Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 22 minutes, belkac88 a dit :

50 briques pour un mec qui a 0 match en CL c'est cher payé

Ils ont payé 85M pour un plus expérimenté y'a quelques années, ce fut une catastrophe, là les chiffres sont carrément raisonnables.

Et puis ça vous choque parce que vous n'êtes plus vraiment habitués à ce qu'on négocie ce genre de bonnes affaires sans y inclure des contreparties (Lukaku et Hakimi mis à part bien sûr), mais grosso-merdi 45-50M pour un joueur comme ça, c'est le tarif aujourd'hui, et ça reste toujours moins dingo que pour un McGuire.

Ptdr c'est qui ce no name ? Les Zhang nous prennent vraiment pour de la merde.

il y a 10 minutes, ConteBon a dit :

OSEF de Bremerde, on mange coréen… :phear:

J'en parlais plus haut, il a l'air très bon. C'est lui que je recruterais perso.

il y a 38 minutes, belkac88 a dit :

On s’en fout qu’il n’est pas jouer un match de LdC. Demain il explose à la Juve, il vaudra bien plus que 50 millions et en plus il sera présent pour des années.

Puis Barella on l’a pas payé des clopinettes, c’était 45 + 5 et regarde combien il en vaut aujourd’hui.

La Juve paye son futur, Vlahovic, Chiesa, Bremer, le niveau que peuvent atteindre ces joueurs est monstrueux. Quand on prendra une taule face à eux et qu’on se retrouvera derrière en championnat parce qu’ils ont dépensé et pas nous, on verra si c’est cher payé 50 millions.

La juve est meilleur pour moi. Le titre avec ces moyens de pinces. Faut arrêter de rêver. Les chinois ne pense qu'au bizness il s'en tape tant qu'on fini top 4 et qu'on passe 1 tour en LDC .

Et selon moi c'est non chapeau 3 on va dégager au 1er tour.

La juve à Bremer Chiesa Pogba Vlahovic Di maria Cuadrado...mélange de jeunesse et d'expérience et va encore se renforcer c'est que le début. Nous a côté avec notre mercato lidl j'ai la haine clairement.

Bellanova mikhiche un jeune remplaçant à brozo.  Seul Lukaku est convenable et encore dans 12mois il est plus la il va se tiré de ce club qui recommence à sombré.

Par contre, on vient d'être humilié publiquement avec l'affaire Bremer. Le Suning pour moi c'est fini.
Et je ne sais pas dans quel mesure Marotta est responsable dans la lenteur des tractations mais y'a une faute professionnelle d'un amateurisme incroyable, et c'est inacceptable.

Maintenant soyons clair. Ils vont gentiment déclarer, pas dans un mois, pas dans une semaine, pas dans un jour, mais avant la fin de la journée que Skriniar est intransférable et qu'en plus il récupérera le brassard.
Plus aucun cadre ne part, ni cet été, ni l'été prochain.
Il vont me signer le Coréen sans plus tarder avant que le Napoli le fasse.
Et ils vont me chercher Dybala l'année prochaine sous réserve d'une belle saison.

Et à ce moment là, ça n'ira pas forcément mieux et je souhaiterai toujours leur départ, mais j'aurai retrouvé un peu le calme. 
J'ai les nerfs et je les déteste. On s'est fait humilier salement, et grâce à eux on passe, nous, les tifosi, pour des cons auprès de toutes les équipes adverses... Merci Suning.

Modifié par Vix

il y a 4 minutes, Vix a dit :

Et je ne sais pas dans quel mesure Marotta est responsable dans la lenteur des tractations mais y'a une faute professionnelle d'un amateurisme incroyable, et c'est inacceptable.

Ah enfin son nom est mentionné quelque part...

Il a l'immunité lui on dirait par moments.

Dybala + Bremer c'est fait ils ne veulent que l'inter !! 

A mon humble on a mis trop vite le totem dans les mains de Marotta et Ausilio voilà le résultat...

