Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 10 minutes, QG1989 a dit :

Ils ont déjà épluché tous les grands resto de Milan, c'est bien de changer aussi 🤗

Oui moi j'aime bien l'idée, sachant que l'échange nous permets d'inscrire Pinamonti comme une vente (donc plus-value).

Le souci c'est les clubs italiens: Pinamonti évalué à 20M€ => On reçoit des offres de 15M€ max

Demiral évalué à 25M€ => L'Atalanta demande 40M€

Et si il faut faire Pinamonti+5M€, une nouvelle question se pose: A-t-on l'argent? 😎

Mais tellement, Zhang à de la thune pour sa Ferrari mais pas pour un joueur 😁.

Chacun ces priorités 🤣

il y a 6 minutes, El Krygiero a dit :

Donc à part l'arrivée d'un défenseur pour compenser le départ de Rannocchia, c'est la fin de notre mercato

Je l'ai dis depuis 2 semaines que notre mercato etait quasi bouclé.  On aurait un remplaçant a Ranocchia et vu le temps que ça prend , on risque de se trouver avec personne.  On vend Pinamonti et basta ,au mercato suivant .

il y a 9 minutes, daffy a dit :

Je l'ai dis depuis 2 semaines que notre mercato etait quasi bouclé.  On aurait un remplaçant a Ranocchia et vu le temps que ça prend , on risque de se trouver avec personne.  On vend Pinamonti et basta ,au mercato suivant .

En vrai on n a pas besoin de recrues supplémentaires. Avec l equipe à disposition y a moyen de faire de belles choses.

On aura le remplaçant de Ranocchia, mais pas maintenant. Perdez pas votre temps à vous faire du mal en regardant la Ferrari du puceau, allez boire un coup, péter un coup, tirer un coup...

Je propose fermer le topic et de revenir le 31 août à 18h00.

Laissez @Victor "Antony" Newman se reposer un peu, pitié! 

il y a 3 minutes, 3ou a dit :

En vrai on n a pas besoin de recrues supplémentaires. Avec l equipe à disposition y a moyen de faire de belles choses.

D'accord avec toi,  mais est-ce qu'on a l'équipe pour être champion d'Italie ? Tu me répondras on verra à la fin du championnat .... 

Moi voir les voisins encore champion je pourrais pas le supporter. 

il y a 2 minutes, Oxyred a dit :

On aura le remplaçant de Ranocchia, mais pas maintenant. Perdez pas votre temps à vous faire du mal en regardant la Ferrari du puceau, allez boire un coup, péter un coup, tirer un coup...

Je propose fermer le topic et de revenir le 31 août à 18h00.

Laissez @Victor "Antony" Newman se reposer un peu, pitié! 

Schitts Creek Applause GIF by CBC

il y a 5 minutes, daffy a dit :

D'accord avec toi,  mais est-ce qu'on a l'équipe pour être champion d'Italie ? Tu me répondras on verra à la fin du championnat .... 

Moi voir les voisins encore champion je pourrais pas le supporter. 

Déjà l annee dernière on avait l equipe pour être champion mais on le perd tous seuls.

Cette année on s est globalement renforcé donc oui on a l equipe pour je dirais. A eux de faire le taf!

à l’instant, 3ou a dit :

Déjà l annee dernière on avait l equipe pour être champion mais on le perd tous seuls.

Cette année on s est globalement renforcé donc oui on a l equipe pour je dirais. A eux de faire le taf!

Je suis d'accord avec toi,  mais j'ai interrogations sur notre profondeur de banc . En défense centrale on a pas de défenseur centrale de métier,  Di marco , D ambrosio pas fan en dc . Nos remplaçant hors mis au milieu c'est pas top . 

Après c'est pas du catastrophisme mais juste des questions.  Je suis plutôt serein mais je m'interroge sur la durée.  On a perdu le titre parce que notre banc n'a pas était a la hauteur,  quand les titulaires ont eu un creux . 

Après le mercato n'est pas terminé,  on peut avoir des surprises ou pas ...

il y a 21 minutes, daffy a dit :

Je suis d'accord avec toi,  mais j'ai interrogations sur notre profondeur de banc . En défense centrale on a pas de défenseur centrale de métier,  Di marco , D ambrosio pas fan en dc . Nos remplaçant hors mis au milieu c'est pas top . 

Après c'est pas du catastrophisme mais juste des questions.  Je suis plutôt serein mais je m'interroge sur la durée.  On a perdu le titre parce que notre banc n'a pas était a la hauteur,  quand les titulaires ont eu un creux . 

Après le mercato n'est pas terminé,  on peut avoir des surprises ou pas ...

Notre banc est quand même meilleur que celui de la saison passée.

Au milieu on passe de Vidal, Vecino, Gag5 à Asllani, Mkhitaryan, Gag5 c est quand même mieux, surtout qu on avait aucun profil pour remplacer Brozo.

En attaque, on passe de Lautaro Dzeko à Lautaro Lukaku...

Y a plus qu a trouver un 4eme def mais je me fais pas trop de soucis pour ça. Un Acerbi ferait largement le taf à la place de Rano.

