Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Bon c’est quoi le prochain dossier bouclé du coup? Faites vos paris : 

1. départ de Sanchez 
2. départ de Skriniar 
3. arrivée de Bremer 
4. autre 

il y a 14 minutes, Abdel5457 a dit :

On en reparle saison prochaine, il a été très mal utilisé en Angleterre. Y a qu’à le voir jouer 10 minutes pour comprendre qu’il est meilleur qu’un dzeko qui a la chance de jouer 90min par match même en étant hyper nul sur le terrain

On reparle de quoi xD ? Même s'il marque 30 buts la saison prochaine, il aura encore... 200 buts de moins en carrière. Et je parle même pas de la différence dans le jeu entre les deux joueurs

C'est genre la F1 et un mec à pieds 

il y a 19 minutes, Abdel5457 a dit :

Christian eriksen vient de trouver un accord avec Manchester United. Je sais pas quoi penser de ce transfert par contre 🤨

22E4FAD8-DB35-40A1-8843-8D709467596D.jpeg

seulement du seum 

il y a 15 minutes, dmass95 a dit :

C'est fait pour Vidal aussi...

4M!! 😭

c'est moins que son salaire annuel , si c'est la seul solution pour qu'il parte ,et prend Sanchez avec

il y a 1 minute, Nera14 a dit :

c'est moins que son salaire annuel , si c'est la seul solution pour qu'il parte ,et prend Sanchez avec

J’avoue !! Mtn il faut dégager la toupie aussi…

image.png.eb3c71572f5873a31e8944134128fdd1.png

Autant le Milan veut pas lui proposer + que nous en salaire, autant MU peut que lui proposer + que nous sachant qu'ils ont quasi aucun joueur à moins de 6M/an

Oui mais il veut 1-rester en Italie, 2-jouer la C1.

Il sera chez nous, aucun doute. Soyons patients.

@Trent_FCIYes. I Bilouze

il y a 2 minutes, dmass95 a dit :

Je vois cette rumeur revenir depuis depuis 2/3 jours...

Opera Instantané_2022-07-04_155857_twitter.com.png

Ils ne viennent pas de poser 50M€ sur Scamacca, qui est exactement le même profil? 🤔

Modifié par QG1989

il y a 2 minutes, QG1989 a dit :

Yes. I Bilouze

Ils ne viennent pas de poser 50M€ sur Scamacca, qui est exactement le même profil? 🤔

Carnavelli à dit qu'ils n'ont pas fait d'offre...

En fait, le PSG ils n'ont pas besoin de faire d'offre. Ce sont les médias qui les font pour eux. A les écouter ils vont acheter la moitié de la planète, mais en réalité leur mercato est bloqué par Draxler et Kurzawa 🤗

il y a 19 minutes, QG1989 a dit :

En fait, le PSG ils n'ont pas besoin de faire d'offre. Ce sont les médias qui les font pour eux. A les écouter ils vont acheter la moitié de la planète, mais en réalité leur mercato est bloqué par Draxler et Kurzawa 🤗

Et Icardi et Herrera et Wijnaldum et Gueye et Paredes et Danilo

il y a 19 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Il nous ferrait du bien lui.

C'est les p*** du bois de boulogne qui vont pas être contente s'il part :phear:

Il n'y avait pas une 3ème voiture avec Dybala dedans ? 

Modifié par nimrod

Il y a 2 heures, dmass95 a dit :

C'est fait pour Vidal aussi...

4M!! 😭

Crevard…..

si au moins il avait réelement servi a quelque chose…..