Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 11 minutes, ConteBon a dit :

Je surkiffe cette abondance de news ou rumeurs contradictoires xD.

Enfin en même temps oui, on le sait bien que si on était pas à sec, ces 2 joueurs seraient chez nous dès le 1er juillet.

Modifié par youyou978

C’est évidemment une news capitaine Évident. 

Merci pour votre retour. 🤗

il y a 52 minutes, Batistuta9 a dit :

Pour dybala je pense que les clauses anti club et à des tarifs différents sont interdite par L'union Européenne

Jurisprudence Icardi / PSG / Clause anti-juve.

il y a 33 minutes, ConteBon a dit :

C’est évidemment une news capitaine Évident. 

Merci pour votre retour. 🤗

6A0AE330-E03E-4617-BC1F-F65C3C79F930.jpeg

il y a 10 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Jurisprudence Icardi / PSG / Clause anti-juve.

C'est pas exactement la même chose. Car icardi c'étais des bonus/clause en cas de vente à la juventus, le PsG devrait payé une somme supplémentaire à l'inter c'est dans le pourcentages a la revente 

La dans la situation de Dybala c'est un montant différent selon l'acheteur.  Ça se contourne facilement et à vérifier si c'est légale devant un tribunal des droits européen.

Mais c'est vrai c'est les mêmes méthode crapuleux.

Screenshot_20220720-192714_Samsung Internet.jpg

il y a 17 minutes, Trent_FCI a dit :

Est-ce que c'était vrai au moins le coup d'Icardi ?

Vu le bide incroyable du joueur qui aujourd'hui ne vaut plus rien quasiment avec un salaire de stars. On le saura jamais vu que selon le PSG il a ZERO OFFRE. 

il y a 32 minutes, Trent_FCI a dit :

Est-ce que c'était vrai au moins le coup d'Icardi ?

Est ce qu’Abdel est le multi d’Angelus? 🤗

il y a 19 minutes, Trent_FCI a dit :

@Abdel5457 Parles de Skriniar vite fait pour voir... 😏

Il part demain au barca pour 20M€

image.png.72cd4ed6b52dbef72c33d05a9b67fc64.png

Déjà 2 RDV avec l'agent, les négo en cours, mais tout le monde s'en tape de ce dossier, aucune hype, c'est dire le niveau du joueur. On est vraiment pas excités.

il y a 1 minute, Abdel5457 a dit :

Déjà 2 RDV avec l'agent, les négo en cours, mais tout le monde s'en tape de ce dossier, aucune hype, c'est dire le niveau du joueur. On est vraiment pas excités.

Donc il doit arrivé un lundi en juillet 2023 c’est ça? Si la juve est pas passée par là bien entendu…..

En exclusivité la stratégie du mercato du Suning dévoilée en images , flippant:

il y a 17 minutes, Abdel5457 a dit :

On sait ce que ça donne les "On a déjà pris plusieurs rendez-vous, tout est ok". Plus de hype de mon côté jusqu'à que le joueur porte officiellement le maillot lors d'un match 

Apres pour éviter un infarctus, préparez vous mentalement à ce qu'on vende Skriniar...

Si paris met 70+Bonus Zhang lui même va accepter l'offre...

Bremer ou pas...

Milenkovic est jeune sort d'une belle saison avec la fiorentina franchement si on arrive a le prendre pour 20million c'est top je trouve

il y a 19 minutes, dmass95 a dit :

Apres pour éviter un infarctus, préparez vous mentalement à ce qu'on vende Skriniar...

Si paris met 70+Bonus Zhang lui même va accepter l'offre...

Bremer ou pas...

La Zhang ne repartira pas vivant de Milan . Je prends le 1er avion , je quitte mes vacances et je le recherche partout. 

Avec ses histoires non seulement, il y a eu des friction avec Inzaghi qui voulait absolument Bremer , Marotta qui voulait Dybala . Mais la c'est tout les interistes qu'il aura sur le dos . Skriniar faut le renouveler c'est pas négociable. 

Il y a 3 heures, Ilvic a dit :

Merci et désolé pour le bordel, Vix et moi avons discuté par MP, aucun problème ;)

Je confirme, et je me joins à ces excuses. 

