Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il y a 20 heures, Juldo a dit :

Vous ètes un paquet a être supporter de l'Inter et a pas comprendre ou connaitre la vrai situation c'est dingue !

Pour Skriniar on S'EN BAS LES COUILLES qu'il reste qu'une seul année de contrat !!!! ça change rien !!! il negociera quedal dans 6 mois

Si personne ne paye le prix demandé IL PROLONGE SON CONTRAT !

Faudrait l'épingler en gros en haut du topic en rouge...

Ouah j'ai vu ça sur Internet c'est automatiquement vrai  🙃.

Tu crois vraiment que si le PSG trouve pas d'accord avec l'Inter, va voir Skriniar et lui dit attend 1 an et au lieux de prolonger à 5M l'année on t'offre 10M il va dire non ? Skriniar a beau être à l'aise à l'Inter voir le club le chercher à le dégager avec tout ce qu'il fait, ça peut très bien le vexer aussi et pas forcement lui donner envie de rester.

Pour l'instant le joueur est rester muet. Je dis pas qu'il veut y allé mais c'est possible on a rien qui affirme cette histoire qu'il prolonge automatiquement, juste des insiders qui l'ont dit mais bon si on écoute les insiders Skriniar au QSG c'est fait depuis 3 semaines donc bon, ils ont l'air pas mal larguer.

Donc au lieux de prendre les gens de haut, ça serait bien de réfléchir 2 secondes avant d'écrire  

il y a 11 minutes, Mkmk a dit :

Screenshot_20220718-180649.png

Ah c'est bien on payera le dîner au moin. Ça c'est dans nos cordes 🤭

à l’instant, ConteBon a dit :

Passe directement à la bouteille d’absinthe cul-sec… 🤗

C'est un peu radical non ?! 

Si on pert à la fois Skriniar et Bremer j'y réfléchirai 

Mais la direction n'est pas aussi conne de laisser passer ça .... 

Franchement je le sens pas Bremer , il va nous passer sous le nez . On mérite que ça , que ce soit avec Dybala ou Bremer , on négocie pas pendant 2 mois des joueurs convoités par tous les clubs , on les verrouilles et les signes rapidement .

Pour rappel y a en pas mal qui se foutaitent de la gueule du Milan qui ne concluait aucune piste et se faisait prendre ses cibles....... 

A méditer bien fort 

Modifié par lefennec92

Dybala finalement on en a pas voulu pour 1 joueur en prêt, on se fait doubler pour Bremer par notre ennemie et dans le pire des cas on perd Skriniar pour se rabattre sur Zagadou et Milenkovic😭

C'est trop je vais me aller me faire hypnotiser pour ne plus penser à l'Inter tant que les Zhang sont la.

Je vois pas de compétitivité là dedans à part notre président qui fait le s*ceur de lukaku et l'influenceur avec sa trottinette sur les réseaux COMMENT j'ai le seum !

Modifié par WilcOox

il y a 51 minutes, 3ou a dit :

Sinon c est qui vos cibles pour remplacer le volleyeurs?

Gabriel (arsenal), pau torres (villareal) milenkovic(viola)

à l’instant, WilcOox a dit :

Dybala finalement on en a pas voulu pour 1 joueur en prêt, on ce fait doubler pour Bremer par notre ennemie et dans le pire des cas on perd Skriniar pour ce rabattre sur Zagadou et Milenkovic😭

C'est trop je vais me aller me faire hypnotiser pour ne plus penser à l'Inter tant que les Zhang sont la.

Je vois pas de compétitivité là dedans à part notre président qui fait le s*ceur de lukaku et l'influenceur avec sa trottinette sur les réseaux COMMENT j'ai le seum !

En français on appelle ça un manque flagrant d'ambition. 

Ils sont juste fort en communication pour essayer de berner les supporters en leur disant qu'on  cherche chaque année à s'améliorer mais on constate que chaque année on creuse . 

On a pas encore touche le fond mais ça ne serait tarder. 

Après Dybala Bremer ça sent le départ de skriniar... 

