Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Faudra jouer sur la clause de rachat de Casadei. J'imagine que 30M€+5M€ bonus + Casadei avec une clause de rachat de 20M€ c'est surement mieux que 40M€ cash que propose la juve 

@Marco Materazzi

On est pas daccord alors 😉

Pour moi la situation est parfaitement clair.

Skriniar a accepté l'offre de contrat du psg ET de L'Inter et il a attend juste l'issu des négociations entre l'Inter et le PSG d'ou le silence logique de sa part pour ne pas ce mettre en porte a faux avec l'un ou l'autre des clubs.

Il y a 3 heures, Rahim95 a dit :

Mais c'est pas toi qui arrêtes pas de faire des messages en mode " si Machin se blesse, et bidule chope le Covid " depuis ce matin xD

Mais c'est trop lui on dirait y'a plusieurs personnes qui ecrivent tellement le mec change de discours d'un post a l'autre .

il y a 1 minute, Juldo a dit :

@Marco Materazzi

On est pas daccord alors 😉

Pour moi la situation est parfaitement clair.

Skriniar a accepté l'offre de contrat du psg ET de L'Inter et il a attend juste l'issu des négociations entre l'Inter et le PSG d'ou le silence logique de sa part pour ne pas ce mettre en porte a faux avec l'un ou l'autre des clubs.

Peut être mais rien d'officiel n'est tombé 

Di Marzio qui s’est vengé parce qu’on l’a critiqué sur le forum alors qu’on va tranquilou signer Bremer et garder Skriniar… :phear:

N'empêche, on est des enfoirés... Pour dépenser l'argent des autres, on est forts !

On aurait pu se cotiser pour l'indemnité de transfert de Dybala !

Et ça ne nous aurait pas coûté bien cher chacun en plus... il était gratuit

il y a 1 minute, Mkmk a dit :

Faudra jouer sur la clause de rachat de Casadei. J'imagine que 30M€+5M€ bonus + Casadei avec une clause de rachat de 20M€ c'est surement mieux que 40M€ cash que propose la juve 

Oui oui je pense que là tout dépend de Casadei!! 30M+5 bonus + Casadei avec clause de rachat à 12M c'est bon...

Enfin j'espère

Pauvres interistes...

il y a 51 minutes, Juldo a dit :

ça on fera le bilan en fin de saison.

Si Mkhitaryan fait le taf et que Dybala passe la moitié de la saison a l'infirmerie, on en rediscutera 😉

Ba non voyons, nous tous nos attaquants vont se blesser c'est ecrit sur plusieurs pages...

Modifié par Garcii

il y a 4 minutes, ConteBon a dit :

Di Marzio qui s’est vengé parce qu’on l’a critiqué sur le forum alors qu’on va tranquilou signer Bremer et garder Skriniar… :phear:

En attendant, lui ça fait un mois qu'il dit qu'on a laisser le petit Dybala on read...

Est-ce que @Jonaldo peut faire quelque chose pour détendre les membres (pas les membres hein, les M E M B R E S...) de certains tifosi ???

Merci par avance

Ich Bin Ein Star Flirt GIF by RTLde

Modifié par Ilprincipe22

Les Zhang qui confirment leur inutilité.
Le staff est partit les voir pour demander un peu+ de budget en vu de la réunion de ce soir.
Zhang a refusé, ce sera pas un centime de + que ce qu'on a déjà proposé
Et important de le rappeler, les 30M+5M on comptait pas les payer cet été mais en option obligatoire l'an prochain
La Juve peut payer cash cet été

Si vous voulez mon avis, n'attendez rien de ce soir et sortez les doudounes Moncler pour la 2ème CLIM de la journée

image.png.a8b9a3888f7ccd4b3259d4d44eb99262.png

Après Pedulla il a bloqué pratiquement tout les comptes relayeur de l'inter 🤣

Di Marzio et Biasin c'est masterclass pour l'instant. 

Par contre Pedulla il peut aller se faire foutre lui. 

Modifié par Serpent-NA

Laisser les bouts de vérité qui n'arrangent pas votre argumentaire ne fera qu'enflammer encore plus ce topic.

Di Marzio disait qu'on est en stand-by sur Dybala parce qu'on attendait de résoudre le cas Sanchez.

En fait, j'aurais pu éviter 3-4 pages de posts en disant simplement cela : si Dybala n'a pas signé chez nous, ce n'est AUCUNEMENT par choix tactique.

A vous les studios.

il y a 5 minutes, youyou978 a dit :

Di Marzio disait qu'on est en stand-by sur Dybala parce qu'on attendait de résoudre le cas Sanchez.

Non justement... Il disait que c'était silence radio et que le départ Sanchez ne suffirait pas (à moins que j'ai raté un épisode)...

il y a 14 minutes, Trent_FCI a dit :

En attendant, lui ça fait un mois qu'il dit qu'on a laisser le petit Dybala on read...

