Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Heu, un petit HS vite fait, c'est moi ou on a supprimé un de mes post ?! Ou bien le site bug chez moi ?! :thinking-20060614:

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

@Nerazzuro_MGS Lequel ?

(Welcome back ;) )

Merci ;)

J'ai posté qu'un seul truc depuis ma libération :phear:

Il y a 7 heures, anthony777 a dit :

Les pistes sont pas terribles quand même................

Franchement si on est toujours en galère d'argent et qu'il faut toujours négocier pendant 100ans, ça leur dit pas de miser sur des jeunes ?? 

On ne peux pas leurs tomber dessus s'ils tentent quelque chose avec des jeunes.

Plutôt que des radamani / milenkovic ou je sais pas qui à payer 10/15/20M alors qu'on a pas d'argents et que l'on sait déjà qu'on doit lâcher un top player avant fin juin 2023 => bah il serait peut être temps de dépenser de la thune pour des postes de remplaçant et de commencer à miser sur le centre de formation.

Franchement AGOUME/CASADEI/PIROLA/VANHEUSDEN pour des bouts de matchs ou des matchs déjà pliés c'est trop demandé ?

ok on partirait sur un gros pari pour certains mais déja AGOUME il a joué pas mal de matchs (ok à brest et spézia mais quand même) et il ne peut pas faire pire que VECINO/5 GAG qui sont parfois dégueulasses.

un milieu hakan/miki      brozo/asslani       barella/agoume  avec un casadei en plus moi ça me déplait pas 

Idem pour la défense BASTO / DI MARCO          DE VRIJ / VANHEUSDEN            SKRI/ D'ambrosio 

Les mecs n'arrêtent pas de dire on pas d'argent et bah arrête d'en dépenser dans ce cas. C'est clair que ça fait presque all in mais je préfère éviter de dépenser 30-40M sur MILENKOVIC/RADAMANI et sauver un top player l'été prochain pour financer un nouveau mercato. 

Et qui sait peut être un de ces gamins voire plusieurs vont percer.

Quand tu vois l'échec zaniolo............. 

Voilà une bonne question. J'en avais déjà discuté mais c'est un des problèmes, le manque de confiance dans notre centre de formation. Nous avons laisser partir de très bons joueurs. 

Cette année certains de la primavera ont montré de bonnes choses (Casadei, Iliev, Sangalli,...), et ceux prêtés comme Agoumé, Satriano ont pu engranger de l'expérience (certes en Ligue 1 mais c'est déjà ça). 

On s'évertue à vouloir aller chercher ailleurs, mais parfois il faudrait peut-être regardé les joueurs que l'on a sous la main. Derrière pourquoi ne pas tester Pirola? Devant quel risque de donner des bouts de match à Satriano?

Vaste débat que les jeunes à l'Inter...

Il y a 3 heures, KaNeKi a dit :

Sinon des nouvelles du coup par apport à dzeko Sanchez vu qu’on compter le vendre et l’autre lui résilier son contrat ? Des nouvelles pistes pour dès arriver ?

On dégage les deux, on économise 23M€ de salaire brut.

Et avec cette somme on achète Marcus Thuram :phear:

Il y a 2 heures, Samir45 a dit :

Pour la primavera ? Avant de s'occuper de la réserve on doit pas soccuper de l'équipe 1er? 

Ce sont des équipes dédiées qui s'occupent de la Primavera, des recruteurs qui sont rattachés à Samaden.

Marotta, Ausilio et Baccin ne gèrent que l'équipe première.

il y a 28 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Merci ;)

Et au fait tu as pu avoir des nouvelles de @Megabass? Il est toujours en captivité? 😅

Pour les messages supprimés c'est pour éviter que l'on dévie sur d'autres sujets par rapport au topic des rumeurs et que ça parte en sucette.

Oui on tient véritable à conserver ce topic chaste et bien rangé...

A l'instar des écriteaux "prière de laisser cet endroit dans l'état où vous l'avez trouvé" à l'entrée des toilettes...

...sauf que nous ça ressemble plutôt à ça: :phear:

IMG_20220721_192749.thumb.jpg.f24d2e5b1b51e744212c7d6959a5f80e.jpg

On est tellement des pigeons naturels ce club de L'inter. Que certain ici avais déjà anticipé qu'après la carotte que nous met le Torino on allais quand même les arranger pour notre jeune espoir.

Après les cadeaux à Cagliari... mais je ne peut y croire. Ce n'est pas possible pour moi ce n'est que des rumeurs de journalistes. 

il y a 10 minutes, QG1989 a dit :

Ce sont des équipes dédiées qui s'occupent de la Primavera, des recruteurs qui sont rattachés à Samaden.

Marotta, Ausilio et Baccin ne gèrent que l'équipe première.

J'ai vu deux trois infos et vidéos sur lui...(faute de mieux)

Et m'a pas l'air d'être un joueur de Primavera...

Si c'est tout ce que le club lui propose il va surement aller voir ailleurs...

Je l'aurai pris pour faire souffler un peu Bastoni et remettre Dimarco en vice gosens...

Puisque ce dernier ne rassure pas sur son physique !! 

il y a 48 minutes, Sined a dit :

Voilà une bonne question. J'en avais déjà discuté mais c'est un des problèmes, le manque de confiance dans notre centre de formation. Nous avons laisser partir de très bons joueurs. 

Cette année certains de la primavera ont montré de bonnes choses (Casadei, Iliev, Sangalli,...), et ceux prêtés comme Agoumé, Satriano ont pu engranger de l'expérience (certes en Ligue 1 mais c'est déjà ça). 

