Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 2 minutes, Mkmk a dit :

Est-ce que la vente de Dumfries ne pourrait pas être le changement de formation? 

Onana

Darmian Skriniar Bastoni DiMarco

Barella         Brozovic

Calhanoglu

Lukaku                             Gosens

Lautaro 

(Hypothèse, je suis pas entraîneur)

Inzaghi fait comme Conte , peut importe qu'il aura dans son effectif , c'est 3-5-2 . A tel point qu'il pourrait mettre Barella a ce poste . Non il fera jamais ça,  mais il s'adaptera jamais a son effectif , sauf les 10 dernières minutes d'un match . 

Si on vend Dumfries ben on est dans la merde , on a pas de sous pour lui trouver un remplaçant.  

Je ne sais pas si c'est vrai mais 55 millions + Kalimuendo contre notre roc slovaque ça aurait pu être pas mal s'il ne prolonge pas . Joueur à potentiel et mon avis pas trop gourmand en salaire . Mais on connaît la frilosité de faire jouer les jeunes même ceux de primavera .

Salut à tous 

Selon la Gazzetta inzaghi se dit inquièt depuis le match de Lens de la différence de niveau entre ses titulaires Lautaro-Lukaku et les remplaçants Dzeko-Correa qui n'ont pas le niveau "encore" et l'inter regrette déjà de ne pas avoir réussi à vendre des indésirables pour recruter Dybala.

En outre ça parle de Gosens, il sera de retour dans le groupe demain et titulaire à priori face à Lyon Samedi et il va être scruté de très près car l'inter a perdu son meilleur joueur Perisic et si Gosens n'offre pas de garantie sur son niveau et surtout sa condition ça va être un gros problème.

https://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/Inter/25-07-2022/inter-dzeko-difesa-fasce-incognite-inzaghi-4401576359086.shtml

il y a 3 minutes, dmass95 a dit :

On est quand même passer de Bremer à Acerbi en une semaine…

Impossible a comparer. Bremer s'il venait c'était pour compenser le départ de Skriniar. Remplacer Ranocchia par Acerbi on gagne en qualité. Garder Skriniar au lieu de le vendre et de prendre Bremer on s'affaiblit pas.

il y a 12 minutes, Jazzi a dit :

Impossible a comparer. Bremer s'il venait c'était pour compenser le départ de Skriniar. Remplacer Ranocchia par Acerbi on gagne en qualité. Garder Skriniar au lieu de le vendre et de prendre Bremer on s'affaiblit pas.

Qu’est-ce qu’on gagne en remplaçant Ranocchia avec Acerbi!??

@dmass95 avec tout le respect que j'ai pour Ranocchia il est clairement moin fort que Acerbi qui joue à la lazio en tant que titulaire indiscutable depuis quelques saison.

Pour prendre Acerbi on prolongeait Rano... Ptain Sanchez est vmt casse couille. Encore un tocard qui aime bien se reposer sur le banc et palper un bon salaire alors qu'il pourrait être titulaire dans un club jouant l'Europe. J'espère tellement qu'il se fera les croisés bientôt et fin de carrière.

On passe de on est bon en attaque à les remplaçants m'inquiètent ! 

Comme je dis certains regardent le niveaux quantitatif moi j'avais un oeil sur le qualitatif. 

Et d'un point de vue purement qualitatif on y est pas. 

Y a pas besoin d'être entraîneur pour s'en rendre compte. 

Un des remplaçant était notre titulaire de la saison dernière on a tous pu apprécier son niveau la saison dernière. 

Et son âge n'arrange pas les choses 

Ah mais ça s’emballe partout ici doucement avec Denzel les gars, ne restez pas sur ses 2 premiers mois, on a un joueur de calibre et vous voulez le saquer. s’il part notre mercato revient au point mort,de plus, s’il reste sur sa lancée de fin de saison il va tout casser, on ne trouvera pas d’équivalent !

concernant Sanchez je comprends pourquoi Inzaghi ne le faisait pas trop jouer en fin de saison alors qu’il était en feu, en gros le club lui envoyait déjà un message, je peux me tromper mais j’ai eu du mal à saisir le délire de le laisser ronger son frein sur le banc sur la dizaine de derniers matchs de la saison.

il y a une heure, Batistuta9 a dit :

Selon la Gazzetta inzaghi se dit inquièt depuis le match de Lens de la différence de niveau entre ses titulaires Lautaro-Lukaku et les remplaçants Dzeko-Correa qui n'ont pas le niveau "encore" et l'inter regrette déjà de ne pas avoir réussi à vendre des indésirables pour recruter dybala

Assez honteux de s’en rendre compte seulement maintenant alors que c’est évident depuis plus de 8 mois déjà 

Inutile de pleurer maintenant Inzaghi, c’est trop tard, sachant que c’est lui même qui a dit ne pas avoir besoin de dybala et qu’on allait jouer avec 4 attaquants incluant dzeko

Il peut s’inquiéter autant qu’il veut rien ne va changer y a ni l’argent ni les joueurs dispo sur le marché pour renforcer l’attaque 

il y a 41 minutes, Il Pazzo a dit :

J'espère tellement qu'il se fera les croisés bientôt et fin de carrière.

