Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

@Oxyred Viens rejoindre le bateau, tu es le bienvenu 🤣🤣🤣🤣

Je pense que le Sunning n’est pas fait pour l’inter, mais le dire fait de moi quelqu’un qui n’aime pas l’inter, comment peut-on douter de mon amour pour ce club ? 

Ceux qui s’énervent justement c’est parce qu’ils en peuvent plus.

La situation on la connaît très très bien, il nous faut au moins 120M à faire pour combler le déficit et chaque année on risque de s’affaiblir et d’ici 2 ans on sera dans le positif, bah voyons.

Kim Min-jae lol ça me fait penser à l'australien qu'on a fait signer pendant 6 mois, Sainsbury il me semble mdr. Quelle réussite en y repensant!!!!

En plus 20 millions sur ce mec,sérieux. On a pas de thune pour Bremer et on va mettre 20 plaques sur ce joueur autant miser sur un jeune franchement.

Mais la on va être partie pour être lié toute la journée avec des rumeurs sur des joueurs improbables 😅

Modifié par GregButcher

il y a 15 minutes, Oxyred a dit :

Je vais me permettre de mettre ma casquette de Modo de côté et réagir à ce qui se passe là sous nos yeux.

C'est ce qui me fout les boules plus que tout autre chose. J'en suis arrivé à un stade où je m'en fous qu'on ne signe ni Dybala ni Bremer (du moment qu'on garde Skriniar hein!!!), mai je n'arrive pas à avaler la pilule... bordel de putain de merde tu n'as pas le droit de nous faire rêver pendant 8~9 mois à négocier avec des joueurs si t'as pas les moyens de les prendre, c'est de l'amateurisme ça. C'est du foutage de gueule! Vous vous rappelez l'épisode Cancelo? Vous vous rappelez l'option d'achat qu'on a pas su activer? Certains l'ont encore mauvaise... On pardonne mais on n'oublie pas!

Si Marotta est si doué que ça, si fort et si ingénieux, on dit quoi du gars de la Roma là qui vient de prendre Dybala sans le moindre effort... Sans même négocier... DIEU?

Je le dis encore une fois, je m'en fous qu'on ne signe pas un joueur, qu'on soit battu par la concurrence, ça la fout mal mais je peux comprendre. Mais là, c'est nos dirigeants qui se foutent de nos gueule là. Allez vous faire mettre tous autant que vous êtes, imbéciles!

Fallait que ça sorte.

Ce qu a fait le DS de la Roma c est du même acabit que reprendre Lukaku en prêt un an après l avoir 115M 😅

Donc là on est capable de perdre Skriniar sans recruter Bremer . Même dans mon pire scénario j’avais jamais pensé à cette idée.

il y a 14 minutes, Batistuta9 a dit :

Qui va mettre 20m quand il aura 1an de plus alors qu'il étais gratuit pendant 2 mois plein.

20M c’est vite évacué entre la prime de signature pour le fait d’être libre et la commission de son agent. 

En tout cas au vue de la situation ce qui fait peur c'est qu'en fin de saison on renouvelle nos indésirables en attaque faute de moyens et d'anticipation. 

D'un Bremer c'est pas mort du tout... car 35 Bonus compris plus un attaquant en prêt ou 40 Bonus compris c'est pas une diff immense si la volonté du joueur est clairement de nous rejoindre. Si c'est pas clairement nous rejoindre alors il ira à la Juve et basta. Si on le veut vraiment on vendra Casadei et notre offre sera supérieure à celle de la Juve.

Skriniar c'est loin d'être fait au PSG qui pour le moment n'a pas fait d'offre de plus de 60M bonus compris... avec une base de max 53...

Ensuite pour Dybala on est tous d'accord pour dire que c'est difficile à comprendre mais c'est clairement un choix sportif d'Inzaghi qui n'en avait pas besoin et qui n'en voulait pas ! Pour lui sa base c'est un 3-5-2 avec la Lula et en remplaçant Dzeko et Correa avec un 5e au cas où ! Pas de trident, pas de concurrence acharnée, des identités claires et des solutions en cours de jeu.