Du calme les amis, c'est frustrant mais ce n'est pas tout de passer à côté d'un ou deux joueurs.

La Juve nous était aussi bien passé devant sur Kulusevski pour rappel.

C'est pas parce que la Juve veut poser plus que le prix pour Bremer qu'on doit se coucher. Puis pour Dybala, c'est un transfert sensationnel manqué mais d'un point de vue purement technique je suis pas certain qu'Inzaghi fasse la gueule.

il y a 1 minute, Karon a dit :

Du calme les amis, c'est frustrant mais ce n'est pas tout de passer à côté d'un ou deux joueurs.

C'est pas parce que la Juve veut poser plus que le prix pour Bremer qu'on doit se coucher. Puis pour Dybala, c'est un transfert sensationnel manqué mais d'un point de vue purement technique je suis pas certain qu'Inzaghi fasse la gueule.

A chaque fois qu'on a un concurrent sur une cible tu peux être sûre qu'on l'aura pas 

image.png.a83986ed461a7473ba4212a73a483133.png

Quand je lis ça j'ai limite honte qu'on soit aussi naifs

"On aimerait que bremer tienne sa parole" et accepte de nous rejoindre pour 1M€ de moins en salaire et que le Torino accepte 10M€ de moins pour que Bremer puisse tenir parole

Et puis quoi encore

2ème clim de la journée

Place à la 3ème clim : Milenkovic perdu aussi ou Skriniar vendu quand même

On a été plutôt patient jusque là. 

Pour quel résultat ? 

Se faire enfiler par la Roma et la juve. 

Si eux ça ne les pique pas apparemment nous ça nous brûle le fion

il y a 1 minute, GregButcher a dit :

Les membres sur le topic aujourd'hui 😅

Sesame Street Reaction GIF by Muppet Wiki

C'est dans les moments comme ça que j'aime vous lire ! 

pierre GIF

il y a 21 minutes, Marco Materazzi a dit :

Ouah j'ai vu ça sur Internet c'est automatiquement vrai  🙃.

Tu crois vraiment que si le PSG trouve pas d'accord avec l'Inter, va voir Skriniar et lui dit attend 1 an et au lieux de prolonger à 5M l'année on t'offre 10M il va dire non ? Skriniar a beau être à l'aise à l'Inter voir le club le chercher à le dégager avec tout ce qu'il fait, ça peut très bien le vexer aussi et pas forcement lui donner envie de rester.

Pour l'instant le joueur est rester muet. Je dis pas qu'il veut y allé mais c'est possible on a rien qui affirme cette histoire qu'il prolonge automatiquement, juste des insiders qui l'ont dit mais bon si on écoute les insiders Skriniar au QSG c'est fait depuis 3 semaines donc bon, ils ont l'air pas mal larguer.

Donc au lieux de prendre les gens de haut, ça serait bien de réfléchir 2 secondes avant d'écrire  

Je prend personne de haut, c'est juste des faits établis ! et arrête le délire avec ton

Citation

"Ouah j'ai vu ça sur Internet c'est automatiquement vrai"

C'est un recoupement de source et de déclaration officiel. C'est pas "Jean-michel j'ai mes sources"

Si son silence t'inquiète libre a toi de paniquer et d'avoir un avis critique, j'ai rien contre ça

Juste on en reparlera et on verra qui avais raison. Même si malheureusement j'ai très peur que l'offre du PSG finisse par passer...

il y a 1 minute, Mkmk a dit :

Première clim confirmée 

Screenshot_20220718-184239.png

C’est une clim pour lui aussi. Et Marotta.

M’enfin, on jugera les choses à la dernière journée… :phear:

il y a 11 minutes, Karon a dit :

Euh... oui... et ?

il y a 14 minutes, Rahim95 a dit :

Mais Icardi c'était un indésirable chez nous. Il était hors projet, Conte n'en voulait pas donc oui c'était un indésirable.

