Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il y a 1 heure, Serpent-NA a dit :

Se serait cool en vrai. Tout ceux qui sont anti Sunning qu'ils mettent un clebs en avatar. 

Même si je suis assez neutre dans ce débat j ai envie de le faire 

Moi j’ai très bien trouvé mon avatar.

Meme la couleur , tout est parfaitement réussi.

il y a une heure, nateag a dit :

Bien sur que non ... aucune possibilité ... et la preuve

Aucun espoir de faire une top saison pour ma part si on démarre avec 4 attaquants seulement, incluant dzeko.

Deja contre Lens on voit clairement qu’on a aucun tireur de coup franc, mais “ on a pas besoin de dybala”, aucun dribbleur efficace depuis la perte de perisic “mais on a pas besoin de dybala”, un attaquant de 50 piges qui marche mais “ on a pas besoin de dybala”

Les decisions toutes faites du club c’est pas forcément des bonnes décisions meme si ça sort de la bouche de marotta en interview. Les choix qui portent sur l’attaque que ce soit en quantite ou en qualité c’est mauvais. Pourquoi ? Parce que les mecs mettent tapis sur le retour de Lukaku et rien d’autre. Ça passe ou ca casse. 

il y a 29 minutes, Abdel5457 a dit :

on a aucun tireur de coup franc

Hakan, Brozo, Dima quand il joue...

il y a 14 minutes, Trent_FCI a dit :

Hakan, Brozo, Dima quand il joue...

C'est clair , on a des bons tireurs de coup franc . Mais par pitié qu'on laisse pas Lukaku les tirer . Dès fois il veut tellement être le sauveur qu'il pense qu'il les tire bien.  Mon dieu que c'est horrible. 

il y a 22 minutes, daffy a dit :

C'est clair , on a des bons tireurs de coup franc . Mais par pitié qu'on laisse pas Lukaku les tirer . Dès fois il veut tellement être le sauveur qu'il pense qu'il les tire bien.  Mon dieu que c'est horrible. 

Non il les tirera pas.

Par contre la bonne nouvelle c est qu on ne va plus transpirer du cul à chaque peno. Au moins, lui est très bon à ce niveau (à défaut du reste :phear:)

Sérieusement? Je parlais dés CF directs. On en a marqué Aucun à part la mine chanceuse de di Marco côté gardien. 

C’est bon Carboni en 5eme attaquant super on est sauvés. Aucun match en pro, 2 buts 17 matchs en primavera. The dream. 

8224AB69-924E-4D91-9AAC-40D54769F90D.jpeg

Modifié par Abdel5457

il y a 2 minutes, 3ou a dit :

Par contre la bonne nouvelle c est qu on ne va plus transpirer du cul à chaque peno. Au moins, lui est très bon à ce niveau

C'est vrai ça ! J'y pensais plus ! 😆

Ah. Ça sent le bis repetita cette histoire 

9114D087-09B7-4700-9009-25A961EDADEC.jpeg

Modifié par Abdel5457

Suning vivent encore ? 😏

Une semaine juste pour dire une réponse de oui ou non ? Ça en devient ridicule de leur part si les infos sont bonnes.

il y a 1 minute, dmass95 a dit :

J'espère que la Juve n'est pas vraiment intéressée...

On saura demain 😏

il y a 40 minutes, 3ou a dit :

Non il les tirera pas.

Par contre la bonne nouvelle c est qu on ne va plus transpirer du cul à chaque peno. Au moins, lui est très bon à ce niveau (à défaut du reste :phear:)

Non mais bien sûr qu'il les tirera pas , mais en fin de match sur un 0-0 a la 85ème , tu verras qu'il va prendre le ballon pour faire le sauveur . Il a déjà fait , parce que pour lui il pense qu'il les tirent bien . 

Après pour Milenkovic,  on va négocier pendant 2 semaines, et vous connaissez la suite.....

Sunning c'est de pire en pire même 20millon il peuvent pas les lâcher mais c'est quoi sa? Un moment donner faudra faire quelque chose c'est plus possible si sa continue dans 4 an on va jouer le milieu de tableau 

Vivement qu'un investisseur soit vraiment intéressé par notre.club le sunnig ne peux plus rester 

C'est quoi exactement la stratégie mercato du club ? 

Ça ressemble à du sabotage 

Il y a 2 heures, Abdel5457 a dit :

Ah. Ça sent le bis repetita cette histoire 

9114D087-09B7-4700-9009-25A961EDADEC.jpeg

vous pensez toujours que Marotta et Ausilio sont des viers ou qu'ils ont pas l'argent pour agir ? (donc Zhang)

il y a 27 minutes, jeff13080 a dit :

vous pensez toujours que Marotta et Ausilio sont des viers ou qu'ils ont pas l'argent pour agir ? (donc Zhang)

Ta réponse est dans l'article que tu publie.  Ils attendent l'accord des propriétaires pour investir , donc on a pas d'argent.  Zhang d'amour va refuser encore une fois , pour le bien de notre club . I love you Zhang forever 🥰

il y a 33 minutes, lefennec92 a dit :

C'est quoi exactement la stratégie mercato du club ? 

Si tu as une idée la dessus je suis preneur...

Le Napoli entre dans la danse Pinamonti, y'a t-il pas un joueur qui nous plaît là-bas ?

il y a 1 minute, Jean Idriss a dit :

Le Napoli entre dans la danse Pinamonti, y'a t-il pas un joueur qui nous plaît là-bas ?

il existe un monde où on arrive à dégager dzeko et on garde pinamonti ? 

#Inter veut s'occuper du renouvellement de #Casadei avant de prendre une décision sur son avenir. Il pourrait rester au club et être une option sur le banc, ou il pourrait quitter (UNIQUEMENT avec option de rachat) le club pour en prêt où il jouerait.

il y a 3 minutes, Jean Idriss a dit :

Alors Lui touts les clubs de la série a le veulent mais il est toujours chez nous faudra peux être accélérer son départ ( même si je préférais le garder plutôt que dzeko)