Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 16 minutes, GregButcher a dit :

On a tous aussi des points de vues différents sur la façon de faire par nos dirigeants (certains sont pour le Suning,d'autres sont contres)

Certains sont neutres aussi...

Je sais pas pourquoi mais ça me semble important de le rappeler... 😅😅

il y a une heure, Karon a dit :

Une petite mise au point s'impose.

L'an dernier, nous étions le pire club du monde en termes de résultat, juste derrière le Barça. Rappelons que le Barça est en train de vendre les bijoux de famille (en se mettant dans une situation très critique) pour faire son mercato et rembourser quelques dettes.

image.thumb.png.155fd5f3cc3ecc29cc2c3224c4468ec3.png

Nous avons contracté une dette qui nous a propulsé auparavant de gestion saine, à devenir parmi les clubs les plus endettés.

image.thumb.png.9e28a7b8d088443964897aaf3d678b13.png

Au passage, notre dette est à plus court terme que les autres clubs qui doivent essentiellement du pognon à leurs propriétaires. Donc elle nous place dans une difficulté à devoir mobiliser de la trésorerie, rapidement et en permanence.

Je rappelle au passage qu'on a été parmi les clubs les plus dépensiers ces dernières années :

image.thumb.png.33b74a7be2baf5e1a76a7e9092bdbac9.png

Et enfin le tableau qui normalement devrait faire taire tout le monde, le classement des clubs par dépenses faites par leurs propriétaires ces dernières années (en dehors de l'an passé et cette année) :

image.thumb.png.3a5e80f5308d738c23ff0e0f4bf7c1cb.png

Donc à un moment donné, je veux bien qu'on soit mécontent car oui, tout ne se passe pas comme prévu. Par contre, et juste pour rappel, avant le Sunning on végétait en dehors de la zone LDC depuis des années. Ils ont mis un paquet de sous et nous revoilà à lutter chaque année pour le titre sur ces dernières années.

Oui, le Covid a mis tout le monde dans un sale état, y compris nous. Mais les clubs qui peuvent se permettre de dépenser sont très peu nombreux. Même Madrid qui est le plus grand club du monde fait des mercatos aussi merdiques que le nôtre à coup de poches vides.

Mais venir cracher dans la soupe comme ça, et mordre la main de ceux qui nous ont littéralement nourri, c'est une attitude de chien croisé (et pas les races les plus nobles), pas de labrador.

Je n'étais pas pour la propriété chinoise quand elle est arrivée, mais elle a fait ses preuves. Aujourd'hui nous en sommes à l'austérité, c'est ainsi. Les plus anciens d'entre nous ont connu pire que ça, et sous Moratti. Donc prenez votre mal en patience, on n'a pas une équipe dégueu non plus. On garde Skriniar qui est meilleur que Bremer, on perd Dybala c'est tout. Tout le reste (Ranocchia, Veccino et compagnie) c'est pas des grosses pertes. On peut très bien remplacer ça par des seconds couteaux voire de la primavera.

Avant de commenter ces tableaux j'aimerais quand même les comprendre parce que juste à titre d'exemple, comment Paris se retrouve t-il à n'avoir dépensé que 511M en 10 ans alors que, juste avec Neymar, Mbappe, Cavani et Icardi, leurs dépenses montent à 514,5M ?

Du coup nous on s'auto-flagelle comme si depuis 10 ans on dépensait sans compter alors qu'on n'a pas vu un mercato digne de ce nom, qu'on vit dans l'austérité depuis le triplé et qu'on serre les fesses pour sortir le moindre euro... C'est surréaliste, j'ai l'impression de vivre un épisode de "Sliders : les mondes parallèles" quand je vois ce tableau, parce que c'est pas du tout ma réalité en tant que supporter, et j'ai franchement l'impression qu'on se fout de ma gueule.

Tu sais tu manges des pâtes aux cailloux depuis 10 ans pendant que les autres se gavent de saumon sur lit de caviar, d'huitres et de champagne, et on vient t'apporter une addition deux fois plus salée en te reprochant d'avoir été trop opulent, trop dépensier contrairement aux autres... Le monde à l'envers.

