Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 6 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Bah désolé de te le dire mais si tu es dirigeant et que ton entreprise n’a plus d’argent, tu es au choix abruti, incompétent ou corrompu. Les 3 fonctionnent tres bien ensemble d’ailleurs.

Corruption: Dizaine de faux sponsor chinois qui ne font pas rentrer d’argent dans les caisses et qui pourtant est mis en avant dans les pubs de l’Inter, maillot, panneau publicitaire, etc.

Incompétent: Dépense de centaines de millions d’euros dans des joueurs loin d’être au niveau des ambitions du club, incapacité à les revendre, gestion des jeunes calamiteuses, recrutement de joueurs âgés, informations confidentielles divulguées dans la presse, problème de gestion des finances.

Abruti: Confiance aveugle dans les différents coachs sur le recrutement, confiance dans les joueurs a recruté (Dybala, Bremer), non renouvellement de contrat pour tes meilleurs joueurs (Perisic), rejet frontal de joueurs qui ont eu de l’importance (De Vrij, Sanchez, Skriniar).

J’aime bien le portrait que j’ai dessiné 😊.

Mdrrr 

Ca se tient haha 

il y a 39 minutes, Boubou a dit :

@WilcOox ils ont supprimés ton msg , tu m’a insulté ou quoi 🤣

Non même pas frérot mais c'était un pavé ça a du les saouler je pense 

il y a 23 minutes, Trent_FCI a dit :

Keskidit ?

Il dit qu’il est degouté pour Bremer mais pas pour Dybala.

Il dit qu’il faut faire confiance a Marotta. Lol

Je viens de lire les 10 dernières pages du topic et donc l'information du jour à retenir sur nos cibles de plus de 6 mois hé ben en fait on a fait peau de zob 😅. Mais par contre le Suning il faut arrêter avec votre communication de merde franchement. Il y a eu Tonali (l'affiche avec Conte en métronome),Messi (l'affiche avec le duomo) et la Dybala ne veut que l'Inter,Bremer nous a donné sa parole. Mais franchement on passe pour des guignols,le foot c'est un monde de requins ou personne n'a de paroles,c'est juste qu'un joueur va monnayer son talent avec de bons contrats lucratifs qui l'arrangent car une carrière c'est court. Mais non nous on vit dans le monde des Bisounours en se disant mais t'inquiètes le Bremer il nous a donné sa parole,ça vaut la sainte parole. Tout les joueurs ne sont pas comme Barella.

A un moment,il faut se rendre compte que c'est le monde des affaires et si un concurrent à les moyens de s'offrir un joueur,il va le faire. Non nous on est passif et on devient réactif,une fois que les autres clubs rentrent dans la danse.

Ce serait la première fois que ça nous arrive je peux dire ok pas de soucis mais la on a des déconvenues chaque année. Et je sais très bien que l'on va me dire mais oui nous n'avons pas les moyens pour recruter ces joueurs si on ne vend pas un big pour combler le déficit. Hé ben dans ces coute temps la,tu ne va pas voir ces joueurs et négociés avec eux si tu n'as pas la mesure de tes moyens.

J'ai l'impression que l'on brasse pas mal d'air niveau négociations bon après ce serait pas déconnant pour des vendeurs de clim

Modifié par GregButcher

Les gars calm down ! Faut pas oublier qu’on a deja un groupe de qualité avec un système et des automatismes ! Malgrés ce que j’entends on s’est renforcé avec Aslani et Henrikh, après Bremer a 50 M… si on garde Skriniar et qu’on arrive a faire Milenkovic pour 15/20M c’est tout benef !

Bon javou que Pour Dybala je vais prendre du temps a l’encaisser mais ca nous apprendras a avoir donner 7 a 8M / an a Sanchez et Vidal… on a louper une magnifique opportunité pour Dybala mais j’ai confiance en Marotta

Il y a 1 heure, interiste84 a dit :

J'aime bien ce joueur, j'aimerai le voir à l'Inter, comme rotation avec calha ça serait top 

Oui c’est typiquement un joueur de rotation idéal, pas suffisant pour passer un cap mais grandement utile sur une saison complète.

Les gars toujours confiance en Marotta !

La Juve à été forcé de payer 50M un joueur qui était négociable 15M en janvier et gratuit l’an prochain. De plus, ils ont du lui offrir plus de 2M de salaire en plus et petit rappel, je n’ai pas souvenir qu’un brésilien performe à Turin.

A ce jour, je préfère garder Skriniar que de le vendre pour prendre Bremer. Zéro match internationale, zéro match en compétition européen pour rappel.

Hâte de voir la suite du mercato, avec Ausilio et Marotta nous n’allons pas en rester là, soyez positif et tranquille.

Cette période de mercato offert par mon équipe de cœur, me renvois à l'époque de la série merdique et interminable de Santa Barbara (ou nommé à mon époque "ça te barberas" En plus les 3 équipes que je supportes ont le même problème.... Plus de fric mais beaucoup de blablabla trop à mon gout.

Ah ...on a raté bremer a ce que j'ai pu lire....!?! C'est officiel ou pas? Ben si c'est le cas concentrons nous sur le 2ème choix et boucler le mercato,! Bremer est bon mais cher payé si c'est le bon chiffre...enfin ça fait les affaires des présidents et des agents...vive le pognon💶💶💶

L'une des autres morales de cette journée, c'est qu'on avait largement de quoi s'inquiéter de voir Onana signer dans un autre club lui aussi.

Petit miracle qu'il soit à la reprise de l'entrainement chez nous finalement, après cette démonstration de force dans les dossiers Dybala et Bremer.

