Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

à l’instant, Batistuta9 a dit :

On parle des gros club après si pour toi l'inter c'est un petit club qui peut être pris pour des pigeons même par des Nice d'accord...

Pardon mais, pour moi, ceux qui prennent les autres pour des pigeons avec ces clauses de rachat... C'est bien le club vendeur.

On demande à un club de sortir une grosse somme d'argent pour un joueur qui n'a encore rien fait (comme tu le dis toi même) et en plus on veut le droit de pouvoir le rapatrier gentiment si il s'avère être bon... Si il est nul par contre, c'est bon vous pouvez le garder et merci pour l'argent...

Je comprends que ce genre de clauses nous plaisent à nous supporters, mais en vrai c'est un peu du foutage de gueule...

Kostic est à la Juventus en ce moment. Je mets la news ici comme on était dessus....

On perds un bon élément pas trop coûteux sur ce coup. Un peu déçu de ne pas avoir tenté sa chance mais Di Marco a l'air de bien tenir la baraque.

Par contre, je pense que Gosens, ça sent malheureusement la déception 😓. Les blessures longues durées ne sont jamais bonnes pour les joueurs.

il y a 1 minute, Columbo a dit :

Par contre, je pense que Gosens, ça sent malheureusement la déception 😓. Les blessures longues durées ne sont jamais bonnes pour les joueurs.

Laissons lui 2 matchs quand même... 

il y a 38 minutes, Sylar a dit :

Allez encore un nom en défense Caleta Car de Marseille pour 10m€

limite c’est pas celui qui me dérangerait le plus surtout à ça tarif

https://www.footmercato.net/a6646681119136971678-om-une-incroyable-porte-de-sortie-soffre-a-duje-caleta-car

(désolé pour la source)

Non, est-ce qu’on se le permet nous hein?

Ah bon? Ok j’ai rien dit….

Faut arrêter, Marotta a fait des erreurs dans ce mercato, (Dybala, Bremer et ramener Mkhitaryan), c'est pas qu'après, ces mauvais évènements, il est devenu une calamité en affaire. Il fait de son mieux, surtout avec un dirigeant radin, crevard, picsou, j'ai même pas besoin de citer le nom de l'intéressé.

Cette rumeur est totalement fausse, aucune source en Italie a repris cet article, en plus de ça, vous pensez vraiment que Caleta-Car va aller à l'Inter et qu'à Marseille, il est inexistant, vous pensez vraiment qu'avec les 10M €, Marotta va prendre Caleta-Car, à la place de tenter Zagadou, ou Akanji qui sont plus apte et plus performant, que l'international croate ?

Foot Mercato pour ramener des fausses info, c'est les meilleurs.

il y a 7 minutes, Trent_FCI a dit :

Pardon mais, pour moi, ceux qui prennent les autres pour des pigeons avec ces clauses de rachat... C'est bien le club vendeur.

On demande à un club de sortir une grosse somme d'argent pour un joueur qui n'a encore rien fait (comme tu le dis toi même) et en plus on veut le droit de pouvoir le rapatrier gentiment si il s'avère être bon... Si il est nul par contre, c'est bon vous pouvez le garder et merci pour l'argent...

Je comprends que ce genre de clauses nous plaisent à nous supporters, mais en vrai c'est un peu du foutage de gueule...

C'est pas ton problème ni le mien, c'est le foot qui est comme cela.

En faite moi je défend les intérêts de l'inter en tant que supporter. Pour le bien de l'inter.

Et justement l'intérêt de négocier avec ces petits club comme Nice c'est principalement parce qu'on veut avoir une option sur le joueur. Sinon quel intérêt à t'ont de traiter avec eux alors que Chelsea et d'autre gros club sont intéressés. 

Quelques exemples le réal nous vend Hakimi et on est pas un petit club il inclus quand même être prioritaire en cas de vente (pas la même chose mais ça montre les pratiques des gros).

Pareil avec José callejon quand il a signé à naples. 

Autre exemple arsenal prête saliba et nuno tavares SANS OPTION d'achat à l'OM qui est 10fois plus gros que Nice. Justement car il veulent se servir du club qu'il développe leur joueur et le récupère.

