Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a une heure, Abdel5457 a dit :

Autres rumeurs du jour :

- La rupture de contrat de Sanchez est estimée à 4M d'€...
- Leicester et Wolverhampton pourrait intéresser Dzeko...
- On s'est renseingé sur Pau Torres de Vilarreal en cas de départ de Skriniar, mais il est évalué à 50M par le club...
- Naples serait intéressé par De Vrij pour remplacer KK mais pour 10M max... 🙂

image.png.545b90b325a5230e8b18d298ef439185.png

Bizarre mais je ne crois a aucune de ces rumeurs...

il y a 7 minutes, Jean Idriss a dit :

C'est pas le genou, c'est les pieds le problème.

il y a 13 minutes, Jean Idriss a dit :

Update du transfert Bremer ok pour un prêt avec OA + Casadei

Pas touche a mon Casadei 🤬

il y a 23 minutes, Jean Idriss a dit :

Dalbert qui fait un contrôle du genou? 

On aura tout vu!

il y a 15 minutes, Jean Idriss a dit :

La clé de Skriniar au QSG, Chelsea sur Kimpembe

Avec le recrutement de Koulibaly j’ai des gros doutes là dessus

il y a 28 minutes, Jean Idriss a dit :

Quand je pense qu'on a claqué 21M€ pour ce joueur... 🤦‍♂️ il vaut 2 million maintenant.

Vivement que Skriniar parte au plus vite qu'on prenne bremer et on n'aura réalisé un bon mercato 

il y a 4 minutes, Samir45 a dit :

Vivement que Skriniar parte au plus vite qu'on prenne bremer et on n'aura réalisé un bon mercato 

pour moi un très bon mercato c'est prolongation de skriniar, concurrence forte entre bremer et de vrij, dybala en trequartista  et on se débarasse des sanchez, dalbert, lazarro surtout

au milieu je pensais qu'il manquait un autre joueur mais avec la polyvalence de mkhitaryan, asslani qui va prendre de la place, + nos 3 titulaires et cette chevre de gagliardini, je pense qu'on est au complet

mais je suis réaliste sur le bilan financier et je pense qu'il faudra lacher un gros 

Modifié par jeff13080

il y a 14 minutes, jeff13080 a dit :

pour moi un très bon mercato c'est prolongation de skriniar, concurrence forte entre bremer et de vrij, dybala en trequartista  et on se débarasse des sanchez, dalbert, lazarro surtout

au milieu je pensais qu'il manquait un autre joueur mais avec la polyvalence de mkhitaryan, asslani qui va prendre de la place, + nos 3 titulaires et cette chevre de gagliardini, je pense qu'on est au complet

mais je suis réaliste sur le bilan financier et je pense qu'il faudra lacher un gros 

Bah c'est sa le soucis bien sur que l'idéal serais de garder Skriniar et avoir bremer mais soyons réaliste sa va pas être possible moi je pense que bremer a la place de Skriniar c'est le moins pire et la meilleure solution 

Par contre pour dybala hontement je ne vois pas son utilité 

Lukaku et lautaro et dzeko et correra franchement c'est très bien 

Dybala il faut être honnête j'ai l'impression que personne ne veut de lui pourquoi ? Je pense que le dybala qu'on connaît tous  il a disparu 

Offre de 6M /an de de Laurentiis pour Dybala. D'après le CDS

Ca égale plus ou moins notre offre je pense que si on a pas bouclé ce dossier lundi c'est râpé. 

il y a 35 minutes, jeff13080 a dit :

Je dirais même qu'il s'agirait d'un mercato parfait si tu prends Bremer et Dybala sans perdre Skriniar (par je ne sais quel miracle).

Sans déc', le level up en 1 mercato serait monstrueux. Surtout compte tenu de nos limitations...

Allez, faites le les gars... C'est tellement proche (et pourtant si loin 😥).

On devrait ouvrir une agence de négociation mais pour les autres clubs. 

Au moins on monétiserait nos compétences. 

