Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 3 minutes, Salvo73 a dit :

On ne sait pas ce qu’il y a, peut-être des dettes a rembourser ou que sais-je

Alors je te rassure tout de suite, il n'y a AUCUNE dette à rembourser. C'est d'ailleurs un des seuls motifs de satisfaction.

Tout le monde sur les internets trouvent que le Bayern fait une excellente opération en payant 67M+10M le volleyeur après 3 ans sans progression 🤣😭 incroyable franchement... 

il y a 3 minutes, QG1989 a dit :

En même temps avec un pareil accueil, difficile de trouver l'envie de s'éterniser 😅

Bin ça dépend, tu préfères Vidal ou Mkhitaryan? Vecino ou Asllani?

Perso je préfère nos deux nouveaux aux deux sud-américains rincés, donc je pense, comme lui, qu'on s'est renforcé sur ces postes.

Après, si tu attends DeBruyne, Kante, Milinkovic-Savic ; je comprends ta déception..

Ma déception réside dans le fait que des gens comme toi affirme qu'on fait un bond qualitatif au milieu alors qu'on ramène un pre retraite pour en remplacer un autre et un jeunot qui a rien montré pour remplacer vecino. 

Moi en l'occurrence comme beaucoup ici ne voit pas ce saut en qualité. 

il y a 1 minute, lefennec92 a dit :

Ma déception réside dans le fait que des gens comme toi affirme qu'on fait un bond qualitatif au milieu alors qu'on ramène un pre retraite pour en remplacer un autre et un jeunot qui a rien montré pour remplacer vecino. 

à l’instant, Zak17 a dit :

On rafraîchit le banc du milieu aslani est un bon jeunot et il fait bonne impression en se début de présaison 

Pour miki c un joueur fiable physiquement et avec de l'expérience 

Acceptons de faire 2-3 saisons de transitions ou on :

- Garde nos taulier ( Barella Lautaro Skriniar Bastoni et Brozovic )

- Se débarrasse progressivement de certains joueurs :  Sanchez, Dambrosio, Darmian, Gagliardini, Mlkhitaryan

- Renforce certains joueurs ( Esposito, Asllani, Agoumé, Casadei, V Carboni ) On a tellement de talents chez nos jeunes...

Le temps de se refaire une santé financière et combler les quelques postes qui manquent...

Acheter 7-8 joueurs sur un mercato les grands clubs stables ne le font pas...

il y a 18 minutes, Trent_FCI a dit :

On a un 10 Turc pas mal du tout...

On vous le fait pour pas trop cher. (40-50) Deal ?

Je te rappel que nous sommes également des rats. Chaque fois qu’il y a une surenchère sur un joueur ciblé, le club abandonne la piste. 😬

Je compte sur ce gros lard de Lukaku pour faire la fête à Bremer.  

Les dirigeants ont voulu jouer la montre et se sont fait baiser, ça arrive je ne peux leur en vouloir.   

Si la Rube a récupéré Bremer en (sur)payant c’est tout simplement grâce à la vente de De Ligt. Autant dire que si Skriniar était parti au PSG, le brésilien serait déjà chez nous.  

La Rube est venu casser les couilles c’est tout. J’espère qu’il va floper dans leur def à 4 

Marotta qui a trollé Zhang et tous les « journalistes » italiens, juste pour garder Skriniar côte de bœuf… 😎

Les gars je vois pas pourquoi ont n'est tous dégoûté de pas avoir pris bremer ? 

Vois croyait réellement qu'on n'aurais pu garder Skriniar bastoni de vej et prendre bremer ? Je l'ai dit depuis le début les gars si Skriniar était parti on n'aurais déjà pris bremer mais on n'a ralenti bremer car Paris n'a pas fait de relance pour Skriniar tout simplement on ne peux pas permettre de prendre bremer et garder Skriniar c'était soit l'un soit l'autre alors perso je préfère garder Skriniar 

Maintenant je fait confiance à matotta pour prendre un remplaçant à rannachia 

il y a 4 minutes, lefennec92 a dit :

Alors c'est sûr que si c'est ça ta vision de nos recrues, on va avoir du mal à se renforcer...

C'est facile de râler, mais tu voulais quoi? Vas-y, permets-toi un HS et donne moi 2milieux mieux que ça pour 4M€ la paire. Je t'écoute attentivement. Vous voulez quoi au bout d'un moment? Garder les 2 sud-américains? Tu crois que Kimmich et Gundogan nous auraient rejoint? Tu penses que SMS aurait accepté d'être sur le banc? Allez, à vos idées, j'écoute!

