Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 28 minutes, Batistuta9 a dit :

😂 vous perdez jamais une occasion de lui mettre un tacle. 

Alors que la le mec lui demande quel équipe réalise le meilleur mercato selon lui.

Il dit la juve. (C'est ce que j'ai dit moi également)

Mais le mec lui précise le milan est timide. Donc il répond ça va se mettre en place leur mercato.  Il cite en aucun cas le milan en costaud ou favori. C'est 2 phrase distincte.

Oue bon laisse nous lui chier dessus pour l'ensemble de son oeuvre envers nous 🥸

On ne peut pas mettre 15M sur Milenkovic ?

Ou sont les 30M qu’on proposait pour Bremer…?

il y a 2 minutes, dmass95 a dit :

C etait avec la vente de Skriniar ça. Mais la donne à changé depuis...

Oui mais on avait une enveloppe de mercato soit disant.

Elle s’est sûrement envolée par enchantement.

Le Zhang a un bon chapeau 🎩 de magicien.

il y a 2 minutes, Boubou a dit :

Oui mais on avait une enveloppe de mercato soit disant.

Elle s’est sûrement envolée par enchantement.

Le Zhang a un bon chapeau 🎩 de magicien.

Ah bon?! Ou tu as lu qu on avait une enveloppe mercato? 😅

On a zéro enveloppe mercato lol on en a jamais eu. Marotta devrait avoir une médaille d'avoir fait un mercato de ce genre avec si peu de moyen...

Aucune équipe en Italie a réellement les moyens... on se retrouve avec un équipe sublimement fourni, peut être un Milenkovic pour remplacer Rano, ce qui serait assez ouf...

On a tous les postes doublés et bien doublés, on s'affaibli sur le papier nul part si ce n'est pour le moment Gosens mais à voir en meilleure forme.

Évidemment j'aurais adoré une def Skriniar - Bremer - Bastoni mais c'était pas possible... j'aurais préféré un autre titu que Calanoglu mais c'était pas possible... donc bon ! Soyons heureux de ce qu'on a et on verra si on prend le Scudetto ou pas

La seule enveloppe qu'on a reçu c'est celle du fisc hong-kongais qui réclame les 255M$ de Steven. 

il y a 18 minutes, 3ou a dit :

Ah bon?! Ou tu as lu qu on avait une enveloppe mercato? 😅

Ici il me semble 

Bon, je viens de lire le post de @Paolo M.

Demiral, on oublie et sauf miracle, on peut dire que c'est mort pour Milenkovic.

La Rube est dessus et je ne vois pas comment on pourrait les concurrencer... "Jamais deux sans trois".

On a bien une enveloppe pour le mercato mais que l'enveloppe 😅  (le contenu 🤷‍♂️)No Money Bobby GIF by Cartoon Network Asia

il y a 59 minutes, dmass95 a dit :

Zangh devait faire le plein de la voiture

Une petite mise au point s'impose.

L'an dernier, nous étions le pire club du monde en termes de résultat, juste derrière le Barça. Rappelons que le Barça est en train de vendre les bijoux de famille (en se mettant dans une situation très critique) pour faire son mercato et rembourser quelques dettes.

image.thumb.png.155fd5f3cc3ecc29cc2c3224c4468ec3.png

Nous avons contracté une dette qui nous a propulsé auparavant de gestion saine, à devenir parmi les clubs les plus endettés.

image.thumb.png.9e28a7b8d088443964897aaf3d678b13.png

Au passage, notre dette est à plus court terme que les autres clubs qui doivent essentiellement du pognon à leurs propriétaires. Donc elle nous place dans une difficulté à devoir mobiliser de la trésorerie, rapidement et en permanence.

Je rappelle au passage qu'on a été parmi les clubs les plus dépensiers ces dernières années :

image.thumb.png.33b74a7be2baf5e1a76a7e9092bdbac9.png

Et enfin le tableau qui normalement devrait faire taire tout le monde, le classement des clubs par dépenses faites par leurs propriétaires ces dernières années (en dehors de l'an passé et cette année) :

image.thumb.png.3a5e80f5308d738c23ff0e0f4bf7c1cb.png

Donc à un moment donné, je veux bien qu'on soit mécontent car oui, tout ne se passe pas comme prévu. Par contre, et juste pour rappel, avant le Sunning on végétait en dehors de la zone LDC depuis des années. Ils ont mis un paquet de sous et nous revoilà à lutter chaque année pour le titre sur ces dernières années.

Oui, le Covid a mis tout le monde dans un sale état, y compris nous. Mais les clubs qui peuvent se permettre de dépenser sont très peu nombreux. Même Madrid qui est le plus grand club du monde fait des mercatos aussi merdiques que le nôtre à coup de poches vides.

Mais venir cracher dans la soupe comme ça, et mordre la main de ceux qui nous ont littéralement nourri, c'est une attitude de chien croisé (et pas les races les plus nobles), pas de labrador.