Maintenant autant garder Sanchez, il fait le taff sur le banc. 

Ensuite pour les pistes de DC, ce coréen c'est la piste numéro 1 de Naples pour remplacer KK, Akandji c'est un défenseur qui a prouvé un très bon niveau en champions et Milenkovic à mon avis c'est plus pour remplacer Rano véritablement et avoir plus de solution viables d'alterner en def.

Pour l'instant, à part Bellanova qui a tout à prouver et Mkhitaryan qui doit montrer qu'il est pas là en pré retraite. Le recrutement a été juste incroyable... donc wait and see ! On verra bien ce que ça donne à la fin ! Onana/Lukaku/Asllani/HM/Bellanova le tout pour 12 Millions d'euros... enfin quand même... on peut pas dire qu'on fait de la merde non plus surtout vu l'état de nos finances.

Modifié par kun

il y a 21 minutes, Jean Idriss a dit :

Revenons à  l'essentiel ...

Désolé mais ça ne veut rien dire 🤷🏿‍♂️

Le premier paragraphe dit que même si on signe pas Bremer, Suning vendra Skriniar si on leur offre 70M et pas moins.

Le second paragraphe lui dit que vu qu'on a du mal à signer Bremer, il n'est pas exclu qu'on garde Skriniar.

Les deux paragraphes se contredisent.

il y a 32 minutes, Boubou a dit :

@Oxyred Viens rejoindre le bateau, tu es le bienvenu 🤣🤣🤣🤣

Je pense que le Sunning n’est pas fait pour l’inter, mais le dire fait de moi quelqu’un qui n’aime pas l’inter, comment peut-on douter de mon amour pour ce club ? 

Ceux qui s’énervent justement c’est parce qu’ils en peuvent plus.

La situation on la connaît très très bien, il nous faut au moins 120M à faire pour combler le déficit et chaque année on risque de s’affaiblir et d’ici 2 ans on sera dans le positif, bah voyons.

Suning Suning Suning... je m'en fous de Suning. Ln sait tous désormais ce qu'il en est, pas la peine de tourner en rond. C'est Matotta et Ausilio qui me font honte à l'heure actuelle.

il y a 31 minutes, 3ou a dit :

Ce qu a fait le DS de la Roma c est du même acabit que reprendre Lukaku en prêt un an après l avoir 115M 😅

Rien à voir. Aucune comparaison puisque c'est Lukaku qui a tout décidé. Il a presque fait tout le travail pour eux.

il y a 1 minute, Oxyred a dit :

Suning Suning Suning... je m'en fous de Suning. Ln sait tous désormais ce qu'il en est, pas la peine de tourner en rond. C'est Matotta et Ausilio qui me font honte à l'heure actuelle.

Rien à voir. Aucune comparaison puisque c'est Lukaku qui a tout décidé. Il a presque fait tout le travail pour eux.

C est pareil la c est l inter qui a fait tout le travail pour la Roma. C est le résultat qui compte qu final.

D'après diMarzio on relance pour Bremer. En plus des 30M on offre Casadei dont le cartellino serait estimé à 7.5M on garderait le droit de rachat.. 

il y a 4 minutes, B4TISTA a dit :

D'après diMarzio on relance pour Bremer. En plus des 30M on offre Casadei dont le cartellino serait estimé à 7.5M on garderait le droit de rachat.. 

Ce qui n’atteint toujours pas les 45M de la juve. Et on est toujours en dessus de 1M/an sur le salaire. On a beau avoir la parole du joueur à un moment il faut aussi les euros…

il y a 5 minutes, Moratti1908 a dit :

Là ou on peut se consoler, c’est que la Juve pour l’avoir, ben ils sont obligés de taper bien plus cher que nous pour arriver a nous passer devant sur le dossier.

Obliger de balancer 1m€ de plus en salaire, donc on a mieux négocier qu’eux, de toute manières ces cafards ne sont pas foutu de faire autre chose que de suivre notre mercato en surenchérissant pour arriver a leur fin

PS : en cas de juventini de passage ce commentaire marche aussi (modifier les montants) avec Cancelo, Vlahovic, Locatelli et j’en passe…….

