Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 4 minutes, youyou978 a dit :

Le texte est probablement déjà écrit : "Bremer ? Une idée intéressante, mais nous sommes complets derrière" 

Bremer je pense que tout le monde s'en fout si on garde Skriniar.

Le problème donc est bien "si on garde Skriniar", et bizarrement j'y crois beaucoup moins depuis hier...

Le contrat de Skriniar est prêt et sans Bremer en remplacement je vois mal le club lâcher Skriniar. Même si le PSG lâche 70M. Le pire scénario ça serait vraiment de vendre Skriniar après avoir vu Bremer et Milenkovic filer sous notre nez. Mais à ce niveau ça serait un Hara-Kiri et de l'incompétence hors norme. SuningOut cependant.

il y a 1 minute, Il Pazzo a dit :

Le contrat de Skriniar est prêt et sans Bremer en remplacement je vois mal le club lâcher Skriniar. Même si le PSG lâche 70M. Le pire scénario ça serait vraiment de vendre Skriniar après avoir vu Bremer et Milenkovic filer sous notre nez. Mais à ce niveau ça serait un Hara-Kiri et de l'incompétence hors norme. SuningOut cependant.

On a bien vendu lukaku pour le remplacer par dzeko 

J'espère bien que la prolong' est déjà prête oui... parce que finalement j'ai de plus en plus l'impression qu'on programme au jour le jour chez nous... je ne suis vraiment plus sûr de rien.

Il faut tenir compte que le chantier défensif de la Juve est vraiment énorme Ils doivent trouver deux bons défenseurs pour remplacer De Light et Chielini tandis que le nombre on a juste besoin de remplacer les remplaçants.

il y a 56 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Désolé je respecte ton point de vue mais avec toutes les pages qui s’enchaînent si en plus vous rajoutez tous des pavés, ça devient imbuvable 😅.

49A3EDCB-218A-452B-B2FC-39DD7D92C7BB.gif

Aucun problème l'ami, j'avais prévenu en préambule (surtout qu'au final tu semble l'avoir lu) 😉

il y a 38 minutes, Batistuta9 a dit :

A partir du moment où j'ai lu ça j'ai arrêté de lire.

Donc on perd Perisic LE MEILLEUR JOUEUR de la saison passée remplacé par un joueur rétrogradé en série B bellanova c'est statu quo.

A un moment donné faut arrêter de défendre tout les choix du club aveuglément.  

Selon moi on remplace Perisic par Gosens et le banc (vide) par Bellanova. N'oublions pas qu'on a fait la 1e moitié de saison sans remplaçant, puis qu'on a acheté Gosens blessé en Janvier. En vrai on aurait été dans le caca s'il était arrivé quoi que ce soit à Ivan.

On "se renforce" dans le sens où on a enfin 4 latéraux dans l'effectif. Quant à Gosens, son niveau est autant une inconnue que Perisic qui vient de se blesser à 34ans. Après tout, Gosens était au sommet quand Perisic était à la ramasse (2017-2020), et inversement depuis 2ans. A voir donc...

il y a 29 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

C’est bien d’avoir une vision à court terme mais c’est mieux de voir les choses sur du long terme.

Ça c’est l’effectif à la fin de saison avec toutes les fins de contrats:

Gardien: Onana

Defenseur: Bastoni

Latéraux: DiMarco/ Gosens/ Dumfries/ Bellanova

Milieu: Brozo/ Barella/ Hakan/ Aslani/ Mkhi

Attaque: Lautaro/ Correa

On va bien rigoler sur tous les recrutements à faire l’année prochaine.

Nan mais on va déjà faire le point sur le mercato actuel avant de regarder dans 1an non? D'ici là il y aura des prolongations, des matchs, des clash, des ruptures de contrats, des nouvelles pépites, un mercato hivernal,... Et on se retrouvera pour juger tous ces événements lorsqu'ils se produiront

il y a 6 minutes, youyou978 a dit :

On est d'accord qu'à quasiment 50M, on pourrait déclarer Cairo fou s'il refusait ?

En attendant j'appelle l'installateur de clim.

C’est ok

giphy.gif?cid=5e214886fb86661e96e8ee32ff

il y a 2 minutes, QG1989 a dit :

Quant à Gosens, son niveau est autant une inconnue que Perisic qui vient de se blesser à 34ans.

Moui... je n'ai aucun doute que Perisic retrouvera son niveau très rapidement peu importe son âge.

Ces 2 joueurs ont une courbe de progression totalement inversée. Gosens n'arrive même pas à sortir de l'infirmerie pour plus qu'un mois...