Bref pour la suite et les prochains mercato, j'écoute plus personne tant que je ne verrai pas le joueur dans la salle des trophées basta.

J'ai trop la haine et de déception en moi, je vais m'abstenir.

Le mercato plus rien à f*utre, j'attends la reprise du championnat et notre top 3 ^^

Qu'on ce voile plus la face la Juve est favorite et dieu seul sait à quelle point ça me fait mal de dire ça.

Modifié par WilcOox

il y a 3 minutes, Trent_FCI a dit :

Il a l'immunité lui on dirait par moments.

je dirais pas qu'il a une immunité, c'est plutot que est ce sa faute réellement ? ou ausilio 

ou la faute de nos actionnaires qui n'ont pas débloqué l'argent nécessaire

il y a 38 minutes, belkac88 a dit :

On s’en fout qu’il n’est pas jouer un match de LdC. Demain il explose à la Juve, il vaudra bien plus que 50 millions et en plus il sera présent pour des années.

Puis Barella on l’a pas payé des clopinettes, c’était 45 + 5 et regarde combien il en vaut aujourd’hui.

La Juve paye son futur, Vlahovic, Chiesa, Bremer, le niveau que peuvent atteindre ces joueurs est monstrueux. Quand on prendra une taule face à eux et qu’on se retrouvera derrière en championnat parce qu’ils ont dépensé et pas nous, on verra si c’est cher payé 50 millions.

Marotta à les mains liées. Tu peux pas faire de miracle avec des crottes de nez et 2 allumettes. J'ai presque envie de le voir démissionner pour bien foutre le Suning dans la merde tellement j'ai la haine.

il y a 52 minutes, interiste84 a dit :

On est vraiment des amateurs.

il y a 52 minutes, Mkmk a dit :

Quel honte on est comme club

il y a 49 minutes, Abdel5457 a dit :

Et comme des pigeons....

Bravo aux 2 équipes de Turin et honte à nous...

Maintenant admirez la juve

il y a 44 minutes, Moratti1908 a dit :

Marotta...J’espère qu’il va démissionner. 

il y a 36 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Après, si l'objectif de la saison prochaine, c'est de faire Top 4 et basta, c'est cohérent.

Allez les gars! On redresse la tête et on bombe le torse un peu là!

On est tous déçu, c'est évident. Mais l'Inter a survécu à des loupés et des départs bien plus importants. On est l'Inter, un peu d'orgueil ! On a un très bon effectif et enfin des remplaçants, on va faire une belle saison à démonter les culs de tous nos adversaires ! Moi j'y crois. Tant pis pour ces joueurs qui choisissent d'autres clubs, la déception ne doit pas entacher notre espoir 💪

il y a 27 minutes, Boubou a dit :

Mais si tu le fais pas, tu déteste le club c’est fou hein !

Abuses pas non plus avec les petites phrases. Il y a une différence entre "ne pas chercher à défendre le club tout le temps" [chose que je comprends parfaitement]; et chier constamment sur le club (de merde), les dirigeants (incompétents), le coach (amateur), les titulaires (pourris), les remplaçants ("cancers"), les partants (traîtres), les arrivants (nullards), les expérimentés (cramés), les jeunes (niveau série C), les paris (nonames), les rumeurs (amateurisme), les investissements (pigeons), les non-investissements (radins),... Et ce dans quasi tous les topics [Chose que je ne comprends pas]

il y a 6 minutes, Il Pazzo a dit :

Ptdr c'est qui ce no name ? Les Zhang nous prennent vraiment pour de la merde.

Petite question : c'etait quoi pour vous Bremer en juillet 2021?

Nan parce que j'ai le sentiment de bien suive le foot et de connaître un grand nombre de joueurs; mais ce Kim j'en connais autant sur lui que Bremer l'année dernière ; c'est à dire pas grand chose.

