Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 44 minutes, Maxbarton44 a dit :

Coucou tout le monde !💙🖤

selon un tweet de dimarzio Sanchez aurait résilié son contrat au début j'étais entousiasme par son départ il y a un mois mais là je sais pas pourquoi mais quand on fera le bilan entre blessés et suspendus à la fin de saison 

préparez vous à ce que inzaghi vous sorte un 3-4-1-1  avec galiardini en milieux offensifs en 8 ème de LDC contre City 😭

Qui a pris un carton rouge dans ta compo ? Il manque un joueur 

il y a 42 minutes, daffy a dit :

Pinamonti son rôle , c'est d'être vendu . Inzaghi aime son Dzeko,  il veut qu'il reste,  il en veut pas de Pinamonti.  

À mon avis c'est surtout que Dzeko, en cas de vente, il rapporte 0... Pina c'est entre 15 et 20. 

En plus du fait que l'un est au début de sa carrière et l'autre à la fin.

il y a 43 minutes, Abdel5457 a dit :

On remplace Sanchez par un jeune de la primavera.

On remplace Sanchez par Lukaku surtout...

@Trent_FCI , oui tu as sûrement raison , mais n'oublie pas qu'Inzaghi ne compte pas sur Pina non plus . Ça l'arrange d'une certaine façon,  il aime son Dzeko . 

il y a 7 minutes, daffy a dit :

@Trent_FCI , oui tu as sûrement raison , mais n'oublie pas qu'Inzaghi ne compte pas sur Pina non plus . Ça l'arrange d'une certaine façon,  il aime son Dzeko . 

Possible... Mais pas convaincu qu'il ait trop le choix non plus...

il y a 5 minutes, Trent_FCI a dit :

Possible... Mais pas convaincu qu'il ait trop le choix non plus...

Sûrement mais d'après les journalistes,  s'il y en avait un qu'il voulait garder en attaque hors Lautaro c'était lui.  

@daffyOui et après les mêmes ont dit "non finalement c'est bon, il pourrait partir".. 😄

@Trent_FCI a merde j'ai du raté cette info et j'ai raté aussi une occasion de me taire Be Quiet Cut It Out GIF

@daffySoit pas si dur avec toi même...

Si y en a qui manquent des occasions de se taire... C'est bien eux. 😉

Il y a 3 heures, QG1989 a dit :

IL aurait pu nous être utile, mais nous coûte beaucoup trop cher par rapport à son utilité. Donc ciao l'artiste.

Je pense qu'on peut difficilement contester l'utilité du joueur. La vérité c'est juste que la Direction n'a pas financièrement les épaules suffisamment solides pour assumer des joueurs de qualité et confirmés sur son banc. Quand on regarde les tops européens ils ont tous des joueurs de 18, 19, 20M brut, si ce n'est plus, sur leur banc et ils s'en plaignent pas parce qu'ils savent qu'un bon joueur, même remplaçant, a un coût
De la même manière que tu n'attires pas de bons joueurs avec des miettes dans ton équipe type, un remplaçant de qualité c'est quelqu'un qui potentiellement doit pouvoir remplacer un joueur du 11, et qui doit donc être tout aussi utile, ce qui implique un salaire important.

Et ces remplaçants ne plantent pas deux buts par match, d'ailleurs faudrait voir quel est le rendement moyen d'un remplaçant parce que quand je vois que Sanchez, sans parler des passes clés et de son apport dans l'animation offensive, marque ou fait une passe décisive toutes les 90min, si on parle d'utilité pour un remplaçant, je sais pas ce qu'on peut attendre de plus.
Sanchez a clairement été un super remplaçant qui aurait mérité de passer titulaire aux côtés de Lautaro.

Les histoires du rouges contre Liverpool, ou de sa prétendue responsabilité dans la remontée du Milan, ce à quoi je ne souscris pas si l'idée c'est de dire qu'il perd le ballon contre Giroud alors qu'il y a complètement faute pour moi, c'est des conneries.

On ne joue tout simplement pas dans la même cour que ceux face à qui on prétend vouloir se mesurer, les tops européens.

La vérité c'est que sportivement, en perdant Sanchez on s'affaiblit  considérablement parce qu'en sortie de banc, il aurait été plus utile que Dzeko et Correa réunis, facile.

Modifié par Vix

Il y a 2 heures, Abdel5457 a dit :

A quel moment c’est mieux? 
On perd Perisic Sanchez Pinamonti Ranocchia et Vidal 

Bellanova tu sais même pas pourquoi tu le met dans la liste ………. le mec est potentiellement pire que gag5 

Rendez vous compte qu’on remplace ranocchia par rien si ce n’est d’ambrosio en dépannage. On remplace Sanchez par un jeune de la primavera. Et on remplace perisic par Gosens/belanova (ça me choque moins mais on y perd quand même)

A part Vidal qu’on remplace par Aslanni (et je demande à voir) puis Radu par Onana (lui ok) je vois pas l’upgrade sur le reste du banc

Gros si ce que je viens de te dire c'est pas un banc, il nous faut pas un 11 sur le banc capable de mettre 3-0 à Liverpool. Encore une fois si nous on n'a pas de banc, regarde les bancs de Serie A et dis-moi qui nous pulvérise en sub.

