba si il diminue son salaire il viendras chez nous 

Super si c’est fait mais il me semble qu’on avait déjà un accord sur le salaire. Ce qui coinçait c’était le montant de la prime à la signature ainsi que les bonus …

Offre officielle pour Dybala...

Réunion dans les prochains jours pour finaliser avec son agent.