Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 7 minutes, Wahranii a dit :

Justement une équipe qui vise le sacre en championnat et en coupe nationale avec une qualification en quart de finale LDC ne peut être compétitive sans avoir un banc digne de ce nom. Si demain deux ou trois de nos titulaires se blessent ou se retrouve épuisés à enchaîner les matchs je nous vois perdre un autre championnat bêtement. Pour le moment à part l'acquisition de Lukaku le reste est très Light. Après je me trompe peut être dans mon interprétation mais quand on nous dit que l'équipe sera compétitive il faut au moins combler les lacunes des deux derniers saisons par exemple chose que je ne constate pas pour le moment.

si tu veux mais rajouter lukaku à la meilleure attaque de serie A sur le papier je trouve ça bien 

on avait un pb avec le pote de garder, on fait venir onana, ok il sort d'une saison de suspension mais c'est un profil prometteur, pas tous les clubs peuvent se targuer d'avoir un onana et un handa je trouve sur le papier

on avait anticipé le départ de perisic avec gosens, si physiquement il tient je trouve que c'est un super joueur

on a pris asslani à la place de vecino ou vidal, pour moi c'est un vrai apport

on a pris mkhitaryan, même s'il est sur la fin, il a été un des meilleurs joueurs de la roma l'an dernier et sa polyvalence est un point important

bellanova je saurais pas dire mais ça coute rien et il sait centrer donc à voir

j'appelle pas ça une catastrophe pour l'instant ... 

Vaut mieux éviter les réseaux à partir de ce soir si vous voulez pas que votre compte soit bannis …

F8042FF6-D2F8-4627-B70C-40F39160E879.jpeg

B5D3FB48-7FA8-489D-ADA6-7483A097999B.jpeg

Modifié par Abdel5457

Pourtant ils disaient aussi que bremer était une affaire bien distinct de skriniar. 

Moi je vous dis préparez vous au pire. 

Ça va justifier la vente de skriniar pour conclure Bremer. 

il y a 3 minutes, Abdel5457 a dit :

Vaut mieux éviter les réseaux à partir de ce soir si vous voulez pas que votre compte soit bannis …

On en parle de leurs rêves de nouvel entraîneur (Zidane, Klopp et même Guardiola) et au final ils se retrouvent toujours avec le vieux Allegri.

Le point positif c'est Di Maria dans tout ça, et Pogba ils en sont fiers, mais ils vont voir flou quand ils verront la fraude qu'il est devenu. Il fera plus de vidéo Tik-Tok que d'apparence sur le terrain.

il y a 14 minutes, youyou978 a dit :

Je voulais revenir sur ton post. Je le répète : tous nos dirigeants ont dit "si on peut, on le fera". C'est d'ailleurs incroyable maintenant de voir plein de types venir nous raconter "non ils n'ont pas dit ça", SI, ils l'ont dit, y'a littéralement une news de Zanetti en 1ère page de ce site qui relate la même chose. C'est pas de l'interprétation, ce sont des faits. Je pense qu'à l'avenir je vais devoir sauvegarder la moindre interview si je vois des gens réécrire l'histoire. Tous les discours mercato partent du même postulat : il ne faut pas alarmer. Parce que tu passes pour un faible sinon. Alors non, encore une fois, ils ne vont jamais admettre qu'ils sont à fond sur un joueur et qu'ils seraient déçus que ça se fasse pas. Pas plus qu'ils vont admettre qu'ils ne sont pas complets devant. Quand ça vous arrange, vous savez voir derrière les mots. Et quand ça vous arrange, vous vous arrêtez pile à ce qui est dit. C'est pas un peu confortable ça aussi ? Mais un peu après tu parles de réalité : la réalité n'est pas que Lukaku n'est qu'en prêt ? Que Sanchez ne part pas l'an prochain ? Que Dzeko... aura pris 1 an de plus ? Finalement dans tout cet amas, il y a qui à part Lautaro ? Pardon j'ai oublié Joaquin "Tucul" Correa, le maestro qui ne sait même pas jouer un hors-jeu.

