Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

@Samir45,

On en est encore loin que zaniolo signe à la Juventus car la Roma en demande de trop.

@Abdel5457

Effectivement, on en saura sûrement plus demain.

il y a 42 minutes, Pogi a dit :

@Samir45,

On en est encore loin que zaniolo signe à la Juventus car la Roma en demande de trop.

@Abdel5457

Effectivement, on en saura sûrement plus demain.

Les neurones dans la tête de @Pogi en ce moment :phear: 

Slide Ca GIF by Chase Atlantic

il y a 53 minutes, Boubou a dit :

Le hakiminho il me fait pensé à @QG1989 😎

Ptin c'est gratuit ça fratello... 😅

Heureusement, personne ne me fait penser à toi, tu es unique en ton genre 😘

Le seul supporter d'un club qui n'en aime ni la direction, ni le coach, ni le meilleur buteur, ni les joueurs, ni les joueurs annoncés 🤗

il y a 18 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Les neurones dans la tête de @Pogi en ce moment :phear: 

Slide Ca GIF by Chase Atlantic

Pour être plus précis, c'est comme ça chaque jour que je me lève 🤣🤣🤣

Il y a 3 heures, Mkmk a dit :

👀👀👀

Screenshot_20220711-120226.jpg

Il part avec le Torino en Autriche pour la prep estivale.

La nego de l’agent de dybala c’est vraiment une farce, il est tombé sur un OS avec nos dirigeants presque radins

69F1D256-7407-4A14-9B99-01A23BE237CB.jpeg

Et même avec ça on le prend pas, on a fait le sale boulot de nego pour les autres 

On est au point mort depuis 2 semaines,  c'est toujours les mêmes infos qui tournent . Skriniar va partir au Psg,  le psg va revenir avec une offre blablabla. 

Bremer il n'attend que l'Inter , l'Inter est ok , il va venir blablabla.

Dybala est ok avec l'Inter , dans les 48 heures c'est signé blablabla. 

Beaucoup de blabla mais très peu de chose concrète depuis un moment .  

il y a 9 minutes, daffy a dit :

On est au point mort depuis 2 semaines,  c'est toujours les mêmes infos qui tournent . Skriniar va partir au Psg,  le psg va revenir avec une offre blablabla. 

Dybala est ok avec l'Inter , dans les 48 heures c'est signé blablabla. 

Beaucoup de blabla mais très peu de chose concrète depuis un moment .  

Le mercato c'est toujours comme ça, on peut lancer des rumeurs sans même pas réellement savoir où est la source. D'au moment où ça fait réagir les gens, on continuera à en parler des semaines et des semaines, sans que rien se passe. (Exemple :  Zidane au PSG)

Le mercato est long les gars  , quand je vous lis on dirait il reste 10 jours de mercato , il a ouvert y’a 10 jours il va s’en passer des choses jusqu’à fin août . Malheureusement tout ne peut pas être bouclé aussi vite !!!!!! Allez regarder une série sortez avec vos potes taper vous une queue sérieux vous êtes trop stressé!!!!!😂😂😂😂😄😄😄

Dans le cas de Skriniar j'ai tendance à penser que plus ça tarde mieux c'est... car j'me dis que le PSG aussi aimerait avoir ses nouveaux joueurs le plus tôt possible pour mieux entamer la prépa.

Sinon le reste c'est clair que c'est une boucle infinie et chiante.

il y a 5 minutes, Monkey a dit :

sortez avec vos potes taper vous une queue

Ce forum me fait très peur.

Modifié par youyou978

On est d'accord que Skriniar au PSG démarre d'une rumeur à deux balles sur l'EQUIPE.FR qui écrit en gros titre "Martin Skriniar".

Par contre si Dybala part à l'AS Roma c'est la blague du mercato, pour faire ça, sportivement reste à la Juve.

Je pense que je n’ai jamais vu d’information aussi contradictoire concernant notre mercato chacun dit tout et n importe quoi d’une heure à une autre …. 🤦🏾‍♂️ Seul les dirigeants savent ce qu’ils font ….

Modifié par Offix

Il y a 2 heures, QG1989 a dit :

Ptin c'est gratuit ça fratello... 😅

Heureusement, personne ne me fait penser à toi, tu es unique en ton genre 😘

Le seul supporter d'un club qui n'en aime ni la direction, ni le coach, ni le meilleur buteur, ni les joueurs, ni les joueurs annoncés 🤗

T’abuse, t’as fumé la moquette ou quoi. Ou c’est ta maîtresse qui répond plus ? Elle t’as ghost ? 😅

Il y a une chose que je comprends pas. On a besoin de 60M d'euros en bénéfice a priori. Donc on vend Skriniar 65M, je ne sais pas combien on en tire en bénéfice mais au mieux 65M du coup. Super mais Bremer est vendu à 50M on le prend à 35M en négociant + on prend Milenkovic à 15M. Notre seule autre source de thune c'est Pina pour 20M dans le meilleur des mondes, encore une fois je ne sais pas combien ça fait en bénéfice mais partons sur la totalité soit 20M. 

Rien que ça, ça nous donne que 35M en bénéf dans le meilleur cas en + 

Je pense aussi aux cas Sanchez et Vidal et je me dis que c'est encore pire

il y a 47 minutes, daffy a dit :

Pour Bremer c'est pas depuis 2 semaines, c'est depuis Janvier qu'on a la même infos en boucle

il y a 44 minutes, Adamozza a dit :

Le mercato c'est toujours comme ça, on peut lancer des rumeurs sans même pas réellement savoir où est la source. D'au moment où ça fait réagir les gens, on continuera à en parler des semaines et des semaines, sans que rien se passe. (Exemple :  Zidane au PSG)

Non mais c'est les mêmes infos avec les mêmes montants , les mêmes phrases etc.. tu reprends le même article du mois 25 juin , c'est exactement le même.  C'est du réchauffé.  Pas d évolution , je suis pas a mon 1er mercato , c'est toujours pareil mais la il y a zéro évolution.  

il y a 45 minutes, Monkey a dit :

Le mercato est long les gars  , quand je vous lis on dirait il reste 10 jours de mercato , il a ouvert y’a 10 jours il va s’en passer des choses jusqu’à fin août . Malheureusement tout ne peut pas être bouclé aussi vite !!!!!! Allez regarder une série sortez avec vos potes taper vous une queue sérieux vous êtes trop stressé!!!!!😂😂😂😂😄😄😄

On est calme , c'est l'été t'inquiète pas , on stresse pas . Perso je sais que notre mercato est presque bouclé.  On est pas en stress , Inzaghi voulait son équipe tôt pour la reprise,  il a eu ce qu'il voulait . Hors mis en défense centrale et les départs le mercato est quasi fini .

il y a 16 minutes, Jean Idriss a dit :

Skriniar de retour à l'entraînement

Et je crois qu'il va vite quitter le centre d'entraînement, d'après les dernières rumeurs le Qatar va encore attaquer cette semaine sera la bonne a mon avis...