Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

à l’instant, Trent_FCI a dit :

Vous croyez qu'ils découvrent la situation au jour le jour

Si je te réponds "oui", tu me croirais ? Parce que je t'assure que désormais je n'ai plus du tout l'impression que le mercato est planifié chez nous.

Il espérait avoir Bremer avec son offre actuelle à l'usure, il ne s'attendait sans doute pas à ce que le Bayern mette 80M sur De Ligt ce qui a carrément financé la Juve. Mais ce sont aussi les surprises du mercato et ce qui me pousse à croire que oui, pas mal de choses se font au jour le jour, pas forcément au sens propre du terme mais ouais, d'un jour à l'autre un dirigeant peut décider quelque chose et tout chambouler...

Marotta et Ausilio font avec le porte-monnaie qu'on leur donne, s'il y a 5€ dans le porte-monnaie quand d'autres en ont 5000...  Nous avons des accords avec les joueurs, et en soit c'est déjà 50% du boulot accompli, ensuite de qui vient le fric ? Pas de la poche de Marotta ou Ausilio... au moment de conclure, où sont nos milliardaires ?

Ceux qui disent c’est pas grave pour Bremer car au moins on garde Skriniar. Je crois que vous avez pas assez appris sur la vision et la stratégie de notre direction pendant ce Mercato 

Skriniar au PSG c’est loin d’être fini et le seul truc qui peut nous sauver c’est que le club se force à reporter la vente pour pas énerver les supporters + que ça après les 2 dossiers perdus cette semaine 

Et je pense même qu’ils en ont pas grand chose à branler des supporters sur-énervés et que si le PSG pose les 70M Zhang aura pas de mal à demander qu’on accepte …

Modifié par Abdel5457

Je pense que ce mercato c'est une petite mise en bouche de ce qui va se passer l'été prochain... 

il y a 3 minutes, youyou978 a dit :

il ne s'attendait sans doute pas à ce que le Bayern mette 80M sur De Ligt ce qui a carrément financé la Juve.

Ça je comprendrai jamais. Qu’est-ce que tu vas chercher un De ligt alors qu’ils auraient pu doubler le PSG sur Skriniar avec un 70/75M cash. Ils auraient eu un meilleur joueur pour moins cher. 

A croire que les autres clubs respectent les dossiers déjà entamés … 

Ce mercato est fini pour moi mais je sais que Marotta va créer une surprise du chef. Mais il faut reconnaître que notre équipe a été améliorée.

il y a 3 minutes, youyou978 a dit :

Si je te réponds "oui", tu me croirais ? Parce que je t'assure que désormais je n'ai plus du tout l'impression que le mercato est planifié chez nous.

Il espérait avoir Bremer avec son offre actuelle à l'usure, il ne s'attendait sans doute pas à ce que le Bayern mette 80M sur De Ligt ce qui a carrément financé la Juve. Mais ce sont aussi les surprises du mercato et ce qui me pousse à croire que oui, pas mal de choses se font au jour le jour, pas forcément au sens propre du terme mais ouais, d'un jour à l'autre un dirigeant peut décider quelque chose et tout chambouler...

Marotta et Ausilio font avec le porte-monnaie qu'on leur donne, s'il y a 5€ dans le porte-monnaie quand d'autres en ont 5000...  Nous avons des accords avec les joueurs, et en soit c'est déjà 50% du boulot accompli, ensuite de qui vient le fric ? Pas de la poche de Marotta ou Ausilio... au moment de conclure, où sont nos milliardaires ?

je pense comme toi, à la seule différence près que je pense pas que ce soit une question d'usure, je pense que c'était bien une question qu'ils espéraient des ventes (pinamonti , lazarro etc ) pour avoir le budget pour conclure. Et que ce qui vient changer la donne dans ce dossier, c'est que la Juve a réalisé une grosse vente.

On voit bien notre mercato : pour l'instant il y a eu aucun achat quasiment : des pret avec option pour asllani ou bellanova, des joueurs libres comme mkhitaryan ou onana... ce qui montre bien que marotta et ausilio doivent faire avec peu et réduire la voilure

Je n'ai absolument pas l'impression que ce mercato sera du goût de Marotta, et pendant qu'on cherche des coupables (alors que me concernant ils sont déjà tout désignés...), je le vois sérieusement poser sa démission dans pas longtemps lui aussi...

Lui comme n'importe qui, tient à sa rep', le mec fait marcher tout son circuit pour nous mettre en contact avec des joueurs, mais derrière y'a qui pour allonger les biftons ? Et lui derrière il passe pour le dernier des cons. Vous croyez que ça va lui plaire longtemps ?