Maintenant, pour la 104898948è fois, nous parlons de Paulo fucking Dybala. Pas de Darwin, pas de Pum Pum Piatek bidulle, pas d'Origi ou je ne sais quel autre random. Le joueur chouchou de la Juve pendant presque une décennie. Et accessoirement un sacré gros calibre, le genre de mec qui te fait franchir un cap aussi bien collectivement qu'au niveau même de l'image du club. Un joueur libre de tout contrat, tout ce qu'il y avait à faire c'était de le saisir par la main. Le coup que tu fais toi, en tant que rival historique, si tu parviens à le chopper après avoir ce type pleurer pour son dernier match chez eux ? Mais c'est hors catégorie. Et tu essayes de me faire croire "oh ben tu sais, ils y pensaient mais c'était pas une priorité" ?

... Oui vraiment, arrêtons-nous là.

Enfin Paulo fucking Dybala dont personne ne veut...

J ai l impression que tu le voies beaucoup plus beau qu il ne l est mais après c est subjectif 😉

il y a une heure, Abdel5457 a dit :

Les gars vous vous basez sur quoi pour prédire l’avenir ? 

Tu sais que Dybala peut jouer 38 matchs entier cette saison et Lukaku se blesser pour 6 mois ou + ?

On en sait strictement rien même si y a des tendances c’est clairement pas linéaire dans le temps, là c’est du hasard et vraiment hypothético-déductif comme interprétation 

Alors effectivement, je ne suis pas devin et il est tout à fait possible que lukaku se fasse une grosse blessure le rendant indisponible pour plusisuers mois, tout comme dybala peut jouer la saison complete.

Mais comment dire... y'a peut etre des signes avant coureurs non? Je sais pas moi, le fait que lukaku ne s'est pas taper de grosse blessure recement, couoler au fait que dybala enchaine sa 3eme saison en etant absent pret de 2 tiers de la saison...

Ca revient aussi à dire que lautaro claquera pas plus de 5 buts et que pinamonto atteindra les 15...

@jeff13080 Ce n'est clairement pas une catastrophe mais je pense qu'à part le recrutement d'Onana le reste ne nous apporte pour le moment aucune valeur ajoutée.

Attention à Lukaku qui était un attaquant adapté au modulo de Conte à voir ce que fera de lui Inzaghi. Il s'est bien cassé la gueule à Chelsea alors qu'il avait tout pour y réussir.

Pour Asllani il a l'air d'être prometteur comme beaucoup d'autres jeunes joueurs je lui souhaite de réussir mais rien ne nous le garantie pour le moment.

J'espère sincèrement me tromper je veux la deuxième étoile la saison prochaine et je ne veux pas miser sur le hasard pour y arriver.

il y a 18 minutes, youyou978 a dit :

Je voulais revenir sur ton post. Je le répète : tous nos dirigeants ont dit "si on peut, on le fera". C'est d'ailleurs incroyable maintenant de voir plein de types venir nous raconter "non ils n'ont pas dit ça", SI, ils l'ont dit, y'a littéralement une news de Zanetti en 1ère page de ce site qui relate la même chose. C'est pas de l'interprétation, ce sont des faits. Je pense qu'à l'avenir je vais devoir sauvegarder la moindre interview si je vois des gens réécrire l'histoire. Tous les discours mercato partent du même postulat : il ne faut pas alarmer. Parce que tu passes pour un faible sinon. Alors non, encore une fois, ils ne vont jamais admettre qu'ils sont à fond sur un joueur et qu'ils seraient déçus que ça se fasse pas. Pas plus qu'ils vont admettre qu'ils ne sont pas complets devant. Quand ça vous arrange, vous savez voir derrière les mots. Et quand ça vous arrange, vous vous arrêtez pile à ce qui est dit. C'est pas un peu confortable ça aussi ? Mais un peu après tu parles de réalité : la réalité n'est pas que Lukaku n'est qu'en prêt ? Que Sanchez ne part pas l'an prochain ? Que Dzeko... aura pris 1 an de plus ? Finalement dans tout cet amas, il y a qui à part Lautaro ? Pardon j'ai oublié Joaquin "Tucul" Correa, le maestro qui ne sait même pas jouer un hors-jeu.

