Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Les pistons c'est clairement le plus important dans le système, si on a pas des gars à minima fiable, on est dans la merde. 

« Est-ce que Skriniar reste ? J'ai déjà parlé. Pressé par les journalistes à la sortie de l'assemblée de la Lega Serie A, qui s'est tenue via Rosellini à Milan, Beppe Marotta , PDG de l'Inter,  s'est tiré droit vers sa voiture en prononçant très peu de mots. Avant de monter dans la voiture, le manager de Varese a reporté toutes les discussions de marché également concernant Nikola Milenković , le premier but de la défense des Nerazzurri : "Nous parlerons, nous parlerons." 

Il est peut être un peu vénère aussi le Beppe surtout si il discutait depuis X temps avec Dybala pour le convaincre de signer chez nous et avec le Torino pour Bremer. On verra ce qu'il se passera bientôt.

Allez plus que 41 jours avant la fin du mercato

You Got This Schitts Creek GIF by CBC

image.png.b8d1884344762a1797bdcbe96ac47d0c.png

Franchement, ça m'énerve encore plus qu'on soit des baltringues ainsi ... qu'avoir raté bremer et dybala

il y a 15 minutes, jeff13080 a dit :

image.png.b8d1884344762a1797bdcbe96ac47d0c.png

Franchement, ça m'énerve encore plus qu'on soit des baltringues ainsi ... qu'avoir raté bremer et dybala

Comme je le dit souvent en caricaturant un peu : ils nous détestent tous...

Et on leur fait des cadeaux matin midi soir...

Pour Casadei s'ils le veulent vraiment c'est Prêt payant de 2 ans à 5M Sans Option d'achat...

Ou transfert à 10M et clause de rachat à 12M...

Modifié par dmass95

il y a 9 minutes, youyou978 a dit :

Nah c'est juste qu'ils n'aiment pas les pauvres.

J'avait remarqué bien des années avant qu'on soit dans cette situation...

J'ai vu les détails officiels du transfert de Bremer : Le montant de transfert est payable sur 3 saisons...

A l'image deal Locatelli et j'en passe...

Un jour la page Suning va se tourner...

Modifié par dmass95

il y a 52 minutes, Mkmk a dit :

Screenshot_20220721-144144.png

Ah bin tiens, comme c'est une coïncidence hasardeuse dis donc... La Rube en plein conflit d'intérêt pour obtenir des faveurs? Nooooon! Je n'oserais le croire

Oh The Drama GIF by MOODMAN

il y a 1 minute, superMarioB a dit :

Avec un peu de chance il va se blessé au premier match.

Ils auraient pu lui donner un feutre qui fonctionne... Celui là a certainement été usé par les explications tactiques d'Agnelli :phear:

il y a 25 minutes, dmass95 a dit :

matin midi soir

On ne prend pas la réplique de notre @Davis_Bloom😁

il y a une heure, Mkmk a dit :

Screenshot_20220721-144144.png

Bon après ils ont quand même lâché 10-15M de plus que votre offre, j’appelle pas ça vraiment une « faveur » 😬

il y a 8 minutes, Cristian a dit :

Bon après ils ont quand même lâché 10-15M de plus que votre offre, j’appelle pas ça vraiment une « faveur » 😬

Ba s'il confirme à la juve, il vont le revendre, 80 mini après 2 saisons  ?

Une chose est sur c'est qu'il restera pas, je prédis Chelsea ! 

Les gars faut tourner la page pour bremer et dybala   , les joueurs ont signer  déjà c’est plus de notre actualité.

Sinon des nouvelles du coup par apport à dzeko Sanchez vu qu’on compter le vendre et l’autre lui résilier son contrat ? Des nouvelles pistes pour dès arriver ?

Vu que dybala ne viendras pas il ne faut pas laissé partir dzeko on n'aurai besoin des 5 attaquant lukaku lautrao dzeko correra et sanchez 

Les match vont s'enchaîner il faut vendre pinamonti et prendre un défenseur et pour moi le mercato doit être terminer 

il y a 5 minutes, Samir45 a dit :

Vu que dybala ne viendras pas il ne faut pas laissé partir dzeko on n'aurai besoin des 5 attaquant lukaku lautrao dzeko correra et sanchez 

Les match vont s'enchaîner il faut vendre pinamonti et prendre un défenseur et pour moi le mercato doit être terminer 

Sanchez part c'est quasi sûr, Paolo l'a dit.

il y a 7 minutes, Samir45 a dit :

Dzeko ou Sanchez... Ce sera l'un ou l'autre je pense.

Perso je préfère négocier le départ de Sanchez...!! Il n'acceptera jamais de partir sans indemnité de résiliation... Dommage c'est pas les offres qui manquent apparemment...

Son salaire ne reflète pas son statu dans l'effectif !! Même s'il a fait le taf cette saison !! 

Pour la primavera ? Avant de s'occuper de la réserve on doit pas soccuper de l'équipe 1er? 

Je sais qu'à un moment ça parlait de Thorsby de la samp. Il vient de signer a l'Union Berlin pour 4M€ 

Si on fait nos catins à prêter des joueurs au Torino après l'humiliation subie par Cairo je pense que je vais boycott cette saison. Marre de passer pour un club de tocard fchmt.