Le banc qu'on va avoir cette année nous permettra sûrement (je pense car je ne prétends pas énoncer des vérités), en tout cas y'a davantage de chances que les rotations se passent mieux et qu'il y en ait sans que ça tire sur la corde de ouf de nos titus.

Mais c'est une blague les mecs satisfait de notre mercato. Ceux qui disent qu'on s'est renforcer alors qu'en vérité d'année en année on régresse.

Qui osera venir me dire que l'effectif actuel est mieux que celui du titre ??? QUIII??? je l'attend au tournant ce bonhomme.

Dzeko il ne fait pas la coupe du monde et aura donc sa chance et pourra rester s’entraîner en attendant que Lukaku et Lautaro revienne en forme après la CDM. Cette année on a la « chance » que beaucoup de nos joueurs ne partent pas au Quatar pour la CDM pratiquement une équipe de 11, c’est pas négligeable, la saison va être coupée en deux et les matchs vont s’enchaîner entre coupe d’Europe CDM, coupe d’Italie et championnat. Je pense que dans la tête des dirigeants c’est un aspect important. Dzeko il partira en fin de saison quand son contrat sera terminé et on économisera son salaire qui est quand même monstrueux il fera partie des joueurs qui vont faire dégraisser la masse salariale en 2023.

Si Dumfries part pour 40M il faut investir sur un jeune prometteur Udogie 20M jeune, italien, potentiel qui connaît déjà la série A, salaire contenu, Joueur bankable si besoin et si il perce. Lazzari est pas mauvais mais il approche des 30ans la saison prochaine, il faut rajeunir l’effectif au max. 

Casadei c’est quand même dommage malgres son jeune âge qu’on le garde pas cette saison sur le banc un joueur comme lui physique et technique ça vaudrait le coup de le garder et il perdrait pas son temps à s’entraîner un an avec les pros et je suis sure qu’il ferait ses matchs même une quinzaine ce serait déjà top pour faire reposer nos joueurs quand match acquis, coupe d’Italie et après la CdM. Lui si on le gère bien ça pourrait être un futur pilier. Pirola aussi il aurait mérité une saison en doublure. On a pas de tune mais on a deux pépites profitions en au lieu d’acheter des Brazao à l’étranger on se demande encore pourquoi. 

On a quand même un banc bien dégueulasse mdr impossible de remporter un titre cette année avec ça.

Le truc c’est est ce que ça vaut le coup de garder caseidei pour qu’il soit derrière gagliardini aslani et mikhi il va jamais jouer donc je veux bien qu’il est du potentiel comme chaque jeune qui sont chez nous depuis des années quand on nous entend parler mais si c’est pour jouer quelque minute en coupe c’est pas la peine!!!! Il va jamais progresser et si c’est vraiment un bon joueurs c’est mieux pour lui de partir en prêt de préférence.

il y a 2 minutes, Il Pazzo a dit :

On a quand même un banc bien dégueulasse mdr impossible de remporter un titre cette année avec ça.

L’année dernière on avait pire et pourtant on a jouer jusqu’à la dernière journée le titre moi perso je pense que cette année sera là même on va jouer jusqu’àu bout mais c’est sûr que cava pas être facile . La juv va se rajouter a la fête donc ça risque d’être intéressant perso .

Il y a 8 heures, Vix a dit :

[...]

On ne joue tout simplement pas dans la même cour que ceux face à qui on prétend vouloir se mesurer, les tops européens.

Il y a une part de vrai dans ce que tu dis, même si je ne suis pas d'accord avec tout. Je vais donc reformuler: Quel club se permet un remplaçant (avec blessures chaque année) payé 25% de plus que tous ses cadres titulaires?

Peut-être Bâle au Real, et encore c'est à vérifier. Sinon je ne vois pas.

Concernant la phrase citée ci-dessus, c'est justement pour ça que PERSONNE AU CLUB ne prétend se mesurer au top européen! Personne! C'est juste un voeu pieu de nous supporters. Toutes les déclarations se font dans le sens "l'Italie a un gros problème, on n'a pas les moyens de lutter, on va essayer d'être compétitifs quand même"

Il y a 6 heures, Batistuta9 a dit :

Mais c'est une blague les mecs satisfait de notre mercato. Ceux qui disent qu'on s'est renforcer alors qu'en vérité d'année en année on régresse.

Perso je compare juste les entrées/sorties individuellement (vs saison dernière):

Lukaku >> Sanchez

Mkhitaryan > Vidal (vous verrez)

Asllani >> Vecino

Gosens < Perisic (à suivre. Pour moi Gosens n'était pas là la saison dernière)

Bellanova > personne

X ? Ranocchia (si personne, c'est pas bon)

Onana >> Radu

Nos problèmes la saison dernière c'était le gardien (concurrence+remplaçant) , le banc au milieu , l'attaque muette .

Les inconnues (ou points faibles si vous êtes déjà convaincus) sont nos ailes, et le remplaçant en défense, sinon ce mercato a globalement corrigé nos défauts.

Il y a 8 heures, Vix a dit :

Je pense qu'on peut difficilement contester l'utilité du joueur. La vérité c'est juste que la Direction n'a pas financièrement les épaules suffisamment solides pour assumer des joueurs de qualité et confirmés sur son banc. Quand on regarde les tops européens ils ont tous des joueurs de 18, 19, 20M brut, si ce n'est plus, sur leur banc et ils s'en plaignent pas parce qu'ils savent qu'un bon joueur, même remplaçant, a un coût
De la même manière que tu n'attires pas de bons joueurs avec des miettes dans ton équipe type, un remplaçant de qualité c'est quelqu'un qui potentiellement doit pouvoir remplacer un joueur du 11, et qui doit donc être tout aussi utile, ce qui implique un salaire important.

Et ces remplaçants ne plantent pas deux buts par match, d'ailleurs faudrait voir quel est le rendement moyen d'un remplaçant parce que quand je vois que Sanchez, sans parler des passes clés et de son apport dans l'animation offensive, marque ou fait une passe décisive toutes les 90min, si on parle d'utilité pour un remplaçant, je sais pas ce qu'on peut attendre de plus.
Sanchez a clairement été un super remplaçant qui aurait mérité de passer titulaire aux côtés de Lautaro.

Les histoires du rouges contre Liverpool, ou de sa prétendue responsabilité dans la remontée du Milan, ce à quoi je ne souscris pas si l'idée c'est de dire qu'il perd le ballon contre Giroud alors qu'il y a complètement faute pour moi, c'est des conneries.

La vérité c'est que sportivement, en perdant Sanchez on s'affaiblit  considérablement parce qu'en sortie de banc, il aurait été plus utile que Dzeko et Correa réunis, facile.

Merci !

Il y a 4 heures, Remy Romano a dit :

Si Dumfries part pour 40M il faut investir sur un jeune prometteur Udogie 20M jeune, italien, potentiel qui connaît déjà la série A, salaire contenu, Joueur bankable si besoin et si il perce. Lazzari est pas mauvais mais il approche des 30ans la saison prochaine, il faut rajeunir l’effectif au max. 

Tu es sûr qu'Udinesse est vendeur a 20M ? Et tu sûr qu'on va réinvestir 20M sur les 40M ? 

il y a 57 minutes, Samir45 a dit :

Pour moi on n'a une meilleur équipe que l'année dernière, je m'explique :

on n'a pris onana a la place de radu donc y a pas photo 

mhytariant par vidal pour moi aussi y a pas photo l'arménien à du jalon vidal etait fatiguer au bout de 10 min de jeu 

Asaldi par vecino la aussi vecino était plus un joueur de foot asaldi à du ballon et très prometteur 

Lukaku par sanchez la aussi y à pas photo 

le seul bemol cest le depart de persic mais bon il a 33ans et ne ferais plus une saison comme l'année denier je pense et pn n'a gosens qui si ses pépin physiques le laisse tranquille sa seras un monstre 

il faut juste prendre meilleur que ranochia et on seras vraiment pas mal mais si c'est vrai le banc est encore Light mais bon avec nos soucis financiers on ne peux pas faire mieux à l'heure actuelle mais pour moi il faut recruter sur les côté et en défense 

Je suis entièrement d'accord avec toi.

Je trouve que pour le moment on fait un mercato pas trop dégueulasse a moindre coût.

Surtout on se débarrasse des 2 chiliens payé comme des rois 

Il y a 2 heures, Samir45 a dit :

mhytariant 

Asaldi 

persic  

Merci pour ces bons souvenirs, j'ai l'impression de rejouer au 1er PES 😅

il y a 49 minutes, Nera14 a dit :

d'accord pour tout ca , on a une belle équipe type sur papier...apres tu perds Skriniar pour blessure , gossens ou Darmian... t'est light , tu joues deja plus le titre...

Nan mais ces arguments du type Skriniar ou Brozovic se blessent... C'est une évidence !

Mais dans ce cas, on pouvait aussi l'appliquer ces 3dernieres années et on ne jouait jamais le titre en fait...

Et les années d'avant c'était carrément notre réalité : On ne jouait même pas le titre.

Donc arrêtons de prendre des scénarios catastrophe pour dire qu'on s'affaiblit, alors que les résultats s'améliorent d'année en année