Modifié par Vix

il y a 24 minutes, GregButcher a dit :

Il nous a permis de faire revivre notre exigence en tant que supporter que l'on avait perdu sous la fin Moratti et sous l'ère Thohir (ou on passait pour des moins que rien)

Thohir avait infiniment plus les mains liées dû au FPF que ne l'a le Suning aujourd'hui. Ne refaisons pas l'histoire.

C'est bien avec Thohir que nous avons de nouveau accédé à la C1 non ? La campagne de 2017-2018 c'était bien avec lui non ? Je crois qu'à l'époque il avait déjà cédé une partie au Suning mais il en était encore président et avait un pouvoir décisionnel ?

Lui aussi, quand il pouvait dépenser, il a dépensé (Kondogbia, Bastoni, Dalbert, Skriniar, Banega, Joao Mario, Jovetic). 2/3 de transferts ratés, mais de grosses dépenses lui aussi, non ? Juste dommage qu'il se soit accoquiné avec la petite raclure de Kia Joorabchian et ait fait confiance un peu trop longtemps à Branca.

On est pas trop en position de choisir ses héros, tout le monde a contribué tantôt positivement tantôt négativement. Mais à un moment donné faut se rappeler que chacun est là parce qu'il a signé pour être là. Et quand on signe et qu'on est pas capable d'assumer sa tâche ---> swipe left.

Modifié par youyou978

Il y a 1 heure, Karon a dit :

Une petite mise au point s'impose.

L'an dernier, nous étions le pire club du monde en termes de résultat, juste derrière le Barça. Rappelons que le Barça est en train de vendre les bijoux de famille (en se mettant dans une situation très critique) pour faire son mercato et rembourser quelques dettes.

image.thumb.png.155fd5f3cc3ecc29cc2c3224c4468ec3.png

Nous avons contracté une dette qui nous a propulsé auparavant de gestion saine, à devenir parmi les clubs les plus endettés.

image.thumb.png.9e28a7b8d088443964897aaf3d678b13.png

Au passage, notre dette est à plus court terme que les autres clubs qui doivent essentiellement du pognon à leurs propriétaires. Donc elle nous place dans une difficulté à devoir mobiliser de la trésorerie, rapidement et en permanence.

Je rappelle au passage qu'on a été parmi les clubs les plus dépensiers ces dernières années :

image.thumb.png.33b74a7be2baf5e1a76a7e9092bdbac9.png

Et enfin le tableau qui normalement devrait faire taire tout le monde, le classement des clubs par dépenses faites par leurs propriétaires ces dernières années (en dehors de l'an passé et cette année) :

image.thumb.png.3a5e80f5308d738c23ff0e0f4bf7c1cb.png

Donc à un moment donné, je veux bien qu'on soit mécontent car oui, tout ne se passe pas comme prévu. Par contre, et juste pour rappel, avant le Sunning on végétait en dehors de la zone LDC depuis des années. Ils ont mis un paquet de sous et nous revoilà à lutter chaque année pour le titre sur ces dernières années.

Oui, le Covid a mis tout le monde dans un sale état, y compris nous. Mais les clubs qui peuvent se permettre de dépenser sont très peu nombreux. Même Madrid qui est le plus grand club du monde fait des mercatos aussi merdiques que le nôtre à coup de poches vides.

Mais venir cracher dans la soupe comme ça, et mordre la main de ceux qui nous ont littéralement nourri, c'est une attitude de chien croisé (et pas les races les plus nobles), pas de labrador.

Je n'étais pas pour la propriété chinoise quand elle est arrivée, mais elle a fait ses preuves. Aujourd'hui nous en sommes à l'austérité, c'est ainsi. Les plus anciens d'entre nous ont connu pire que ça, et sous Moratti. Donc prenez votre mal en patience, on n'a pas une équipe dégueu non plus. On garde Skriniar qui est meilleur que Bremer, on perd Dybala c'est tout. Tout le reste (Ranocchia, Veccino et compagnie) c'est pas des grosses pertes. On peut très bien remplacer ça par des seconds couteaux voire de la primavera.

Pourrait-on connaitre la source de contenu? Merci beaucoup

1 milliard ? Vous êtes sûr de ce tableau ? Il reflète tellement pas la réalité …

Imagine dépenser 1 milliard pour si peu de résultats et pour te retrouver avec des cadavres tel Vecino, 5GAG, Godin, Vidal et j’en passe.