Donc toi, au lieu de s'en servir ou de le dégager, tu préfères qu'il soit invendable et que l'Inter le paie grassement pour lui traiter la plus longue blessures possible par nos médecins?

T'es vraiment trop Pazzo, Tête Rouge direct 😅

il y a 39 minutes, lefennec92 a dit :

On passe de on est bon en attaque à les remplaçants m'inquiètent ! 

Comme je dis certains regardent le niveaux quantitatif moi j'avais un oeil sur le qualitatif.

Ce n'est pas "on passe de...à...."; C'est l'entraîneur et la direction ont un avis très clair sur nos joueurs et en ont évidemment discuté dès l'ouverture du mercato.

Mais comme les journaleux n'en savent rien, ils brodent pour raconter leur histoire et caser leurs rumeurs diverses 🤗

il y a une heure, Batistuta9 a dit :

En outre ça parle de Gosens, il sera de retour dans le groupe demain et titulaire à priori face à Lyon Samedi et il va être scruté de très près car l'inter a perdu son meilleur joueur Perisic et si Gosens n'offre pas de garantie sur son niveau et surtout sa condition ça va être un gros problème.

Merci pour les infos.

On pourrait tout mettre en gras tellement c’est un gag 🤣.

" Perisic demande un salaire trop important et on a Gosens sur le banc"

Ah bah je veux bien que les gens qui nous sortaient ça il y a quelques mois se désignent, on doit parler 😅.

Soyons sérieux deux secondes. À quel moment c’est plus interessant de foutre 15 millions sur un blessé plus salaire, que de garder ton meilleur joueur de ses deux dernières saisons, qui plus est cadre de l’équipe, avec juste une petite augmentation salariale.

Perisic titulaire, tu prépares Dimarco à la relève qui gratte énormément de temps de jeu en remplaçant Perisic et Bastoni et c’est tout bon mais pas à l’Inter.

🤡 🤡 🤡 

Modifié par KHÉTY NÉBOU

il y a 25 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Merci pour les infos.

On pourrait tout mettre en gras tellement c’est un gag 🤣.

" Perisic demande un salaire trop important et on a Gosens sur le banc"

Ah bah je veux bien que les gens qui nous sortaient ça il y a quelques mois se désignent, on doit parler 😅.

Soyons sérieux deux secondes. À quel moment c’est plus interessant de foutre 15 millions sur un blessé plus salaire, que de garder ton meilleur joueur de ses deux dernières saisons, qui plus est cadre de l’équipe, avec juste une petite augmentation salariale.

🤡 🤡 🤡 

On va pas refaire l histoire mais la Direction a offert un salaire de 5M à Ivan qui l à refusé...

Si on lui avait accordé le salaire de tottenham (6,5M), ça aurait fait une charge de 13M par an pour un joueur de 34 an faut il le rappeler.

Donc c est facile de dire qu on aurait du le garder mais non la décision de la Direction était la bonne à mon avis.

il y a 6 minutes, 3ou a dit :

Donc c est facile de dire qu on aurait du le garder mais non la décision de la Direction était la bonne à mon avis.

À ta place je me presserai pas trop pour donner mon avis là-dessus. Le temps nous le dira. Pour le moment, le temps ne donne pas raison à la direction vu que Gosens n’a rien montré.

Modifié par KHÉTY NÉBOU

@3ou D'accord avec toi. Même si pour moi il fallait le conserver à tout prix, je pense qu'on a fait ce qu'il fallait en terme d'offre pour Ivan... Mais beaucoup trop tard. Et dans tout les cas, je pense que l'appel de la PL aurait été plus fort. C'était son rêve et sa dernière chance d'y aller.

Il y a 1 heure, Jazzi a dit :

@dmass95 avec tout le respect que j'ai pour Ranocchia il est clairement moin fort que Acerbi qui joue à la lazio en tant que titulaire indiscutable depuis quelques saison.