Moi je vois le recrutement d'un jeune espoir au gros potentiel et d'un milieu expérimenté (parmi les meilleurs de la Roma cette saison), pour remplacer 2 buses rincées. En quoi c'est une régression ?

Bordel, si vous ne croyez pas à ça, vous ne croirez jamais en rien... Tu veux que je te cite quelques "jeunnot qui n'ont rien montré" dernièrement? Skriniar, Bastoni, Brozovic, Barella, Kovacic, Lautaro,... Heureusement que la direction ne s'est pas mis les mêmes barrières que toi/vous au moment de passer à l'action, sinon jamais on serait la...

Mais bon, c'est tellement plus simple d'être éternellement insatisfait sans rien proposer, il y a bien un moment où vous pourrez dire "je vous l'avais bien dit"...

il y a 1 minute, QG1989 a dit :

C'est facile de râler, mais tu voulais quoi? Vas-y, permets-toi un HS et donne moi 2milieux mieux que ça pour 4M€ la paire. Je t'écoute attentivement. Vous voulez quoi au bout d'un moment? Garder les 2 sud-américains? Tu crois que Kimmich et Gundogan nous auraient rejoint? Tu penses que SMS aurait accepté d'être sur le banc? Allez, à vos idées, j'écoute!

Allez faire ça dans Vos Transferts

il y a 6 minutes, Samir45 a dit :

Les gars je vois pas pourquoi ont n'est tous dégoûté de pas avoir pris bremer ? 

Vois croyait réellement qu'on n'aurais pu garder Skriniar bastoni de vej et prendre bremer ? Je l'ai dit depuis le début les gars si Skriniar était parti on n'aurais déjà pris bremer mais on n'a ralenti bremer car Paris n'a pas fait de relance pour Skriniar tout simplement on ne peux pas permettre de prendre bremer et garder Skriniar c'était soit l'un soit l'autre alors perso je préfère garder Skriniar 

Maintenant je fait confiance à matotta pour prendre un remplaçant à rannachia 

Donc avec 40 jours de Mercato restant tu considères qu’on va garder Skriniar à coup sûr juste parce qu’on a pas eu Bremer? Et dans le sens inverse tu te dis que c’est pas grave de ne pas avoir eu Bremer car on garde Skriniar? 

Attention aux rumeurs ça ne reste que des rumeurs, tant que la direction n’aura pas dit officiellement que Skriniar reste on est pas à l’abris de le perdre aussi. Et à ce moment là tu ne diras pas “Bremer perdu c’est pas grave” quand tu verras la grosse tête à Demiral avec notre maillot dans la salle des trophées 

il y a 3 minutes, QG1989 a dit :

Alors c'est sûr que si c'est ça ta vision de nos recrues, on va avoir du mal à se renforcer...

Moi je vois le recrutement d'un jeune espoir au gros potentiel et d'un milieu expérimenté (parmi les meilleurs de la Roma cette saison), pour remplacer 2 buses rincées. En quoi c'est une régression ?

Bordel, si vous ne croyez pas à ça, vous ne croirez jamais en rien... Tu veux que je te cite quelques "jeunnot qui n'ont rien montré" dernièrement? Skriniar, Bastoni, Brozovic, Barella, Kovacic, Lautaro,... Heureusement que la direction ne s'est pas mis les mêmes barrières que toi/vous au moment de passer à l'action, sinon jamais on serait la...

Mais bon, c'est tellement plus simple d'être éternellement insatisfait sans rien proposer, il y a bien un moment où vous pourrez dire "je vous l'avais bien dit"...

À quel moment j'ai parle de régression j' ai dit je ne vois pas le bond qualitatif. 

Déjà si tu n'arrives pas juste à comprendre ça on va avoir également du mal. 

Ensuite si pour toi le côté financier passe avant le côté sportif effectivement on voit pas les choses de la même manière. 

C'est quoi en fait ce critère ? Ils ont ramène deux milieux pour 4 millions c'est super on doit s'en satisfaire quelque soit leur niveau on s'en fout. 

Aslani est tout aussi prometteur qu'un agoume. Pourquoi aller l'acheter alors qu'on a l'équivalent au club gratuitement ? 

