Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Bravo a Cairo qui aura mene cette nego de main de maitre. Il aura finalement eu ses 50M pour un joueur en fin de contrat.

Et que je n entende plus dire que comme tous les presidents italien, il surestimé ses joueurs jusqu à cramer leur carrière!

#masterclass 

Modifié par 3ou

Terminé. 2eme clim officielle. 

Preparez vous a beaucoup d’autres, y’aura plus aucune bonne surprise et que des clims jusque la reprise 

7EEDB631-992F-45B0-9471-310A52DA77E0.jpeg

C'est vraiment une masterclass, refourguer sans sucre au Bayern 70 et prendre Bremer pour même pas 50. 

On est vraiment des amateurs. 

La juve est de retour cette saison j'en ai peur.

Et comme des pigeons on va sûrement leur prêter casadei alors que depuis hier la juve était déjà choisie ils nous ont juste utilisé en faisant croire à la juve qu’on était pas mort pour qu’ils augmentent leur offre. Chose faire ils ont augmenter à 47. Bravo aux 2 équipes de Turin et honte à nous sur ce dossier de A à Z. 

Maintenant admirez la juve nous voler Milenkovic avec une seule surenchère 

il y a 8 minutes, Il Pazzo a dit :

Merci au Bayern, qui d'habitude ne fait pas de folie, de surpayer un joueur et de relancer un de nos concurrents sur le marché des transferts aussi... 

Nous sommes 200% responsables de tout ce qui nous arrive, dans un monde régulé par l'argent, on compte sur des promesses (enfin, "accords verbaux" xD) et la volonté des joueurs, on attend que l'autre avec qui on est allé pratiquement au bras de fer (Sanchez) cède alors qu'il n'a absolument rien à perdre à attendre...

Nous nous sommes ridiculisés sur ce mercato et l'arrivée de Lukaku à côté finalement ça passe inaperçu. Nous avons laissé filer un attaquant gratuit (et sachant que 2 d'entre eux nous quitteront l'été prochain...), nous venons de perdre la solution de remplacement à Skriniar, Skriniar qui lui-même est sans doute toujours pressenti pour pouvoir combler ces 60M tant recherchés parce qu'il n'est pas question de toucher aux milieux et aux attaquants (logique, encore plus aujourd'hui).

Y'a pas de mot pour décrire ça.

Marotta mérite pas de se faire humilier autant par les Chinois.J’espère qu’il va démissionner. 

je suis vraiment degouté, la juve a fait ce que je pensais qu'on allait faire avec skriniar et prendre bremer pour moitié ... 

va savoir qui on va prendre désormais en DC

Et prions pour que De Vrij retrouve son niveau.

Mais prions très très fort hein.

50 briques pour un mec qui a 0 match en CL c'est cher payé, ça aurait été de meme pour nous si notre offre 35+ Casadei  avait été accepté.
Bremer du moment qu'on l'avait pas signé avant sa prolongation c'étati dévenu une quenelle et Cairo a su augmenter les encheres , ésperons qu'on traitera plus avec cette raclure, et qu'on arrivera à prolonger  Skriniar

Il y a 1 heure, Rahim95 a dit :

Certes, mais là on parle d'autre chose. Restrictions chinoises + COVID+ pertes financières du club+ pertes de contrat de sponsoring....

Là c'est la personne de Steven Zhang qui doit 250 millions, il a beau être président du club, c'est pas lui qui finance le club, c'est Suning. C'est un employé de Suning, au même titre qu'un Zanetti ou Marotta le sont pour l'Inter

Sunning out 

Après, si l'objectif de la saison prochaine, c'est de faire Top 4 et basta, c'est cohérent.

Autant pour Dybala on peut moins leur en vouloir parce qu’ils ont décidé eux même de ne pas y aller. Même si on pense que c’est du gâchis, ils ont pas été baisés par la Roma sur ce dossier.

Autant pour Bremer on doit leur en vouloir parce qu’ils le voulaient vaiment. On les a vu se faire humilier pendant 2 jours, appeler la juve pour leur demander de se retirer, supplier Zhang pour augmenter le budget, ramper à plat vendre devant Cairo en acceptant de donner Casadei plutôt qu’un prêt. On les a vu ridicule au plus bas pendant 2 jours en total panique pour ne pas perdre un dossier important. Honteux 

Pour Bremer le grand regret que l’on peut avoir c’est d’avoir voulu accélérer uniquement au moment où la Juve allait allé dessus. On fait la même offre début juillet et il est chez nous ! Du moment que la Juve est venue avec son offre (que je trouve quand même assez élevée) on ne pouvait plus rivaliser malgré que notre offre était plus que correcte 

il y a 20 minutes, jeff13080 a dit :

image.png.9d1ff6b9136dfca890d0c1dd053d0130.png

c'est terminé

J'ai encore espoir. 

