Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Si on est capable d'insulter nos proches, c'est pas un club de foot qui va y échapper.

Et pour rester sur le sportif, nous allons avoir des problèmes différents de l'an dernier et donc croire que l'on va justement rester avec EXACTEMENT les mêmes tares c'est ne pas avoir compris que De Vrij est devenu daubé (arrêtons de tourner autour du pot, et dire qu'on parle de le prolonger mais sans déconner...), qu'on attend encore que Bastoni sorte du coma, que les joueurs de couloir ne ressemblent à rien (surtout à gauche) et qu'on a 0 remplaçant potable pour l'attaque (l'un des plus gros soucis de la saison passée, non résolu donc).

Notre mercato n'est pas bon. Il a juste maintenu l'équipe à niveau, à peu près. Enfin, à voir pour les gardiens, mais le reste non.

@Sylar, Chelsea n'est pas allergique aux jeunes contrairement à une idée reçue. Et accessoirement je me demande ce qui vous garantit qu'il va tellement plus jouer à Sassuolo.

Modifié par youyou978

Ce genre de déclaration nous confirme que (si il y en a encore qui en doutait) que Cairo est un enc🤬🤬🤬. Et nous sommes de très belles buses de continuer à négocier avec ce genre de mecs.

Modifié par GregButcher

@youyou978 Chelsea a plus de 40 joueurs sous contrat,  la plupart sont prêté.  Un jeune qui signe de cette âge est prêté pendant un certain moment , Mount , Abraham and co sont l'exemple les plus marquants . 

On est quasi sur qu'il jouera plus a Sassuolo qu'à Chelsea 

Oui la plupart sont prêtés c'est tout à fait vrai, mais certains restent aussi et peuvent jouer avec l'équipe première de temps en temps. Et de toute façon même s'il est prêté à un autre club dans la foulée, l'intérêt est qu'il joue, peu importe pour qui, et accessoirement je pense qu'il va bien plus progresser en PL qu'en Serie A. Et c'est surtout la façon dont Sassuolo s'est déjà comporté avec l'Inter qui me rebute, et mine de rien eux aussi ne sont pas forcément dans une meilleure position (ou disons, plus "décomplexés") pour faire évoluer les jeunes, sauf ceux qu'ils produisent eux-même, leur survie dépend également des qualifs pour les diverses coupes et ils ont autant l'urgence du résultat qu'un autre club.

Il y a 2 heures, Mkmk a dit :

Screenshot_20220805-134600.png

Chelsea ils viennent de dépenser 65M€ je crois sur un joueur avec un nom bizzare Cucurella...

il y a 3 minutes, interkhero a dit :

Chelsea ils viennent de dépenser 65M€ je crois sur un joueur avec un nom bizzare Cucurella...

Cucurella joue à gauche et il vienne de prolonger azpilicueta donc je pense que dumfries c’est mort pour eux .

il y a 40 minutes, interkhero a dit :

Par contre la source je sais pas ce qu'elle vaut

C'est quel oeil de Marotta ? 

On peut toujours le regarder mais combien ça coûte ? Faut parler argent avec Zhang ....

@youyou978 fallait le dire que tu voulais pas qu'il aille a Sassuolo pour raison personnelle,  mais pour connaître bien Chelsea,  tu es pas prêt de le voir jouer en équipe première.  Il va être trimballer de club en club en prêt comme fait l'Inter avec ses jeunes 

L’incompétence à l’état pur.

T’as un dirigeant qui s’est dit vu que l’inter et la juve sont dessus et bah tiens c’est qu’il est bon, on va le prolonger.

T’en a un autre qui dit que Lazaro a coûté 22M à l’inter, c’est qu’il doit être bon.

Un autre qui dit qu’il n’engagerait plus d’africains, et pourtant liverpool, Chelsea, City, ont gagnés la LDC ou champion ces dernières années, et ils avaient des africains dans leurs effectifs.

Un autre bon je sais pas qui, mais engage un sponsor sans même vérifier son passif calamiteux et presque mafieux. 