Modifié par youyou978

il y a 13 minutes, Serpent-NA a dit :

Marotta est pas 100% responsable de ce qui se passe mais il a ses tort tout de même. 

Avoir un accord depuis décembre 2021 tout ça pour que le joueur file chez le rival en même pas 48h parce que t'as voulu faire le crevard à négocier quelques euros, je vais mettre du temps à m'en remettre de ça. 

Au vu du mercato qu'ils font la Rube est parti pour marcher sur le championnat cette saison. Et je parle même pas du retour de Chiesa... 

Oui et non. Est ce qu'il avait les sous ? De toute façon même lui je pense que ça va bien lui péter les couilles de voir son deal s'effondrer. Ça va gueuler au siège

à l’instant, Abdel5457 a dit :

Ça je comprendrai jamais. Qu’est-ce que tu vas chercher un De ligt alors qu’ils auraient pu doubler le PSG sur Skriniar avec un 70/75M cash. Ils auraient eu un meilleur joueur pour moins cher. 

A croire que les autres clubs respectent les dossiers déjà entamés … 

après nous on a notre avis sur skriniar ou deligt, mais faut prendre aussi en compte les volontés des coachs, le travail des agents... de ligt a toujours eu une + belle cote sur le marché des tranferts que skriniar, déja grace à l'épopée de l'ajax en europe. 

quand tu vois les commentaires sur twitter de journalistes ou supporters en france sur Skriniar, personne le connait presque

il y a 2 minutes, Abdel5457 a dit :

A voir combien d'années il restait au contrat de De Ligt, ça a du peser dans la balance, s'il lui restait ptet 2 ans disons (j'en sais rien, à confirmer), les bavarois ont du se dire qu'il est plus raisonnable de prendre le néerlandais plus jeune 10M plus cher que de péter la tirelire pour 1 joueur à qu'il ne reste plus qu'un an de contrat, aussi bon soit-il.

C'est pour ça que j'ai TRES PEUR que l'offre du PSG finisse par porter ses fruits car encore une fois, je nous sens de moins en moins capable de faire la fine bouche sur 60M au lieu de 70 !

il y a 4 minutes, youyou978 a dit :

Pas de la poche de Marotta ou Ausilio... au moment de conclure, où sont nos milliardaires ?

Ça on est d'accord.

Mais ils se doivent de savoir qu'est-ce qui est à leur disposition non ? Qu'est-ce qui est réaliste, qu'est-ce qui ne l'est pas... Anticiper... Tout ça quoi...

Je cherche pas à leur jeter la pierre, ni même à dédouaner le Suning...

Mais à un moment, ça ressemble quand même beaucoup à un échec collectif tout ça.

Bah j'sais pas... anticiper comment ? Tu vises un joueur, tu ne l'obtiens pas (peu importe la raison). Et si ton boss te dit "c'est 30M pas un centime de plus", je pense qu'il n'y a rien à anticiper quand en face ça te dit "oui mais vos rivaux en proposent 50".

Ou justement, oui ils ont anticipé, et vont probablement tenter le défenseur coréen du Fener'

il y a 19 minutes, QG1989 a dit :

Euh... A quel moment c'est mieux que Skriniar, Lautaro, Brozovic, Lukaku, Barella, Bastoni?

Yep. Les 2 seules choses non évoquées dans ce dossier c'est:

1- Cairo qui depuis le début abuse avec sa demande à 50M€ (beaucoup ici croient qu'on l'aurait eu à 25/30M€, mais c'est faux, il a tout refusé pour exiger 50...)

2- Comme la Rube, On aurait foncé sur Bremer qu'en cas de vente d'un cadre. J'attends encore de trouver quelqu'un qui aurait préféré sacrifier Skriniar ou Bastoni pour Bremer... La Rube l'a fait, pas nous.

Moi j'attends la fin du mercato pour reparler de skriniar. Rien ne garantit la permanence de skriniar malgré le raté Bremer. 

J'espère qu'il va jouer et exploser. Espérons que ça motive le joueur également. Qu'on lui fasse fermer sa gu*ule sur laquelle il lui reste un peu de semence de zèbre à ce Cairo

Screenshot_20220719-175532.png

Modifié par Mkmk

Bah en même temps il a un peu raison quoi... on a vu Messi en ce joueur ou quoi ?!

il y a 2 minutes, Mkmk a dit :

J'espère qu'il va jouer et exploser. Espérons que ça motive le joueur également. Qu'on lui fasse fermer sa gu*ule sur laquelle il lui reste un peu de semence de zèbre à ce Cairo

Screenshot_20220719-175532.png

Et lui il a préféré vendre Bremer à son rival de Turin... qu'il vienne pas donner des leçons.