Suning nous font passer pour un paillasson , ras le bol de ces clowns , au moins prolongé skriniar et arrêtez de nous faire passé pour le dindon de la farce , tonali, dybala , Bremer et même vlahovic , chiesa ou kulusevski, on met des plombes à conclure des dossiers, ont fait des promesses à des joueurs, ont donne des salaires monstrueux à des meks inutiles (dzeko , Sanchez , kolarov, vecino , 5gag …. )La liste est longue ces dernières années , jusqu’à quand ça vas duré, ont vas devenir la risée de l’Europe .

Comme dit précédemment si on a pas de tune pour recruter alors arrêtez de faire des promesses et de conclure des marchés avec les joueurs et agents, essayons déjà de garder nos bons joueurs qui veulent rester , et arrêtons aussi de faire le tour des joueurs pour savoir si il y en a un qui accepterait d’être vendu , brozo , barella , et même bastoni , ils poussent le vice loins ces nazes de suning.

Il y avait un mek à prendre ce mercato en plus d’asslani et onana c’est dybala , et on a réussi à le louper , limitons la casse et prolonger skriniar .

Il y a 4 heures, QG1989 a dit :

Allez les gars! On redresse la tête et on bombe le torse un peu là!

On est tous déçu, c'est évident. Mais l'Inter a survécu à des loupés et des départs bien plus importants. On est l'Inter, un peu d'orgueil ! On a un très bon effectif et enfin des remplaçants, on va faire une belle saison à démonter les culs de tous nos adversaires ! Moi j'y crois. Tant pis pour ces joueurs qui choisissent d'autres clubs, la déception ne doit pas entacher notre espoir 💪

Abuses pas non plus avec les petites phrases. Il y a une différence entre "ne pas chercher à défendre le club tout le temps" [chose que je comprends parfaitement]; et chier constamment sur le club (de merde), les dirigeants (incompétents), le coach (amateur), les titulaires (pourris), les remplaçants ("cancers"), les partants (traîtres), les arrivants (nullards), les expérimentés (cramés), les jeunes (niveau série C), les paris (nonames), les rumeurs (amateurisme), les investissements (pigeons), les non-investissements (radins),... Et ce dans quasi tous les topics [Chose que je ne comprends pas]

Je parle de tout ça moi ? Et dans tout les topics ? Ou tu parle de tout le monde ? 

Néanmoins si la Juve en nous prenant Bremer oblige nos dirigeants à prolonger Skriniar j'achète un maillot de la Juve en remerciement 

50 millions pour Bremer, ça choque personne ? 🤔

Autant, Dybala, on a très mal gérer le dossier mais là pour Bremer, la Juventus se fait carrément entuber sur la somme... Même si c'est un taulier pour la Serie A mais il vient du Torino... 

Et dire que le Psg n'offre que 60 millions pour Skriniar. 😏

Sincèrement, je suis content qu'on s'est pas rabaisser à Cairo. Je me serai senti vraiment con d'avoir un club qui offre 50 millions pour un joueur du Torino.

Et après la Serie A ne tourne à rien, mais j'ai compris sur ces deux jours, le pourquoi du comment ? 🤣

Le jour ou on enverra le Torino en Série B à la 38e journée sur un match sans enjeu pour nous...

Modifié par dmass95

Vous trouvez que Bremer 50M c'est tellement moins mal joué que Barella qui tournait dans les 42M avec bonus ? Ou 85M sur Lukaku quand il sort de Manchester après avoir été jugé quasiment indésirable ? Je trouve qu'on essaye de se rassurer. Dans les faits la vielle dame vient de se renforcer, c'est tout.

il y a 34 minutes, Il Mago a dit :

je n’ai pas souvenir qu’un brésilien performe à Turin.

Purée sérieux. A quel moment c'est pertinent ça ?

Après une clause de 25 millions pour cet hiver, et payer le double. Je me rassure pas tellement, je confirme juste que la Juventus a surpayé un joueur après avoir vendu leur défenseur central. 

Il se renforce pas, il remplace un bon joueur par un autre....

Là où on l'aura vraiment dans le cul, c'est si on perds Skriniar dans la foulée. Alors là, oui ! Je dirai clairement que nous avons très mal joué le coup avec Bremer. Pour l'instant, j'appelle ça du bon sens de ne pas payer les joueurs comme des fous sans réflexion juste pour dire t'entuber son rival. 😁

La Roma nous a bien baisé mais pas la Juventus à mes yeux. 😊

Disons que De Ligt c'était tout sauf un atout... après si on parle de Chiellini là oui, ils remplacent un bon par un autre ^^

Ce qui me fait rire maintenant c'est de me rappeler de tous ces tweets disant que "contrairement à ce que l'on croit, Bremer pourrait signer même sans vendre Skriniar !".

Modifié par youyou978

il y a 15 minutes, Pogi a dit :

50 millions pour Bremer, ça choque personne ? 🤔

Pour casser un transfert quasi bouclé à 80% il faut faire une offre déraisonnable

Ils sont gagnants, ils donnent De ligt pour 80M et prennent un joueur meilleur que lui pour 30M moins cher...

Modifié par dmass95

Tant qu'on garde Skriniar, ce n'est pas si important de perdre Bremer, moi je voulais plus Bremer pour remplacer De Vrij afin d'amélioré l'équipe, mais on fait du surplace depuis 2 ans voir on régresse légèrement.

Acerbi …….
Je sais pas ce qui est pire entre lui ou Demiral, je déteste les deux 

4DB4F783-B489-48E4-8B5B-03D2C4E45D24.jpeg

Modifié par Abdel5457

Rendez-nous Juan Jesus et Kuzmanovic au milieu et on est bon. Ah oui Dalbert ou Peirera à gauche ça fera l'affaire