Moi pas comprendre toi. :phear:

il y a 22 minutes, Serpent-NA a dit :

Icardi avait tout de même les plus gros calibres d'Europe qui lui faisaient les yeux doux et avait toujours un bon niveau donc j'ai envie de dire qu'il était une exception. 

Ce qui c'est passé avec Abraham c'est qu'il rentrait plus du tout dans les plans de Tuchel. Lui même avait dit qu'il pouvait pas se permettre d'essayer d'insérer Abraham dans le groupe alors que Chelsea était dans une forme impressionnante donc oui pour moi il est devenu indésirable à ce moment là et je prends pas en compte la clause quand je vois qu'elle est à 80M. Si Chelsea voudrait tant le récupéré jamais ils se seraient permis de débourser 115M pour Lukaku en sachant qu'à côté il y a une clause pour Abraham. Un prêt à la rigueur mais un gros transfert comme celui ci je doutes qu'ils se préoccupaient à récupéré Tammy au moment de la transaction pour le belge. Donc du coup je te repose la question, en quoi se serait benefique pour les blues de récupérer Tammy en sachant que Lukaku risque de revenir ? 

Oui oui c'est certainement moi qui ne sais pas ce que signifie le mot "indésirable" ben voyons 🙄

Non mais que le Barça, Paris ou les Snowkids le veulent, ça change rien à l'histoire. Nous on en voulait plus, Conte n'en voulait plus, Marotta n'en voulait plus, et même certains cadres du vestiaire ne voulaient pas de lui, donc oui il était indésirable .

Pour Tammy, c'est Chelsea qui a mis cette clause au contrat (pas le joueur, pas la Roma). Et le montant importe peu, l'existence même de la clause prouve que d'une façon ou d'une autre, Chelsea voulait garder la main sur son futur, et se donner la possibilité de pouvoir le récupérer, Lukaku ou pas. Qu'il le fasse ou pas, la n'est pas la question, mais la clause existe. Pinamonti on veut une clause de rachat(quitte à le vendre moins cher) parce qu'on se dit que peut être dans le futur, suivant son développement, ce serait bien de le récupérer. L'idée ne te viendrait pas à l'esprit de mettre une clause de rachat sur Dzeko ou sur Vecino j'imagine? Vidal on a carrément rompu son contrat pour qu'il se casse. Alors que Tammy non, Chelsea ne voulait pas se séparer totalement de lui donc non, ce n'était pas un indésirable. Il n'était certes pas dans les plans de Tuchel, mais il n'était pas indésirable pour autant.

Bref, on s'égare 

Ce que je me demande, c'est comment pas mal d'entre nous, de simples supporters on a vu venir le vol de Bremer par la concurrence depuis des semaines déjà à force de trainer, et la direction sportive ne l'aurait pas anticipé. Ca me rentre pas dans la tête, c'est fou. C'était évident que quelqu'un allait sauter dessus avec une meilleur offre un jour ou l'autre. J'espère vraiment qu'ils ont pas été naifs au point de croire que le pacte avec le Brésilien suffirait à patienter...

il y a 1 minute, ConteBon a dit :

Moi pas comprendre toi. :phear:

@ConteBon J'imagine...

à l’instant, Trent_FCI a dit :

@ConteBon J'imagine...

Ta phrase n’était pas spécialement compréhensible hein… 🤗

Non, il a toujours été question de résoudre le cas Sanchez avant de prendre Dybala.

L'erreur, vu la tournure des évènements aujourd'hui, aura probablement été d'avoir pris Lukaku avant (sur lequel on avancé un tout petit peu de fric), en pensant que ça ne tarderait pas trop pour le chilien.

Il suffit de voir ce qui se passe pour le dossier Bremer. Ce club planifie qu'à court terme et avec des promesses, faute de moyens dignes de ce nom. Mais à un moment les promesses il faut les tenir.

il y a 1 minute, ConteBon a dit :

Ta phrase n’était pas spécialement compréhensible hein… 🤗

C'est quoi qui est pas compréhensible ? On read ?

C'est quand t'ignore quelqu'un après avoir lu son message...

il y a 22 minutes, youyou978 a dit :

Laisser les bouts de vérité qui n'arrangent pas votre argumentaire ne fera qu'enflammer encore plus ce topic.

En fait, j'aurais pu éviter 3-4 pages de posts en disant simplement cela : si Dybala n'a pas signé chez nous, ce n'est AUCUNEMENT par choix tactique.

A vous les studios.

Qui ça? Lui?

à l’instant, Rahim95 a dit :

Qui ça? Lui?

Arrête avec tes bouts de vérités toi aussi... 😅😅