Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 43 minutes, Djo54 a dit :

Le problème est peut-être tout simplement qu’on continue à faire des contrats à plus de 5 millions net a l’année sur 2 ans  a des joueurs de plus de 32 ans vous pensez pas ? 

Dzeko , Sanchez , kolarov , Vidal …. Combien au final ont vraiment apporté quoi que ce soi?

Dzeko a beau claqué 20 buts de la saison au final avec tout ces contrôles ratés, toutes ces actions loupées, toutes ces passes à côté, tout ces ballons perdu, on en a pris combien à cause de lui ? Et on aurait pu en mettre combien en plus si c’était un autre que lui devant ?

Dzeko vas nous rester comme un boulet encore une année comme Sanchez jusqu’à la fin de leurs contrats car la réalité c’est qu’on recrute 2 fois sur 3 à côté de nos pompes , et forcément après on arrive pas a vendre .

On parle souvent des transferts en ce moment mais quel est le bilan de nos ventes au final ? Combien d’argent on récupère avec nos joueurs qu’on utilise pas ? La vérité c’est qu’on arrive pas à vendre à par les tops et ça c’est pas le plus compliqué à vendre un skriniar au top de ça forme , la vraie performance elle doit concerné les ventes de nos indésirables et des joueurs dont inzaghi ne se sert pas peu importe le niveau .

Je suis entièrement d’accord avec toi, la plupart de joueurs ont été signés car ce sont des noms mais ne sont même pas titulaires ou bien même utiles à notre système de jeu… il n’y que Dzeko où je ne suis pas d’accord avec toi et avec beaucoup sur le forum, on le prend pour pas si cher niveau salaire, il remplace à merveille Lukaku au vu des dépenses !

Certes physiquement ca a était plus compliqué en 2 eme partie de saison mais franchement au vu de son salaire et son expérience en joker c’est idéal ( ne juger pas a la pré saison a son âge faut du temps pour que la machine se lance…)

par contre Sanchez c’est le pire investissement ! 7/8 M à l’année pour un ga finito remplaçant qui rentre et fait souvent n’importe quoi (cette saison était sa meilleure sous nos couleurs mais c’est insuffisant au vu du salaire XXL)

il y a 17 minutes, Oxyred a dit :

Le titre du graphe c'est "Owner Funding" et ca reflète le financement du propriétaire

Ah merci... J'avais l'impression d'être le seul à le voir ça.. 😅

il y a 3 minutes, 3ou a dit :

Le plan initial c etait de vendre de Skriniar et de prendre Bremer et Milenkovic à la place de Rano.

Mais ça ne s est pas passé comme prévu...

Hé oui on n'avait pas prévu de plan B en cas de problème ça fait un peu tâche pour un grand club 

il y a 2 minutes, Dz-interiste a dit :

par contre Sanchez c’est le pire investissement !

Comment on peut dire ça alors qu'il a été bien plus utile qu'un Kolarov qui joue 3 bouts de matchs en 2 ans ou un Vidal (que j'ai pourtant apprécié) plus souvent mauvais que bon.

Sanchez oui c'est cher le salaire, mais au moins il apporte et plutôt régulièrement à mon avis..

il y a 1 minute, GregButcher a dit :

Hé oui on n'avait pas prévu de plan B en cas de problème ça fait un peu tâche pour un grand club 

Si on en a un... Qu'on peut pas assumer non plus. 😅

Ça aussi ça fait tâche.. 😉

Sanchez a quand même apporter sa pierre à l'édifice le temps de son passage chez nous. Quand il n'était pas blessé il a été utile dans  la rotation sous conte. Et sous inzaghi il n'a pas été assez utilisé pourtant il a été épargné par les blessures. Je pense que toute cette négativité à propos de lui vient du fait que récemment il a refusé toutes les offres et que l'on a pas pu faire signer dybala à cause de ça. 

Perso, le décret croissance ne serait pas fini pour lui,je l'aurais gardé volontiers comme remplaçant. Mais on ne peut pas se permettre de payer autant un remplaçant pas avec notre situation financière c'est impossible. 

il y a 38 minutes, Trent_FCI a dit :

Comment on peut dire ça alors qu'il a été bien plus utile qu'un Kolarov qui joue 3 bouts de matchs en 2 ans ou un Vidal (que j'ai pourtant apprécié) plus souvent mauvais que bon.

Sanchez oui c'est cher le salaire, mais au moins il apporte et plutôt régulièrement à mon avis..

Si on en a un... Qu'on peut pas assumer non plus. 😅

Ça aussi ça fait tâche.. 😉

Maintenant qu on sait que Skriniar reste (à priori), il n y a plus d urgence. Un remplaçant ça peut se trouver facilement sans forcément claquer 15/20M.