Mkhitaryan est Certes gratuit mais vu son salaire on va sûrement devoir le payer pour s'en débarrasser l'an prochain. 

Je le redis sportivement je vois pas le bond de qualité. 

Si toi tu le vois tant mieux pour toi. 

il y a 39 minutes, Cristian a dit :

Veretout? Quelques rumeurs mais absolument rien de concrets. Priorité à l’aile droite et au meneur actuellement 

J'aime bien ce joueur, j'aimerai le voir à l'Inter, comme rotation avec calha ça serait top 

DiMarzio il y a 1h

Phrase à bien nuancer. Il reste chez nous tant que y a pas 70M sur la table. Autrement dit il reste vendable cet été, même sans avoir pris Bremer. On verra..

EE483A58-2529-45BF-B683-57A26D47E9FD.jpeg

Après la désillusion Bremer, l’Inter change sa stratégie. L’objectif serait désormais de prolonger Skriniar et signer un défenseur remplaçant, le Serbe Milenkovic est un nom à surveiller. (

@SkySport

)

D’ailleurs y a un topic dédié à Skriniar? J’aimerai bien discuter avec ceux qui pensent qu’il va prolonger à coup sûr ça m’intrigue. Je vois clairement aucune bonne raison pour lui de prolonger à son âge si ce n’est qu’il souhaite finir sa carrière chez nous 

La mission de le faire prolonger va être longue et douloureuse, surtout après avoir vu les salaires proposés par Paris. Bonne chance à la direction 

Modifié par Abdel5457

il y a 9 minutes, Abdel5457 a dit :

Donc avec 40 jours de Mercato restant tu considères qu’on va garder Skriniar à coup sûr juste parce qu’on a pas eu Bremer? Et dans le sens inverse tu te dis que c’est pas grave de ne pas avoir eu Bremer car on garde Skriniar? 

Attention aux rumeurs ça ne reste que des rumeurs, tant que la direction n’aura pas dit officiellement que Skriniar reste on est pas à l’abris de le perdre aussi. Et à ce moment là tu ne diras pas “Bremer perdu c’est pas grave” quand tu verras la grosse tête à Demiral avec notre maillot dans la salle des trophées 

Paris ne proposera pas plus que 60 millins donc pour moi Skriniar va rester à coup sur surtout que maintenant bremer n'est plus disponible alors on seras encore plus ferme sur notre demende 

Je suis perso doublement dégouté pour Bremer ! c'est vraiment un bon joueur. On aurait une défense de fou furieux il complétais parfaitement Skriniar et Bastoni

Le fait de rater le transfert après tout ce remu menage... et qu'il parte a la Juve...... Oh la gueule 🤬

Par contre ya interet d'avoir la prolongation de Skriniar signé sur le bureau fin de semaine !!! 👋

ESCLUSIVA - Paolillo: "Dispiace per Bremer, non per Dybala. Fidiamoci di Marotta"

Croyons en Marotta !! 🤞🤞

il y a 41 minutes, jeff13080 a dit :

Bloccata la cessione di #Skriniar, si cerca un sostituto di #Ranocchia (

@DiMarzio

Le vente de Skriniar est bloquée, l'inter cherche un remplaçant à ranocchia

J’étais sûr, j’avais #IBilouse 😄

il y a 18 minutes, lefennec92 a dit :

Aslani est tout aussi prometteur qu'un agoume. Pourquoi aller l'acheter alors qu'on a l'équivalent au club gratuitement ? 

Pour avoir de la profondeur de banc et Agoumé ne semble pas encore prêt selon la direction (moi je trouve qu’il faut lui donner sa chance mais bon…)

Puis Agoumé a un style un poil différent d’Asslani je le verrai plutôt remplacer Barella

il y a 7 minutes, Juldo a dit :

Par contre ya interet d'avoir la prolongation de Skriniar signé sur le bureau fin de semaine !!! 👋

Encore une fois j’y vois aucun intérêt pour le slovaque. Prolonger c’est comme recruter a nouveau le joueur. Donc proposer un nouveau salaire, des nouveaux bonus. 

Le mec sort d’une nego avec le PSG il a vu des chiffres qu’il verra pas chez nous.  S’il prolonge non seulement il aura moins qu’ailleurs financièrement mais en + aucun club ne voudra l’acheter avant au moins 2 ans car trop cher. 

Sauf que dans 2 ans le mec a déjà 30 ans.