Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Dommage c’était sûrement le meilleur choix et a notre portée. Moins de 20M et salaire de 2,5M que demande le peuple. Cool pour Naples en soit, pas simple de remplacer KK

CCA3224D-D781-4941-9487-6D3C44DB3ABE.jpeg

Le directeur technique de l'AZ Alkmaar, Max Huiberts, a confirmé l'arrivée imminente de Zinho Vanheusden : "Je peux être clair au sujet de Zinho. Nous avons un accord avec l'Inter.

Si ça se réalise oui, mais gardons la tête sur les épaules. Il reste 40 jours de Mercato. Tout peut se passer, on fera le bilan soit le 31 août soit avant si Skriniar renouvelle son contrat officiellement.

🐀

Ça devient pathétique. Le Suning doit partir, ils sont en train de nous faire une réputation de miséreux, c'est insupportable.

Modifié par Vix

On connaît la suite il va encore refusé.

Puis Benfica mdrrr aka le club qui veut nous attaquer en justice sur chaque transfert. 

Il y a 9 heures, Pogi a dit :

Selon la Repubblica

- Dans les prochains jours, on aura une rencontre avec les dirigeants de la Fiorentina pour Milenkovic. 

On constate qu'Inzaghi met ce nom en avant après avoir perdu Bremer. Zhang se plantera-t-il encore ? 

apparement ils vont tenter de l'avoir gratos en janvier....😅

soit on est naïf soit tres con

il y a une heure, Nera14 a dit :

apparement ils vont tenter de l'avoir gratos en janvier....😅

soit on est naïf soit tres con

Soit les 2 aussi….

Revue de presse Italienne : 

- Les deux recrues ciblés en défense serait Demiral ou Milenkovic. Le premier serait indépendamment de Pinamonti qui préférait l'Atalanta comme destination.  On parlerait d'un prêt avec obligation d'achat pour le premier cité. Dans le second cas, on parle de Milenkovic mais l'Inter ne veut pas payer (Impossibilité ?) les 15 millions demandés par la Fiorentina. 

- On va renouveler Pirola jusque 2027, ensuite il partira vers une nouvelle saison à la Salernitana. 

- Skriniar serait heureux de rester à l'Inter. On parle d'un renouvèlement de contrat à hauteur de 5 millions d'euros + bonus qui serait prêt à signer pour septembre. A savoir que l'Inter demande 80 millions d'euros pour le joueur et pas un centime de plus. Surement une réaction contre le Psg et la perte de Bremer. 

- Ce n'est plus une surprise mais le Suning est en difficulté financière. Je laisse aux économistes du forum en faire un article. 

Il y a 7 heures, Vix a dit :

🐀

Ça devient pathétique. Le Suning doit partir, ils sont en train de nous faire une réputation de miséreux, c'est insupportable.

J’ai vu ça sur quelques pages en bas .

93E62044-E373-40B7-933A-3282DE74B1E1.jpeg

Quoi de mieux que d’en faire une PP . (Photo de profil) pour les vieux ! 

#sunningout#memesinagharejoinslebateaumdr!

il y a 21 minutes, Moratti1908 a dit :

Genin en mode glace 🍦 

85FAA352-F84D-4DAF-B9FB-02BB7DC1536C.jpeg

L'enculé, il nous cite même pas ! Ce manque de respect

Il y a 1 heure, Pogi a dit :

A savoir que l'Inter demande 80 millions d'euros pour le joueur et pas un centime de plus.

Genre un club offre 81 millions, ils refusent ?😀

Oui @GregButcher, on a la chance de pouvoir dire qu'on "a encore tout notre budget mercato de départ" 🤗

il y a 56 minutes, Moratti1908 a dit :

Genin en mode glace 🍦 

en même temps le mec il vient de citer ses 2 clubs préférés en italie, y'a qu'à voir quand il commente

il y a 42 minutes, jeff13080 a dit :

en même temps le mec il vient de citer ses 2 clubs préférés en italie, y'a qu'à voir quand il commente

Pour lui cette année la Rube a fini 2è derrière Milan et cette année ça se jouera entre les 2. Il y a pas d'autres clubs qui existent !

Cant See Cheech Marin GIF

il y a 15 minutes, Mkmk a dit :

On a zéro argent alors qu'on a encaisser 150M€ l'année dernière 

C'était pour la Ferrari de Zhang 😏

il y a 34 minutes, sensibb a dit :

Pour lui cette année la Rube a fini 2è derrière Milan et cette année ça se jouera entre les 2. Il y a pas d'autres clubs qui existent !

Cant See Cheech Marin GIF

Ce mépris qu’il a pour l’inter 😭, avant les gens pensaient qu’on faisait une fixette non clairement pas, il déteste l’inter .

Comment tu peux parler du mercato du milan qui n’existe même pas, sans parler de l’inter .

Il y a 2 heures, Moratti1908 a dit :

Genin en mode glace 🍦 

😂 vous perdez jamais une occasion de lui mettre un tacle. 

Alors que la le mec lui demande quel équipe réalise le meilleur mercato selon lui.

Il dit la juve. (C'est ce que j'ai dit moi également)

Mais le mec lui précise le milan est timide. Donc il répond ça va se mettre en place leur mercato.  Il cite en aucun cas le milan en costaud ou favori. C'est 2 phrase distincte.

Les gars si on a pas les moyens de mettre 15M€ sur Milenkovic on va s’ennuyer sur ce topic jusqu’au 31/08…

C’est triste mais vaut mieux qu’il se passe rien finalement plutôt que des grosses clims

il y a 7 minutes, Abdel5457 a dit :

Les gars si on a pas les moyens de mettre 15M€ sur Milenkovic on va s’ennuyer sur ce topic jusqu’au 31/08…

C’est triste mais vaut mieux qu’il se passe rien finalement plutôt que des grosses clims

En gros tant que Paolo ne poste pas il y a zero transfert. A chaque fois que Paolo est de retour c'est lié soit à une signature à venir très proche soit à une climatisation très proche. Quand il déserte plusieurs semaines c'est qu'il y a que dalle à part des conneries de journalistes pour vendre chaque jour.