Imagine dépenser 1 milliard et avoir eu une seule fois en 10 ans un 11 de départ complet et solide.

Imagine dépenser 1 milliard pour passer une seule fois les poules de LdC.

Imagine dépenser 1 milliard et quand même te planter sur les 3/4 de tes transferts.

Comment on a pu dépenser 1 milliard en recrutant gratuitement la moitié de tes joueurs pendant que tu as acheté l’autre partie peau de banane et seulement quelques joueurs t’ont coûté la peau du cul.

Franchement si on a vraiment mis 1 milliard en dix ans c’est qu’il y a un énorme problème chez nous.

@Rahim95 Il y a eu des offres de rachat pour 900 millions d’€ mais sunning a tout refusé. Suning voulait, veulent le milliard.

PS: Marotta passe en interview sur Dazn à 16h je crois.

Modifié par KHÉTY NÉBOU

Il y a 3 heures, Batistuta9 a dit :

😂 vous perdez jamais une occasion de lui mettre un tacle. 

Alors que la le mec lui demande quel équipe réalise le meilleur mercato selon lui.

Il dit la juve. (C'est ce que j'ai dit moi également)

Mais le mec lui précise le milan est timide. Donc il répond ça va se mettre en place leur mercato.  Il cite en aucun cas le milan en costaud ou favori. C'est 2 phrase distincte.

ben écoute obligé de lui chier dessus du coup, il cite le milan qui a signé .... origi comme seule vraie arrivée (et encore je suis gentil) et qui vient de perdre kessie, romagnoli... 

et nous on fait quand meme quelques signatures et on existe pas ? 

lol qu'il aille se faire

Je comprends très bien tes arguments @youyou978 mais imaginons le Suning ne veuille pas partir malgré les problèmes évoqués sur le mercato en entrée,sur les bigs à sacrifier chaque saison,sur le fait de rester contre vents et marées est ce que ça va empêcher les supporters d'être derrière leur équipe? Est-ce que les Tifosi vont boycotter leur club de toujours? Pour l'instant (que l'on soit pour ou contre ou bien neutre),malgré les difficultés apparentes on gagne des titres. On joue toujours les premières places,on se qualifie chaque année pour la C1.

@Trent_FCI oui merci pour le rappel comme dans toute démocratie 😉

Bref,le but de mon message c'était de dire que l'on a connu de bonnes périodes,des périodes d'austérité et on s'en ai toujours sorti. Pour l'instant c'est le Suning qui est notre propriétaire et on doit faire avec c'est comme un mariage c'est pour le meilleur et pour le pire.

il y a 6 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

1 milliard ? Vous êtes sûr de ce tableau ? Il reflète tellement pas la réalité …

Imagine dépenser 1 milliard pour si peu de résultats et pour te retrouver avec des cadavres tel Vecino, 5GAG, Godin, Vidal et j’en passe.

Imagine dépenser 1 milliard et avoir eu une seule fois en 10 ans un 11 de départ complet et solide.

Imagine dépenser 1 milliard pour passer une seule fois les poules de LdC.

Imagine dépenser 1 milliard et quand même te planter sur les 3/4 de tes transferts.

Comment on a pu dépenser 1 milliard en recrutant gratuitement la moitié de tes joueurs pendant que tu as acheté l’autre partie peau de banane et seulement quelques joueurs t’ont coûté la peau du cul.

Franchement si on a vraiment mis 1 milliard en dix ans c’est qu’il y a un énorme problème chez nous.

@Rahim95 Il y a eu des offres de rachat pour 900 millions d’€ mais sunning a tout refusé. Suning voulait, veulent le milliard.

PS: Marotta passe en interview sur Dazn à 16h je crois.

