Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

à l’instant, lefennec92 a dit :

Les remplaçants sont loin de faire l'unanimité

Pour vous oui. Peut-être pas pour eux.

Y a toujours du mal avec cette distinction...

il y a 1 minute, lefennec92 a dit :

Et en défense dans ce cas il nous faudrait encore deux centraux et au milieu au moins un joueur

Plutôt 1 central et un milieu en cas de départ de Gaglia oui...

Il y a 15 heures, Juldo a dit :

Soit tu n'a pas compris, soit tu ne veut pas comprendre la situation...

C'est pas une question de faire stresser les supporters. La situation est parfaitement clair

A) Le PSG paye 70M€ et l'Inter l'envoie au PSG

B ) Le PSG ne paye pas la somme demandé, il signe sa prolongation de contrat.

C'est aussi simple que ça.

J'avais parfaitement compris, d'où ma question : si c'est une formalité, pourquoi le contrat n'a pas déjà été signé ? Car avec son contrat signé, on peut quand même le vendre 70M au PSG non. N'est-ce pas ce que Bremer a fait au Torino par exemple? 

Je trouve juste que Skriniar joue la montre et que rester "silencieux" l'arrange bien. Mais ce n'est que mon avis hein. Pas envie de m'étriper avec toi sur le sujet, surtout quand je vois les news deprimantes de la journée (Bremer & Dybala). 

il y a 2 minutes, Ilprincipe22 a dit :

👍 en plus je kiff la série 😀

il y a 3 minutes, Trent_FCI a dit :

Pour vous oui. Peut-être pas pour eux.

Y a toujours du mal avec cette distinction...

Plutôt 1 central et un milieu en cas de départ de Gaglia oui...

Un central ? D'ambrosio et di Marco ne sont pas des centraux et ranno est parti. 

Mkhitaryan n'est pas milieu de métier on va juste bidouiller avec lui au milieu et faire confiance à aslani en cas d'absence de brozo ou barella c'est vraiment osé. 

Et si eux n'ont pas la même perception que nous c'est qu'on doit pas regarder la même équipe jouer. 

Il y a 6 heures, Abdel5457 a dit :

Jai hâte que Lautaro se prenne un rouge pour le match retour en 8eme de C1 et que Lukaku se fasse un claquage ou choppe le Covid. Dzeko Correa titulaire forcés à jouer 90min car littéralement personne sur le banc. The big dream. 

T'inquiète c'est déjà arrivé la saison dernière avec que Dzeko de dispo, Inzaghi a juste rajouté un milieu de plus pour  un 3-6-1 contre Bologne et une victoire 6-1.😁

Je tiens à rendre hommage à l'un des plus grand et sérieux quotidien sportif au monde

il y a 10 minutes, lefennec92 a dit :

Un central ? D'ambrosio et di Marco ne sont pas des centraux  

Ben pourtant on les utilise en tant que tel... Et à ce que je sache, on cherche pas à les vendre...

Donc numériquement il en manque 1.

il y a 11 minutes, lefennec92 a dit :

Et si eux n'ont pas la même perception que nous c'est qu'on doit pas regarder la même équipe jouer. 

Si... Mais pas de la même façon.

il y a une heure, Trent_FCI a dit :

Sauf qu'encore une fois,il a pas vraiment dit ça non plus...

Loin de moi cette idée... Mais il se trouve que sur ce dossier, il semblerait qu'il était bien informé vu qu'il l'annonce depuis des semaines...

Après ça peut être une coïncidence aussi.. Pourquoi pas.

Non la logique c'est "On avait besoin d'un attaquant. On voulait Lukaku mais ça paraissait impossible donc on a préparé le terrain avec l'opportunité que représentait Dybala. Mais finalement Lukaku ça c'est fait, du coup Dybala n'était plus du tout une priorité."

(Encore une fois, c'est le même délire qu'avec Nandez et Dumfries)

Ça n'a pas beaucoup moins de sens que "Marotta et Zanetti racontent partout qu'on est complet pour sauver la face alors que Dybala n'avait signé nul part quand ils l'ont dit."

La vérité est peut-être entre les deux...

Bien sûr que c'est ce qu'il dit. Le mec est sponsorisé par Zanetti depuis juin, un jeu de drague à la vue de tous, et aujourd'hui on est censé faire comme si c'était "juste des signes qui ne veulent rien dire" ou qui ont été mal interprétés ? Mais sérieuuuuxxxxxxx.......

Et accessoirement cette version, avec le point de vue du joueur, est encore plus invraisemblable : l'Inter n'a plus besoin de recruter devant ? Depuis que Lukaku est arrivé (soit presque 3 semaines) ? Ok pas de problème. Dans ce cas pourquoi Dybala a poireauté 3 semaines sans rien faire ? 3 semaines pour signer à la Roma ? Si nous n'étions pas sur lui alors il ne se serait pas retrouvé dans cette situation aussi longtemps.

Ou alors c'est qu'on a oublié de le lui dire 😅

En tout cas je comprends mieux la visite de l agent de Zagadou.

Il avait tout anticipé le bougre!