A mon avis Campos a bien compris ce qui se trame entre la Juve, Naples, Chelsea concernant le marché des Defenseurs... 

Il va jouer la montre jusqu'au bout !! 

Si on arrivait à choper Bremer indépendamment de la vente Skriniar !! On aurait plus rien à perdre... 

Modifié par dmass95

il y a 35 minutes, Trent_FCI a dit :

Je dirais même qu'il s'agirait d'un mercato parfait si tu prends Bremer et Dybala sans perdre Skriniar (par je ne sais quel miracle).

Sans déc', le level up en 1 mercato serait monstrueux. Surtout compte tenu de nos limitations...

Allez, faites le les gars... C'est tellement proche (et pourtant si loin 😥).

je sais que ça semble impossible mais ça parle d'une formule de prêt avec obligation d'achat pour bremer (comme gosens ou barrella ou d'autres), est ce que ça serait pas jouable d'avoir les 2 encore

car le vrai problème c'est de vrij, avec sa saison moyenne l'an dernier, on n'est pas à l'abris d'une blessure de sa part donc avoir une grose concurrence avec bremer serait top

La confiance de l’Inter augmente pour Bremer. Les nerazzurri s'attendent à conclure l'accord d'ici le début de la semaine prochaine, même sans avoir encore finalisé la vente de Skriniar. Opération d'environ 30M€ + bonus. ~

@DiMarzio

Modifié par jeff13080

Bonne nouvelle il faut pas hésiter 

L’erreur serait de le laisser a la juve en pensant garder Skriniar pour qu’au final on perde les deux et on se retrouve avec un DC moins bon recruté en panique courant août 

Et puis comme disait le coach il faut remplacer ranocchia dans tous les cas même si on vend personne. Autant l’attaque c’est vrai qu’on est complet autant La Défense y a encore de la place. Go pour Bremer !

Modifié par Abdel5457

Il y a 5 heures, Trent_FCI a dit :

@Vix @Abdel5457

Bon les gars... Ça me coûte parce-que votre discussion est extrêmement divertissante...

Mais je crois qu'à un moment, pour le bien collectif, il faut savoir dire stop.

Alors, pour la dernière fois, stop. S'il vous plaît.

(PS: Si vous continuez en mp, invitez moi dans la conversation svp.. Je ferai juste  l'auditeur libre. 😁)

@Trent_FCI 

Lui, en ce moment sur le topic rumeur des transferts😅😅🤣🤣🤣.

⚠️Je peux vous dire que nous sommes dans une situation de stand-by pour Dybala, rien n'a changé avec #Inter .

[ @AlfredoPedulla via @tvdellosport ]

98C3E65E-FFD3-4F91-BB6F-102698842B2B.jpeg

Alors effectivement quand on lit la presse italienne de ce matin (On tourne en rond et en boucle mais du côté de l'Inter). Je m'explique

- Bremer avec l'Inter est "ok" mais pas avec le Torino depuis quelques mois. La Juventus s'intéresse forcément au joueur qui risque de perdre De Ligt vers le Bayern (?), ainsi que sa première piste Koulibaly qui part certainement à Chelsea. 

- Après le dossier Dybala, où nous lui mettons en mon sens une belle quenelle depuis qu'on a pris Lukaku car on le fait poiroter alors qu'on lui disait juste d'attendre le dégraissage salariale mais quand on lit les articles en ce moment, on ne force pas réellement à ce qu'il arrive non plus. La sanction ne se fait pas attendre car la Roma commence a être sérieusement sur le dossier. Sachant que le joueur ne va pas attendre éternellement un club alors que la CDM se dispute fin d'année. 

- Skriniar, le feuilleton partira - partira pas commence à être long, trop long à mon sens pour la concentration de Skriniar dans cette nouvelle saison. 

Petite question : 

Est-ce qu'on va vivre nos deux premiers échecs mercato ? 

Est-ce que nous sommes assez ferme avec la direction du PSG ? Sachant que Sassuolo et Torino n'a pas hésite à le faire avec nous.