Il y a 4 heures, nateag a dit :

Messages inutiles effacés pour cette journée (surtout sur le débat Gosens/Perisic) ! Enième rappel il faut rester un minimum dans le sujet ! Ici on parle de rumeurs de transfert. Sinon ce topic devient vite indigeste.

Les analyses sur nos joueurs c'est sur leur topic perso.

Merci !

Merci!

Et je pense que nous pourrions aussi tourner la page Dybala et Bremer (du moins sur ce topic). Les joueurs ont signé ailleurs, il n'y a donc plus de lien ni rumeur avec l'Inter, donc fin du spectacle.

Perso, je m'en cogne de savoir qu'ils réalisent leur visite médicale ou que leur contrat contient une clause, ils nous ont échappé, et leurs noms ne seront plus associés à notre club (du moins cette année). En parler maintenant relève donc systématiquement du HS.

Je poste après le retour au calme qui s'est fait dans la journée. 😁😂

Il fait moins chaud un peu partout d'ailleurs ☀️🥵😁.

Par contre, 

- On en est où pour le ou les défenseurs centraux supplémentaires ? 

- Est-ce qu'on cherche encore un milieu ?

- Sanchez et Dzeko ou Correa sont toujours en partance malgré l'échec Dybala ?

Il y a 8 heures, Quentin P a dit :

Les gars, vous vous rendez compte que Dybala a fini à la Roma ? Il me semble qu’il y a quand même des mecs un peu plus compétents que nous qui travaillent dans les clubs non ?
Pourquoi aucun autre club ne lui a porté de l’intérêt alors qu’il était libre et peu gourmand en salaire ? Alors que ces même club s’arrache de jeunes joueurs prometteur à plusieurs dizaines de millions d’euros ?
Pourquoi la Juv ne l’a pas résigné ? 
J’ai adoré ce joueur mais tout porte à croire qu’il n’est plus le même joueur qu’il y a quelques années…

Apres je vous vois tous pleurer pour Bremer qui est un super joueur, mon favoris si on vendait Skriniar. (Le favoris de la direction aussi) Mais on l’achète comment Bremer sans vendre Skriniar au PSG ? ( Et surtout, quel intérêt il y a à mettre 50M sur la table si on conserve notre défense actuelle ? ) La Juventus a vendu Deligt pour se l’offrir. Donc si on met 15-20M ou une contre partie sur un DC (Milenkovic etc… ) pour la rotation avec DeVrij c’est très bien. 

Marotta l’a dit, les défenseurs sont bien plus facile à remplacer que les attaquants et dans 1 an si on a besoin d’un DC il y aura un nouveau Bremer qui sera sorti. Gardons nos finances à flots parce que l’année prochaine il y aura un chantier important en attaque et selon moi, ça ne sera pas la même musique.

Puis le mercato n’est pas terminé… 

Le problème n’est pas d’avoir perdu Bremer mais comment.

Ca fait des mois et des mois qu’on négocie, si on avait pas jouer la montre , Cairo aurait accepté la dernière offre.

On s’est bougé uniquement en panique quand on a su que la juve allait faire une offre .

La semaine dernière dès que j’ai vu la juve s’intéresse à Bremer, à ce moment-là si j’étais dirigeant j’aurai agis à ce moment là. 

Pas d'accord (pour changer 😅). Si je refais la chronologie avec les infos qu'on a pu lire (avec toutes les réserves nécessaire quant à leur crédibilité), ça donne :

Janvier2022: On apprends que le joueur prolonge et bénéficie d'un "gentleman agreement" pour être libéré autour de 25M€.

Janvier-Avril: On le négocie et obtient l'accord du joueur (3,5M€/an)

Avril-Mai: On propose des offres autour des 25/30M€, mais Cairo demande plus. Il chie littéralement sur sa parole donnée.

Mai-Juin: On augmente notre offre au max de ce qu'on sait faire, en bricolant et tentant plusieurs chose (OA, prêts, bonus,... Jusqu'à 30+5+contrepartie), en proposant Pinamonti, Carboni, Casadei... Cairo refuse nos offres officielles et exige beaucoup plus. Déjà là on lisait "qu'il estime son joueur à 50M€"

Juillet: La Rube arrive avec ses gros sabots (50M€, 6M€ pour le joueur), uniquement grâce à la vente de DeLigt, sinon ils n'auraient jamais tenté. Marotta demande une rallonge, refusée, et tente un dernier assaut en cédant Casadei. Cairo choisi de vendre à leur éternel rival, car un peu plus de cash.