Tammy en revanche, Chelsea ne voulait pas le lâcher, mais en même temps Ils ne voulaient pas non plus le foutre sur le banc derrière Lukaku, ce qui aurait freiner sa progression. Donc clause de rachat car Chelsea veut garder la main sur lui, donc non c'est pas un indésirable.

Je suis pas sur que tu comprennes tellement ce que veut dire le terme indésirable 

Icardi avait tout de même les plus gros calibres d'Europe qui lui faisaient les yeux doux et avait toujours un bon niveau donc j'ai envie de dire qu'il était une exception. 

Ce qui c'est passé avec Abraham c'est qu'il rentrait plus du tout dans les plans de Tuchel. Lui même avait dit qu'il pouvait pas se permettre d'essayer d'insérer Abraham dans le groupe alors que Chelsea était dans une forme impressionnante donc oui pour moi il est devenu indésirable à ce moment là et je prends pas en compte la clause quand je vois qu'elle est à 80M. Si Chelsea voudrait tant le récupéré jamais ils se seraient permis de débourser 115M pour Lukaku en sachant qu'à côté il y a une clause pour Abraham. Un prêt à la rigueur mais un gros transfert comme celui ci je doutes qu'ils se préoccupaient à récupéré Tammy au moment de la transaction pour le belge. Donc du coup je te repose la question, en quoi se serait benefique pour les blues de récupérer Tammy en sachant que Lukaku risque de revenir ? 

Oui oui c'est certainement moi qui ne sais pas ce que signifie le mot "indésirable" ben voyons 🙄

Si on pouvait arrêter de relayer des info sur Dybala...

Mon cœur s'en porterait bien mieux...

de grâce🙏

il y a 7 minutes, lefennec92 a dit :

On a été plutôt patient jusque là. 

Pour quel résultat ? 

Se faire enfiler par la Roma et la juve. 

Si eux ça ne les pique pas apparemment nous ça nous brûle le fion

On est le 18 juillet t'as été patient quoi ? 2 semaines ? 3 ?

il y a 1 minute, Juldo a dit :

Je prend personne de haut, c'est juste des faits établis ! et arrête le délire avec ton

C'est un recoupement de source et de déclaration officiel. C'est pas "Jean-michel j'ai mes sources"

Si son silence t'inquiète libre a toi de paniquer et d'avoir un avis critique, j'ai rien contre ça

Juste on en reparlera et on verra qui avais raison. Même si malheureusement j'ai très peur que l'offre du PSG finisse par passer...

Alors comme je te le dis, je ne dis pas qu'il a accepté le PSG ou autre mais si il y a silence c'est qu'il y a quelques choses une hésitation ou etc ... Bastoni a quand même très vite répondu à ses rumeurs de transfert.

La déclaration vient de journaliste qui sont en boucle sur l'affaire Skriniar comme je l'ai dis, et si on on les écoutent il a déjà signé depuis 3 semaines donc bon : Tant que ca ne sort pas de la bouche de Marotta, Skriniar  ou Luis Campos ce n'est que des spéculations des rumeurs ! Comme à l'époque Lautaro au barca !

il y a 39 minutes, Batistuta9 a dit :

Et tu pense vraiment ce que tu dit ? Osé comparer Dybala et mikiche c'est fort.

En âge, en talent, en marketing, en futur revente en tout...

Même blessé dybala > l'autre cramé.

J'en pense rien, juste qu'on ne pourra en parler qu'en fin de saison avec un bilan concret...

Derrière ce choix la, c'est forcement Inzaghi derrière par rapport au profil différent des deux joueurs... on verra si il a eu raison ou pas...

Il a déja préféré Lukaku a Dybala et la oui je donne mon avis et je suis 100% daccord avec lui.

Modifié par Juldo

il y a 3 minutes, Karon a dit :

On est le 18 juillet t'as été patient quoi ? 2 semaines ? 3 ?

Non 6 mois depuis janvier qu'on nous bassine avec ces deux joueurs. 

Ça fait pas deux semaines qu'on est dessus hein 

Pas sûr qu'on puisse parler de choix si à la base ça bloque parce qu'un de nos joueurs refuse de partir.