Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il a joué aujourd'hui aussi... Je sais pas si c'était de l'humour @Oxyred ou quoi..

il y a 31 minutes, Trent_FCI a dit :

Il a joué aujourd'hui aussi... Je sais pas si c'était de l'humour @Oxyred ou quoi..

Il a joué,  il a même perdu contre la Roma . Quand il était chez nous  , il perdait pas contre eux lol. 

Kostic mon amour ❤️❤️❤️

On peut pas échanger Correa avec De Paul au passage ? 🔥

Kostic,ce serait vraiment une très belle pioche. Belle patte gauche,costaud défensivement et offensivement,très bon tireur de coups francs (une arme en plus avec calha ou di marco). Si on arrive à l'avoir ce serait le top sur notre aile gauche (en plus de gosens,qui aura le temps de se remettre bien à niveau). Le seul truc qui me chiffonne,c'est qu'il est évalué à 24 millions d'euros sur Transfermarkt,donc avons nous les sous si c'est ce tarif que veut Francfort?

Par contre,ça voudra dire pas de DC supplémentaires pour remplacer Ranocchia et donc si Inzaghi a fait ses tests lors de la prépa avec Di marco,D'ambrosio et Darmian à ces postes,c'est qu'il avait déjà quelques idées en tête.

Mais franchement,ce serait super d'avoir Kostic dans notre équipe.

il y a 22 minutes, Columbo a dit :

Kostic mon amour ❤️❤️❤️

On peut pas échanger Correa avec De Paul au passage ? 🔥

Le père Noël c'est le 25 décembre qui passe 🤣

il y a 36 minutes, Jean Idriss a dit :

Mon dieu, sérieux on va avoir aucun défenseur central de métier en tant que remplaçant.  Fallait prolonger d'un an Ranocchia ou garder le petit Vanheusden 

Que c’est beau de rêver , on arrive pas à avoir un pauvre comme milenkovic, mais on peut avoir Kostic.

Vous ne connaissez toujours pas les Zhang. 

Alors oui et non,

Oui a Kostic qui serait parfait, mais par contre comme souligné par les autres, pas de def de métier en backup….

Et faire une saison avec des latéraux reconverti et qui sont pas au niveau….mes caleçons ne tiendront jamais la distance……

Modifié par Sylar

il y a 41 minutes, daffy a dit :

Mon dieu, sérieux on va avoir aucun défenseur central de métier en tant que remplaçant

En plus avec Dédé la passoire derrière... On va en prendre des pions.

😁

Après on peux pas tout avoir les gars  soit on prend un joueur à gauche soit un dans l’axe donc si on peut renforcer au moins 1 des de poste ça me va !!!

Après,comme dit au dessus,c'est vrai que ça risque d'être short de mettre des latéraux en DC pour toute la saison.

Mais d'un autre côté,il faut se dire que notre système de jeu passe par un grand apport de nos pistons. Et si nos pistons sont pas terribles,ça va s'en ressentir sur notre jeu. Donc si on peut se renforcer sur ce secteur de jeu car je nous trouve un peu léger.

A moins que Simone est un plan B et joue avec un autre système.

il y a 8 minutes, GregButcher a dit :

Après,comme dit au dessus,c'est vrai que ça risque d'être short de mettre des latéraux en DC pour toute la saison.

Mais d'un autre côté,il faut se dire que notre système de jeu passe par un grand apport de nos pistons. Et si nos pistons sont pas terribles,ça va s'en ressentir sur notre jeu. Donc si on peut se renforcer sur ce secteur de jeu car je nous trouve un peu léger.

A moins que Simone est un plan B et joue avec un autre système.

Il ne connaît que le 352 , son plan b , tu l'as vu sur les matchs amicaux ? 

Oui on a des manques sur les pistons et les remplaçants en défense centrale.  Je sens qu'on va finir comme ça sans renfort en plus 

D'un point de vue financier si Kostic vaut 20M il faut foncer dessus car il en vaut bien plus dans un autre club.