Maintenant, pour la 104898948è fois, nous parlons de Paulo fucking Dybala. Pas de Darwin, pas de Pum Pum Piatek bidulle, pas d'Origi ou je ne sais quel autre random. Le joueur chouchou de la Juve pendant presque une décennie. Et accessoirement un sacré gros calibre, le genre de mec qui te fait franchir un cap aussi bien collectivement qu'au niveau même de l'image du club. Un joueur libre de tout contrat, tout ce qu'il y avait à faire c'était de le saisir par la main. Le coup que tu fais toi, en tant que rival historique, si tu parviens à le chopper après avoir ce type pleurer pour son dernier match chez eux ? Mais c'est hors catégorie. Et tu essayes de me faire croire "oh ben tu sais, ils y pensaient mais c'était pas une priorité" ?

... Oui vraiment, arrêtons-nous là.

tu parles de ça ? 

image.thumb.png.d85ae95abb05f438d7a1ac1bf3cf8133.png

il y a une heure, Batistuta9 a dit :

Venant d'un supporter de la juve ça veut tout dire. Ils font la fête depuis ce matin sur les news.

Je suis un supporter parmis tant d'autre, je parle en mon nom, pas au noms de tous les tifosi juventini.

On fait la fete sur quoi au juste?

il y a 1 minute, Momo_Goku a dit :

Alors effectivement, je ne suis pas devin et il est tout à fait possible que lukaku se fasse une grosse blessure le rendant indisponible pour plusisuers mois, tout comme dybala peut jouer la saison complete.

Mais comment dire... y'a peut etre des signes avant coureurs non? Je sais pas moi, le fait que lukaku ne s'est pas taper de grosse blessure recement, couoler au fait que dybala enchaine sa 3eme saison en etant absent pret de 2 tiers de la saison...

Ca revient aussi à dire que lautaro claquera pas plus de 5 buts et que pinamonto atteindra les 15...

C'est des probabilités en effet, mais si on commence même à faire des maths sur ce forum, on en a pas fini

Surtout qu'encore une fois, il y avait une clause libératoire pour Dybala s'il ne jouait pas suffisamment de matchs

Citation

J ai l impression que tu le voies beaucoup plus beau qu il ne l est mais après c est subjectif

Ceux ici qui n'ont pas encore assez vu les talents du joueur le verront mieux la saison prochaine quand il nous aura claqué 2-3 buts .. (ce que bien sur je n'espère pas)

Ils font les beaux en critiquant Marotta mais en attendant leur déclin et notre remonte ont bizarrement commencé lorsqu’il est parti de chez eux et venu chez nous.

La situation actuelle ne me plaît pas il faut bien le reconnaître mais s’il y a bien un coupable là dedans c’est le Suning qui impose des objectifs totalement contraires aux ambitions que devraient avoir un club comme l’Inter depuis le Covid. Marotta et Ausilio peuvent tout faire mais si l’autre gland avec sa Ferrari bleue dis non bah ça ne se fera pas voilà tout

Son prénom est en référence à …Andreas Bremer qui a joué à  l’Inter. 
Toute sa famille est Nerazzurra mais nos dirigeants n’ont pas fait le pas vers le Torino. 
Bien dommage 🥲

il y a 10 minutes, Abdel5457 a dit :

Sauf que Mkhitaryan touche 3,8M net (4,9M brut avec le décret croissance). 

Dybala c'est 4,5 net pouvant monter à 6M net suivant les bonus. 

Mais bon on a décidé de jeter à la poubelle toute objectivité au point de citer des supporters turinois dans le topic mercato, donc je m'attends pas à grand chose 🤷🏿‍♂️

il y a 3 minutes, jeff13080 a dit :

tu parles de ça ? 

image.thumb.png.d85ae95abb05f438d7a1ac1bf3cf8133.png

Un peu bizarre de sa part de citer Sanchez qui n'est même pas inclus au groupe pour les matchs et en pleine négociation de rupture. S'il le compte en 5ème attaquant, je me demande par qui il le remplacera une fois son contrat résilié dans les prochains jours. Surement le jeune Salcedo 20 ans..

@jeff13080 Je parle bien de celle-là oui.