Pas étonnant qu’ils évoluent pas.

Posez vous la question, pourquoi c’est toujours les autres qui gagnent et jamais l’Italie ? Tout est question de logique ! 

Qu'est ce qu'on a loupé? Y'a bagarre?

Nan parce que si y'a castagne, on intervient :boxing:

https://m.youtube.com/watch?v=FRV3y2OWT-w

@QG1989tu n'as pas loupé grand chose, une petite conversation sur la CAN ... que j'ai bien sur supprimé :D 

Je pense qu'il faut plus rien attendre de ce mercato 

Perso je suis globalement satisfait de ce mercato

on n'a pris le successeur de handanovic 

On s'est debarassee de pas mal de nos indésirables ( vecino, sanchez , rannochia , kolarov, vidal ) alors oui il reste quelque boulet mais on ce peux pas se debrasser de tout nos boulet ( sa serais trop beau ) 

on récupère enfin un buteur qui connaît déjà très bien lautaro ( et surtout on naura plus de soucis pour les penalty car lukaku dans ce domaine c'est l'un des meilleur au monde ) 

on prend enfin un vice brozovic ( qui a l'air vraiment pas mal ) 

on na pris mhkytarian qui a comme meme du ballon 

Pour moi il faut prendre un piston gauche ( kostic) et prendre un  défenseur ( acebri fera laffaire surtout gratuit ) 

et franchement on n'est pas mal du tout et si dumfries part il faut prendre singo ou lazzari 

Mais globalement l'effectif reste le même il y a juste un titulaire qui est parti ( persic ) j'espère que gosens fera une grosse saison 

Bon sanchez va vraiment signer à Marseille. Je sais pas mais refuser Séville pour Marseille. Bref...Nathan Fillion No GIF by ABC Network

Après est-ce vraiment vrai qu'il a reçu une offre du Fc Seville , peut-être une invention des journalistes.  

Mais bon de là a signer a L'OM . Quel tristesse 😭

il y a 34 minutes, daffy a dit :

Après est-ce vraiment vrai qu'il a reçu une offre du Fc Seville , peut-être une invention des journalistes.  

Mais bon de là a signer a L'OM . Quel tristesse 😭

Dans tous les cas je lui souhaite de casser la baraque, rien que pour son attitude pendant son passage chez nous. Il le mérite ! 

@daffy ce qui m'embête le plus,c'est que malgré ses petits défauts (de tourner sur lui-même,physiquement un peu trop frêle),je l'aimais bien Sanchez. C'est un profil différent que l'on avait par rapport à certains joueurs et qui était décisif et plus d'une fois en tant que supersub. Il y a le but face à la Juve en supercoupe que je n'oublierais pas mais aussi son but sur le terrain du Torino,ou on avait été mauvais du début à la fin et il nous avait sauver les miches.

Je savais que l'on ne pouvait pas le garder,trop lourd financièrement pour nous. Mais ça me fait chier qu'il aille se perdre en Ligue 1 (je pense qu'il aurait mérité mieux).

à l’instant, Samir45 a dit :

Je pense qu'il faut plus rien attendre de ce mercato 

Perso je suis globalement satisfait de ce mercato

on n'a pris le successeur de handanovic 

On s'est debarassee de pas mal de nos indésirables ( vecino, sanchez , rannochia , kolarov, vidal ) alors oui il reste quelque boulet mais on ce peux pas se debrasser de tout nos boulet ( sa serais trop beau ) 

on récupère enfin un buteur qui connaît déjà très bien lautaro ( et surtout on naura plus de soucis pour les penalty car lukaku dans ce domaine c'est l'un des meilleur au monde ) 

on prend enfin un vice brozovic ( qui a l'air vraiment pas mal ) 

on na pris mhkytarian qui a comme meme du ballon 

Pour moi il faut prendre un piston gauche ( kostic) et prendre un  défenseur ( acebri fera laffaire surtout gratuit ) 

et franchement on n'est pas mal du tout et si dumfries part il faut prendre singo ou lazzari 

Mais globalement l'effectif reste le même il y a juste un titulaire qui est parti ( persic ) j'espère que gosens fera une grosse saison 

Il y'a beaucoup de points négatifs sur ce mercato, beaucoup...