On s'évertue à vouloir aller chercher ailleurs, mais parfois il faudrait peut-être regardé les joueurs que l'on a sous la main. Derrière pourquoi ne pas tester Pirola? Devant quel risque de donner des bouts de match à Satriano?

Vaste débat que les jeunes à l'Inter...

Inzaghi fait des efforts dans ce sens en disant publiquement que Casadei, Zanotti et V Carboni seront inclus dans l'equipe...

A voir leur temps de jeu...

il y a 17 minutes, dmass95 a dit :

Inzaghi fait des efforts dans ce sens en disant publiquement que Casadei, Zanotti et V Carboni seront inclus dans l'equipe...

A voir leur temps de jeu...

Ouiiii Casadei reste , qu'il fasse quelques rentrer et joue en coupe d Italie,  qu'il côtoie des Brozovic , Barella , Hakan and co . Même si tu joue pas beaucoup mais tu peux que apprendre à côté de grand joueur.  Je crois fort en lui :guigui:

il y a 44 minutes, Batistuta9 a dit :

On est tellement des pigeons naturels ce club de L'inter. Que certain ici avais déjà anticipé qu'après la carotte que nous met le Torino on allais quand même les arranger pour notre jeune espoir.

Après les cadeaux à Cagliari... mais je ne peut y croire. Ce n'est pas possible pour moi ce n'est que des rumeurs de journalistes. 

J'en avais parlé à juste titre 😅

il y a une heure, Batistuta9 a dit :

J’espère qu’on pourra payer pour le leur prêter 🤞

histoire de rester dans l’ambiance…

Le summum serait qu'on le prête gratos au Torino pour qu'il glane du temps de jeu, mais que ces bâtards le laissent remplaçant. Là on aurait tout gagné.

Franchement, à la place de notre direction, je ferai le gros gamin avec eux. Aucun autre joueur de leur effectif nous intéresse, donc soit c'est prêt sec payant, soit je prête Casadei à un club allié (si possible adversaire du Torino, genre Monza, Hellas, Bologne, Samp,...); Soit il fait le 7e milieu à l'Inter.

il y a 5 minutes, dmass95 a dit :

Le 6e merci...

Et non... Désolé. 🤷🏻‍♂️

L'entraînement conjoint entre l'Inter et Novara se termine 8-1.

NB: Un topic Pré Saison 2022 serait intéressant...

Opera Instantané_2022-07-21_192719_twitter.com.png

Selon la Repubblica

- Dans les prochains jours, on aura une rencontre avec les dirigeants de la Fiorentina pour Milenkovic. 

On constate qu'Inzaghi met ce nom en avant après avoir perdu Bremer. Zhang se plantera-t-il encore ? 

il y a 40 minutes, QG1989 a dit :

Le summum serait qu'on le prête gratos au Torino pour qu'il glane du temps de jeu, mais que ces bâtards le laissent remplaçant. Là on aurait tout gagné.

Franchement, à la place de notre direction, je ferai le gros gamin avec eux. Aucun autre joueur de leur effectif nous intéresse, donc soit c'est prêt sec payant, soit je prête Casadei à un club allié (si possible adversaire du Torino, genre Monza, Hellas, Bologne, Samp,...); Soit il fait le 7e milieu à l'Inter.

Et ils viennent de récupérer 50 m€ donc prêt payant de 10m€ à la saison 

Va fa …

il y a 37 minutes, Pogi a dit :

Selon la Repubblica

- Dans les prochains jours, on aura une rencontre avec les dirigeants de la Fiorentina pour Milenkovic. 

On constate qu'Inzaghi met ce nom en avant après avoir perdu Bremer. Zhang se plantera-t-il encore ? 

Il faut le prendre, je pense qu'il est sous coté c'est un bon défenseur s'il maitrise le nombre de cartons qu'il prend. 

J'y vois d'autres avantages : j'étais "pour" un départ de Skriniar car il arrivait en fin de contrat, car j'imaginais une opération comme celle de la Juve (grosse vente de deligt, achat de bremer). Je considérais que ça pouvait nous aider avec cette histoire de 60 millions de plus value. Mais en rien pour le départ humainement de ce que représente skriniar ou du joueur qu'il est.

Avec le recul, le kiff était d'avoir une défense bastoni bremer skriniar avec Bremer axial. J'ai lu aujourd'hui ce qu'a dit Bergomi sur Bremer, comme quoi pour lui ce n'était pas un regret car il n'a pas les caractéristique pour remplacer poste pour poste le role axe droit de skriniar. 

J'ai aussi l'impression que nos dirigeants changent d'avis et veulent le prolonger. 

Du coup je me convainc que c'est un mal pour un bien, ça peut relancer devrij en vue d'une vente en hivers ou d'un prolongation, je pense qu'il faut juste apporter de la profondeur avec un autre DC et pourquoi pas si de vrij flanche, aligner une défense bastoni skriniar milenkovic, ça serait pas dégueux

Il y a 3 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Merci ;)

Tu étais banni ? 

Il a malheureusement connu ceci quelques jours 🤣🤣🤣😂😂😂😋.

Mais comme dans l'émission, il a été repêché ❤️🔥🤣🤣😅

Modifié par Pogi

Il y a 2 heures, Sylar a dit :

J’espère qu’on pourra payer pour le leur prêter 🤞

histoire de rester dans l’ambiance…

Ne blague pas. On a bien payé 38m + zaniolo pour Nainggolan pour le prêter les saisons suivante en payant la moitié de son salaire à un club qui nous a fais ZERO CADEAU pour Barella tarif plein pot et même très cher par rapport à son CV de l'époque.

Donc tout est possible avec l'inter.