Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 6 minutes, Abdel5457 a dit :

Encore une fois j’y vois aucun intérêt pour le slovaque. Prolonger c’est comme recruter a nouveau le joueur. Donc proposer un nouveau salaire, des nouveaux bonus. 

Le mec sort d’une nego avec le PSG il a vu des chiffres qu’il verra pas chez nous.  S’il prolonge non seulement il aura moins qu’ailleurs financièrement mais en + aucun club ne voudra l’acheter avant au moins 2 ans car trop cher. 

Sauf que dans 2 ans le mec a déjà 30 ans. 

Y’a les chiffres et jouer au PSG dans un championnat en mousse….

et l’amour du maillot…ça c’est pas l bas qu’il le trouvera

il y a 9 minutes, Abdel5457 a dit :

Encore une fois j’y vois aucun intérêt pour le slovaque. Prolonger c’est comme recruter a nouveau le joueur. Donc proposer un nouveau salaire, des nouveaux bonus. 

Le mec sort d’une nego avec le PSG il a vu des chiffres qu’il verra pas chez nous.  S’il prolonge non seulement il aura moins qu’ailleurs financièrement mais en + aucun club ne voudra l’acheter avant au moins 2 ans car trop cher. 

Tu viens de connaître Skriniar cette année sérieux ? Le contrat est déjà prêt, le joueur veut rester. 0 soucis la dessus si on refuse de le vendre il prolongera 

il y a 54 minutes, Trent_FCI a dit :

:wavetowel:

T emballé pas Di Marzio raconte que de la merde 😉

Allons soyons positifs, vous allez voir qu’on va retrouver De Vrij qui souvenons nous était le meilleur défenseur de série À il y’a 2 ans, Skriniar va rester et ces cons de Zèbres vont chialer parce que Di Maria est en préretraite , Pogba jouera un match sur 5 et continuera à se ridiculiser sur tiktok, que Chiesa ne retrouvera jamais son meilleur niveau et que Bremer va se faire les croisés pendant la préparation ! Huhu

il y a 17 minutes, Abdel5457 a dit :

Tout n'est pas qu'une histoire d'argent. Demande à Lukaku...
T'es dans une ville dans laquelle tu te sens chez toi, les tifosi sont en adoration sur toi, tu es pressenti pour être le prochain capitaine, et tu deviens au fil du temps une figure historique d'un club prestigieux.
Entre 5M et 7,5M, crois moi tu vis tout aussi bien matériellement pour ne pas risquer de perdre tout le reste qui, d'une, ne s'achète pas avec l'argent, et deux, rends ta vie et ta carrière bien plus agréable à vivre.

Modifié par Vix

il y a 8 minutes, Il Pazzo a dit :

Tu viens de connaître Skriniar cette année sérieux ? Le contrat est déjà prêt, le joueur veut rester. 0 soucis la dessus si on refuse de le vendre il prolongera 

Au point ou on en est moi je suis plus sur de rien...

Le coup Bremer là, on fait les fiers mais ca fait mal han...

Skriniar autant avant j'étais sur et certain que jamais il ne nous refuserait une prolongation, autant j'en doute aujourd'hui...

je doute de tout maintenant, on ne connais pas les joueurs personnellement...

Espérons...

il y a 29 minutes, Salvo73 a dit :

Paolillo: "Dispiace per Bremer, non per Dybala. Fidiamoci di Marotta"

Keskidit ?

il y a 12 minutes, Il Pazzo a dit :

Ahh le contrat est déjà prêt. Sur le bureau de marotta? T’as une copie PDF? Tu peux me la transférer? … 

Citation

Tout n'est pas qu'une histoire d'argent. Demande à Lukaku...
T'es dans une ville dans laquelle tu te sens chez toi, les tifosi sont en adoration sur toi, tu es pressenti pour être le prochain capitaine, et tu deviens au fil du temps une figure historique d'un club prestigieux.
Entre 5M et 7,5M, crois moi tu vis tout aussi bien matériellement pour ne pas risquer de perdre tout le reste qui, d'une, ne s'achète pas avec l'argent, et deux, rends ta vie et ta carrière bien plus agréable à vivre.

Ca s’entend, espérons que ce soit suffisant pour le prolonger rapidement et pas dans 6 mois au Mercato hivernal, ni à 2 semaines de la fin comme c’était le cas avec perisic …

il y a 4 minutes, ConteBon a dit :

Quelqu’un pour arrêter le spam d’Angelus5457?!

On veut me censurer 

J’accuse 

Pendant que nous on s écharpe sur le forum en prédisant la mort du club...