Vu que les zèbres sont dans l’obligation de remplacer le volleyeur, c’est donc parfait pour nous qui n’avons dans l’état actuel pas nécessairement besoin de Bremer de jouer la concurrence jusqu’à 60-70M et laisser le dossier. 

il y a 1 minute, Moratti1908 a dit :

Vu que les zèbres sont dans l’obligation de remplacer le volleyeur, c’est donc parfait pour nous qui n’avons dans l’état actuel pas nécessairement besoin de Bremer de jouer la concurrence jusqu’à 60-70M et laisser le dossier. 

S’ils se donnent autant de mal pour avoir Bremer c’est parce qu’ils ont envie de vendre Skriniar juste après selon moi 

Donc s’ils laissent le dossier ils doivent s’assoir sur les 70M du PSG 

Et la on est pas à l’abri de perdre un autre joueur à valeur qui ne sera pas Skriniar (je vois que barella, Lautaro est invendable pour le moment)

Bon après les gars notre offre est plus que convenable faut pas exagérer non plus . 

il y a 42 minutes, Davis_Bloom a dit :

L’INTER VA PROPOSER CASADEI À TITRE DÉFINITIF AVEC OPTION DE RACHAT

Là clairement l'offre dépasse celle de la Juve.

il y a 40 minutes, B4TISTA a dit :

Je ne connais pas, mais 7.5 cest nous qui faisons l'évaluation ? C'est élevé pour un gamin de 19 ans avec 0 match pro.

Modifié par Ockfuler

il y a 10 minutes, Abdel5457 a dit :

S’ils se donnent autant de mal pour avoir Bremer c’est parce qu’ils ont envie de vendre Skriniar juste après selon moi 

Donc s’ils laissent le dossier ils doivent s’assoir sur les 70M du PSG 

Et la on est pas à l’abri de perdre un autre joueur à valeur qui ne sera pas Skriniar (je vois que barella, Lautaro est invendable pour le moment)

Le mal pour le moment c’est de ne pas renforcer un concurrent direct. 
Si on s’est hâté pour lundi en premier entretien c’est parceque quelque part la direction a eu vent de la vente de De Ligt ce week-end. 

à l’instant, Vix a dit :

Là clairement l'offre dépasse celle de la Juve.

en vrai au final ce sont que des rumeurs de journalistes, les même qui expliquaient que la juve irait sur Pau Torres pour remplacer de ligt. 

Autant c'es l'agent ou le Torino qui jouent de cette soit disant offre de la Juve pour nous faire cracher encore +

L'essentiel est qu'on ai fait une belle offre, après elle passera peut être pas mais au moins on aura tenu nôtre devoir (même si trop tard..)

En tout cas la Juve a réunion avec le Torino a 14h30. Je suis pas serein par rapport à ça, je pense que le Torino va exposer notre offre lors de la réunion et la juve aura pas de mal à surenchérir pour boucler. 

En tout cas ca devrait être plus clair vers 15-16h

à l’instant, Abdel5457 a dit :

J’imagine que sans la vente de de ligt on aurait mis encore 3 semaines à négocier sur Bremer …. 

Sur, tout se goupille mal entre la non vente de skriniar et celle de deligt

Les dirigeants veulent vendre skrinniar, ils peuvent faire les durs mais marotta and co vont l'église tout les jours pour prier que le psg balance les 70 millions. Paris est ok pour 60 ce que je trouve deja pas mal, pour un gars à qu'il reste un an de contrat. Si on le vend pas il faudra le prolonger, est ce qu'il voudra et à quel montant ? Le Psg a du lui mettre des pailettes plein les yeux avec un contrat made in qatar, s'il revient skriniar sera dur en affaire, en arguant qu'il n'a pas pu aller au psg pour toucher son gros contrat. Au final si on le prolonge cela sera avec un salaire plus élevé que prévu, et sa valeur n'augmentera pas significativement l'année prochaine.

Financierement on sera encore plus dans la mouise, sans rentré d'argent et une masse salariale qui aura encore augmenté.