Ce qu'a refusé l'atalanta pour nuno tavares, pour cela d'ailleurs qu'il se sont tourné vers Marseille.

il y a 45 minutes, Batistuta9 a dit :

En faite moi je défend les intérêts de l'inter en tant que supporter. Pour le bien de l'inter.

Comme Nice défend les siens... C'est normal.

Si ils payent cher pour avoir un joueur, ils aimeraient qu'il soit à eux et qu'ils puissent en faire ce qu'ils veulent... C'est normal.

il y a 47 minutes, Batistuta9 a dit :

Autre exemple arsenal prête saliba et nuno tavares SANS OPTION d'achat à l'OM qui est 10fois plus gros que Nice. Justement car il veulent se servir du club qu'il développe leur joueur et le récupère.

Là tu parles de prêts sans option, c'est pas la même chose...

Qu'on leur prête alors vu que c'est pour le développé et le récupéré... Ah ouais mais non parce-qu'on aurait bien besoin d'argent tout de suite aussi quand même... (Si l'offre existe bien sûr)

Donc ouais, je comprends ton point de vue... Mais je comprends largement leur position aussi. 😅

il y a 59 minutes, Trent_FCI a dit :

Laissons lui 2 matchs quand même... 

L'année passée (Quelques rentrés + ces matchs de préparation), on ne peut pas dire que c'est le Gosens de L'Atalanta avant sa blessure. 

Puis ce club qui ne voulait absolument pas s'en défaire, et qu'en hiver, on te le refilé facilement. Je pense qu'il savait ce qu'il en était réellement du joueur...

Je déteste prendre des paris après blessures en foot. Ça marche plus en cyclisme qu'en foot😉

L'année passée (Quelques rentrés + ces matchs de préparation)

C'est bien ce que je dis... Laissons lui au moins 2 matchs. 😉

il y a 9 minutes, Trent_FCI a dit :

ils payent cher pour avoir un joueur, ils aimeraient qu'il soit à eux et qu'ils puissent en faire ce qu'ils veulent... C'est normal.

Clause de rachat c'est pas une arnaque non plus ils s'y retrouve également.

Car si ils le payent 15m et que la clause de rachat si l'inter veut l'activer est fixé à 25m ils gagnent 10m donc pas rien non plus.

Oublie pas que ce club nous a carotte sur Dalbert pour 20m leurs plus grosse vente de l'histoire du club. Pendant 2 mois on a négocier sans rien obtenir de ce club de m**** 

Petit piqure de rappel. Donc ça serais bien que NOTRE club l'inter se montre ferme dans les négociations avec ce genre de club.

il y a 1 minute, Batistuta9 a dit :

Clause de rachat c'est pas une arnaque non plus ils s'y retrouve également.

Car si ils le payent 15m et que la clause de rachat si l'inter veut l'activer est fixé à 25m ils gagnent 10m donc pas rien non plus.

Si c'est comme celles de Pina et Vanheudsen, on a vu oui... 😅

il y a 3 minutes, Batistuta9 a dit :

Oublie pas que ce club nous a carotte sur Dalbert pour 20m leurs plus grosse vente de l'histoire du club. Pendant 2 mois on a négocier sans rien obtenir de ce club de m**** 

Non mais ça c'est des trucs de supporters... Business is business.

il y a 23 minutes, Trent_FCI a dit :

C'est bien ce que je dis... Laissons lui au moins 2 matchs. 😉

Quand tu joues à l'Inter, t'as pas le temps. On te demande des résultats directement. 😁

Quand tu joues à l'Inter, t'as pas le temps. On te demande des résultats directement. 😁

Même quand il n'y a pas encore de matchs :phear:

Je vous avoue que j'ai pas la foi de remonter les 20 dernières pages de ce topic, au cas où j'ai sûrement loupé le coche, vous en pensez quoi des rumeurs pour Agoumé ? Si aucun club de Serie A ne s'est manifesté, autant le re prêter en Ligue 1 pour qu'il s'aguerrisse comme cette année non ?

https://madeinfoot.ouest-france.fr/infos/article-mercato-inter-lucien-agoume-plait-a-trois-clubs-de-ligue-1-386692.html

il y a 10 minutes, Columbo a dit :

Ouais ben non.

