Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

à l’instant, Abdel5457 a dit :

Je reste convaincu que le pauvre a vraiment aucun charisme et aucun poids dans ce type de décision 

06E6F2B7-1619-42E2-B14C-8358C187992C.jpeg

En le comparant à Conte, on risque fausser notre jugement sur son caractère...

Conte est fou et frôle même l'incorrection...

En plus je pense que Inzaghi n'a pas encore gagné assez de trophées majeurs pour en imposer comme Conte le faisait...

NB: je ne dit pas que tu le compares à Conte je parle de manière générale...

Modifié par dmass95

Il y a 2 heures, Mkmk a dit :

Je signe a 100%. Par contre Udoghie est à gauche donc ce serait pour compenser le manque de confiance en Gosens?

Screenshot_20220727-115953.png

Singo est en fin de contrat l'été prochain, évalué à 15M selon Transfermarket. On sait que sur cette lancée il en vaut le double assez rapidement. Il a une année de plus en option (à voir si cette option s'active sur un accord bilatéral).

Cairo veut toujours Casadei...

On vend Dumfries 35/40M. On propose 5/6M + cession de Casadei avec option de rachat.
Si on agit pas rapidement sur un dossier comme celui-ci et qu'on essaye de gratter le moindre euro jusqu'à l'avoir gratuit, on va surtout l'avoir dans l'os comme avec Bremer puisqu'il filera très certainement ailleurs, chez un club qui posera les quelques millions en plus.

Vu notre situation économique, pour rester compétitif je pense que c'est le meilleur coup qu'on puisse faire sans perdre les joueurs emblématiques du club (Skriniar, Brozovic, Bastoni, Barella, Lautaro).

Puis l'été prochain, tu vises des milieux en fin de contrat (Tielemans, Soler, Fabián Ruiz, Malinovsky, etc., il y a du monde) et tu vends Calhanoglu 35/40M.

Comme ça on garde la tête hors de l'eau, on rentre des sous pour assainir la situation et on s'affaiblit pas.

il y a 3 minutes, Vix a dit :

Singo est en fin de contrat l'été prochain, évalué à 15M selon Transfermarket. On sait que sur cette lancée il en vaut le double assez rapidement. Il a une année de plus en option (à voir si cette option s'active sur un accord bilatéral).

On vend Dumfries 35/40M. On propose 5/6M + cession de Casadei avec option de rachat.
Si on agit pas rapidement sur un dossier comme celui-ci et qu'on essaye de gratter le moindre euro jusqu'à l'avoir gratuit, on va surtout l'avoir dans l'os comme avec Bremer puisqu'il filera très certainement ailleurs, chez un club qui posera les quelques millions en plus.

Vu notre situation économique, pour rester compétitif je pense que c'est le meilleur coup qu'on puisse faire sans perdre les joueurs emblématiques du club (Skriniar, Brozovic, Bastoni, Barella, Lautaro).

Puis l'été prochain, tu vises des milieux en fin de contrat (Tielemans, Soler, Fabián Ruiz, Malinovsky, etc., il y a du monde) et tu vends Calhanoglu 35/40M.

Comme ça on garde la tête hors de l'eau, on rentre des sous pour assainir la situation et on s'affaiblit pas.

Je suis d accord.

Mais on sait tous au fond de nous que ça ne se passera pas 😉

il y a 3 minutes, 3ou a dit :

Je suis d accord.

Mais on sait tous au fond de nous que ça ne se passera pas 😉

Malheureusement oui...

il y a 29 minutes, Vix a dit :

D'accord avec tout ce que tu dis sur le principe. Sauf qu'en vrai:

Cairo va nous casser les bonbons et demander 15M€+Casadei

Tous les clubs vont se jeter sur Tielemans, Ruiz, Soler, Malinkovsky; et ne surtout pas mettre 40M€ sur Hakan. J'ai le sentiment qu'on vit tous dans le même marché (sauf 5clubs qui mettent des sommes astronomiques). Les joueurs en fin de contrat ou rupture à l'amiable vont être de plus en plus courant.

Vous parlez à chaque fois du charisme d'Inzaghi en faisant comme si Conte avait tout obtenu par la force. Il a obtenu ce qu'il voulait parce qu'on le pouvait avant tout. Il serait arrivé dans les conditions d'aujourd'hui, jamais il n'aurait obtenu Lukaku Sanchez et Hakimi.

Vous le voyez bien qu'on a que dalle rien qu'avec le cas Bremer.

Tu peux gueuler autant que tu veux, y'a pas de sou y'a pas de sou hein.

il y a une heure, Vix a dit :

Je crois qu'on sous-estime pas mal le travail de Calhanoglu la saison dernière, Barella était invisible et heureusement qu'il était là pour faire le liant entre le milieu et l'attaque, il a incontestablement été notre meilleure recrue dans le jeu

Spoiler

dans la mesure où Dimarco n'est qu'un retour de prêt

et il s'est montré aussi utile sur les corners, coup-francs et nous a délivré de Lautaro sur pénalty.