Modifié par 3ou

Franchement les commentaires sur ce forum vis à vis du sunning et de la direction ne sont pas très objectifs pour le coup... les gars vous vous rendez compte que vous ne savez rien ( moi y compris ) de ce qui se passe en coulisse ? Comment quelqu'un peut demander à ce qu'on dégage le sunning et toute la clique juste parcequ'on a pas satisfait le mercato de rêve qu'il s'était taillé dans sa tête en mode FIFA 23 ? 

Je trouve qu'on abuse un peu trop sérieusement, ça en devient scandaleux d'en venir à insulter de cette manière nos dirigeants "d'incompétents "  et " d'amateurisme " juste à cause des infos sur des pseudo comptes twitter etc. Je le répète on ne sait rien de ce qui se passe en coulisse, absolument rien ! Ne vous fier pas trop aux théories reignantes du genre " waii marota avait un accord depuis 6 mois etc, et puis bim la juve en 48h débarque et rafle tout, et la dybala en négociation depuis x temps et marota et compagnie ont décidé de jeter l'éponge pour se rabattre sur lukaku etc, non mais bordel ! " 

Donc comme dybala et potentiellement bremer ne seront pas nerazzuro, alors la direction a échouer son mercato et ils doivent tous démissionner pour incompétence notoire et amateurisme !? 

Nous sommes nous déjà posé la question de savoir " sur quoi la direction se base t'elle avant de faire ses choix ? " vous pensez qu'ils le font parcequ'ils veulent volontairement faire couler le club ou le faire régresser ! 

Apparemment beaucoup ici semblent être capables de faire partit de la direction de notre club, et ben soit ! Allez y postuler et faites vos mercato xxl, on verra vos forces de frappes entre budget, départs, arrivé, résiliation, profil de joueurs, finances à découvert, équilibre financier, communication et projet d'avenir du club si vous êtes plus professionnel et meilleur qu'une direction qui nous ramener sous le toit de l'Italie et nous fait progresser en Europe !

A vous entendre, le club est gérer par des joueurs de fifa ! C'est pas aussi simple que ça les gars, détendez vous !

il y a 4 minutes, Trent_FCI a dit :

Ben pourtant on les utilise en tant que tel... Et à ce que je sache, on cherche pas à les vendre...

Donc numériquement il en manque 1.

Si... Mais pas de la même façon.

Ben écoute on a besoin de personne finalement on  a juste a les changer de poste comme dans Fifa et ça devrait le faire. Dzeko vu sa taille pourrait jouer dc. 

On a bien vu quand on a mis di Marco ou le peu que kolarov a occupé le poste ce que ça donnait comme grossières erreurs 

Moi je considère que c'est juste du dépannage. 

Donc aligner une défense di Marco de vrij d'ambrosio ça te poserait aucun  problème ? 

Effectivement on ne regarde pas les matchs de la même façon. 

Le rendement sur le terrain reste un rendement sur le terrain. 

il y a 1 minute, Christ thunder09 a dit :

Franchement les commentaires sur ce forum vis à vis du sunning et de la direction ne sont pas très objectifs pour le coup... les gars vous vous rendez compte que vous ne savez rien ( moi y compris ) de ce qui se passe en coulisse ? Comment quelqu'un peut demander à ce qu'on dégage le sunning et toute la clique juste parcequ'on a pas satisfait le mercato de rêve qu'il s'était taillé dans sa tête en mode FIFA 23 ? 

Je trouve qu'on abuse un peu trop sérieusement, ça en devient scandaleux d'en venir à insulter de cette manière nos dirigeants "d'incompétents "  et " d'amateurisme " juste à cause des infos sur des pseudo comptes twitter etc. Je le répète on ne sait rien de ce qui se passe en coulisse, absolument rien ! Ne vous fier pas trop aux théories reignantes du genre " waii marota avait un accord depuis 6 mois etc, et puis bim la juve en 48h débarque et rafle tout, et la dybala en négociation depuis x temps et marota et compagnie ont décidé de jeter l'éponge pour se rabattre sur lukaku etc, non mais bordel ! " 

Donc comme dybala et potentiellement bremer ne seront pas nerazzuro, alors la direction a échouer son mercato et ils doivent tous démissionner pour incompétence notoire et amateurisme !? 

Nous sommes nous déjà posé la question de savoir " sur quoi la direction se base t'elle avant de faire ses choix ? " vous pensez qu'ils le font parcequ'ils veulent volontairement faire couler le club ou le faire régresser ! 

Apparemment beaucoup ici semblent être capables de faire partit de la direction de notre club, et ben soit ! Allez y postuler et faites vos mercato xxl, on verra vos forces de frappes entre budget, départs, arrivé, résiliation, profil de joueurs, finances à découvert, équilibre financier, communication et projet d'avenir du club si vous êtes plus professionnel et meilleur qu'une direction qui nous ramener sous le toit de l'Italie et nous fait progresser en Europe !

A vous entendre, le club est gérer par des joueurs de fifa ! C'est pas aussi simple que ça les gars, détendez vous !