Pour info, la presse italienne estime la valeur du club aujourd'hui entre 1,2 et 1,3Md. Ca vaut ce que ça vaut comme estimation mais ça veut dire que la valeur du club a augmenté 

Lorenzo #Pirola sur son départ après le renouvellement : "Je suis un joueur de l'Inter, le but est de retourner chez les Nerazzurri. Je suis convaincu que je vais bien faire à #Salernitana, nous voulons atteindre la stabilité et nous pouvons le faire."

je préfère qu'on l'ai renouvellé et qu'il parte en pret à la salernitana, il aura du temps de jeu 

Le problème de Suning c'est qu'on sait pas ce qu'ils veulent réellement faire de  L'Inter . On est dans l'inconnue total.  Je comprends le covid , plus le gouvernement chinois etc... mais on a aucune idée de leur intention depuis . On navigue dans le vague .

il y a 2 minutes, daffy a dit :

Le problème de Suning c'est qu'on sait pas ce qu'ils veulent réellement faire de  L'Inter . On est dans l'inconnue total.  Je comprends le covid , plus le gouvernement chinois etc... mais on a aucune idée de leur intention depuis . On navigue dans le vague .

Bah c'est simple il veulent vendre mais pas à n'importe quel prix 

De toute façon tôt ou tard il seront obliger de vendre maintenant il essaye de réduire le plus possible la dette pour que des acheteur potentiel s'intéresse à nous car sunnig demende 1 millard mais il fait pas oublier que derrière il y a une dette 

Il y a 3 heures, Batistuta9 a dit :

😂 vous perdez jamais une occasion de lui mettre un tacle. 

Alors que la le mec lui demande quel équipe réalise le meilleur mercato selon lui.

Il dit la juve. (C'est ce que j'ai dit moi également)

Mais le mec lui précise le milan est timide. Donc il répond ça va se mettre en place leur mercato.  Il cite en aucun cas le milan en costaud ou favori. C'est 2 phrase distincte.

Pareil je comprendrais jamais ce désamour aussi violent pour Genin...

Il est supporter du Milan il s'en cache pas et alors ? Mais franchement au commentaire il est plutot bon, au moins lui il fait l'effort de connaitre un minimum la Serie A ! alors oui on peut ressentir un peu qu'il aime moins l'Inter.

Mais vous ètes au courant que le reste des commentateurs c'est une catastrophe intergalactique !!!??? vous écoutez que Genin c'est pas possible !!!

Les Ferry, Josse et j'en passe :puking:  j'ai pas les mots... (Ecoutez un match commenté par Ferry vous allez comprendre ce que c'est de bashé l'Inter)

Donnez moi les noms de vos bons commentateurs que je rigole ?

@Moratti1908

@interiste84

@jeff13080

@sensibb

@Boubou

(désolé pour le hors sujet)

@KaronBon message de rappel, beaucoup oubli comme d'hab... tu devrais en faire un article

@Victor "Antony" Newman Je pense que ça ferais pas de mal en plein mercato 👍

il y a 2 minutes, Juldo a dit :

Pareil je comprendrais jamais ce désamour aussi violent pour Genin...

Il est supporter du Milan il s'en cache pas et alors ? Mais franchement au commentaire il est plutot bon, au moins lui il fait l'effort de connaitre un minimum la Serie A ! alors oui on peut ressentir un peu qu'il aime moins l'Inter.

Mais vous ètes au courant que le reste des commentateurs c'est une catastrophe intergalactique !!!??? vous écoutez que Genin c'est pas possible !!!

Les Ferry, Josse et j'en passe :puking:  j'ai pas les mots... (Ecoutez un match commenté par Ferry vous allez comprendre ce que c'est de bashé l'Inter)

Donnez moi les noms de vos bons commentateurs que je rigole ?

@Moratti1908

@interiste84

@jeff13080

@sensibb

@Boubou

(désolé pour le hors sujet)

Ba à chaque fois que je regarde un match sur IPTV je tombe souvent sur lui donc bon 😎, je m'en fou un peu des commentateurs, il n'est pas objectif quand il s'agit de commenter l'Inter et qui plus ai, il supporte le Milan .. bref encore une fois c'est pour l'ensemble de son oeuvre.

Une certaine fille, elle sort avec des mecs de 1987 à 2003, 16 ans de malheur à se faire balader de gauche à droite, que des mecs toxiques.

En 2006, elle rencontre le prince charmant, c’est le grand amour, 10 ans après ce dernier n’est plus sûr de ses sentiments. Il n’a plus les capacités pour la rendre heureuse. 