@Momo_Goku

Perso je pars même pas de la base de blessures (par contre un tacle mal placé ça arrive à n'importe quel moment, mais passons). Dans les faits, rare sont les clubs qui ont 1 remplaçant niveau pour niveau et poste pour poste à leur titulaire. Mais y'a aussi le fait de vouloir des joueurs qui ne se dégonflent pas dans les matchs à enjeu. Et je ne parle pas du championnat. D'habitude Lautaro était plutôt fiable en C1, même très impressionnant. Par contre Lukaku chez nous... ouch. L'an dernier, Dzeko a tenu la baraque devant contre vents et marées, pendant que le Toro dormait sur le terrain. Et Lukaku bon bah, avec Chelsea en C1, mieux vaut pas en parler. Corre-qui ? Pardon encore une fois lui je l'ai oublié. Qui voit Dzeko être encore le seul à nous sortir d'une élimination la saison à venir ? Y'a intérêt à espérer que Lautaro se reprenne. Que Lukaku passe un cap. Que Dzeko trouve la fontaine de jouvence. Ca en fait de l'espoir... Y rajouter un Dybala dans tout ça, c'était pas superflu.

Sinon à titre perso j'estime que vous êtes devenus un club assez morose ces derniers temps. Qui n'a pas sombré ? Dybala n'a pas été brillant, c'est le moins qu'on puisse dire. Le hic, c'est que c'était pas mieux autour.

il y a 31 minutes, 3ou a dit :

Tu as des exemples de DS qui savent vendre leurs indésirables?

Parce que si tu demandes au PSG (la liste est longue), Juve (Arthur, Ramsey, Rabiot...), Barca (Umtiti, Depay...) ils sauront pas faire mieux.

Tu cites le PSG comme si Leonardo c'était un DS compétent. Puis malgré tout ils ont quand même su se débarrasser de Choupo, Meunier ou encore Areola. Pour Umtiti le transfert allait etre bouclé jusqu'à qu'il foire son test médical puis le Barça malgré tout à réussi à se débarrasser de Coutinho et Emerson. La Juve avec Kulusevsky, Bentacur ou encore Mandragora puis Rabiot n'est pas considéré comme indésirable au sein du club. Chelsea qui a très bien réalisé son coup en dégageant Giroud et Abraham, Ziyech ça ne vas pas tarder non plus. La liste est tellement longue que je peux même pas tous les cités.

Marotta depuis qu'il est là le seul indésirable qu'on a réussi à vendre c'est Politano. 

il y a 2 minutes, Serpent-NA a dit :

Tu cites le PSG comme si Leonardo c'était un DS compétent. Puis malgré tout ils ont quand même su se débarrasser de Choupo, Meunier ou encore Areola. Pour Umtiti le transfert allait etre bouclé jusqu'à qu'il foire son test médical puis le Barça malgré tout à réussi à se débarrasser de Coutinho et Emerson. La Juve avec Kulusevsky, Bentacur ou encore Mandragora puis Rabiot n'est pas considéré comme indésirable au sein du club. Chelsea qui a très bien réalisé son coup en dégageant Giroud et Abraham, Ziyech ça ne vas pas tarder non plus. La liste est tellement longue que je peux même pas tous les cités.

Marotta depuis qu'il est là le seul indésirable qu'on a réussi à vendre c'est Politano. 

T en oublies pas un qu on a vendu à 50M par hasard?

La Juve veut recruter à la fois Bremer + Milenkovic

Ils vont nous gonfler jusqu'au bout

A chaque mercato ils sautent sur nos cibles qu'elles soient ou grosses ou moyennes, à croire qu'ils le font exprès... (surement le cas, c'est coup double)

Si on a même pas Milenkovic pour remplacer Ranocchia je sais pas trop qui on va cibler, tous les autres DC sont cher ou trop peu intéressants 

image.png.0ee65b81e202f9569494dbf9acf1e477.png

J'ai vraiment le sentiment que "la juve propose 40 M pour bremer" est un gros baratin pour vous presser et même vous inciter à gonfler votre offre!

à l’instant, Momo_Goku a dit :

J'ai vraiment le sentiment que "la juve propose 40 M pour bremer" est un gros baratin pour vous presser et même vous inciter à gonfler votre offre!

C'est mal connaitre nos dirigeants, on montra pas l'offre d'un seul centime

Et votre club a un besoin urgent de remplacer De Ligt, donc c'est tout sauf sud baratin selon moi

il y a 1 minute, Momo_Goku a dit :

Sinon c est qui vos cibles pour remplacer le volleyeurs?