En vrai, j'aimerais que suite à cette histoire, casadei reste dans l'effectif cette saison, gratte les minutes de gagliardini par ex, et qu'il devienne le zaniolo qu'on a laissé partir ! 

il y a 37 minutes, jeff13080 a dit :

Mais clairement on a vendu absolument personne qui a généré une rentrée d'argent importante permettant de financer ces transferts. Je veux bien pointer du doigt marotta (ou ausilio qui je crois s'occupe des ventes) mais au bout d'un moment tu peux pas faire de miracles quand tu vois que faut payer pour virer un vidal ou sanchez par ex

Ça aussi c'est un problème... On ne vend personne depuis des années. À part les joueurs dont on a le plus besoin, on n'arrive à vendre personne, y'a peut-être un problème à régler à ce niveau là. 
Ça finit soit en fin de contrat, soit en prêt et fin de contrat.

Donc les "Marotta masterclass" ça suffit, surtout si c'est pour choper des joueurs en fin de carrière, des joueurs incertains, des joueurs sur lesquels il n'y a personne, des anonymes de Serie B, des joueurs qu'on charge de convaincre eux-mêmes leur direction, etc. Y'a aucun putain de mérite dans aucun de ces cas de figure.

Alors ouais le Suning est le premier responsable parce qu'ils ne lui donnent aucun moyen, mais derrière c'est toi qui gère ton agenda, tes négociations, et c'est toi qui fais des déclarations optimistes... Après, peut-être que du fait que Zhang ne lui accorde aucun budget supplémentaire pour Bremer, et que Cairo reste campé sur ses décisions, ça explique la lenteur du dossier.

Dans ce cas, je préfère qu'il démissionne, que tout s'écroule, qu'on pointe du doigt les vrais responsables, qu'ils soient dans la merde, mais qu'on arrête les non dits et ce jeu de dupes. Qu'on reparte sur de nouvelles bases en changeant de proprio quitte à perdre des joueurs importants pour repartir plus sainement. Parce que dans tous les cas on va les perdre un à un à ce rythme et moi je commence à en avoir marre, c'est même plus le FPF qui nous bloque, mais notre propriétaire lui-même qui nous met des bâtons dans les roues.

On pue littéralement la merde. La Juve fait Vlahovic et Bremer pour 130M dans le même année pendant qu'on se branle sur Marotta parce que Lukaku est revenu en prêt après une saison catastrophique, la queue entre les jambes, et qu'on chope des joueurs dont personne ne veut, gratuitement ou en prêt, encore.
Je suis écoeuré, laissons le titre à la Juve et contentons nous d'être leur pute, parce que clairement, on ne montre aucune volonté, aucune ambition, donc on ne mérite pas mieux que d'être leur tchoin.

Ma haine est profonde.

Modifié par Vix

il y a 10 minutes, Jean Idriss a dit :

Ce mercato est fini pour moi mais je sais que Marotta va créer une surprise du chef. Mais il faut reconnaître que notre équipe a été améliorée.

Améliorée par l'arrivée de Lukaku, probablement oui. 

Mais en un an on a laissé filé le meilleur attaquant de série A et le meilleur défenseur à notre rival. C'est pas bon du tout pour une équipe qui veut rester au top de son championnat

D'ici quelques années on découvrira que Zhang jr. c'était Gérard Lopez qui dirigeait l'Inter par hologramme. Enfin merde sérieux. Dans quelle situation sommes-nous là ?!

Je le répète encore une fois, je digère facilement de pas avoir pris Bremer, mais le fond même de cette négociation montre clairement que bien des choses ne tournent pas rond chez nous !

Bjr pour le moment notre objectif est atteint on améliore notre attaque et on renforce notre banc au milieu 

Notre défense est costaud si on ne perd pas skiniar

il y a 1 minute, Vix a dit :

Ça aussi c'est un problème... On ne vend personne depuis des années. À part les joueurs dont on a le plus besoin, on n'arrive à vendre personne, y'a peut-être un problème à régler à ce niveau là. 
Ça finit soit en fin de contrat, soit en prêt et fin de contrat.