Je n'étais pas pour la propriété chinoise quand elle est arrivée, mais elle a fait ses preuves. Aujourd'hui nous en sommes à l'austérité, c'est ainsi. Les plus anciens d'entre nous ont connu pire que ça, et sous Moratti. Donc prenez votre mal en patience, on n'a pas une équipe dégueu non plus. On garde Skriniar qui est meilleur que Bremer, on perd Dybala c'est tout. Tout le reste (Ranocchia, Veccino et compagnie) c'est pas des grosses pertes. On peut très bien remplacer ça par des seconds couteaux voire de la primavera.

Modifié par Karon

Donc….si j’ai bien compris….

giphy.gif?cid=5e214886e5654912d319dd9a77

#SunningOut c’est ca????

Blague a part merci pour le partage, ca remets l’église au centre du village

Amen! Ce post, s'il n'était pas aussi détaillé (donc long), mériterait d'être encadré!

Ce n'est pas cool, on en est tous mécontents, mais c'est notre situation, il faut l'accepter.

Bien vu de rappeler les sombres heures de l'ère Moratti. A écouter certains on était champions facilement chaque année, avec un ballon d'or à chaque poste... (Pour peu que ces "certains" aient connu cette période, sinon ça expliquerait leur impatience).

il y a une heure, dmass95 a dit :

Quand Steven est arrivé avec ses billets de Monopoly et un papier blanc ou il était écrit " bon pour un transfert de Casadei" il a accepter l'offre d'Agnelli dans la foulé. 

"parmi les plus dépensiers"

Retire le transfert de Lukaku, on se place où ? Toujours parmi les plus dépensiers, mais nettement plus bas...

Après en même temps oui, tu veux te placer parmi les meilleurs, tu dois dépenser 🤷‍♂️. Si à chaque fois on doit se faire rappeler le moindre million dépensé y'a 4 saisons...

A la fin ce qui compte c'est d'être compétitif. De ne pas avoir une vision à court terme est une chose, mais croire qu'on peut tranquillement traverser la tempête "en serrant les dents", dans un monde comme celui du foot où tu dois TOUJOURS t'améliorer d'année en année ? C'est autant croire au père noël que le reste.

Pour l'instant les discours de commerciaux sur les finances ça passe tranquille. A la fin de saison si on finit encore sans titre majeur, on verra ce que ça vaut.

La Juve a montré un truc, c'est qu'il leur faut pas grand chose pour redevenir maître de la Serie A, après avoir goûté à la B pour le calciopoli. Moins de 10 ans pour rechopper un scudetto et aller jouer la C1 2x en finale. J'espère que le but chez nous n'est pas d'attendre tranquillement.

Ne pas avoir de fric c'est aussi ne pas être compétitif envers ses propres joueurs. La saison prochaine si le Real se ramène avec un contrat juteux pour Brozovic, tu penses le garder avec l'amour du maillot ?

Bref, qu'ils foutent le camp et qu'ils nous vendent. Y'a aucun graphique, aucun "charts" qui me convaincra du contraire.

Merci pour ton poste @Karon. Je rajouterai juste une chose, tous ces problèmes cités concernent l'Inter, pas Suning (qui a ses propres problèmes en Chine), pas Steven Zhang, mais l'Inter.

C'est l'Inter qui perd des sous chaque année, c'est l'Inter qui a une dette colossale... Donc crier #SuningOut sans rien d'autre derrière, c'est inutile. Le club est un investissement catastrophique, personne ne veut l'acheter car il faudrait éponger des centaines de millions de dettes, et en plus ce serait ce serait pas rentable car le modèle financier du club est largement déficitaires.

Par conséquent, le seul moyen de régler ça, c'est de devenir un club avec une santé économique solide, capable de s'autofinancer, sinon on court vers la ruine 

il y a 2 minutes, youyou978 a dit :

La Juve a montré un truc, c'est qu'il leur faut pas grand chose pour redevenir maître de la Serie A, après avoir goûté à la B pour le calciopoli. Moins de 10 ans pour rechopper un scudetto et aller jouer la C1 2x en finale. J'espère que le but chez nous n'est pas d'attendre tranquillement.

Elle a su investir dans de bon joueur et de bon entraîneur, chose que l'on a pas su faire pendant presque 10 ans.. 

Depuis que le sunning est là avec l'oeil du Sharingan, tout n'est pas rose mais les trophées et les résultats sont là donc moi je voudrais continuer avec eux car je suis sur que le modèle économique à long terme marchera.

Sans le COVID, on serai pas dans la merde faut le rappeler.

Ah moi je veux largement continuer avec Marotta et le reste. Mais pas les faux milliardaires bloqués par leur gouvernement.

Le Covid ça vaut pour tous, et sans ça, les autres clubs aussi ne seraient pas restreints il ne faut pas l'oublier ;). Pour l'instant la Juve accuse encore le coup avec sa fin de cycle. Mais je le répète, chez eux il ne faut jamais bien longtemps pour que ça reparte.

Modifié par youyou978

il y a 46 minutes, Karon a dit :

Une petite mise au point s'impose.

