Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Je ne comprends même pas que les dirigeants n'opposent pas un refus catégorique pour un de nos jeunes (qui semble quand même prometteur). Et à la place on ira chercher un bon trentenaire (voir plus) à qui on va proposer un contrat et un salaire abusé, et au final on regrettera. Car à bien y réfléchir, avoir cédé Zaniolo pour Raja c'était du haut niveau déjà...

Pour Casadei il faut pas le vendre, ce serait mieux de le prêter un an à Chelsea et de l’utiliser dans la négociation pour garder Lukaku l’été prochain (ou pas si Lukaku fout rien et que casadei explose)

à l’instant, Abdel5457 a dit :

Pour Casadei il faut pas le vendre, ce serait mieux de le prêter un an à Chelsea et de l’utiliser dans la négociation pour garder Lukaku l’été prochain (ou pas si Lukaku fout rien et que casadei explose)

Tu pense qu'il vont accepter ca...

Chelsea c'est pas Sampdoria, donc tout ce qui est prêt sec ou clause de rachat, Oublie...

Ils ont pas besoin de Casadei pour cette année, s'ils le prennent ils vont très probablement le faire jouer en U23...

Malheureusement on est tombé à ce niveau... ils nous considèrent comme un club moyen et faible financièrement avec quelques joueurs à fort potentiel...

Qu'ils peuvent bien sûr récupérer avec quelques millions...

Si Casadei était à Liverpool ou la même la Juve tu penses qu'ils oseraient faire cette approche...?

Pourtant les Miretti ou Fagioli ont aussi beaucoup de potentiel...

Quel régression...

Puis surtout ils le récupèreraient a Liverpool ou meme n’importe quel clapier de premier league c’est pas 7/8 m€ 

Ca tournerai plutot autour des 40….

Puis aller leurs proposer une clause de rachat…….on vis dans un monde parallèle ou quoi??? Mais sans deconner, qui est encore équipé d’un cerveau dans les dirigeants????? C’est d’avoir réussi le deal Lukaku du coup ils ont claqué tous les neurones dessus???

Je comprends plus rien du tout…

IMG_20220729_230611.thumb.jpg.72a69a01b23e46007bf94d37cf592f5d.jpg

Image exclusive de Marotta évaluant le prix des joueurs 

Cool Off Music Video GIF by Buju Banton

Modifié par Koicah

C'est vraiment triste, il n'y a plus de rumeurs sur des arrivés.

Il y a 9 heures, Koicah a dit :

IMG_20220729_230611.thumb.jpg.72a69a01b23e46007bf94d37cf592f5d.jpg

Image exclusive de Marotta évaluant le prix des joueurs 

Cool Off Music Video GIF by Buju Banton

Valeur selon l’Udinese 20m€ donc….si je prends mes calculs…….

alors multiplié par le prix de la baguette aux céréales d’avant-hier sans oublier de retenir le prix du lombric sauvage au magasin d’appât de pêche d’à coté et en tenant compte de la taxe systématique intérieure championnat Inter (la fameuse TSICI)……

Nous arrivons a un prix réel de……..8 m€ pour le reste du monde sauf pour la Juve (pret avec obligation d’achat a la fin de la carrière du joueur de 3m€ payable sur 60 siècles si Cetelem est d’accord)

Attention a une vache près, les chiffres c’est pas une science exacte hein….

Modifié par Sylar

Selon la presse italienne de ce matin : 

- Après la proposition de Chelsea pour Casadei est environ de 7-8 millions d'euros mais on a directement répliqué qu'il faudrait au moins 20 millions d'euros pour le céder. 

- On est confiant de voir partir Sanchez à Marseille après qu'il ne soit pas convoqué pour le match contre Lyon. On va donc rompre son contrat pour 5 millions d'euros. Le chilien doit encore trouver son contrat d'engagement avec Marseille. 

- Ensuite, il sera tant de céder Pinamonti, Agoumé et Salcedo. Ensuite, le mercato départ sera terminé à moins qu'une offre sur Skriniar ou Dumfries soit difficile de ne pas accepter. .

- Le match de Gosens pour ce soir sera jugé car il ne convainc pas le coach pour l'instant. S'il devait être médiocre, on retournera surement sur le mercato pour un ailier gauche. 

