Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 1 minute, Abdel5457 a dit :

Le problème des compilations YouTube c’est que tu vois pas les mauvais gestes que les très bons. Je connais pas assez le joueur faut voir quelles dingueries il a fait. Fautes, erreur, CSC, mauvais placement et ainsi de suite. 

Il pourrait être pas mal pour remplacer ranocchia mais pour remplacer Skriniar ou Bremer ca Mérite sûrement + d’étude sur le dossier 

Nan mais à côté de ça tu regardes une compile d'Akanji ou de Milenkovic, y'a rien qui me fait bander.
Je le sens bien le Coréen, il a du ballon, une bonne relance, il se projette et il est assez dur sur l'homme.

L’upgrade en attaque oui et non, à première vue oui, mais j’ai des doutes sur la capacité à refaire la Lula, c’est plus les mêmes joueurs, perso j’attends de voir mais je suis pas aussi optimiste que vous tous

il y a 46 minutes, QG1989 a dit :

Effectif: (2022=>2023)

GB: Handanovic, Radu, Cordaz => Handanovic, Onana, Cordaz [on se renforce , on corrige une faiblesse ]

DC: Skriniar, DeVrij, Bastoni, D'ambrosio, Ranocchia, DiMarco => Skriniar, DeVrij, Bastoni, D'ambrosio, X, DiMarco [statut quo]

AR: Dumfries, Darmian, Perisic, Kolarov (puis Gosens) => Dumfries, Darmian, Gosens, Bellanova [statut quo, c'est l'inconnu]

Milieu: Barella, Brozovic, Calhanoglu, Vidal, Vecino, Gagliardini => Barella, Brozovic, Calhanoglu, Mkhitaryan, Asllani, Gagliardini [on se renforce , on corrige une faiblesse ]

Attaque: Lautaro, Dzeko, Correa, Sanchez, Caicedo => Lautaro, Dzeko, Correa, Sanchez, Lukaku [on se renforce , on corrige une faiblesse ]

C’est bien d’avoir une vision à court terme mais c’est mieux de voir les choses sur du long terme.

Ça c’est l’effectif à la fin de saison avec toutes les fins de contrats:

Gardien: Onana

Defenseur: Bastoni

Latéraux: DiMarco/ Gosens/ Dumfries/ Bellanova

Milieu: Brozo/ Barella/ Hakan/ Aslani/ Mkhi

Attaque: Lautaro/ Correa

On va bien rigoler sur tous les recrutements à faire l’année prochaine.

Modifié par KHÉTY NÉBOU

il y a 6 minutes, Vix a dit :

Nan mais à côté de ça tu regardes une compile d'Akanji ou de Milenkovic, y'a rien qui me fait bander.
Je le sens bien le Coréen, il a du ballon, une bonne relance, il se projette et il est assez dur sur l'homme.

En tout cas s’il perce dans un gros club y a bcp d’argent à se faire avec le marché sud coréen. Tottenham sen met plein les poches grâce à Son (et encore plus avec leur tournée à Séoul cet été)

Quand un joueur coréen perce en Europe les droits TV augmentent énormément car ils regardent les matchs de cette équipe en question, ils achètent tous le maillot etc. Si tu vas à Séoul t’as du tottenham de partout. Bon après c’est son et c’est un buteur, l’impact serait un peu plus léger avec un DC mais tout de même intéressant 

Modifié par Abdel5457

il y a 12 minutes, Koicah a dit :

Largement au-dessus de la Juve ? Faut arrêter de prendre les clubs pour des jambons. On propose en + un puceau qui a rien prouvé et tu t'appuies sur une valeur marchande pour augmenter la valeur de notre offre ? Sérieux ? On est pas dans FM hein. C'est pas on vous donne Pina (20M)- Sensi (10M) - De Vrij (15M) et bingo on dépasse l'offre de la Juve.  Et puis soyons sérieux franchement c'est quoi cette de douille de clause de rachat qu'on impose, j'aimerais bien nous y voir un jour prendre un jeune joueur avec une clause de rachat ça va nous plaire : "Donc voilà avec ce jeune qu'on vous refile et qui ressemble à des centaines d'autres jeunes de chacun des centres de formation du monde il vous incombe 😇 : De le faire jouer pour qu'il progresse même s'il torpille votre saison 🤭 , De prier pour qu'il soit au moins utile et 1 chance sur 1000 fort 🤗, Et s'il l'est on le récupère 🥳 ".

Le cash bordel de merde, la thune y'a que ça que intéresse les clubs pas les rafistolages de merde

Quand on a acheté Hakimi, le Real avait mis une clause de rachat.