L'an dernier, nous étions le pire club du monde en termes de résultat, juste derrière le Barça. Rappelons que le Barça est en train de vendre les bijoux de famille (en se mettant dans une situation très critique) pour faire son mercato et rembourser quelques dettes.

image.thumb.png.155fd5f3cc3ecc29cc2c3224c4468ec3.png

Nous avons contracté une dette qui nous a propulsé auparavant de gestion saine, à devenir parmi les clubs les plus endettés.

image.thumb.png.9e28a7b8d088443964897aaf3d678b13.png

Au passage, notre dette est à plus court terme que les autres clubs qui doivent essentiellement du pognon à leurs propriétaires. Donc elle nous place dans une difficulté à devoir mobiliser de la trésorerie, rapidement et en permanence.

Je rappelle au passage qu'on a été parmi les clubs les plus dépensiers ces dernières années :

image.thumb.png.33b74a7be2baf5e1a76a7e9092bdbac9.png

Et enfin le tableau qui normalement devrait faire taire tout le monde, le classement des clubs par dépenses faites par leurs propriétaires ces dernières années (en dehors de l'an passé et cette année) :

image.thumb.png.3a5e80f5308d738c23ff0e0f4bf7c1cb.png

Donc à un moment donné, je veux bien qu'on soit mécontent car oui, tout ne se passe pas comme prévu. Par contre, et juste pour rappel, avant le Sunning on végétait en dehors de la zone LDC depuis des années. Ils ont mis un paquet de sous et nous revoilà à lutter chaque année pour le titre sur ces dernières années.

Oui, le Covid a mis tout le monde dans un sale état, y compris nous. Mais les clubs qui peuvent se permettre de dépenser sont très peu nombreux. Même Madrid qui est le plus grand club du monde fait des mercatos aussi merdiques que le nôtre à coup de poches vides.

Mais venir cracher dans la soupe comme ça, et mordre la main de ceux qui nous ont littéralement nourri, c'est une attitude de chien croisé (et pas les races les plus nobles), pas de labrador.

Je n'étais pas pour la propriété chinoise quand elle est arrivée, mais elle a fait ses preuves. Aujourd'hui nous en sommes à l'austérité, c'est ainsi. Les plus anciens d'entre nous ont connu pire que ça, et sous Moratti. Donc prenez votre mal en patience, on n'a pas une équipe dégueu non plus. On garde Skriniar qui est meilleur que Bremer, on perd Dybala c'est tout. Tout le reste (Ranocchia, Veccino et compagnie) c'est pas des grosses pertes. On peut très bien remplacer ça par des seconds couteaux voire de la primavera.

Merci pour ces tableaux bien détaillés. 
Tu pourrais avoir également le classement des clubs les plus vendeurs ces dernières années ?

A se demander où sont passés les +100M de la vente de Lukaku... @Vix avait soulevé ce point y'a plusieurs pages. Mais c'est passé entre les mailles du filet on va dire... parce que si on se retrouve à devoir négocier le départ d'un cadre 1 an après avoir récupéré ces 100M qui n'étaient quasiment que du bonus, puisque je rappelle que "la vente d'Hakimi suffisait"... où on en serait où aujourd'hui ? A devoir vendre la moitié de l'équipe ? A moins que... ahhhh mais oui...

On est tous amoureux de notre club ici. On a tous aussi des points de vues différents sur la façon de faire par nos dirigeants (certains sont pour le Suning,d'autres sont contres). Je suis d'accord que notre propriétaire a fait beaucoup depuis son arrivée et il nous a permis de glaner des nouveaux trophées en donnant un projet cohérent. Il nous a permis de faire revivre notre exigence en tant que supporter que l'on avait perdu sous la fin Moratti et sous l'ère Thohir (ou on passait pour des moins que rien). Et c'est peut être cette exigence et cette envie de gagner des titres que certains ici veulent que la direction s'en aille (ou ils font preuve d'impatience,ou tout simplement ils ont peur de revivre une période de disette et d'être triste de voir son club se casser la gueule de nouveau) et les autres qui font confiance au Suning sont plus patients et ils se disent qu'avec le temps et notre dette épongée et que les finances soient seines,on pourra repartir proprement de l'avant.

Il faut aussi se dire que l'on peut aussi rigoler et faire des blagues sur la radinerie supposée de Zhang,sur le fait que l'on soit pauvre (plutôt dans une situation critique on va dire),que l'on prend des vents par la plupart des directions à qui l'on lorgnent des joueurs mais il faut penser que l'on ne joue pas notre vie dessus,ça reste du foot (même si on aime notre club). Il y a assez de choses compliquées dans la vie de tous les jours.

Perso,j'aimerais avoir des millions comme les émiratis et les qataris pour acheter des joueurs et avoir une équipe titulaire au top et un super banc de qualité mais ce n'est pas le cas. Je fais avec ce qu'on a même si parfois ça me fait de la peine,d'autres fois ça me fait rigoler. Mais c'est juste pour dire que même si je ne suis pas satisfait,même si le Suning prend des décisions que je n'approuve pas,même si il y a des moments j'aimerais qu'ils partent pour un proprio pété de thunes,je me dis que de toute façon peut importe les décisions je resterais toujours fidèle à mon club et je le supporterais toujours avec la même ferveur.

Merci de ne pas effacer mon message et désolé pour le HS.