Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 6 minutes, dmass95 a dit :

Opera Instantané_2022-07-10_012930_twitter.com.png

La brève du 4 juillet reprise un 10 juillet. Bientôt, des infos sur le possible prêt de Lukaku… :phear:

Il y a 9 heures, GregButcher a dit :

Tu ne te souviens pas de lui un mec qu'on a payé 25 millions il y a 3 ans 😅

Hertha Berlin Football GIF by Hertha BSC

Ah oue, mais le gars il triche, Il a plus de cheveux.. 

"après son très bon match (1but et 1assist), Simone Inzaghi aurait décidé de conserver Lazaro en cas de départ de Dumfries"

Source: attendez 5min, je finis de créer mon compte twitter :phear:

il y a 13 minutes, youyou978 a dit :

Messi + 100M et peut-être qu'on y réfléchira.

Messi? Déjà qu'on n'a du mal à payer le salaire de dybala alors Messi j'imagine même pas 

Pourtant Kehrer Axe droite sur une défense à 3 c'est pas mal...

Kehrer + 65M + bonus...

Je vais me faire démolir

Modifié par dmass95

Le PSG à cette manière de transformer des joueurs à fort potentiel en joueur banal en manque de confiance…

Agoume, je l'aurais bien garder à la place de Gagliardini qu'on aurait pu échanger avec un joueur en contrepartie.

il y a 40 minutes, dmass95 a dit :

Kehrer + 65M + bonus...

Je vais me faire démolir

Je trouve Kehrer trop petit et trop frêle, le défenseur moderne c'est un buffle qui est là pour cogner Van Djik, Skriniar, Bremer, Rudiger, Konaté, Pallois, Koulibaly, Ramos, Araujo

@KoicahMême si je comprends l'idée, il fallait être couillu pour mettre Pallois dans la même phrase que VanDijk, Skriniar, Ramos,... 👏

il y a 2 minutes, Koicah a dit :

Je trouve Kehrer trop petit et trop frêle, le défenseur moderne c'est un buffle qui est là pour cogner Van Djik, Skriniar, Bremer, Rudiger, Konaté, Pallois, Koulibaly, Ramos, Araujo

Je suis d'accord !! Mais sur une défense à trois, avec le jeu de Inzaghi ! Les défenseurs positionnés sur le cotés doivent pouvoir faire le jeu et avoir une bonne qualité de passe (du Bastoni quoi)...

il y a 3 minutes, QG1989 a dit :

@KoicahMême si je comprends l'idée, il fallait être couillu pour mettre Pallois dans la même phrase que VanDijk, Skriniar, Ramos,... 👏

On se moque on se moque mais pour regarder la Ligue 1 il était vraiment fort cette saison 

il y a 4 minutes, dmass95 a dit :

Je suis d'accord !! Mais sur une défense à trois, avec le jeu de Inzaghi ! Les défenseurs positionnés sur le cotés doivent pouvoir faire le jeu et avoir une bonne qualité de passe (du Bastoni quoi)...

Tous nos centraux doivent avoir un bon physique Bastoni est bon, De Vrij passable et Kehrer franchement moyen sur ce point

Je suis pas Nostradamus mais une défense Bastoni-Bremer-Skriniar c'est la meilleur défense au monde, je ne vois pas une attaque passer 

@KoicahThilo Kehrer n'est pas si frêle que ca !! Et il est vachement sous-coté à mon avis (impopulaire)!!

Modifié par dmass95

N'oublions pas qu'on retrouve Lukaku devant (et ptet Dybala). On aura donc moins peur de balancer devant.

Ce qu'il nous faut c'est des Rocs défensifs.

Il y a 1 heure, dmass95 a dit :

Kehrer + 65M + bonus...

Je vais me faire démolir

Au bûcher !!!! xD

Il y a 2 heures, dmass95 a dit :

Kehrer + 65M + bonus...

Je vais me faire démolir

Stafourla !!!! 

Faut se faire à l'idée que Skriniar va partir les gars. 65M pour 1 an de contrat c'est pas si mal... si on avait encore 4 ans de contrat il aurait une valeur de 100M ou plus. Ça soigne les finances du club et ça permet de prendre Bremer et Milenkovic. Au final on s'en sort plutôt bien dans ce mercato si c'est ça même si évidemment je suis déçu qu'il ne reste pas... surtout pour aller chez ces nullos

il y a 10 minutes, kun a dit :

Faut se faire à l'idée que Skriniar va partir les gars. 65M pour 1 an de contrat c'est pas si mal... si on avait encore 4 ans de contrat il aurait une valeur de 100M ou plus. Ça soigne les finances du club et ça permet de prendre Bremer et Milenkovic. Au final on s'en sort plutôt bien dans ce mercato si c'est ça même si évidemment je suis déçu qu'il ne reste pas... surtout pour aller chez ces nullos

Le fait qu'il ne lui reste qu'une année de contrat est un facteur absolument nul, ça ne vaut rien, mais littéralement.
Donc si tu considères qu'il vaut plus de 100M avec 5 années de contrat, pars du principe qu'il en vaut toujours autant actuellement puisqu'il ne compte clairement pas quitter le club, mais au contraire, prolonger.
Donc le vendre 65M serait un échec total.

Va falloir comprendre que les années de contrats restantes c'est pas une vérité absolue ni un calcul mathématique mais un facteur plus ou moins important en fonction du contexte et surtout de la volonté du joueur. Si un joueur veut prolonger, on se fout du fait qu'il ne reste qu'une année, tu peux le vendre au plus haut de sa valeur marchande.

Modifié par Vix