Y a pas que l inter qui fait ça...

il y a 2 minutes, 3ou a dit :

Quand on a acheté Hakimi, le Real avait mis une clause de rachat.

Y a pas que l inter qui fait ça...

Non la clause était que le Real serait prioritaire mais devait mettre la somme investie par un autre club ce qui est totalement différent. Ici on propose une somme fixe immuable

Offre de 47M de la juve a priori 

Je pense que y a vraiment pas de quoi rivaliser sur ce dossier 

il y a 12 minutes, Vix a dit :

@Trent_FCI je le pense, j'en parle ici.

Au moins on est deux... 😅

J'ai failli le dire comme une vanne hier en mode "Combien on parie qu'on l'achète dans les 2 ans ?"... Mais là, la petite option...

Rdv en 2023. 😎

@QG1989 Je te trouve bien gentil avec ton status quo pour les ailiers ... Sans en faire trop, la route est très longue pour Gosens et Bellanova pour prétendre au niveau d'Ivan. Pour moi c'est le secteur où on s'est affaibli clairement.

il y a 8 minutes, Il Pazzo a dit :

Allez bordel, sors nous un bon vieux genjutsu des familles dont personne n'a vu venir 

HBYKFXb.jpg

Tu l'avais vu venir Dybala à la Roma et Bremer à la juve ? 😄

il y a 13 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

C’est bien d’avoir une vision à court terme mais c’est mieux de voir les choses sur du long terme.

Ça c’est l’effectif à la fin de saison avec toutes les fins de contrats:

Gardien: Onana

Defenseur: Bastoni

Latéraux: DiMarco/ Gosens/ Dumfries/ Bellanova

Milieu: Brozo/ Barella/ Hakan/ Aslani/ Mkhi

Attaque: Lautaro/ Correa

On va bien rigoler sur les recrutements à faire l’année prochaine q

Combler tout ça  avec -60M de budget l’été prochain faut m’expliquer comment on va s’en sortir 

J’ai peur qu’on se retrouve de nouveau avec un effectif digne de l’époque Guarin

Il y a 2 heures, Ockfuler a dit :

Je ne connais pas, mais 7.5 cest nous qui faisons l'évaluation ? C'est élevé pour un gamin de 19 ans avec 0 match pro.

Mandragora et autres Dragusin de la rube vendu pour 15 M et faisant l'objet de surévaluation abusive tous comme les pjanic estimé à 75M... Avec tout ça Casadei c'est au bas mot 15M

Bon sinon Zhang Jr va devoir nous deplumer pour rembourser ca:

https://www.fcinternews.it/focus/zhang-nel-mirino-dei-creditori-deve-rimborsare-255-mln-di-dollari-ma-da-suning-predicano-serenita-900770

Modifié par B4TISTA

Vous êtes nombreux à dire que notre offre dépasse celle de la Juve, et de beaucoup. Donc j'ai une question : il est SI BON que ça le Casadei ? Si prometteur, si talentueux, si côté ? C'est une question legit hein. Je ne suis plus du tout nos jeunes comme avant. Parce que moi à la place du Torino, 45M en cash je ne refuserais pour aucun joueur aussi prometteur soit-il.

Il y a 3 heures, Oxyred a dit :

C'est Matotta et Ausilio qui me font honte à l'heure actuelle.

J'sais pas, malgré la déculottée pour Dybala je continue de leur faire confiance. Au moins, ils visent les bons joueurs. Je sais c'est pas grand chose comparé à ce qu'on vit actuellement mais c'est déjà ça. Par contre sans des dirigeants qui sont prêts à faire les efforts pour soutenir les offres...

Le plus incroyable c'est que les chiffres sont loin d'être aussi élevés que ça, 6M de salaire, des bonus, c'était largement dans nos cordes. C

Sinon concernant Skriniar, j'ai un mauvais pressentiment, l'écart de 10M je pense qu'il va persister pendant encore un moment, et il se pourrait bien que l'Inter finisse par céder, pour une raison toute bête, c'est que pour un club dans le besoin comme ça, tu ne feras pas la fine bouche si on t'offre 60M quand t'en demande 70. Car à part le PSG, aucun autre club n'est prêt à mettre autant pour lui. Et c'est pour ça que Campos se permet de jouer la montre.

On va jamais se retrouver avec -7joueurs au mercato prochain , ça m’étonnerais pas qui est des prolongations d’ici là pour certains. Après faut pas oublier qu’on a l’es retour de prêt exemple : esposito satriano pour lattaque au milieux sûrement agoume , le jeune qu’il veulent mettre au torino j’ai oublier son nom et en défense zinho donc je pense pas qu’on sera a poil non plus . 