Donc les "Marotta masterclass" ça suffit, surtout si c'est pour choper des joueurs en fin de carrière, des joueurs incertains, des joueurs sur lesquels il n'y a personne, des anonymes de Serie B, des joueurs qu'on charge de convaincre eux-mêmes leur direction, etc. Y'a aucun putain de mérite dans aucun de ces cas de figure.

Alors ouais le Suning est le premier responsable parce qu'ils ne lui donnent aucun moyen, mais derrière c'est toi qui gère ton agenda, tes négociations, et c'est toi qui fais des déclarations optimistes... Après, peut-être que du fait que Zhang ne lui accorde aucun budget supplémentaire pour Bremer, et que Cairo reste campé sur ses décisions, expliquent la lenteur du dossier.

Dans ce cas, je préfère qu'il démissionne, que tout s'écroule, qu'on pointe du doigt les vrais responsables, qu'ils soient dans la merde, mais qu'on arrête les non dits et ce jeu de dupes. Qu'on reparte sur de nouvelles bases en changeant de proprio quitte à perdre des joueurs importants pour repartir plus sainement. Parce que dans tous les cas on va les perdre un à un à ce rythme et moi je commence à en avoir marre, c'est même plus le FPF qui nous bloque, mais notre propriétaire lui-même qui nous met des bâtons dans les roues.

On pue littéralement la merde. La Juve fait Vlahovic et Bremer dans le même année pendant qu'on se branle sur Marotta parce que Lukaku est revenu la queue entre les jambes, et qu'on chope des joueurs dont personne ne veut, gratuitement ou en prêt.
Je suis écoeuré, laissons le titre à la Juve et contentons nous d'être leur pute, parce que clairement, on ne montre aucune volonté, aucune ambition.

Ma haine est profonde.

justement faut pas que tout s'effondre ! Ausiolio, marotta , antonello sont des dirigeants de qualité et reconnus ( et convoités). Pour moi ils sont la garantie que sportivement on arrive à rester dans le haut du tableau. Marotta n'a AJMAIS déclaré publiquement que "l'objectif était bremer et dybala", il a toujours parlé les concernant d'opportunités de mercato.

Le problème c'est que le sunning n'a plus d'argent à mettre, par volonté, par décision politique du gouvernement chinois ou autre. Mais quand je vois les augmentations de revenus liées aux marketing, aux sponsors etc il y a du bon taff qui est fait. 

Vouloir que tout s'effondre c'est pour moi perdre nos meilleurs joueurs par la suite, c'est pas mon souhait. 

On n'a clairement pas FIAT qui nous appuie financièrement, mais on a un très bon effectif qui a besoin de retouches. 

Attendons la fin du mercato pour analyser la situation dans son ensemble et les ambitions. J'attends beaucoup aussi que la masse salariale soit allégée, car il ne faut pas oublier aussi qu'on a subit les volontés de M. Conté (kolarov, vidal, sanchez , lazarro...etc)

Déjà l'été dernier on avait perdu 3 titulaires et 1 coach, on s'attendait à une saison merdique, et au final on fait une très bonne saison (pour moi c'est nous qui perdont le titre, pas le milan qui le gagne malgré leur belle saison). 

Notre objectif est uniquement la qualification en C1 chaque année et si y'a un titre tant mieux.

il y a 3 minutes, Rahim95 a dit :

Améliorée par l'arrivée de Lukaku, probablement oui. 

Mais en un an on a laissé filé le meilleur attaquant de série A et le meilleur défenseur à notre rival. C'est pas bon du tout pour une équipe qui veut rester au top de son championnat

Je comprends pas pourquoi on continue de négocier avec les clubs de Série A. Tous ont une obédience à la Juve.

Faisons jouer nos jeunes et nos joueurs ont les vend qu'à l'extérieur. Il y'a de belle promesse dans tous les secteurs en Argentine et au Brésil.

il y a 9 minutes, youyou978 a dit :

Bah j'sais pas... anticiper comment ?

Ben en aillant d'autres pistes dans des tarifs que tu sais que tu peux assumer par exemple ? En cherchant en priorité dans ce secteur... Je sais pas.

Si l'autre ça fait 2 mois qu'il dit "Je veux 50" et que Suning dit "ça sera 30 et pas plus, dernier mot"... Qu'est-ce que tu fais encore là au milieu ? 

il y a 1 minute, Zak17 a dit :

Bjr pour le moment notre objectif est atteint on améliore notre attaque et on renforce notre banc au milieu 

Notre défense est costaud si on ne perd pas skiniar

Boubou en PLS

Ne le laissez pas lire ce message