Aller au contenu

Ce topic est dédié à l'ensemble des membres du site/forum.

Vous pouvez parler des rumeurs en cours et des transferts, sur base de sources sérieuses.

Ne manquez jamais de respect et à présent ce topic est le votre, je vous fait confiance.

Le premier qui me déçoit, il prends sévère

https://www.internazionale.fr/forums/topic/26697-%F0%9F%93%A3-vos-rumeurs-de-transferts-avec-sources/
  • Réponses 55,6k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

• Davis_Bloom 3059
  • Trent_FCI 2551
  • Ilprincipe67 1779
  • Boubou 1577

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

WilcOox
WilcOox

Bon laissons les spéculations de Dybala ce faire on a le temps !  Je viens vous annoncer la signature de ma fille Aaliya née aujourd'hui qui rejoint la famille 💙🖤  (Je ne lui laisse pas le c

Victor "Antony" Newman
Victor "Antony" Newman

@Paolo M.va revenir, j'ai parlé avec lui   "Ce n'est pas une Prédiction, c'est un Spoiler"    

Jonaldo
Jonaldo

Si Messi débarque, je vous suce tous. Même toi qui n’a pas de penis @Megabass

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il y a 4 heures, Sylar a dit :

Les mecs voulaient nous coller une maxi carotte pour leurs 2 ploucs a 40 m€ chacun et nous on leur file nos talents tranquille et pas cher

Dans la tete des autres dirigeants je suis sur qu’ils doivent se passer ce slogan dans leurs têtes quand ils appellent:

« Efficace et pas cher, c’est l’inter que je préfère »

C’est vrai mais pour le moment aucun de nous ne comprend pourquoi Casadei est un talent du jour au lendemain 

C’est pas impossible que ce soit un plouc également 

Il y a 13 heures, lepacha31 a dit :

Cette blague...

Donc si j'ai bien suivi:

Le gars on le rachète 20-22M il y a 2 ans sans qu'il ait rien prouvé,

Il fait une saison chez nous sans temps de jeu,

On le prête et il met 13 buts en championnat,

On le revend après son "explosion" moins cher que ce qu'on l'a acheté,

Et on n'insère même pas une clause de rachat au cas où ce gars formé à l'Inter pourrait revenir dans la rotation en attaque.

Vivement samedi, qu'on repasse au foot, au vrai, plutôt que de compter le nombre de carottes qu'on se prend cet été!

Masterclasse de Marotta, en 2022 il est On Fire 😎 

Il y a 13 heures, QG1989 a dit :

Tu oublies le point de départ: Le Genoa nous l'achète 19M€ ce qui permets de nous faire réaliser la plus-value nécessaire pour sortir du Settlement Agreement.

Les cas Pinamonti et Vanheusden sentent quand même bien l'arrangement, puisqu'ils ont été vendus à une somme importante au moment où on avait besoin de trésorerie, avec une possible clause de rachat 1M€ plus cher, qu'on a bizarrement activée sans avoir besoin de ces joueurs (qui n'ont rien montré durant cette période).

En soi, on a fait +19 -20 +20; sauf qu'au niveau du compteur plus-value il nous sauve 2fois.

Concernant l'utilité du joueur, je reste persuadé qu'il n'aura jamais le niveau pour s'imposer à l'Inter. Il sort sa première bonne saison à 22ans, en marquant moins de buts que Dzeko archi-cuit. On a des jeunes pousses qui ont le même niveau et qui ont 3ans de moins.

Il sort sa première bonne saison à 22 ans s’il te plaît et non 24. D’ailleurs il a mis autant de temps pour les raisons que tu viens de citer précédemment.

On l’a parachuté au Genoa parce qu’on avait besoin de thune et ils nous ont dépannés. Arrêter de craquer les mecs. C’était rien de plus qu’un arrangement pour la thune.