On évalue casadei au même prix que pinamonti :thinking-20060614:. Ok même si je ne mets pas en doute que le gamin a du talent mais il n'a pas encore prouvé au haut niveau. Je trouve cette évaluation excessive. Mais bon c'est un club pige... euh anglais donc ça peut passer à ce tarif. 

Il y a 2 heures, Columbo a dit :

Selon la presse italienne de ce matin :

- Le match de Gosens pour ce soir sera jugé car il ne convainc pas le coach pour l'instant. S'il devait être médiocre, on retournera surement sur le mercato pour un ailier gauche. 

Manquerait plus que ce soit vrai lol

Inzaghi qui veut juger Gosens sur un seul match amical contre Lyon pour savoir s’il sera bon ou pas cette saison. Comment déjà par mettre une équipe qui peut jouer au ballon et pas des d’ambrosio en DC si tu veux vraiment juger les joueurs sur un match amical.

Franchement ils me font pitié, s’ils sont pas convaincu de Gosens fallait y penser avant et renouveler perisic ou alors acheter un latéral dès le début du Mercato, pas à 15 jours de la reprise…

Modifié par Abdel5457

Je pense qu'il ne donne pas non plus énormément de satisfaction aux entraînements si j'ai bien compris.

Il semble que je lis régulièrement ça dans la presse depuis deux semaines.

Je crois qu'il a un doute, mais j'aurai préfère qu'on fasse monte d'un cran Di Marco à la limite qui est plus à l'aise sur le flanc que dans la défense a trois.

En fait je vois souvent Di Marco en piston, les gars déjà en dc le mec a les mains sur les genoux tellement il est essoufflé , alors imaginez sur l’aile .

Son physique est handicapant, malheureusement 

Il y a 18 heures, dmass95 a dit :

Chelsea ils vont jamais accepter cette histoire de clause de rachat...

Mais vendez-le le petit !

On sait ce qui va se passer si il reste chez nous, ce sera un flop !

On va le faire jouer 60 minutes par an jusqu’à ces 23 ans, il aura aucune confiance et tout le monde se posera la question de pourquoi on ne l’a pas vendu !

À Chelsea il aura du temps de jeu, de la confiance et peut-être une chance de devenir un bon voir un grand joueur.

Il y a 2 heures, Columbo a dit :

Il semble que je lis régulièrement ça dans la presse depuis deux semaines.

Souvent ça démarre d'une simple itw et ensuite c'est repris plusieurs fois dans une semaine voir le mois, jusqu'à te faire croire que c'est un problème qui prend de l'ampleur.

Bon après comme l'a dit un autre membre, le coach doit voir autre chose chez lui tous les jours et qui ne le convainc pas notamment aux entraînements. Ca me rappelle le cas Shaqiri et Mancini tiens.

il y a 1 minute, youyou978 a dit :

Souvent ça démarre d'une simple itw et ensuite c'est repris plusieurs fois dans une semaine voir le mois, jusqu'à te faire croire que c'est un problème qui prend de l'ampleur.

Bon après comme l'a dit un autre membre, le coach doit voir autre chose chez lui tous les jours et qui ne le convainc pas notamment aux entraînements. Ca me rappelle le cas Shaqiri et Mancini tiens.

Effectivement, mais ce sont deux ou trois articles distincts. Maintenant, je pense que c'est au niveau physique qu'il a l'air d'avoir un mal fou de se remettre en forme depuis sa grave blessure.

On verra déjà ce soir ce que ça donne au niveau du joueur 😉

il y a une heure, youyou978 a dit :

Par contre s'il se blesse ce soir... 😅

T’auras encore des gens pour dire: Perisic Il DEmaNdeR uN tROp gRos SAlAirE.

En attendant, Perisic n'a pas encore joué la moindre minute avec le maillot de Tottenham... il est blessé apparemment :euuuh1:

il y a 27 minutes, Oxyred a dit :

En attendant, Perisic n'a pas encore joué la moindre minute avec le maillot de Tottenham... il est blessé apparemment :euuuh1:

Il a joué au moins un match amical... J'ai vu un best-of

il y a 49 minutes, Oxyred a dit :

230375877_Perisicmini.png.b22c3b0a979c6a7267518ddc134ee9b0.png

il y a une heure, Oxyred a dit :

Chez nous il ne serait pas blessé #mmeIrma