Je vais salir leur wikipédia et Twitter jusqu'à qu'ils dégagent les Zhang 

à l’instant, jeff13080 a dit :

ou la faute de nos actionnaires qui n'ont pas débloqué l'argent nécessaire

Nécessaire pour débloqué dans l'urgence une négociation qui dure depuis combien de temps déjà ?

C'est un tout.

Bah c'était le meilleur défenseur de la série A sur la saison précédente paraît-il ?

à l’instant, QG1989 a dit :

Allez les gars! On redresse la tête et on bombe le torse un peu là!

On est tous déçu, c'est évident. Mais l'Inter a survécu à des loupés et des départs bien plus importants. On est l'Inter, un peu d'orgueil ! On a un très bon effectif et enfin des remplaçants, on va faire une belle saison à démonter les culs de tous nos adversaires ! Moi j'y crois. Tant pis pour ces joueurs qui choisissent d'autres clubs, la déception ne doit pas entacher notre espoir 💪

Abuses pas non plus avec les petites phrases. Il y a une différence entre "ne pas chercher à défendre le club tout le temps" [chose que je comprends parfaitement]; et chier constamment sur le club (de merde), les dirigeants (incompétents), le coach (amateur), les titulaires (pourris), les remplaçants ("cancers"), les partants (traîtres), les arrivants (nullards), les expérimentés (cramés), les jeunes (niveau série C), les paris (nonames), les rumeurs (amateurisme), les investissements (pigeons), les non-investissements (radins),... Et ce dans quasi tous les topics [Chose que je ne comprends pas]

Petite question : c'etait quoi pour vous Bremer en juillet 2021?

Nan parce que j'ai le sentiment de bien suive le foot et de connaître un grand nombre de joueurs; mais ce Kim j'en connais autant sur lui que Bremer l'année dernière ; c'est à dire pas grand chose.

Le vrai problème c'est qu'il faut encore vendre un Big. Lautaro sûrement que non car c'est le seul attaquant l'année prochaine. Skriniar nouveau contrat, Bastoni veut rester, De vrij pas assez cher, Brozovic irremplaçable. Ça va être Barella? Ou alors un combo de vente Calha + Dumfries, qu'il faudra remplacer 

Qu’on s’occupe de notre cul avant de s’occuper du cul des zèbres lol . Favori ou pas je m’en fou perso , qu’on finisse bien le merczto ça serait bien déjà !!!! En plus favori ou pas ça veux rien dire on l’a vu l’année dernière on était favori on l’a pas pris le plus important c’est d’être encore présent jusqu’au  bout avec la juv et milan sûrement !!!!!

Modifié par KaNeKi

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

Nécessaire pour débloqué dans l'urgence une négociation qui dure depuis combien de temps déjà ?

C'est un tout.

c'est un tout, donc tu ne peux pas pointer uniquement marotta

Marotta avait négocié en amont avec certains joueurs (dybala et bermer depuis plusieurs mois), ce qui est plutôt très bien je trouve, on l'a vu également pour Onana par ex

Mais clairement on a vendu absolument personne qui a généré une rentrée d'argent importante permettant de financer ces transferts. Je veux bien pointer du doigt marotta (ou ausilio qui je crois s'occupe des ventes) mais au bout d'un moment tu peux pas faire de miracles quand tu vois que faut payer pour virer un vidal ou sanchez par ex

il y a 3 minutes, Trent_FCI a dit :

Est-ce que ça n'a pas duré justement parce que l'offre était jugée insuffisante financièrement parlant ? S'il n'était pas prêt à les débloquer hier, pas sûr qu'il était prêt à les débloquer bien avant quand il n'y avait même pas de concurrence.