Du point de vue de l'équipe, je suis bien plus catastrophé par notre défense que les pistons. Comment dire que De Vrij est pour l'instant aussi nul que la saison dernière, que Bastoni devient frêle et dépassé et qu'on a comme premier remplaçant D'ambrosio. 

Et maintenant spoil : on ne fera ni Kostic ni un central remplaçant

J’ai du mal à comprendre 

Le mec a vraiment rien montré pourquoi il y aura subitement Chelsea et Arsenal que lui…

Là si on fait pas une vente aux enchère comme le Torino avec Bremer on est vraiment naze

Je préfère le voir en Angleterre que prêté au Torino 

496C8E22-8E72-4738-BEA4-664522941632.jpeg

Je comprends pas pourquoi on chercher un DC remplaçant expérimenté et pas cher alors qu'on avait rannochia 🤷

Flemme de faire un long discours.

Piston gauche => DIMARCO et rien d’autre !

Défenseur central => On avait Vanheusden mais on l’a prêté. On avait Pirola mais Cairo avait besoin de vider ses testicules sur l’Inter …

La direction a de la merde dans les yeux.

@Abdel5457 Avec deux secondes de réflexion, si deux gros clubs comme Chelsea et Arsenal s’intéressent à lui c’est qu’il a du potentiel et donc qu’on devrait le faire monter en équipe 1 et lui faire jouer des matchs plutôt que de perdre notre temps a le prêter à la terre entière, voir pire de le vendre.

Modifié par KHÉTY NÉBOU

il y a 1 minute, KHÉTY NÉBOU a dit :

La direction a de la merde dans les yeux.

*L'oeil...

Dumbfries, c’est un peu l’éternel espoir. Le type a un potentiel énorme mais son mental en mousse le condamne à une mise en bière dans notre équipe… :phear:

Ranocchia j'me dis qu'il voulait lui-même partir et donc ça a été une opportunité pour nous, mais si c'était pas le cas, on passe pour de purs idiots en cherchant désespérément un remplaçant de métier aujourd'hui.

Casadei faut vraiment se poser des questions sur lui si Chelsea et Arsenal sont intéressés. Ptet qu'on aurait pu au moins le tester sur quelques amicaux mais bon... allez comprendre 🤡

Kostic, même pas envie de rêver.

il y a 47 minutes, Abdel5457 a dit :

J’ai du mal à comprendre 

Le mec a vraiment rien montré pourquoi il y aura subitement Chelsea et Arsenal que lui…

Là si on fait pas une vente aux enchère comme le Torino avec Bremer on est vraiment naze

Je préfère le voir en Angleterre que prêté au Torino 

496C8E22-8E72-4738-BEA4-664522941632.jpeg

C’est combien qu’il nous faut???

60m€ Hein???

Ben voilà, pile poil le hasard, c’est le prix de Casadei les rosbeef…

Plus sérieusement j’aimerai qu’on le teste sérieusement avec quelques autres jeunes

il y a 47 minutes, Abdel5457 a dit :

1BBC3DC4-CE93-49A4-AAB7-546E4D708AD8.jpeg

C’est combien qu’il nous faut???

60m€ Hein???

Ben voilà, pile poil le hasard, c’est le prix de Dumfries les rosbeef…

Tiens ca marche aussi avec lui 😆

A mon avis les Zhang ils veulent 60M du coup ça peut les éviter de vendre Bastoni, Skriniar et sacrifier un jeune que personne ne connaissait il y a encore un an, bah ils vont pas se gêner. 

Ils diront nous ne pouvons pas tout avoir, vous voulez qu’on garde les cadres ? On l’as fait, donc on fait comment pour les 60 ? Bah au moins un petit jeune , c’est ce que faisait Ausilio avant que le uchiwa débarque . 
Le conseil que je vous donne, faites votre deuil et ce qui arrivera de bon ne sera que benef.