Modifié par youyou978

J'annonce si Bremer signe à la juve et qu'on perd skriniar et qu'on compense par DEMIRAL non mais Demiral je regarde même plus les matchs. 

il y a 7 minutes, Jean Idriss a dit :

L'offre de la Juve devient ridicule...et la faute à Bremer d'avoir prolongé sans clause libératoire. Mieux vaut regarder en dehors de la série A pour avoir mieux et à moindre Coût.

Depuis 1 mois vous dites que Bremer est le meilleur DC de série A, la juve offre 47M et ça parle de montant ridicule alors qu’on estime tous normal de vendre Skriniar 70M avec 1 an de contrat. 

Soyons objectifs un peu, même à 50M c’est pas deconnant si on considère que le mec est aussi bon que Skriniar. Si on suit pas la juve c’est parce qu’on est ruinés. Avec un budget on aurait mis 50M sans problème.

Y a strictement rien de ridicule dans l’offre de la juve au contraire ils vont faire une tres bonne affaire 

Darmian Dumfries d'ambrosio di Marco kolarov on est au moins à 4 latéraux sauf erreur de ma part 

Perisic je L ai pas compte volontairement 

à l’instant, Abdel5457 a dit :

Depuis 1 mois vous dites que Bremer est le meilleur DC de série A, la juve offre 47M et ça parle de montant ridicule alors qu’on estime tous normal de vendre Skriniar 70M avec 1 an de contrat. 

Soyons objectifs un peu, même à 50M c’est pas deconnant si on considère que le mec est aussi bon que Skriniar. Si on suit pas la juve c’est parce qu’on est ruinés. Avec un budget on aurait mis 50M sans problème.

Y a strictement rien de ridicule dans l’offre de la juve au contraire ils vont faire une tres bonne affaire 

je le disais il y a quelques semaines que si skriniar partait, c'était le top de le remplacer par bremer. Certains ont rigolé ici. Au final la Juve a compris, ils vont remplacer leur volleyeur par un super DC. 

Et nous on va finir avec un nouveau ranocchia

génial

Donc 1 titulaire, 1 remplaçant très respectable, 1 jeune qui a encore tout à apprendre, 1 pré-retraité et 1 très retraité...

il y a 7 minutes, jeff13080 a dit :

je le disais il y a quelques semaines que si skriniar partait, c'était le top de le remplacer par bremer. Certains ont rigolé ici. Au final la Juve a compris, ils vont remplacer leur volleyeur par un super DC. 

Et nous on va finir avec un nouveau ranocchia

génial

Et ils vont même faire une plus value de 30M€ sur l’opération. C’est le meilleur coup du Mercato en toute objectivité. 

L’offre de Zhang

CFFF326C-D35E-4646-A621-CFA939189DB7.jpeg

Modifié par Abdel5457

il y a 5 minutes, Ajij a dit :

Est ce que c'est trop demandé de juste garder notre Rock Skriniar

Pour cet été ça reste encore envisageable surtout sans Bremer. Mais j’ai quand même du mal à y croire on est partit pour une série de clims jusqu’à la reprise du 13 août 

Je sens que Fontarossa va être le remplaçant de Rannochia et qu'il n'y aura aucun achat. A mon avis, ils se concerteront à vendre les indésirables pour arriver au 60 M € de profit et après se concentrer sur le prochain mercato.

Lache laffaire Marotta… on serait encore plus ridicule d’insister encore et encore 

93DF3301-1700-40B2-A7D6-0BB451D7B1A8.jpeg

Il faut arrêter d’insister…

Sur ce que je lis à droite à gauche, même le joueur a changé de camp…

C’est dommage mais c’est pas la fin du monde non plus…

Essayons de garder Le trio axial et trouvons un remplaçant de Rano…

Merci au Bayern, qui d'habitude ne fait pas de folie, de surpayer un joueur et de relancer un de nos concurrents sur le marché des transferts aussi... 

Je m'en remettrai très très facilement d'avoir perdu Bremer de toute façon.

Mais le prochain coup de stress à venir sera bien pour Skriniar. Moi  j'vous le dis, nous ne sommes plus à l'abri de rien...

Modifié par youyou978

il y a 2 minutes, Il Pazzo a dit :

Merci au Bayern, qui d'habitude ne fait pas de folie, de surpayer un joueur et de relancer un de nos concurrents sur le marché des transferts aussi... 

Les seuls à qui on peut faire des reproches c’est dirigeants. Ils sont les seuls responsables dans la mesure où le dossier aurait pu être bouclé depuis des semaines.

C’est pas comme s’ils étaient occupés à bosser sur dybala ou à parler pour Skriniar. Non non, ils étaient occupé à négocier des centimes avec Alexis Sanchez et monza/Atalanta pour pinamonti

Ils ont été naïfs et lents tant pis pour nous on peut s’en prendre qu’à nous meme. 

Le pbm c’est surtout d’avoir renforcé la juve + que d’avoir perdu un défenseur talentueux