2 salles 2 ambiances

il y a 3 minutes, ConteBon a dit :

Angelus est parmi nous… 🤗

Pour de vrai ou... ?

Parce que si c'est pour de vrai:

gun-db-shotgun.gif

il y a 2 minutes, 3ou a dit :

en prédisant la mort du club

Vu la musique, vaut peut être mieux au final...

Le mec a 30 ans dans 2 ans…huhu!

@absel: La meilleure période de Skriniar elle est devant lui justement et les DC sont jamais aussi forts que vers 30-32 ans , sérieusement on parle pas d’un milieu de terrain, tu crois que Chelsea a recruté un Koulibaly de 31 grabataire ? Rudiger 29 ans à Madrid? Les meilleurs DC ont tous la trentaine ou pas loin, Matip à Liverpool c’est 30 ans, Van Dijk  31….donc t’inquiète pas pour Skriniar !

Modifié par JalovesBT

il y a 3 minutes, 3ou a dit :

Pendant que nous on s écharpe sur le forum en prédisant la mort du club...

2 salles 2 ambiances

En tout cas Skriniar à l'air d'être heureux chez nous Lol c'est déjà bon signe 

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

Pour de vrai ou... ?

Parce que si c'est pour de vrai:

gun-db-shotgun.gif

T’es long à la détente… :phear:

il y a 5 minutes, Samir45 a dit :

En tout cas Skriniar à l'air d'être heureux chez nous Lol c'est déjà bon signe 

Lukaku aussi, après 1 an de dépression à Londres il doit être soulagé de revenir à une équipe qui le fera jouer 100% des matchs 

Skriniar ca à l’air d’être un rigolo en soirée 

Le pauvre Alexis Sanchez tout sourire il a l’air de se demander s’il doit vraiment être là 

Modifié par Abdel5457

Les chiffres de Bremer sont tombés:

- 50 millions pour le Toro

- 6 millions pour lui

On était battu d’avance la mais à mon avis ils l’ont surpayés…

il y a 2 minutes, ConteBon a dit :

T’es long à la détente… :phear:

Oui... Mais je décharge vite (il paraît). 😄

Sûr de toi ?

Il y a 5 heures, Abdel5457 a dit :

Et ils vont même faire une plus value de 30M€ sur l’opération. C’est le meilleur coup du Mercato en toute objectivité. 

Ouais bon autant ca me saoule grave qu'on ait raté Bremer, autant faut arrêter d'encenser les dirigeants de la Juve comme s'ils avaient fait une masterclass.

Au final ils ont rien fait de fou: ils ont reçu 80 pour un DC et ont réinvesti 50 pour le même poste pour doubler leur rival. Faut pas avoir fait bac+5 pour avoir eu leur idée. C'est bien plus nous qui avons été nuls sur ce dossier que les dirigeants de la Juve qui ont été bons. 

Modifié par lepacha31

Décidément, les mercatos sont toujours difficiles...

A quand un octogone pour les membres du forum lors des mercatos?

Modifié par Get

il y a une heure, Salvo73 a dit :

Je pense que ce n’est pas la faute de nos dirigeants, si le club n’a plus d’argent, personne ne peut faire des miracles.

Bah désolé de te le dire mais si tu es dirigeant et que ton entreprise n’a plus d’argent, tu es au choix abruti, incompétent ou corrompu. Les 3 fonctionnent tres bien ensemble d’ailleurs.

Corruption: Dizaine de faux sponsor chinois qui ne font pas rentrer d’argent dans les caisses et qui pourtant est mis en avant dans les pubs de l’Inter, maillot, panneau publicitaire, etc.

Incompétent: Dépense de centaines de millions d’euros dans des joueurs loin d’être au niveau des ambitions du club, incapacité à les revendre, gestion des jeunes calamiteuses, recrutement de joueurs âgés, informations confidentielles divulguées dans la presse, problème de gestion des finances.

Abruti: Confiance aveugle dans les différents coachs sur le recrutement, confiance dans les joueurs a recruté (Dybala, Bremer), non renouvellement de contrat pour tes meilleurs joueurs (Perisic), rejet frontal de joueurs qui ont eu de l’importance (De Vrij, Sanchez, Skriniar).

J’aime bien le portrait que j’ai dessiné 😊.

il y a 4 minutes, Trent_FCI a dit :

Mais je décharge vite (il paraît)

Il parait aussi que pour ce qui est de viser... C'est pas non plus...

Meh Kinda GIF by Cultura