- Vu notre situation économique on peut mettre de coté l'affaire Bremer...

- Le cas Dybala, le cas Dzeko, le timing des départs...

On va y revenir à la fin mais satisfait, Non ! pas du tout...

il y a une heure, GregButcher a dit :

Bon sanchez va vraiment signer à Marseille. Je sais pas mais refuser Séville pour Marseille. Bref...

En faite c'est pas une histoire aussi simple que choisir OM ou SEVILLE

En gros l'inter voulais le vendre à Séville gratuitement mais Sanchez a refusé de partir sans indemnités de départ comme Vidal, du coup il a refusé. Je crois meme que l'inter lui a proposé entre 3m et 4m ...Il a refusé toute les propositions de ce genre lui il a pas changé son fusil d'épaule en gros je part OK mais vous payez mes salaires restant soit 5m.

Au final l'inter a craqué. 2mois de perdu (et peut-être Dybala)

il y a 8 minutes, dmass95 a dit :

Il y'a beaucoup de points négatifs sur ce mercato, beaucoup...

- Vu notre situation économique on peut mettre de coté l'affaire Bremer...

- Le cas Dybala, le cas Dzeko, le timing des départs...

On va y revenir à la fin mais satisfait, Non ! pas du tout...

Mais tu pensais réellement qu'on pouvait prendre bremer même si Skriniar restait ? Mais depuis le début je l'ai dit il faut pas rêver les gars bremer serais arriver UNIQUEMENT si Skriniar partait 

Concernant dzeko comme je l'ai dit on peux pas se debarasser de tout les boulet et puis dzeko avec son gabarit en fin de match contre les petit équipe sa fera l'affaire 

Pour moi avec nos  finance  actuelle c'était impossible de faire mieux et je trouve qu'on n'a fait un bon mercato 

Et concernant dybala perso j'en voulais pas depuis le début car il nous aurait servi à rien faut arrêter le dybala prodige il est que l'ombre de lui même sinon crois moi il serais pas à la roma 

Je pose ça là vu qu'il y avait certaines rumeurs le reliant à notre club :

il y a 33 minutes, GregButcher a dit :

@daffy ce qui m'embête le plus,c'est que malgré ses petits défauts (de tourner sur lui-même,physiquement un peu trop frêle),je l'aimais bien Sanchez. C'est un profil différent que l'on avait par rapport à certains joueurs et qui était décisif et plus d'une fois en tant que supersub. Il y a le but face à la Juve en supercoupe que je n'oublierais pas mais aussi son but sur le terrain du Torino,ou on avait été mauvais du début à la fin et il nous avait sauver les miches.

Je savais que l'on ne pouvait pas le garder,trop lourd financièrement pour nous. Mais ça me fait chier qu'il aille se perdre en Ligue 1 (je pense qu'il aurait mérité mieux).

Moi j'aurais préféré le garder plutot que Dkeko , en tant que remplaçant il apporte beaucoup plus que le bosnien . 

Le mercato en ce moment chez nous 🤣.

Par contre, suprise ou pas Mister Marotta ? 😏

Mais tu pensais réellement qu'on pouvait prendre bremer même si Skriniar restait ? Mais depuis le début je l'ai dit il faut pas rêver les gars bremer serais arriver UNIQUEMENT si Skriniar partait 

D'accord vu notre situation...

Concernant dzeko comme je l'ai dit on peux pas se debarasser de tout les boulet et puis dzeko avec son gabarit en fin de match contre les petit équipe sa fera l'affaire 

A mon avis on aurai du resilier son contrat comme avec Vidal...

J'espère qu'il me fera mentir mais je pense que Physiquement il n'y ai plus...

En tenant en compte son salaire en plus... 9.2M en Brut