Il est revenu et dieu sait qu’il aurait pu avoir du temps de jeu si Conte avait fait l’effort de sortir un Lukaku cramé comme on l’a si souvent vu.

Il fait une saison ou enfin un club mise sur lui et c’est jackpot.

Mais bon, nos jeunes sont tous nuls bien sûr 👍🏽.

Spoiler

Il se dit aussi que les ventes de Pinamonti (20M€), Casadei (20M€), et d'autres (DeVrij? Esposito? Agoume? Sensi?) Serait une solution d'atteindre les 60M€ sans vendre un cadre.

De Vrij il fait les peintures et le papier peint chez nous ?

Il me semblait que c’était lui aussi un cadre de l’Inter.

Modifié par KHÉTY NÉBOU

Il y a 2 heures, 3ou a dit :

Rejoignez le bateau!

boat fail GIF

Tu n’as pas le droit de faire ça , pas toi quand même 🥹 

Modifié par Boubou

il y a 48 minutes, Boubou a dit :

Tu n’as pas le droit de faire ça , pas toi quand même 🥹 

C est pas parce qu on aime the wire tous les 2 qu on est d accord sur tout 😤

il y a 7 minutes, 3ou a dit :

C est pas parce qu on aime the wire tous les 2 qu on est d accord sur tout 😤

L’enfoiré il a osé 

Ça fait longtemps que c'est clair.

Après ils peuvent dire ce qu'ils veulent, ça n'empêchera pas certains de croire qu'ils mentent pour d'obscures raison...

il y a 1 minute, Samus a dit :

P*tain il a pas l'air loin de la dépression, lui. 

Uno di noi...

🤗🤗🤗

il y a 29 minutes, Samus a dit :

P*tain il a pas l'air loin de la dépression, lui. 

Tu parles de lui?

Screenshot_20220812-150922_Chrome.jpg

Et remplacer Kolarov et son total de 4 minutes jouées ttc on compte pas le faire ?!

à l’instant, Koicah a dit :

Donc Casadei reste normalement

En tout cas il dérange pas...

il y a 16 minutes, 3ou a dit :

Tu parles de lui?

Effectivement, il semble avoir conservé son affinité avec le ballon d'ailleurs. 

Les ballons*

Il y a 1 heure, 3ou a dit :

Tu parles de lui?

Ca c'était quand on cherchait la bonne couleur de stylo pour parapher le contrat de Dybala.

Depuis, les clims sont passées.

De toute façon si c’est un prêt ce sera sûrement pour une saison seulement 

Là c’est vraiment pour dépanner on prendra pas le risque de s’encombrer avec un vieux encore 

Dès que cette transaction sera bouclée je pense que le Mercato sera fini si on en croit le coach (le cas casadei m’intrigue quand même)

J’adhère juste parce que j’ai Acerbi sur MPG 😉

Modifié par Chris Delavigne

@Chris Delavigneidem.

Je pense que l'année prochaine on récupère un meilleur DC en fin de contrat, ou au pire on garde Pirola en remplaçant.

Je ne sais pas pourquoi, je me dis que ce mercato lui a servi de leçon, et qu'il va attendre avant de dire oui aux prêts de jeunes.

Franchement prendre acerbi pour remplacer ranochia c'est très bien 

On n'aura au moins 1 défenseur remplaçant de métier 

Dire qu'il y avait plein de bon DC libre et au final on va se retrouver avec Acerbi.

Comme si ne pas avoir d'argent ne suffisait pas, mais en plus on ne peut même pas recruter des joueurs gratuit avec un certain standing, mais que des seconds couteaux cramé comme Mkitharian.

il y a 16 minutes, Samir45 a dit :

Franchement prendre acerbi pour remplacer ranochia c'est très bien 

Carrément.

Pour moi c'est largement mieux.

Maintenant faut le prolonger sinon c’est juste 60M€ de perdus 

05A4A9ED-79A3-4A0A-891D-CC495E16FF3E.jpeg

Modifié par Abdel5457