La juve peut facilement monter jusque 60M pour Bremer donc je sais pas pourquoi notre staff se fatigue avec un casadei à 1M au lieu de jeter l’éponge et d’assumer leur connerie d’avoir attendu 

Qu’ils perdent pas de temps et qu’ils aillent sonder d’autre DC avant de se faire plumer par Naples ou Paris 

il y a 1 minute, KaNeKi a dit :

On va jamais se retrouver avec -7joueurs au mercato prochain , ça m’étonnerais pas qui est des prolongations d’ici là pour certains. Après faut pas oublier qu’on a l’es retour de prêt exemple : esposito satriano pour lattaque au milieux sûrement agoume , le jeune qu’il veulent mettre au torino j’ai oublier son nom et en défense zinho donc je pense pas qu’on sera a poil non plus . 

Le problème n’est pas d’être à poil mais de ne plus être suffisamment compétitifs. Évidemment les partants seront remplacés mais ils le seront à hauteur de nos possibilité financières . 

Si on compte les remplacer avec les jeunes que tu cites on peut viser au mieux la 7eme place en série A. C’est pas le but du tout 

Je pense qu'ils n'auront même pas besoin de monter jusque là, + de 40M sachant qu'on a des limites, ils sont tranquilles. Et le coup de grâce, c'est d'offrir un salaire nettement plus élevé au joueur.

Tout est dans les mains de Bremer, mais je crois que la messe est dite.

L'erreur a été d'attendre encore et encore pour Bremer fallais bondir dès les premiers jours. L'inter se réveille quand la juve vend le surcoté 85m c'est trop tard.

Dès les premiers jour du mercato on l'aurai eu pour 30m.

Grosse erreur après Dybala. C'est quoi la suivante? Vendre skirniar et le remplacer par un pari ? J'ai peur.

@youyou978 Tu crois qu'ils vont faire genre qu'ils étaient pas intéressé après pour sauver la face ? 

L'offre de la rube a été dévoilée à sky:40M+7 de bonus.. 

Contre 30M+casadei+bonus concernant notre offre.. 

il y a 2 minutes, Trent_FCI a dit :

@youyou978 Tu crois qu'ils vont faire genre qu'ils étaient pas intéressé après pour sauver la face ? 

Le texte est probablement déjà écrit : "Bremer ? Une idée intéressante, mais nous sommes complets derrière" 

à l’instant, Il Pazzo a dit :

Bremer je m'en fout en vrai si on conserve Skriniar et De Vrij sans sacrifier un Big.

Bremer je pense que tout le monde s'en fout si on garde Skriniar.

Le problème donc est bien "si on garde Skriniar", et bizarrement j'y crois beaucoup moins depuis hier...

Modifié par youyou978

il y a 5 minutes, Abdel5457 a dit :

Le problème n’est pas d’être à poil mais de ne plus être suffisamment compétitifs. Évidemment les partants seront remplacés mais ils le seront à hauteur de nos possibilité financières . 

Si on compte les remplacer avec les jeunes que tu cites on peut viser au mieux la 7eme place en série A. C’est pas le but du tout 

Le truc c’est déjà qu’elle sont nos ambitions aujourd’hui ? A ton les moyen pour les ambitions que nous on veux c’est ça la question . Les joueurs que je t’ai cité ce sont des joueurs qui reviendront de prêt l’année prochaine et donc qui seront de l’effectif mais bien sûr que je ne compte pas sur eux tous pour gagner quoi que ce soit . C’était juste signalé les joueurs qui reviendront au club quoi qu’il arrive .

Réunion terminée 

47M pour la juve 

Reponse dans les prochaines heures mais la juve peut déjà preparer La visite medicale si vous voulez mon avis 

AE096ECF-3083-4870-91A1-EF26DB41023D.jpeg

Allez, bye bye... 🙋🏻‍♂️

il y a 2 minutes, youyou978 a dit :

Le texte est probablement déjà écrit : "Bremer ? Une idée intéressante, mais nous sommes complets derrière" 

😏😏😏

L'offre de la Juve devient ridicule...et la faute à Bremer d'avoir prolongé sans clause libératoire. Mieux vaut regarder en dehors de la série A pour avoir mieux et à moindre Coût.

On est d'accord qu'à quasiment 50M, on pourrait déclarer Cairo fou s'il refusait ?

En attendant j'appelle l'installateur de clim.