Et cette fille oh que non n’a pas le droit de lui en vouloir, car dans son trou merdique d’où elle vient, un prince l’as fait sortir , cette fille n’a surtout pas intérêt à se plaindre car avant de le connaître lui , elle avait que des voyous dans sa vie si triste . 

Si elle a le malheur ne serait-ce que de cracher dans la soupe, car non reconnaissante, elle a un comportement pire qu’une chienne . 

Vous pouvez sortir tout les tableaux du monde , le Sunning n’est pas fait pour l’inter, mais de là à traiter ceux qui le pensent de comportement de clebards he bin, que devrais-je dire d’une connerie pareille .

il y a 46 minutes, jeff13080 a dit :

ben écoute obligé de lui chier dessus du coup, il cite le milan qui a signé .... origi comme seule vraie arrivée (et encore je suis gentil) et qui vient de perdre kessie, romagnoli... 

et nous on fait quand meme quelques signatures et on existe pas ? 

lol qu'il aille se faire

Je vais pas te soûler avec ça mais ta lu ce que j'ai écrit ?

Il cite PAS LE MILAN pour le meilleur mercato mais répond à la remarque du mec qui a dit"le milan est timide" donc il dit simplement le milan ça va se décanter en aucun cas il dit MILAN FAVORI. Il dit la juve. C'est pourtant pas compliqué.

il y a 21 minutes, Juldo a dit :

@KaronBon message de rappel, beaucoup oubli comme d'hab... tu devrais en faire un article

@Victor "Antony" Newman Je pense que ça ferais pas de mal en plein mercato 👍

Sérieusement.. un article direct?? Suis-je le seul à douter de la validité de ces chiffres annoncés par @Karon?

Bien-sûr je ne doute pas de Karon lui même... mais ma petite expérience d'homo sapiens sur la toile m'a montré que plus de conneries circulent que de vérité sur le net... puis bon les tableaux excel et autres courbes bien huilés pour t'entuber la raison... on en a de partout!

Je défie le premier qui s'empresse à me traduire... "Euh Zimmel tu penses que les sites fabriquent des données contre le club, quel est leur interet?"... Really?

Modifié par VonZimmel

Personnellement je suis neutre concernant le sunning mais là où je rejoins @Boubouc'est qu'il faut aussi respecter les avis des autres et donc de là à dire que ceux qui crachent sur le Sunning ont un comportement de chien c'est vachement petit comme attitude. Ils sont totalement dans le droit de ne plus vouloir du sunning tout comme  vous êtes dans le droit d'avoir envie de les garder. 

il y a 23 minutes, Boubou a dit :

Une certaine fille, elle sort avec des mecs de 1987 à 2003, 16 ans de malheur à se faire balader de gauche à droite, que des mecs toxiques.

En 2006, elle rencontre le prince charmant, c’est le grand amour, 10 ans après ce dernier n’est plus sûr de ses sentiments. Il n’a plus les capacités pour la rendre heureuse. 

Et cette fille oh que non n’a pas le droit de lui en vouloir, car dans son trou merdique d’où elle vient, un prince l’as fait sortir , cette fille n’a surtout pas intérêt à se plaindre car avant de le connaître lui , elle avait que des voyous dans sa vie si triste . 

Si elle a le malheur ne serait-ce que de cracher dans la soupe, car non reconnaissante, elle a un comportement pire qu’une chienne . 

Vous pouvez sortir tout les tableaux du monde , le Sunning n’est pas fait pour l’inter, mais de là à traiter ceux qui le pensent de comportement de clebards he bin, que devrais-je dire d’une connerie pareille .

Ah les femmes...

Toujours à se plaindre. 😆

@Juldo Quand ça parle de Genin je ne suis pas objectif mais je n’oublie pas certains decla de sa part.

— Non il y a pas penalty, c’est scandaleux et tellement d’autres. Quand il s’extasie quand c’est les autres qui marquent.

Genin avant je l’aimais beaucoup mais le meilleur est et restera Alexandre Ruiz.

Apres je suis d’accord Ferry est une grosse ***, il connaît rien au foot mais vraiment que dalle.

il y a 6 minutes, Trent_FCI a dit :

Ah les femmes...