D'accord avec ça aussi... C'est pas un sourire qui me fera croire qu'il est moins fort que Rano, malgré toute l'affection qu'on pouvait avoir pour lui.

il y a 20 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

À ta place je me presserai pas trop pour donner mon avis là-dessus. Le temps nous le dira. Pour le moment, le temps ne donne pas raison à la direction vu que Gosens n’a rien montré.

Je ne parle pas de l aspect purement sportif dans mon message.

Mais financièrement, c etait plus sage de miser sur Gosens plutôt que de claquer 13M par an sur un Perisic de 34 ans, même s il était notre meilleur joueur l annee dernière.

Il y a 2 heures, Batistuta9 a dit :

Salut à tous 

Selon la Gazzetta inzaghi se dit inquièt depuis le match de Lens de la différence de niveau entre ses titulaires Lautaro-Lukaku et les remplaçants Dzeko-Correa qui n'ont pas le niveau "encore" et l'inter regrette déjà de ne pas avoir réussi à vendre des indésirables pour recruter Dybala.

https://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/Inter/25-07-2022/inter-dzeko-difesa-fasce-incognite-inzaghi-4401576359086.shtml

Et la direction a encore le culot de dire qu'on est bien en attaque parce qu'on a "4 attaquants". 

Inzaghi depuis la perte de Bremer il aurait du pousser un coup de gueule. 

il y a 13 minutes, Serpent-NA a dit :

Et la direction a encore le culot de dire qu'on est bien en attaque parce qu'on a "4 attaquants". 

Oui mais c’est aussi lui qui pensait qu’on avait pas besoin de dybala 

De toute façon il a vraiment aucun charisme pour imposer quoi que ce soit à la direction. Il laisse ausilio marotta gérer qui eux même ont du mal à convaincre les chinois

Ca parle de retournement de veste pour Dumfries, mais si vous croyez une seconde qu'on peut tenir toute une saison avec Darmian à droite (ou compter sur el Famoso Bellanova pour devenir le nouveau Marcelo ou Zanetti, enfin on sait même pas vraiment où il est bon lui), vous êtes fou.

C'est une chose de ne pas aimer le hollandais, mais jamais de la vie l'italien ne garantit plus que lui sur toute une saison, s'il donne l'impression d'être autant en forme que Denzel c'est justement parce qu'il n'enchaîne pas les matchs autant que lui, ça sera autre chose quand il comprendra qu'il aura toute la responsabilité du flanc droit pour la saison.

Formidable stratégie si ça se concrétise n'empêche, en un mois de mercato on a eu toutes les difficultés du monde à recruter, c'est à 3 semaines de la reprise qu'on envisage de vendre le latéral droit, sans savoir qui le remplacerait, et qu'on voit que Gosens n'apporte pas de garantie ne serait-ce que sur sa présence.

Quant à l'attaque, j'ai tantôt envie de rire, tantôt envie de péter mon écran. La fameuse communication à base de "nous sommes complets" "4+1 t'entends" "Dybala pas besoin t'sais". Dzeko encore c'est le cas le plus évident, la clim elle arrivera encore avec Joaquin "Tupuducul" Correa qui nous fera comprendre une fois pour toute qu'on aurait du le laisser à Rome chez les "bras-tendus".

On ne peut même plus dire qu'on s'est renforcé quand on voit la gueule de l'équipe réellement.

Modifié par youyou978

il y a 29 minutes, Serpent-NA a dit :

Quelque chose me dit qu'il l'a fait, mais avec respect en interne (contrairement à Conte).

On sent bien que ses conférences ne sont plus tout à fait les mêmes. Ça pue la langue de bois, alors que ce n'est pas sont genre.

il y a 2 minutes, Adamozza a dit :

image.thumb.png.ead8bb0a7bdfb88c26ffc8e6de50893f.png

Bienvenu à toi! N'hésites pas à te présenter sur le topic "bienvenue aux nouveaux" (ou un nom du genre).

Saches que sur ce forum francophone, toutes les news doivent être traduites ou résumées en français. Merci à toi. 

Le cas Dumfries est très intéressant !

Été 2021, Intérêt de l'Inter, le forum : "il est nul, il n'est pas à notre niveau, il va flopper chez nous"

Saison 2021-2022, le forum : "je vous l'avais dit, il est nul, il est lent, ne percute jamais et ne sait pas centrer..."

Été 2022, rumeur de départ, le forum : "il est indispensable, sans lui on va mourir, il est parmi nos meilleurs atouts"

🤗