Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Non mais ce sont les pistes pour remplacer Rano ! Pas pour éventuellement remplacer Skriniar lol

Il y a 4 heures, Vix a dit :

Ça aussi c'est un problème... On ne vend personne depuis des années. À part les joueurs dont on a le plus besoin, on n'arrive à vendre personne, y'a peut-être un problème à régler à ce niveau là. 
Ça finit soit en fin de contrat, soit en prêt et fin de contrat.

Donc les "Marotta masterclass" ça suffit, surtout si c'est pour choper des joueurs en fin de carrière, des joueurs incertains, des joueurs sur lesquels il n'y a personne, des anonymes de Serie B, des joueurs qu'on charge de convaincre eux-mêmes leur direction, etc. Y'a aucun putain de mérite dans aucun de ces cas de figure.

Alors ouais le Suning est le premier responsable parce qu'ils ne lui donnent aucun moyen, mais derrière c'est toi qui gère ton agenda, tes négociations, et c'est toi qui fais des déclarations optimistes... Après, peut-être que du fait que Zhang ne lui accorde aucun budget supplémentaire pour Bremer, et que Cairo reste campé sur ses décisions, ça explique la lenteur du dossier.

Dans ce cas, je préfère qu'il démissionne, que tout s'écroule, qu'on pointe du doigt les vrais responsables, qu'ils soient dans la merde, mais qu'on arrête les non dits et ce jeu de dupes. Qu'on reparte sur de nouvelles bases en changeant de proprio quitte à perdre des joueurs importants pour repartir plus sainement. Parce que dans tous les cas on va les perdre un à un à ce rythme et moi je commence à en avoir marre, c'est même plus le FPF qui nous bloque, mais notre propriétaire lui-même qui nous met des bâtons dans les roues.

On pue littéralement la merde. La Juve fait Vlahovic et Bremer pour 130M dans le même année pendant qu'on se branle sur Marotta parce que Lukaku est revenu en prêt après une saison catastrophique, la queue entre les jambes, et qu'on chope des joueurs dont personne ne veut, gratuitement ou en prêt, encore.
Je suis écoeuré, laissons le titre à la Juve et contentons nous d'être leur pute, parce que clairement, on ne montre aucune volonté, aucune ambition, donc on ne mérite pas mieux que d'être leur tchoin.

Ma haine est profonde.

Je peux comprendre ta frustration mais qu’on soit la pute de la juve, t’abuse quand même, rien ne nous dit qu’ils seront champion, on va leur montrer que même sans ces incapables de rats 🐀 on peut quand même gagner . 

il y a 3 minutes, kun a dit :

Non mais ce sont les pistes pour remplacer Rano ! Pas pour éventuellement remplacer Skriniar lol

Acerbi même pour remplacer le jardinier, me concernant c'est hors de question. Pas après son attitude lors du but du Milan.

Demiral est juste over-nul même pour le banc.

il y a 11 minutes, dmass95 a dit :

Pour casser un transfert quasi bouclé à 80% il faut faire une offre déraisonnable

Ils sont gagnants, ils donnent De ligt pour 80M et prennent un joueur meilleur que lui pour 30M moins cher...

Honnêtement, je n'arrive pas à me dire que c'est si mal joué que ça de notre part pour Bremer. J'avoue que j'aurai été content de l'avoir mais pas à 50 millions d'euros, j'arrive pas à me dire que c'est bien joué dans le commercial de la Juventus alors que le mec en vaut 25 millions pour décembre.

Par contre, ce qui m'inquiète vraiment ? C'est qu'on démontre qu'on est dans la déche la plus totale du côté de Suning. Ces patrons affirment par ces deux coups ratés qu'ils ne sont pas ou plus du tout au niveau des grands clubs et dirigeants du football européen.

Je crois même qu'il devrait laisser le club à 950 millions d'euros à un investisseur capable de les racheter car ils sont en train de se tuer financièrement. 

@SportRepubblica

L'Inter aime beaucoup #Demiral ; les deux clubs pourraient réfléchir à un échange avec #Pinamonti.

Bah d'ici décembre-janvier ça en fait des matchs et des 3 points à prendre pour le championnat, entre temps la vieille dame serait toute nue derrière...

(non je ne m'excuse pas de l'image mentale que vous avez après avoir lu ça ^^)

il y a 11 minutes, Trent_FCI a dit :

Demiral c'est pas possible hein...

Stop les conneries.

Tu préfères Acerbi?

Moi perso j’arrive pas a me décider me crever ou m’arracher les yeux quand je vois les noms….

il y a 2 minutes, jeff13080 a dit :

@SportRepubblica

L'Inter aime beaucoup #Demiral ; les deux clubs pourraient réfléchir à un échange avec #Pinamonti.

est ce que quelqu'un peut me dire ce que vaut demiral ? j'ai jamais trop fait attention

image.png.34891232974926b3d12a5a7af8697ce2.png

il y a 4 minutes, jeff13080 a dit :

@SportRepubblica

Non mais en fait j’ai choisi je vais me crever les yeux en fait……

il y a 2 minutes, Sylar a dit :

Tu préfères Acerbi?

Moi perso j’arrive pas a me décider me crever ou m’arracher les yeux quand je vois les noms….

Pareil c’est la peste ou le choléra le choix entre ces deux 

Et ils ont tout deux eu des comportements déplorables envers notre club

Je vois encore Demiral casser nos joueurs quand on jouait contre la juve et hurler sur l’arbitre pour exiger des cartons à chaque contact, le mec est antipathique même pire que bonucci 

il y a une heure, youyou978 a dit :

Vous trouvez que Bremer 50M c'est tellement moins mal joué que Barella qui tournait dans les 42M avec bonus ? Ou 85M sur Lukaku quand il sort de Manchester après avoir été jugé quasiment indésirable ? Je trouve qu'on essaye de se rassurer. Dans les faits la vielle dame vient de se renforcer, c'est tout.