Le seul point d interrogation c est le piston gauche. Ca dépendra du niveau de Gosens.

il y a 2 minutes, 3ou a dit :

Au milieu on passe de Vidal, Vecino, Gag5 à Asllani, Mkhitaryan, Gag5 c est quand même mieux, surtout qu on avait aucun profil pour remplacer Brozo.

Y a plus qu a trouver un 4eme def mais je me fais pas trop de soucis pour ça. Un Acerbi ferait largement le taf à la place de Rano.

Le seul point d interrogation c est le piston gauche. Ca dépendra du niveau de Gosens.

Et n’oublie pas aussi qu’on passe de Handa/Radu à Handa/ONANA

il y a 13 minutes, 3ou a dit :

ENFIN quelqu'un qui constate qu'on ne fait pas un mauvais mercato 

et du bon travail coté marketing également pour nous assurer de meilleures rentrées d'argent : 

« Avec Nike, tout est déjà en place. Les négociations pour le renouvellement du partenariat ont connu une accélération décisive et dans les deux à trois prochains jours la prolongation du contrat qui devait expirer le 30 juin 2024 sera annoncée. Le nouvel accord sera probablement jusqu'en 2030 et rapportera 24 millions d'euros plus les bonus dans les coffres des Nerazzurri. En fait, le double de ce que le club a reçu l'an dernier. La valeur des marques sur le maillot a augmenté de plus de 50 millions : 23 du sponsor principal. DigitalBits, 24 de Nike, 5 de Lenovo (retour) et le sponsor de la manche manque toujours. Les chiffres vont grossir d'année en année (DigitalBits arrivera en 2024-25 à 30 plus les bonus) : un gros cup pour la zone commerciale menée par Antonello ".

(Source : Corriere dello Sport)

Modifié par jeff13080

il y a 7 minutes, 3ou a dit :

On a fait un bon mercato , je dis pas sans argent faut le rappeler.  

Mais il faut absolument recruter un vrai défenseur de métier. 

Je signe a 100%. Par contre Udoghie est à gauche donc ce serait pour compenser le manque de confiance en Gosens?

Screenshot_20220727-115953.png

il y a 11 minutes, jeff13080 a dit :

ENFIN quelqu'un qui constate qu'on ne fait pas un mauvais mercato 

et du bon travail coté marketing également pour nous assurer de meilleures rentrées d'argent : 

« Avec Nike, tout est déjà en place. Les négociations pour le renouvellement du partenariat ont connu une accélération décisive et dans les deux à trois prochains jours la prolongation du contrat qui devait expirer le 30 juin 2024 sera annoncée. Le nouvel accord sera probablement jusqu'en 2030 et rapportera 24 millions d'euros plus les bonus dans les coffres des Nerazzurri. En fait, le double de ce que le club a reçu l'an dernier. La valeur des marques sur le maillot a augmenté de plus de 50 millions : 23 du sponsor principal. DigitalBits, 24 de Nike, 5 de Lenovo (retour) et le sponsor de la manche manque toujours. Les chiffres vont grossir d'année en année (DigitalBits arrivera en 2024-25 à 30 plus les bonus) : un gros cup pour la zone commerciale menée par Antonello ".

(Source : Corriere dello Sport)

J'attends confirmation, Calcio&Finanza n'a rien relayé donc c'est pas dit :nikel: 

Il y a 1 heure, Columbo a dit :

Chacun ces priorités 🤣

Tu ferais pas la même ? Moi si...! 

Il y a 1 heure, El Krygiero a dit :

Donc à part l'arrivée d'un défenseur pour compenser le départ de Rannocchia, c'est la fin de notre mercato

C’est la fin des haricots. 

Il y a 1 heure, Columbo a dit :

Chacun ces priorités 🤣

Après, sans vouloir me faire l'avocat du diable (mon ami Zhang 😍), une Ferrari comme la sienne c'est dans les 400K€.

Avec sa McLaren et son Abarth 500, même full options, même avec les covering à nos couleurs; son "patrimoine" vaut 1an de salaire de Radu... Ça va encore.

Reste à savoir s'il se les est payées avec ses huan personnels ou au frais du club...

(Mais j'avoue, c'est marrant de le charrier là dessus 😅)

il y a 24 minutes, interiste84 a dit :

Tu ferais pas la même 

Vous pensez vraiment que Zhang d'amour sort des sous de son propre compte en banque pour notre club 🤣

Modifié par daffy

Ce serait plutôt le genre à faire des fausses notes de frais pour se faire rembourser 21€70, c'est ça? 🤗

Modifié par QG1989

Je reste convaincu que le pauvre a vraiment aucun charisme et aucun poids dans ce type de décision 

06E6F2B7-1619-42E2-B14C-8358C187992C.jpeg

à l’instant, Mkmk a dit :

Je signe a 100%. Par contre Udoghie est à gauche donc ce serait pour compenser le manque de confiance en Gosens?

Screenshot_20220727-115953.png

Cairo va demander 35M pour Singo...

En rajoutant qu'il comprend pas pourquoi Dumfries aurait plus de valeur marchande que son joueur...

Ce clown voulait vendre Belotti entre 80 et 100 M de toute façon , il part pour 0€ ce mercato .

il y a une heure, Columbo a dit :

Je suis pas matérialiste donc pas spécialement @interiste84.

C'est une question d'être matérialiste, juste de se dire qu'il fait plaisir et il a raison.