Pour moi, Milenkovic n est pas le remplaçant de Rano. S il vient ce serait pour se battre pour un poste de titu.

Hey les experts comptables du fofo, faites un nouveau topic si voulez mais laisser ce topic pour les rumeurs SVP.

Merci 💋

Modifié par SANGOKU

Ben si on anticipe une éventuelle baisse de niveau de De Vrij encore, ou une blessure grave pour n'importe lequel des 3, dans ce cas Milenkovic devient l'option toute désignée.

il y a une heure, Oxyred a dit :

Quant aux salaires, ça me fait rire mais est-ce ce qu'on peut réellement se comparer aux autres club européens? Really? 🤭

Nan mais ça laisse tomber. Donner 8-9M/an pour Lukaku y'a 2 ans relevait de l'exploit pour nous. Dans d'autres clubs c'est le salaire du jardinier. Qu'on ose même relever ce point chez nous...

Au passage l'intégralité de ton post devrait l'objet d'une news B).

Modifié par youyou978

il y a 2 minutes, 3ou a dit :

Pour moi, Milenkovic n est pas le remplaçant de Rano. S il vient ce serait pour se battre pour un poste de titu.

Et ça serait très bien à mon sens...

Le 22/07/2022 à 14:02, Moratti1908 a dit :

Merci pour ces tableaux bien détaillés. 
Tu pourrais avoir également le classement des clubs les plus vendeurs ces dernières années ?

Je viens de terminer la collecte de données, je te fais ça ce soir :nikel:

Il y a 1 heure, youyou978 a dit :

Ben si on anticipe une éventuelle baisse de niveau de De Vrij encore, ou une blessure grave pour n'importe lequel des 3, dans ce cas Milenkovic devient l'option toute désignée.

Nan mais ça laisse tomber. Donner 8-9M/an pour Lukaku y'a 2 ans relevait de l'exploit pour nous. Dans d'autres clubs c'est le salaire du jardinier. Qu'on ose même relever ce point chez nous...

Au passage l'intégralité de ton post devrait l'objet d'une news B).

C’est un chien croisé ? 

18983734-BC93-4A03-BB1D-D968C38A5E53.jpeg

Vu que ceux qui ne tolèrent pas les conneries de nos dirigeants ont été désigné comme tel, du coup j'ai mis un husky croisé gremlins B)

ps: continuons sur le topic économie et football

Modifié par youyou978

Mertens-Inter, rieccoci dopo due anni: necessario l'addio di Sanchez

Ils parlent de Dries Martens sur L’Interista mais il faut que Sanchez s’en aille.

Il ne viendra jamais à l’inter, les Napolitains ne supporteraient pas lol .

il y a 39 minutes, youyou978 a dit :

Vu que ceux qui ne tolèrent pas les conneries de nos dirigeants ont été désigné comme tel, du coup j'ai mis un husky croisé gremlins B)

ps: continuons sur le topic économie et football

@Boubouune pour toi si tu veux. 

walter-dog-meme-original-790x1024.jpeg

Modifié par Serpent-NA

il y a 3 minutes, Serpent-NA a dit :

@Boubouune pour toi si tu veux. 

walter-dog-meme-original-790x1024.jpeg

Donc c’est à ça qu’on ressemble ? 😭😭😭

Seigneur . 

Se serait cool en vrai. Tout ceux qui sont anti Sunning qu'ils mettent un clebs en avatar. 

Même si je suis assez neutre dans ce débat j ai envie de le faire 

Modifié par Serpent-NA

il y a 25 minutes, Salvo73 a dit :

Mertens-Inter, rieccoci dopo due anni: necessario l'addio di Sanchez

Ils parlent de Dries Martens sur L’Interista mais il faut que Sanchez s’en aille.

Il ne viendra jamais à l’inter, les Napolitains ne supporteraient pas lol .

Bien sur que non ... aucune possibilité ... et la preuve

Le problème est qu'actuellement pour le club :

Dzeko > Sanchez

Voir Dzeko > All

Enfin, sauf Correa.

Modifié par youyou978

Et 5Gag > Dzeko...

N'ayons pas peur de le dire...

Modifié par dmass95

Je ne suis pas d'accord notre zizou > à toute l'équipe, le staff technique, le staff médical,la cellule recrutement, les propriétaires et les jardiniers 😅

Pourquoi nous quand on doit vendre des joueurs on ne reste pas inflexible sur le prix? Alors que les autres clubs de Série A ne nous font aucun cadeaux. (surtout que Pinamonti c'est loin d'être une chèvre hein). Parfois j'ai l'impression que tous les présidents de Série A nous prennent pour Rantanplan.