Putain merci mec !

il y a 1 minute, Christ thunder09 a dit :

Quel gros coup on a réalisé ? Depuis qu'ils sont la hormis barella tout les restes des joueurs qu'on a attiré sont soit des indésirables soit des pre retraites  ou alors des joueurs à la relance. 

Quand j'entend parler de master class ça me fait doucement rire. 

Les joueurs qui sont venu personne d'autre n'était sur eux. 

il y a 2 minutes, youyou978 a dit :

Ou alors c'est qu'on a oublié de le lui dire 😅

Tu t'es jamais garder une meuf au frais "au cas où" toi ? 😆

il y a 4 minutes, youyou978 a dit :

Le mec est sponsorisé par Zanetti depuis juin, un jeu de drague à la vue de tous

Pourquoi ? Parce-qu'il y a une photo des deux qui discutent en coulisse d'un événement ? Ok...

En plus je dis pas qu'il n'y a jamais rien eu... Au contraire.

il y a 6 minutes, youyou978 a dit :

Dans ce cas pourquoi Dybala a poireauté 3 semaines sans rien faire ?

L'espoir qu'on revienne... Voir qu'est-ce qu'on lui proposait ailleurs... 😆 J'en sais rien.

C'est quoi la réponse pour toi ? 

il y a 2 minutes, Christ thunder09 a dit :

Bremer si aucun titulaire ne bouge en défense je sais pas si on a les moyens de mettre 40M sur un remplaçant. 
Dybala tous ceux qui l’ont réclamé jamais ne réussissent à l’insérer dans notre système de jeu. Ni milieu, ni attaquant ni piston, ne sert pas pas de point pour remonter l’équipe et  en prime ne presse pas. 
Je te rejoins à FIFA23 il apporterai une touche technique mais sur le terrain je pense pas que ça lui conviendrait de jouer les 15 dernières minutes d’un matchs fermé ou faut mettre un cpa ou un tir des 25m. 

Si on  a pas les moyens de cibler certains joueurs Ben on ne se positionne pas dessus. 

L'amateurisme réside la dedans à perdre 6 mois dans des négociations tout en sachant que tu n'auras pas les moyens de les concrétiser. 

Le manque de professionalisme réside dans le fait d'annoncer que tu as des ambitions alors que tu n'en as pas tu n'en as pas les moyens et de floue tout un peuple en lui faisant croire que tu vas conclure une certaine categorie de joueur pour finalement te la mettre derrière l'oreille. 

il y a 5 minutes, lefennec92 a dit :

Donc aligner une défense di Marco de vrij d'ambrosio ça te poserait aucun  problème ? 

Mais c'est pas moi qui décide !! 🤣

il y a 6 minutes, lefennec92 a dit :

Moi je considère que c'est juste du dépannage. 

Et malheureusement, c'est pas toi non plus. 😉

Si les dirigeants considèrent que D'ambro, Dimarco, Gaglia, Dzeko et Correa existent vraiment et font partie de notre effectif... C'est comme ça. Qu'est-ce que tu veux y faire ?

Le diner vient de se terminer

Pas de surprise on a présenté la même offre et on attend la réponse du Torino

Comme s'il y avait quelque chose à attendre de ça ....... C'est foutu

image.png.ae6cde61c81d9823d9f3cc176ed5c042.png

à l’instant, Trent_FCI a dit :

Mais c'est pas moi qui décide !! 🤣

Et malheureusement, c'est pas toi non plus. 😉

Si les dirigeants considèrent que D'ambro, Dimarco, Gaglia, Dzeko et Correa existent vraiment et font partie de notre effectif... C'est comme ça. Qu'est-ce que tu veux y faire ?

Je te demande juste ton avis sur la question. 

Y a pas besoin  d'être Arsène Wenger pour savoir qu'ils ne jouent pas à leur poste. 

Et donc on en revient bien à ce que pas mal de monde pense ici on est dans le bricolage à tous les niveaux. 

On pose juste des rustines histoire de dire que le job est fait 

il y a 12 minutes, Christ thunder09 a dit :

Y en a qui doivent le penser sincèrement oui...

il y a 1 minute, lefennec92 a dit :

Je te demande juste ton avis sur la question.

Ben mon avis sur la question c'est qu'on peut toujours avoir mieux... Mais qu'à défaut d'avoir mieux, on fait avec ce qu'on a et on avance.

On voudrais tous mieux... Mais ça sert à quoi de se faire du mal comme ça sur des trucs où on est totalement impuissant ?...

Vachement rassurant pour Bremer de lui montrer à quel point on est fauchés en ne donnant pas 1 centime de +

Le mec se dit qu'il a rien à gagner d'aller chez des ruinés

il y a 23 minutes, Christ thunder09 a dit :

C'est pas aussi simple que ça les gars, détendez vous !

Nous sommes très détendu, surtout depuis que le Suning a allumé la clim.

Se faire chipper Dybala et potentiellement Bremer en 24h, bon sang cette fraîcheur

504528959_giphy(5).gif.04532ccbaa5abb740bbf8ece88d1c2e7.gif

Modifié par youyou978