Purée sérieux. A quel moment c'est pertinent ça ?

Et toi tu n’essayes pas de dramatiser peut être ?

La Juve prend Bremer ok. Donc défense titulaire Bonucci - Bremer. Peux tu me dire les remplaçants qu’ils sont à ce poste stp ? Elle est renforcée ? Même pas sur, perdu Giorgio et Dybala pour Pogba dont on ne sait pas ce que ça vaut et Di Maria 34 ans. Donc calme toi.

Je crois que les 42M sur Barella on été plus que justifié et tu paies surtout le passeport italien en série A. Pour le belge après l’avoir recruté à ce prix, remporté le scudetto et tout ce qui va avec et revendu 115M ce n’est pas justifié / rentabilisé ?

Et pour finir peut être que ma question n’est pas pertinente, mais t’a réponse l’ai encore moins à la vue de ce que je viens de te répondre.

il y a 4 minutes, jeff13080 a dit :

est ce que quelqu'un peut me dire ce que vaut demiral ? j'ai jamais trop fait attention

image.png.34891232974926b3d12a5a7af8697ce2.png

Sous-entendu qu'on avait même pas moins de 30M en poche.

Mais c'est fantastique.

il y a 37 minutes, Il Mago a dit :

Et toi tu n’essayes pas de dramatiser peut être ?

La Juve prend Bremer ok. Donc défense titulaire Bonucci - Bremer. Peux tu me dire les remplaçants qu’ils sont à ce poste stp ? Elle est renforcée ? Même pas sur, perdu Giorgio et Dybala pour Pogba dont on ne sait pas ce que ça vaut et Di Maria 34 ans. Donc calme toi.

Je crois que les 42M sur Barella on été plus que justifié et tu paies surtout le passeport italien en série A. Pour le belge après l’avoir recruté à ce prix, remporté le scudetto et tout ce qui va avec et revendu 115M ce n’est pas justifié / rentabilisé ?

Et pour finir peut être que ma question n’est pas pertinente, mais t’a réponse l’ai encore moins à la vue de ce que je viens de te répondre.

Euh... T'as compris à quoi je réponds "en quoi c'est pertinent" ? Le début de mon post faisait référence à celui de Pogi.

Je parle du passage des brésiliens à la Juve. C'est se raccrocher à une branche ça. Accessoirement de mémoire y'avait Emerson dans la Juve de Capello qui était bon, sans être au même niveau qu'à la Roma juste avant. Après c'est pas un club qui va chercher énormément de brésiliens mais y'a pas de tradition pour autant.

il y a 1 minute, Jean Idriss a dit :

Fin du débat Dybala le coach a fait son choix

Début du débat “Inzaghi est il con”

Je vais peut être seul mais le Demiral de l'Atalanta je le prends tous les jours, je le trouve grand, rugueux avec une bonne vitesse. Il peut même renverser la hiérarchie. D'autant plus si avec lui on garde Skriniar. Parce que si c'était Bremer-Milenkovic ou Skriniar-Demiral les larmes vont couler mais de joie

il y a 2 minutes, youyou978 a dit :

Euh... T'as compris à quoi je réponds "en quoi c'est pertinent" ? Le début de mon post faisait référence à celui de Pogi.

Je parle du passage des brésiliens à la Juve. C'est se raccrocher à une branche ça. Accessoirement de mémoire y'avait Emerson dans la Juve de Capello qui était bon, sans être au même niveau qu'à la Roma juste avant. Après c'est pas un club qui va chercher énormément de brésiliens mais y'a pas de tradition pour autant.

J'ai pas parlé de brésilien à la Juventus pour ma part lol.....

Mais c'est pas ce que je dis...

Mon dieu les gars y'a rien de compliqué à comprendre xD

Il y a 4 heures, youyou978 a dit :

Boubou en PLS

Ne le laissez pas lire ce message

Non pas du tout. Cette situation me fait plaisir dans le sens où vous allez comprendre ce que je vivais.

Parce que je me suis fait une raison , en même temps j’ai fait mon deuil , c’est à votre tour maintenant . 

Lukaku offre plus de garantie que Dybala qui ne joue que 35% de matchs dans une saison. Prenez pas vos fantasmes pour un objectif du club. Ce que moi je vois c'est que la direction obéit au objectif du coach. Et insulter une personne par son choix tactique je trouve ça aberrant.

il y a 8 minutes, Abdel5457 a dit :

Début du débat “Inzaghi est il con”

Modifié par Jean Idriss

il y a 6 minutes, Jean Idriss a dit :

Fin du débat Dybala le coach a fait son choix

Je suis d’accord avec le coach. On a 0 garantie concernant Gosens et faut se rappeler que Perisic est (pour moi) notre meilleur joueur de la dernière saison, d’ailleurs on risque d’en voir les conséquences rapidement.  

Concernant la def, si on repart sur Skri DV Basto ça me va. Faut juste trouver un bon remplaçant.

il y a 24 minutes, Sylar a dit :

Non mais en fait j’ai choisi je vais me crever les yeux en fait……

Demiral même chez les zèbres il était largement supérieur à De Ligt déjà. 
Je sais pas pourquoi vous lui crachez dessus mais il est largement au dessus de tous les noms qu’on nous colle en ce moment en plus il a une grinta de titan lui. 
Je le prends tous les jours.