Spoiler

Alléluia

Bien qu'intrinsèquement on s'accordera sur le fait que Barella = Brozovic > Calhanoglu, personnellement, et au vu de sa saison, je ne fais aucune différence actuellement dans le trio Barella-Brozovic-Calhanoglu, je les estime autant et je ne comprends pas comment on peut faire des plans sans l'un d'eux pour la saison prochaine ou la saison d'après

Il y a 5 heures, jeff13080 a dit :

et du bon travail coté marketing également pour nous assurer de meilleures rentrées d'argent : 

« Avec Nike, tout est déjà en place. Les négociations pour le renouvellement du partenariat ont connu une accélération décisive et dans les deux à trois prochains jours la prolongation du contrat qui devait expirer le 30 juin 2024 sera annoncée. Le nouvel accord sera probablement jusqu'en 2030 et rapportera 24 millions d'euros plus les bonus dans les coffres des Nerazzurri. En fait, le double de ce que le club a reçu l'an dernier. La valeur des marques sur le maillot a augmenté de plus de 50 millions : 23 du sponsor principal. DigitalBits, 24 de Nike, 5 de Lenovo (retour) et le sponsor de la manche manque toujours. Les chiffres vont grossir d'année en année (DigitalBits arrivera en 2024-25 à 30 plus les bonus) : un gros cup pour la zone commerciale menée par Antonello ".

C'est leur taf. Littéralement. Développer le produit Inter, c'est pour ça qu'ils sont là. Nous sommes le seul club à se féliciter constamment de faire ce qui est normal. La seule communauté aussi où ces contrats sont constamment discutés, mis en avant.

En attendant des fois c'est à se demander si on en voit réellement la couleur de cet argent...

Modifié par youyou978

Il y a 2 heures, Vix a dit :

Dans un doux rêve j’étais footballeur à l’inter je sortait avec un mannequin mais ça c’était bien sûr dans mon rêve 😂😂😂😂

Il y a 5 heures, Vix a dit :

Aucun club ne mettra 35/40M sur Colanuglu.

Les anglais préfèrent les ados en provenance de Francie, les espagnols sont devenus radins... non c'est à oublier.

il y a 39 minutes, Oxyred a dit :

Aucun club ne mettra 35/40M sur Colanuglu.

Les anglais préfèrent les ados en provenance de Francie, les espagnols sont devenus radins... non c'est à oublier.

C’est pas moi qui est dit ça c’est quoi ce bug lol mais oui je suis d’accord avec toi !!!

Petite erreur, j'ai vérifié et ca n'a pas l'air très crédible...

Modifié par dmass95

Tout le monde parle de Udogie, il est vraiment fort ? Quelqu’un connaît son véritable niveau ?

il y a 18 minutes, Boubou a dit :

Tout le monde parle de Udogie, il est vraiment fort ? Quelqu’un connaît son véritable niveau ?

Udoghie c'est 19 ans, et 4 buts et 5 passdé il me semble, je le trouve rapide, costaud sur ses appuies, offensif et en plus de ça assez bon sur les interventions défensives .

On peut peut-être leur négocier le retour de leur Sanchez.....

Modifié par Mkmk

Udogie les bons tuyaux :phear: (c'est pour les connaisseurs celle la)

Modifié par GregButcher

il y a 42 minutes, GregButcher a dit :

Udogie les bons tuyaux :phear: (c'est pour les connaisseurs celle la)

Udogie et les cafards aussi ?

il y a 20 minutes, Mkmk a dit :

Udogie et les cafards aussi ?

C'est pas sympa pour Gag5,lazaro et dalbert ça 😅

Vu notre banc merdique, pourquoi ne pas vendre et économiser les salaires de Dzeko et Sanchez tu gardes correa et Pina

Autant miser le tout pour le tout pour le championnat, la LDC et tu rajoutes des jeunes et tu les intègres petit à petit comme le font la plupart des « grands clubs »….pour la coupe…

je n ai pas envie de revivre janvier fevrier 2022 ou les joueurs étaient cramés 

si on a pas de thunes autant faire avec ce qu on a , de plus la primavera n est pas degeulasse….

autant puiser dans le vivier….

j en ai marre qu on passe pour des mendiant… c est saoulant…

Modifié par Luffy kun

à l’instant, Luffy kun a dit :

Vu notre banc merdique, pourquoi ne pas vendre et économiser les salaires de Dzeko et Sanchez tu gardes correa et Pina

Autant miser le tout pour le tout pour le championnat, la LDC et tu rajoutes des jeunes et tu les intègres petit à petit comme le font la plupart des « grands clubs »….pour la coupe…

Oui franchement Marotta devrait considérer l'idée de conserver Pinamonti !! Et faire tout pour transférer Dzeko et Sanchez...

Mais c'est quasi mission impossible...

Dzeko n'a pas du tout l'intention de partir... 

il y a 13 minutes, dmass95 a dit :

Et faire tout pour transférer Dzeko et Sanchez...

Mais c'est quasi mission impossible... 

Dzeko n'a pas du tout l'intention de partir... 

Complètement d'accord. 

Et nous revoilà dans la problématique d'offrir des contrats trop longs à des joueurs de 33 et plus. On en paie les conséquences maintenant.