Au fait, je jurerais qu'un coup de balai a été passé ici :hehe:

il y a 3 minutes, jeff13080 a dit :

tu peux pas faire de miracles quand tu vois que faut payer pour virer un vidal ou sanchez par ex

D'ailleurs concernant ces 2 joueurs, j'en suis au point où je ne leur en veux même pas, surtout Vidal, le mec est parti bien assez vite et ne nous a bloqué en rien, Sanchez a été bien plus capricieux mais en même temps négocier 1M, un vulgaire petit million (j'ose quand même pas croire qu'on doit compter nos sous à ce point ?!) pour qu'il parte, on refuse. Et l'an prochain bah il part tranquille et nous on s'est privé d'un renfort de poids.

il y a 3 minutes, jeff13080 a dit :

c'est un tout, donc tu ne peux pas pointer uniquement marotta

Ce que je ne fais pas tu remarqueras...

Contrairement à ceux qui le dédouane complètement.

Si vous voulez chercher des coupables, y en a sûrement plein... Pas juste une marque.

Marotta est pas 100% responsable de ce qui se passe mais il a ses tort tout de même. 

Avoir un accord depuis décembre 2021 tout ça pour que le joueur file chez le rival en même pas 48h parce que t'as voulu faire le crevard à négocier quelques euros, je vais mettre du temps à m'en remettre de ça. 

Au vu du mercato qu'ils font la Rube est parti pour marcher sur le championnat cette saison. Et je parle même pas du retour de Chiesa... 

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

Ce que je ne fais pas tu remarqueras...

Contrairement à ceux qui le dédouane complètement.

Si vous voulez chercher des coupables, y en a sûrement plein... Pas juste une marque.

je ne pointais pas le fait que tu l'avais dit, j'essayais juste d'élever le débat sur la situation d'ensemble. 

Après peut être que certains pensent que marotta se régale à laisser trainer des négos, moi je pense que quand t'as des sous, tu fais comme la juve, tu viens, tu te mets à table, t'envoies le pactole et tu repars avec le  joueur

Ils l'ont encore fait cet hivers avec Vlahovic, et encore avant avec chiesa et locatelli

Ce qui va être important désormais avant de crier #sunningout, c'est également de voir la situation dans son ensemble à la fin du mercato, voir si skriniar a été vendu ou prolongé, voir l'état de l'effectif, les ambitions etc car tout n'est pas à jeter quand je vois le taff réalisé par antonello pour le marketing, les contrats sponsors qui doublent... nous avons quand même de bons dirigeants 

il y a 19 minutes, Batistuta9 a dit :

La juve à Bremer Chiesa Pogba Vlahovic Di maria Cuadrado... mélange de jeunesse et d'expérience

Euh... A quel moment c'est mieux que Skriniar, Lautaro, Brozovic, Lukaku, Barella, Bastoni?

il y a 13 minutes, Trent_FCI a dit :

Yep. Les 2 seules choses non évoquées dans ce dossier c'est:

1- Cairo qui depuis le début abuse avec sa demande à 50M€ (beaucoup ici croient qu'on l'aurait eu à 25/30M€, mais c'est faux, il a tout refusé pour exiger 50...)

2- Comme la Rube, On aurait foncé sur Bremer qu'en cas de vente d'un cadre. J'attends encore de trouver quelqu'un qui aurait préféré sacrifier Skriniar ou Bastoni pour Bremer... La Rube l'a fait, pas nous.

il y a 8 minutes, youyou978 a dit :

Est-ce que ça n'a pas duré justement parce que l'offre était jugée insuffisante financièrement parlant ? S'il n'était pas prêt à les débloquer hier, pas sûr qu'il était prêt à les débloquer bien avant quand il n'y avait même pas de concurrence.

Et oui... Donc il espérait faire quoi si il le savait d'avance ? Supplier au dernier moment ?

J'en sais rien après, j'y suis pas avec eux...

Mais ça me fait rire qu'on puisse croire que les 2 là sont blancs comme neige alors qu'on perd une cible soit disant verrouillé depuis des mois et qu'on est incapable de sortir des joueurs... Vous croyez qu'ils découvrent la situation au jour le jour ou qu'ils discutent un peu avant quand même ?