Toujours à se plaindre. 😆

Tu n’en manques pas une toi 🤓

Major League Baseball Sport GIF by MLB

https://www.transfermarkt.fr/statistik/transferrekorde

Parcourez ce classement des transferts les plus chers de l'histoire, et croisez ces infos avec les chiffres évoqués dans les tableaux... Vous allez rire tant ça ne colle pas du tout.
On existe quasiment pas dans ce classement. Et nos trois plus gros coups sont :

1. Lukaku acheté 74M et revendu 115M à peine deux ans après.
  2. Vieri acheté 46M en 1999, donc pas concerné par les tableaux qui n'évoquent que les 10 dernières années.
  3. Hakimi acheté 43M et revendu l'année suivante 65M.

Pour trouver le 4ème joueur le plus cher de notre histoire faut attendre la page 7 alors que tous les autres clubs évoqués et supposés avoir dépensé moins que nous accumulent les gros transferts tout au long de ce classement...

Modifié par Vix

Moi j'ai même pas besoin qu'on respecte mon opinion, je veux qu'on m'explique :

-l'intérêt de rappeler à tout bout de champ que le club est endetté quand c'est le cas pour tout le monde, sans exception, même les club les plus aisés

-l'intérêt donc d'avoir des proprios surpuissants si ce n'est pour injecter de l'argent et faire vivre le club à travers de multiples "astuces" financières

-où sont passés ces putain de 100M de bénéf' l'an dernier alors même que nous étions déjà bon dans les comptes

-et donc pourquoi devons-nous alors absolument réaliser XX millions de bénef' quitte à foutre un de nos cadres au cœur d'une histoire dont tout le monde se passerait ?

Je mentirais si je disais que je envie de savoir d'où sortent ces chiffres. Ca m'est égal complètement et j'assume totalement. Je m'en fous et je pars même du principe qu'ils sont vrais quand bien même certains sont totalement invraisemblables comme d'autres l'ont fait remarquer. Et s'ils sont faux, je le dis de suite, je vais faire parler la poudre car les leçons de morale ça suffit 2 mins.

Car je tiens à mon tour à rappeler :

-que non les problèmes des uns et des autres ne sont pas indépendants, les problèmes du Suning concernent directement l'Inter puisqu'on s'est LITTERALEMENT retrouvé incapable de surenchérir y'a pas plus tard que 3 jours sur une cible du mercato après avoir négocié des mois et des mois durant

-que le but de l'auto-financement n'est pas une réalité que depuis les problèmes du Suning et la crise Covid, c'est à ce type de financement que le FPF pousse depuis qu'il est mis en place même si ce n'est pas son but premier, on est en terrain connu, on apprend rien du tout

-l'auto-financement ne dispense pas les proprios d'investir, ah enfin ça c'est sûr que c'est plus compliqué quand nos faux milliardaires sont bloqués par le PCC

-que par la même occasion on ne sait que ce que l'on veut bien nous faire savoir, oui, c'est tout con, mais ça n'en est pas moins vrai

Si un club, en particulier le nôtre, ne doit vivre que sur ce qu'il rapporte, alors on abandonne de suite toute ambition de titre, y'a absolument rien de compliqué.

il y a 2 minutes, Vix a dit :

https://www.transfermarkt.fr/statistik/transferrekorde

Parcourez ce classement des transferts les plus chers de l'histoire, et croisez ces infos avec les chiffres évoqués dans les tableaux... Vous allez rire tant ça ne colle pas du tout.
On existe quasiment pas dans ce classement. Et nos trois plus gros coups sont :

1. Lukaku acheté 74M et revendu 115M à peine deux ans après.
  2. Vieri acheté 46M en 1999, donc pas concerné par les tableaux qui n'évoquent que les 10 dernières années.
  3. Hakimi acheté 43M et revendu l'année suivante 65M.

Pour trouver le 4ème joueur le plus cher de notre histoire faut attendre la page 7...

Oui mais normalement faut calculer tout les transferts, par exemple Kongdo 40M, Joâo Mario 40M, Radja , Perisic, Barbosa, Dalbert 25M, Banega, candreva 25M,  Hernanes 25M.

oui je sais pas comment on peut atteindre les 900M.

il y a 2 minutes, youyou978 a dit :

Moi j'ai même pas besoin qu'on respecte mon opinion

Tant mieux.

😆😆😆