Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Y'a beaucoup trop de hors sujet. Je regarde le topic de temps en temps (voir plusieurs fois par jours). Je me dis il y a du nouveau... Et nan. 

Outre les discussions entre membres (qui n'ont rien à voir avec le forum), il y a beaucoup trop de commentaires négatif sur le fait, qu'un tel part, un arrive, un j'aime pas. Parfois, c'est plus lassant que les articles des média qui on des rumeurs fake. 

S'il vous plaît, éviter les hors sujet !!! 🙏🔵🔵

à l’instant, Sylar a dit :

Allez les quenelles sont en marche….

Non, ça c'est la République...

Cragno signe en pret a Monza

https://www.footmercato.net/a2484903130011756239-monza-soffre-alessio-cragno

Mine de rien joli mercato

Modifié par Sylar

Il y a 3 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Pendant ce temps aux States :bigrin: 

FWNNJ76XEAEJwH6?format=jpg&name=large

Qu'ils y restent 

il y a 4 minutes, Jean Idriss a dit :

Chelsea fait un retour en force sur Skriniar... donc 80M€ c'est possible.

Oui j’ai lu idem. Franchement qu’il parte à Chelsea même pour le même prix. Il sera mieux en premier league surtout que ça siffle moins. En France il va se manger 3 rouge par saison. 

D80A20C7-472E-4EEE-8682-27E796804C86.jpeg

Parfait que chelsea sont aussi dans la course comme sa on va monter les enchères et on le vendra au plus offrant ... après avec la fleur que chelsea nous a fait pour lukaku j'espère qu'il ira à chelsea 

il y a 15 minutes, Jean Idriss a dit :

C'est devenu notre petit toutou Chelsea, si on arrive a leurs faire cracher 80M alors la :hehe:

L'année prochaine Skriniar reviendra en prêt payant de 2M :laught:

il y a 19 minutes, Jean Idriss a dit :

Sans considérer qu'on a besoin de liquidités et de plus-values bla bla bla, il n'y a que moi qui pense qu'à 18-20M c'est mal vendu ? 

C'est le prix auquel on l'a racheté, avant qu'il fasse sa bonne saison passée.. 

il y a 16 minutes, lepacha31 a dit :

Sans considérer qu'on a besoin de liquidités et de plus-values bla bla bla, il n'y a que moi qui pense qu'à 18-20M c'est mal vendu ? 

C'est le prix auquel on l'a racheté, avant qu'il fasse sa bonne saison passée.. 

Si c'était nous qui sommes demandeur ils nous l'auraient donné pour 25-30M...

Il suffit de voir ce que Sassuolo demande pour Scamacca !!

Modifié par dmass95

Le football est vraiment bizarre, il y a un mois on fantasmait sur Fratesi et scamacca, qu’il fallait pas qu’ils nous échappent.

Aujourd’hui on en a rien à foutre de leurs tronches .

Il y a 1 heure, Jean Idriss a dit :

Chelsea fait un retour en force sur Skriniar... donc 80M€ c'est possible.

Il #Sylar vuole #Skiniar_stay_inter

Merci Fabi…..

il y a 9 minutes, Boubou a dit :

Le football est vraiment bizarre, il y a un mois on fantasmait sur Fratesi et scamacca, qu’il fallait pas qu’ils nous échappent.

C’est qui eux????? 😄

il y a 13 minutes, Boubou a dit :

Ils nous ont montré que c'était de vrai s**** face au BBilan, et puis leur président la, le Carnaval machin la, qu'il aille se faire f**** a vouloir 40M pour Amauri Light et 25M pour le Kovacic du pauvre :laught: 

il y a 1 minute, Boubou a dit :

Si le Milan les aurait pris

Là, ce sont mes yeux qui brûlent… :phear: