Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 1 minute, Benito942 a dit :

Sérieusement il vaut quoi le petit Casadei?

On la jamais vu jouer avec l'équipe première

Ca sera bientôt plus notre problème... Malheureusement.

Le 02/08/2022 à 17:45, Trent_FCI a dit :

Apparemment @ConteBonest nouveau aussi... 😅

Faut le comprendre, ya même plus la place pour une petite blagounette...c'est perdu dans la masse.:phear:

à l’instant, tibou55 a dit :

c'est perdu dans la masse.:phear:

C'est encore la faute de ton chouchou ça...

Trop de masse depuis qu'il est revenu. 💪

à l’instant, Trent_FCI a dit :

C'est encore la faute de ton chouchou ça...

Trop de masse depuis qu'il est revenu. 💪

Ronnie Coleman Fitness GIF

Franchement même si c’est réellement un futur crack on va pas se mentir on peut pas cracher sur 25M€ maintenant alors qu’on était prêt à le donner “gratuitement” au Torino y a 2 semaines 

Surtout dans notre situation actuelle

Avec ça on a de quoi acheter Milenkovic ou un vrai remplaçant a dumfries s’il part aussi 

Conte est en train de négocier udogie pour 25M “seulement”…

Dans le *** de Cairo il a voulu ses 10m de plus avec son soit disant rival la juve.

Maintenant il a raté un jeune évalué à plus de 20m 🤭 je suis sur et certain qu'il s'en veux.

Si casadei va à Chelsea pour 20 m €, et qu'il devient un crack, les clubs de Serie A auront une vision plus positive sur les joueurs de primavera, et comprendront qu'ils n'ont pas besoin, de recruter des pré retraité avec des salaire astronomique.

S’ils vendent Casadei Pinamonti et Dumfries 

Ils vont Mettre 10M + 2 de bonus sur un piston moyen voire un peu nul

Acerbi contrat 1 an + 1 en option pour Vice Devrij 

Et garder les 70M pour équilibrer les finances…

Modifié par dmass95

Donc si je comprends bien , on a pas de défenseur central de métier remplaçant,  un piston gauche que l'entraîneur a des doutes sur lui .

On cherche a vendre notre piston droit , pour le remplacer on va négocier avec l'autre porc du Torino qui va nous en demander une fortune pour son joueur , ou Dest le flop du Barça. Tout ça sans argent . 

Mais oui allons-y pourquoi pas.  Soyons fou , on a des manques mais on va se casser le c** sur un poste qui pour le moment et vu notre situation ne pose pas vraiment de problème. 

Allez go All in , vendons Dumfries et passons le reste du mercato a négocier avec le Torino , puis refus , puis Dest , puis refus .

Il reste Amavi sinon , il va à gauche et Bellanova à droite voilà c'est  bon on sera champion :guigui:

Je pense pas que Dumfries partira (malheureusement). Chelsea vient de poser 60K pour Cucurella. Difficile de penser qu'il vont poser en plus 25M€ pour Casadei + les 40M€ demandés pour le hollandais 

à l’instant, Mkmk a dit :

Je pense pas que Dumfries partira (malheureusement). Chelsea vient de poser 60K pour Cucurella. Difficile de penser qu'il vont poser en plus 25M€ pour Casadei + les 40M€ demandés pour le hollandais 

Cucurella joue à gauche...

De toute façon ils sont blindés...

il y a 1 minute, dmass95 a dit :

Cucurella joue à gauche...

De toute façon ils sont blindés...

Je parlais en terme d'argent dépensé 

à l’instant, Mkmk a dit :

Je parlais en terme d'argent dépensé 

Je pense pas qu'ils soient limité niveau budget...

Et dans ce cas, ils auraient priorisé Dumfries qui a une utilité immédiate plutôt que Casadei qui est plus un paris sur l'avenir...

il y a une heure, Adamozza a dit :

Si casadei va à Chelsea pour 20 m €, et qu'il devient un crack, les clubs de Serie A auront une vision plus positive sur les joueurs de primavera, et comprendront qu'ils n'ont pas besoin, de recruter des pré retraité avec des salaire astronomique.

Ouh là, t'en as de l'espoir toi ^^

Ils n'apprendront rien car l'urgence présente aura toujours le dessus.

Par contre si ça fait un Zaniolo-bis on aura l'air con. Enfin, encore plus con que d'habitude j'veux dire.

Modifié par youyou978

Singo il est pas mal pour défendre, percuter et prendre la profondeur. 
Je le trouve perfectible dans le dernier geste. 
Après c’est peut-être les attaquants de son club actuel qui proposent pas assez. 
Il est plus decoincé que Dumfries. 

il y a 38 minutes, dmass95 a dit :

Je pense pas qu'ils soient limité niveau budget...

Et dans ce cas, ils auraient priorisé Dumfries qui a une utilité immédiate plutôt que Casadei qui est plus un paris sur l'avenir...

Pas forcément parce qu'ils ont Reece James a ce poste , Dumfries c'est pour être remplaçant. Surtout qu'Azpilicueta n'est pas encore parti au Barça. 

Il y a 5 heures, Boubou a dit :

Celui qui peut nous éclairer c’est @interkherotoi qui a l’habitude de suivre le secteur jeune, que vaut-il vraiment ce Casadei ? Ses points forts etc, parce que si autant de monde est sur lui c’est qu’il y’a quelque chose non ?

Sincèrement de ce que j'ai vu c'est un milieu moderne avec une forte présence dans la surface adverse et bon dans les airs. D'ailleurs il est le meilleur buteur de notre Primavera avec 16 buts et 5 passes décisives. En championnat c'est le 2éme meilleur buteur (Milieu de terrain). Par contre défensivement il me semble un peu léger et commet beaucoup de fautes. Pour moi il ne devrait plus jouer en Primevara il doit sauté le pas il en est capable techniquement et mentalement, malheureusement notre club n'accorde pas trop d'importance au secteur jeune d'ailleurs Chelsea et même Arsenal sont intéressés sans parler des clubs Italiens. Peut-être que si on dégage Gag5 Inzaghi lui laissera un chance dans la rotation mais si on a une offre importante sur la table il sera sacrifié je pense 😕 .

il y a 5 minutes, daffy a dit :

Pas forcément parce qu'ils ont Reece James a ce poste , Dumfries c'est pour être remplaçant. Surtout qu'Azpilicueta n'est pas encore parti au Barça. 

James joue défenseur central droit à Chelsea. 

Ça donne des ponts d’or à des joueurs comme Brozovic ou Barella mais par contre ça veut diminuer le salaire de Gaglia notre meilleur élément toujours titulaire indiscutable au deuxième siège en partant de la gauche sur le banc. On se demande où va la direction franchement… A force d’attendre il y aura de toute façon un gros style Réal ou Bayern qui lui fera une offre

Un jour la vérité sortira et on aura la preuve que les dirigeants par le biais de Gaglia, aimaient juste troller les tifosi...