#I bilouze

Interested Groundhog Day GIF by Zoo Berlin

il y a 4 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Après, si l'objectif de la saison prochaine, c'est de faire Top 4 et basta, c'est cohérent.

Je ne sais pas si C’est ironique mais quand tu gagnes le titre y a 2 ans, que tu aurais du le gagner l’an passé, et que ton effectif ne bouge pas trop, tu dois viser à nouveau le titre cette saison. Pas moins que ça.

Sinon autre réflexion, à quel moment et par qui on peut entendre des explications du club sur cet échec ? Ca m’intéresse … les déclarations presse après inter Lens?

Modifié par Abdel5457

à l’instant, Abdel5457 a dit :

Je ne sais pas si C’est ironique mais quand tu gagnes le titre y a 2 ans, que tu aurais du le gagner l’an passé, et que ton effectif ne bouge pas trop, tu dois viser à nouveau le titre cette saison. Pas moins que ça.

Quand t'es géré par un bon président ouais. Les vendeurs de frigo connaissent rien à la passion du foot. Ils s'en branlent total de notre palmarès tant qu'on rapporte de la thune.

Après faut pas oublier que la Juve est plus dans la merde que nous niveau effectif. Car si ils ont un 11 type très potable si ce n'est en défense, derrière, sur le banc, c'est un désert !

Je suis écœuré de la tournure des chose comment c'est possible ??!! 

Putain et le mercato n'est pas finit j'attends de voir jusqu'ou mon niveau de seum va monter mais je vais pas supporter cette amateurisme plus longtemps c'est trop difficile pour mon petit cœur.

Une belle bande de loloss le coach qui ouvre sa bouche en plus.

à l’instant, kun a dit :

Après faut pas oublier que la Juve est plus dans la merde que nous niveau effectif. Car si ils ont un 11 type très potable si ce n'est en défense, derrière, sur le banc, c'est un désert !

Leur 11 type même en défense avec Bremer Milenkovic sera bon

Pour le banc t’inquiètes pas, c’est pas nos dzeko gagliardini qui leur font peur. Ils ont le même type de déchet sur le banc voir mieux

Ils seront les favoris pour cette saison avec nous ou peut être même devant nous 

Il y a 1 heure, Batistuta9 a dit :

A partir du moment où j'ai lu ça j'ai arrêté de lire.

Donc on perd Perisic LE MEILLEUR JOUEUR de la saison passée remplacé par un joueur rétrogradé en série B bellanova c'est statu quo.

A un moment donné faut arrêter de défendre tout les choix du club aveuglément.  

Mais si tu le fais pas, tu déteste le club c’est fou hein !

Bon maintenant que bremer de viendrais pas il faut absolument garder Skriniar y a même pas moyen de négocier 

il y a 8 minutes, Abdel5457 a dit :

Je ne sais pas si C’est ironique

Je pense sincèrement que dans la tête de Zhang, la priorité des priorités, c'est le financier et que tout sont business plan est de vendre ce qui doit être vendu pour suivre le plan tout en maintenant une équipe capable d'assurer le minimum, à savoir la qualification pour la C1.

Partant de ce point de vue, c'est cohérent oui.

Modifié par Ilprincipe22

Au vue de nos résultats sportifs depuis un certain temps le mercato devrait nous permettre de passer un cap au niveau qualitatif de notre effectif. 

Chaque mercato qui passe on a vraiment l'impression de perdre en qualité. 

On a l'impression que la saison sert à mettre sous les projecteurs certains joueurs pour ensuite les vendre. 

On est juste en train de faire un mercato fonctionnel. 

On a besoin de 4 attaquants on en garde 4 on dégage les autres le niveau des remplacants on  s'en fout. Et ce dans tous les secteurs de jeu. 

On va vendre skriniar il sera au mieux remplacé par Milenkovic. Et ainsi de suite. 

Hakimi a été remplacé par Dumfries 

Lukaku par dzeko......