Agoumé on serait nombreux à vouloir le garder pour en faire notre 6e milieu et pousser Gagliardini vers la sortie.

Mais la réalité s'oriente vers un nouveau prêt en France pour qu'il fasse une 2e saison complète.

il y a 27 minutes, QG1989 a dit :

Même quand il n'y a pas encore de matchs :phear:

Surtout quand il y a pas de matchs 😁😁😁.

J'attends de voir mais Inzaghi lui même a l'air sceptique en sachant que lui le voit tous les jours😏🤔😉

il y a 19 minutes, Trent_FCI a dit :

Ouais ben non.

Messi 😁😁😁😁.

Je déconne 

il y a une heure, Columbo a dit :

Par contre quand tu joues au Réal, Barca, Bayern et autre gros club, la bizarrement il y a le temps. Surtout pour les jeunes.

Pas de clause rachat pour Pinamonti...

Promesse...

Modifié par dmass95

il y a 29 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Par contre quand tu joues au Réal, Barca, Bayern et autre gros club, la bizarrement il y a le temps. Surtout pour les jeunes.

On a Bastoni, Di Marco... On a fait monte Balotelli, Pinamonti, Esposito.. j'en oublie sûrement donc pas d'accord avec toi.

Le soucis, l'Italie est un pays économiquement dans la deche avec des règles bien plus strictes que l'Espagne qui devient un pays comptable très douteux...

Et le Bayern, c'est comme le PSG, il y a pas de championnat...

il y a 18 minutes, dmass95 a dit :

Pas de clause rachat pour Pinamonti...

Promesse...

Si c'est les mêmes promesses ou paroles que pour Dybala et Bremer lol ou alors le président de Sassuolo,il va nous proposer une belle promesse de 40 millions d'achats pour son retour chez nous. Bref,le principal,c'est que Pina s'éclate à Sassuolo et qu'il montre l'étendue de son talent (que malheureusement on a pas pu voir chez nous). Et je suis sur qu'il est supérieur à Scamacca.

Il y a 3 heures, Batistuta9 a dit :

Et justement l'intérêt de négocier avec ces petits club comme Nice c'est principalement parce qu'on veut avoir une option sur le joueur. Sinon quel intérêt à t'ont de traiter avec eux alors que Chelsea et d'autre gros club sont intéressés. 

Au final peu importe le statut du club non, grand ou petit ? L'important c'est qui a le plus à perdre, qui en a réellement besoin etc. Petit ou pas, Nice n'a pas à nous faire de cadeau, si à l'instant présent on est fauché. Personne n'est forcé dans une négociation ("contraint" un peu, oui)

Si les gros comme Chelsea sont intéressés mais présentent des offres moins avantageuses c'est normal qu'on aille traiter avec d'autres.

Il y a 2 heures, sensibb a dit :

Je vous avoue que j'ai pas la foi de remonter les 20 dernières pages de ce topic, au cas où j'ai sûrement loupé le coche, vous en pensez quoi des rumeurs pour Agoumé ? Si aucun club de Serie A ne s'est manifesté, autant le re prêter en Ligue 1 pour qu'il s'aguerrisse comme cette année non ?

https://madeinfoot.ouest-france.fr/infos/article-mercato-inter-lucien-agoume-plait-a-trois-clubs-de-ligue-1-386692.html

Je me demande combien de fois on va l'envoyer "s'aguérrir". Le paradoxe c'est que ce genre de joueurs après, ce sont nous tifosi qui estimons "qu'il n'est pas prêt pour la Serie A et ses spécificités". Sûr que si on l'envoie s'aguerrir ailleurs qu'en Italie... enfin j'ai mal à la tête rien que d'y penser.

20M encore une fois c'est cadeau quand on voit ce que demandent les autres. Je parle même pas de cette histoire de promesse mdr jspr qu'on ne compte pas dessus parce qu'on va encore se faire enfiler comme les amateurs que nous sommes.

@youyou978

Pour Agoume, c est lui qui a refusé des offres de prêt en serie A, notamment à Cremonese si je dis pas de bêtises.