Perso, j'aurais été dégouté qu'on obtienne Bremer suite à la vente de Bastoni ou Skriniar (comme la Rube), et même pour 35€+Casadei. J'espère vraiment qu'il va percer chez nous ce petit là. Également, si la condition était que Bremer gagne plus que les Barella, Skriniar, etc... Ça ne l'aurait pas fait du tout 

il y a 46 minutes, Boubou a dit :

La semaine dernière dès que j’ai vu la juve s’intéresse à Bremer, à ce moment-là si j’étais dirigeant j’aurai agis à ce moment là. 

C'était déjà trop tard. Cairo savait à ce moment là qu'il valait mieux attendre.

il y a 13 minutes, QG1989 a dit :

Il chie littéralement sur sa parole donnée.

Enfin, si on négocie à base de parole et de confiance et de pacte aussi... 😅

il y a 18 minutes, QG1989 a dit :

Pas d'accord (pour changer 😅). Si je refais la chronologie avec les infos qu'on a pu lire (avec toutes les réserves nécessaire quant à leur crédibilité), ça donne :

Janvier2022: On apprends que le joueur prolonge et bénéficie d'un "gentleman agreement" pour être libéré autour de 25M€.

Janvier-Avril: On le négocie et obtient l'accord du joueur (3,5M€/an)

Avril-Mai: On propose des offres autour des 25/30M€, mais Cairo demande plus. Il chie littéralement sur sa parole donnée.

Mai-Juin: On augmente notre offre au max de ce qu'on sait faire, en bricolant et tentant plusieurs chose (OA, prêts, bonus,... Jusqu'à 30+5+contrepartie), en proposant Pinamonti, Carboni, Casadei... Cairo refuse nos offres officielles et exige beaucoup plus. Déjà là on lisait "qu'il estime son joueur à 50M€"

Juillet: La Rube arrive avec ses gros sabots (50M€, 6M€ pour le joueur), uniquement grâce à la vente de DeLigt, sinon ils n'auraient jamais tenté. Marotta demande une rallonge, refusée, et tente un dernier assaut en cédant Casadei. Cairo choisi de vendre à leur éternel rival, car un peu plus de cash.

Perso, j'aurais été dégouté qu'on obtienne Bremer suite à la vente de Bastoni ou Skriniar (comme la Rube), et même pour 35€+Casadei. J'espère vraiment qu'il va percer chez nous ce petit là. Également, si la condition était que Bremer gagne plus que les Barella, Skriniar, etc... Ça ne l'aurait pas fait du tout 

Faut qu’on arrête de faire les vierges effarouchées. On sait tous que les présidents de club italien sont les pires rapaces de la terre et qu’ils n’ont aucune parole. Que Cairo la fasse à l’envers à son joueur c’est entre eux que ça se passe.

Bremer a été élu meilleur défenseur de série A de la saison, c’est donc normal qu’il souhaite obtenir la plus grosse somme possible. Le mec demande 50 millions d’euro, nous on lui propose un grec sans boisson. Un mercato ça dure longtemps et lui il n’était pas pressé de vendre, le Cairo 100% il allait nous la mettre à l’envers.

Si on voulait obtenir le joueur direct fallait arrêter de faire les crevard avec des offres Grec, ou grec + canette, ou grec + canette et dessert. Le mec veut manger au resto poto et nous on lui propose le fast food.

Honte pour Zhang et compagnie. Avec Bremer, on avait notre remplaçant à Ranocchia et en plus le futur de notre défense central et peut-être la meilleure défense d’Europe.

Puis les paroles de joueurs ça vaut peau de couille. Tu le payes ou il va ailleurs. Les mecs se sont cassés le cul toute leur vie pour en arriver là, c’est sûr que si on lui propose un meilleur contrat il va aller ailleurs.

Modifié par KHÉTY NÉBOU